~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:56

Coeur de cèdre était a l'enter de clan du vent, il était partit très tôt pour ne pas ètre repérer par son clan ou le clan du vent mais maintenant qu'il y était il ne pouvait plus reculer, il devait trouver des réponse valable et se n'était pas dans son clan qu'il les trouverés.
Il pris une grande inspiration avança et il fit a peine deux pas qu'il entendit:


-Ne fait plus un pas ou je te tue !

Je n'osait pas me retourner et je rentendis cette voix:

-Que fait tu ici ?

-Je veux voir votre chef, je ne cherche pas la guerre.

Puis je me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:06

Étoile d'Été, après être devenue chef, c'était réveiller dans l'antre du chef ( quel logique --") Elle entendue un chat, qu'elle navait jamais entendu la voix. Et apparemment, ce chat, demander à la voire. Avant de sortir pour aller à sa rencontre, elle se prépara pour faire bonne impression en tant que nouvelle chef du clan. Puis elle ce décida à sortir. Là, elle vit un chat, au pelage gris brun et au yeux bleu. Elle s'approcha de lui.

"C'est moi la chef..." Annonça t-elle sur un ton détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:15

Et oui, coeur de cèdre eu de la chance de la trouver du premier coups, non mais c'et vrai, il aurait pus etre réduit en piece si sa avait été un guerrier enfin ce n'est pas qu'il est nul en combat mais voila quoi. Enfin bref, il la regarda dans les yeux et dit du ton le plus calme possible:

-Je dois vous parlez d'une chose très importante, il s'agit de Etoile de lune.

Il resta calme mais espérer que la chef pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:20

"Etoile de Lune? Ce que je peux pas vraiment aider. Je les pas vraiment connue..."

Étoile d'Été aurait bien voulu l'aider; mais comment aider, si on ne sais pas?

"Bahh...Dit comme même...Peut être que je saurais. Mais je ne te promet rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:30

QUOI non mais, coeur de cèdre n'en crut pas ses oreilles elle n'avait donc jamais entendut parler de étoile de lune ?! meme lui la connaisser enfin plus que les autres mais bon on sait jamais.

-Et bien j'ai reçu des rêves de étoile de lune et elle ma dit ceci quand j'étias apprentit" Nuage de cèdre, il est temps pour toi de savoir la vériter, je suis étoile de lune ancienne chef du clan du vent qui est morte durend une bataille et toi tu est ma réincarnation si tu veux en savoir plus sur mon passer vas voir le clan du vent en revoir" voila c'est tout et si vous ne pouvez m'aider n'y as-t-il personne d'autre qui les connue ?

Il devait avec pas une ni deux mes des réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:35

Étoile d'Été réfléchissa.

"Si il y a bien quelqu'un qui pourras te répondre..."

La féline rousse s'arrêta. Elle se demandait si il allait accepter de lui parler. Car sa doit être surement être douloureux de reparler de sa....Mais bon, il accepterait peut être...

"Poussière d'émeraude. Le lieutenant. Qui a était deuxième compagnon..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:45

"Poussière d'émeraude. Le lieutenant. Qui a était deuxième compagnon..."

Coeur de cèdre sourit décidement il était heureux d'etre venu mais accepterait il de lui parlait ? déja que son histoire était bizarre et puis cette période serait sans doute dure a revoir et il dit finalement:

-Très bien je veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:24

Qui me demandes ?

Poussière d'émeraude observa le matou c'est vrai qu'il n'avait pas l'air méchant, un peu frêle il sortait out juste de son baptême de guerrier mais il lui disait quelque chose, mais oui c'était le fils de lac de saphir et oeil de panthère a l'époque la naissance de lui et sa soeur avait était célébrée dignement et à l'assemblé on avait prononcé son nom


Ne serais-tu pas le fils de Lac de saphir ? que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeMar 12 Jan - 6:58

Ne serais-tu pas le fils de Lac de saphir ? que veux tu ?

Je ma retourna, le matou nous avez entendus et il ressembler aux description que l'on m'avait donné.

-Oui je suis le fils de Lac de saphir et je suis venue ici pour te demander de me parler d'une partie de ta vie qui va sans doute t'être dur de remémorer donc si tu refuse cela me générât mais je respecterez ton choix. Alors voila je veux que tu me parle de Étoile de lune.

Quand il dit ce nom, il vit le matou faire un sourire un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

Émeraude:

et bien oui effectivement j'ai passé une partie de ma vie avec Étoile de lune mais pourquoi t'en parlerais-je a toi membre de la rivière alors que ton chef lui même me déteste ?

Poussière d'émeraude se demandait bien pourquoi ce jeune matou voulait parler de sa défunte compagne....

[pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:23

Coeur de cèdre répondit aussitôt:

-Ce n'est pas par ce que je suis du clan de la riviere et que mon chef te déteste que je ne dois pas te demander de l'aide et même que étoile de lune m'a parler de toi et du coups j'ai une grande estime pour toi car il fallait du courage pour faire ce que tu a fait mais si tu ne veux pas m'aider dit le !!


Coeur de cèdre était enerver mais comme si quelque chose ou quelqu'un le posserder il se tenais fierment comme un chef, il comprit d'un coup qui parlait: étoile de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:18

Si je veux bien t'aider, tu m'a l'air très mature malgré ton jeune âge coeur de cèdre, Etoile de lune était une chef honorable, une compagne extraordinaire et une mère formidable, elle est décédée a la suite d'une bataille contre un clan ennemi et une maladie l'a achevée elle a laisser dans son sillage deux enfants et un compagnon : moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:02

Après s'être calmer, cœur de cèdre récita se qu'il avait dit a Étoile d'été:

-Et bien j'ai reçu des rêves de étoile de lune et elle ma dit ceci quand j'étais apprenti" Nuage de cèdre, il est temps pour toi de savoir la vérité, je suis étoile de lune ancienne chef du clan du vent qui est morte durent une bataille et toi tu est ma réincarnation si tu veux en savoir plus sur mon passer vas voir le clan du vent en revoir" voila c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:16

Tu...tu serais Etoile de lune, cela fait des lunes qu'elle est parties quel âge as tu ?

Poussière d'émeraude croyait au clan des étoiles avait-ils remis sa défunte compagne dans le corps de ce jeune guerrier ?Il fallait qu'il voit son fils...Il connaissait mieux l'instinct de sa mère étant elle même restée avec ces petits jusqu'à son dernier souffle il avait du mal a entendre ce que lui disait son interlocuteur tellement il était absorbé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Empty
MessageSujet: Re: ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau guerrier [Clan du Vent]» Je l'aime... [PV: Clan du Vent]» Nouveau chef au clan du vent» Baptême de Petite Mélodie [Clan du Vent]» Rêve du clan du vent (Pv Argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit