~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08


Personnage



||Son nom : Dent de Lion
||Son âge (en lune = un mois) : 56 lunes
||Son Clan : du Vent
||Son sexe : mâle
||Son rang : Guerrier

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Ce petit mâle est né un soir d'été ou le vent sifflait dans la pouponnière. Peut-être faisait-il frais mais il ne faisait pas froid. Les proies étaient abondantes, surtout dans la pleine. Les guerriers qui revenaient de patrouille de chasse n'était pas attendus; tous les félins étaient souvent déjà repus quand ils arrivaient. Mais ce n'était pas grave. Tous les chats qui allaient chasser étaient important. Ils revenaient souvent avec au moins deux proies chaque et ne s'arrêtaient pas.
-Disons.. Je ne sais pas comment je vais l'appeler..
Le vent ébouriffa la fourrure du chaton qui venait juste de naitre, lui donnant une allure de lion, avec une petit crinière de fourrure. Son père eu une illumination;
-Et si on l'appelait Petit Lion? Regarde sa fourrure!
La femelle approuva d'un geste de la tête. Le chat qui avait donné l'idée se leva de sa mousse et s'ébroua avant d'aller voir son chef pour lui demander de faire la cérémonie. Quelques temps plus tard, le chaton crème fut nommé Petit Lion. Il se fit applaudir.. Mais ne le sut sûrement pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Petit Lion, jures-tu de servir ton clan jusqu'à ce que ton baptême de guerrier aura lieu?
-Oui, je le jures.
-Alors, tu te nommeras maintenant Nuage de Lion. Et je serai ton mentor.
Les deux chats se touchèrent le museau en signe de reconnaissance mentor-apprenti. Demain déjà, le jeune chat commencerais son entraînement.
-Nuage de Lion! C'est ton mentor!
-J'arrive!
Comme promis, il se leva, étira ses muscles endoloris par le sommeil et se posa devant son mentor - et chef de clan. Une lueur de malice dans les yeux, le matou demanda:
-Par quoi commence-t-on?
Son mentor reprit un petit rire étouffé;
-Tu n'as pas besoin de me parler comme ça, Nuage de Lion! Les deux nous sommes des chats et de forces égales...
Nuage de Lion se reprit alors;
-Par quoi on commence?
-Voilà qui est mieux. Tu sais, on a pas besoin de se parler si courtoisement. Mais je vais répondre à ta question; nous commencerons par explorer le territoire et reconnaître les odeurs des différents clans.


Rendus dans la plaine surplomblant le territoire du clan du Vent, le chef du clan adressa la parole à son apprenti;
-Ici, dit-il en reniflant, c'est le marquage du clan du Tonnerre. On a souvent coopéré par le passé.
-Alors c'est là, le territoire du clan de l'Ombre?
L'apprenti était déjà rendu au prochain marquage.
"Ce qu'il progresse vite!" pensa son mentor...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Nuage de Lion, commença son chef de clan, tu as maintenant vingt lunes. Le temps est venu pour toi d'entreprendre la destinée du guerrier. Jures-tu de protéger ton clan au péril de ta vie?
-Je le jures sur la tête de ma mère.
Cela voulait dire qu'il allait vraiment protéger son clan...
-Alors je te nomme Dent de Lion. Tu mérites ton nom de guerrier! Ta mère est fière de toi, et ton père doit l'être aussi, au clan des Étoiles.

Des acclamations fusèrent de toutes part, en clamant le nouveau nom de Dent de Lion.
-Dent de Lion! Dent de Lion! Dent de Lion!
Le chef les furent taire d'un mouvement de queue avant de reprendre parole.
-Que le clan des Étoile éclaire ton chemin!



||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Dent de Lion est un chat avec une fourrure longue et soyeuse. Il la prend en charge chaque soir. Il ne se ponponne pas, mais est simplement hygiénique. Crème, brune et noire, sont les couleurs foncées et pâles de sa magnifique fourrure. Ses yeux ambrés racontent son histoire quand on y regarde bien... Et si on peux évidemment lire le passé! Souvent, il semble innocent avec son ignorance, mais on ne sait jamais se qu'il se passe dans sa petit tête fournie...

||Son caractère (minimum une ligne) :
Naturellement très poli, il aime les amis et rigole facilement. Ce chat peut te sortir une chose qui a beaucoup de sens quand tu y penses. Si on est son ami, il te défendra corps et âme, comme il le ferait pour son clan. Ses poils se hérissent dès qu'un traître passe près de lui. Doté d'un très grande sensibilité, il comprends la majorité des situation. Même si parfois il peut avoir un certain caractère...


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : //
||Ton âge : 12 ans
||Ton pays : Canada
||Ton puf (surnom) : Lion
||Ton activité : 9/10 (Ça se peut que je ne vienne pas exactement chaque jour alors 9 Wink)
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Je l'ai trouvé juste comme ça Smile
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Je trouve qu'il a l'air très joli. Sauf qu'on ne voit pas beaucoup le texte dans le design en haut...
||As-tu un autre compte ici ? Non.
||Autre chose à dire ? Pas vraiment Wink


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui. J'en suis sûr.
||Quels sont les codes ? (-Lune-) et (*chat*)




Dernière édition par Dent de Lion le Jeu 26 Mai - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:10

Bienvenue

Dans activité il faut que tu mettes environ le nombre de fois que tu viens par semaine sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:11

Oh d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:41

Bienvenue tu es validé bon jeu =)
juste une question fille ou mec dans la vraie vie =) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:24

Welcome!
Je suis Cycy, j'ai 11 autre compte que je ne citerait pas. Mon compte principal est Esprit Incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:37

Merci!

Et... 11 autres comptes! Wow!

Je suis une fille dans la réalité Smile J'ai vu qu'il manquait de mâles sur le forum alors l'idée m'est venue d'en créer un.. Juste comme ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:47

moi 12 comptes mdr =) ok c'est cool le clan du vent est celui qui a le plus de mâles actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:17

    Aah, le Clan des Tombeurs oui !
    Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:49

Ou le Clan des Coureurs de Jupons xD
Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dent de Lion ~ Un mâle solitaire vivant sa vie dans le clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)» Petite Douceur [Clan du vent !]» Tonnerre => Solitaire ( PV le clan )» Clan du Vent» Je l'aime... [PV: Clan du Vent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit