~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Empty
MessageSujet: Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:00

Etoile du Rapace rentra de la patrouille de l'aube en compagnie de Lune de Glace. Cet
après-midi, il devrait nommé les enfants de Renaissance du Phénix... Les nommer apprentis.
Une douleur lui transperçait le coeur chaque fois qu'il pensait à cette chatte. Elle voulait
son titre. Peu étaient les chats qui soutenaient le félin cendré, maintenant. Mais il était le
chef de ce clan, qu'ils le veuillent ou non. Il alla prélever un jeune lapin sur le tas de gibier
et s'en alla dans sa tanière pour le dévorer en paix. Il savait qui serait le mentor de Petit
Rêve, il y avait déjà réfléchit. Mais pour celui du mâle, il n'en savait rien. Fourrure de Grêle
venait à peine de voir son apprenti devenir guerrier, il était mieux qu'il se repose un peu.

Pourquoi pas Lune de Glace, après tout ? Elle était jeune, mais ce serait une bonne expérience.
Surtout que Petit Zéphyr était un chaton sage. Sa mère l'avait bien élevé. Le dos du jeune meneur
fut à nouveau parcourut par ce frisson. Ses griffes sortirent d'elles mêmes. Il n'allait pas se
laisser marcher sur les pattes par une chatte pourrie gâtée. Il était chef, et si elle continuait à
vouloir ce rôle, elle allait en baver. Il lui montrerais son autorité. Car heureusement tout ses guerries
n'étaient pas des traîtres. La prochaine fois qu'elle remettais en compte son rang, il lui ferait
comprendre de gré ou de force que c'était lui, le meneur du Vent, et que contrairement à ses
prédécesseurs, il mènerait son clan jusqu'à l'épuisement de ses neuf vies.

Il sorti de son antre et grimpa encore sur le promontoire. Il l'avait fait la veille, il commençait à
avoir l'habitude. Il invita son clan à se rassembler et tonna :

"Nous sommes aujourd'hui réunis pour baptiser deux nouveaux novices."

Les deux chatons étaient là et s'avançèrent, se détachant de la foule qui écoutait leur chef sous
le promontoire. Etoile du Rapace attendit un peu avant de reprendre :

"Jusqu'au jour où elle sera guerrière, cette apprentie porteras le nom de Nuage de Rêve.
Renard Polaire, tu es prêt à prendre un apprentie. Ton mentor a fait du bon travail avec
toi et j'espère que tu sauras transmettre ton savoir et ta force à Nuage de Rêve."

Le mentor se rapprocha de son apprentie, et tout deux retournèrent parmis la foule. C'était au tour
de Petit Zéphyr, maintenant. Le meneur reprit la parole, et les mots sortirent seuls :

"Quant à ce novice, il s'appelleras Nuage de Zéphyr jusqu'à son baptème de guerrier.
Lune de Glace, je te penses prête à prendre ton premier novice. Ton mentor a su
t'enseigner tout ce qu'il pouvait, tu es maintenant une bonne guerrière. Transmets tes
connaissances à ce novice."

Les deux félins firent de mêmes que ceux avant eux et rejoinrent la foule qui scandait déjà les
noms des nouveau novices.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:27

[ J'ai oublié de le préciser, c'est Nuage Rêveur ^w^ ]

    Ce matin là, Renaissance du Phénix se leva aux aurores. Ses deux petits allaient être nommés apprentis ! Elle s'empressa de les réveiller et de le slaver. Il fallait qu'ils soient au top pour le baptême. C'était impératif ! Elle allait elle-même redevenir une guerrière, enfin. La lande lui manquait de trop, il lui semblait parfois qu'elle l'appelait. Par contre, elle était moins pressée de voir son chef sur le promontoire. Gnagnagna, quel chieur celui-là à toujours crâner ! Elle espérait qu'il ne choisirait pas des gros nazes comme mentor, comme le chef en personne. Si c'était le cas, elle protesterait. Elle ne savait même pas si elle pouvait le faire ! Enfin bref, elle se contenta de laver ses petits malgré leurs plaintes. petit Rêve surtout, l'aveugle très chiante. Nix' disait tout le temps qu'elle avait hérité de son père pour avoir un tel caractère de cochon. M'enfin bon, c'était une petite comme les autres qui avait simplement besoind 'amour.

    Enfin, le bon à rien qui lui servait le meneur appela le sClan du haut du promontoire. mais quel vantard celui-là ! La noiraude fit une grimace désobligenate en voyant le mâle cendré et s'installa au milieu de la foule, fière comme un paon en voyant ses enfants devenir des grands.

    « Jusqu'au jour où elle sera guerrière, cette apprentie porteras le nom de Nuage de Rêve. Renard Polaire, tu es prêt à prendre un apprentie. Ton mentor a fait du bon travail avec toi et j'espère que tu sauras transmettre ton savoir et ta force à Nuage de Rêve. »

    Nix' fit une autre grimace, plutôt moqueuse cette fois, en entendnat le "ton mentor a fiat du bon travail avec toi". On aurait presque dit que c'était du théatre là ! Mais elle dût admettre qu'elle était bien contente que sa fille est comme mentor son petit frère. Elle toucha du museau l'épaule du chat blanc tout en ronronnant un "félicitation". Quand ils se touchèrent le museau, elle remarqua que l'expression de sa fille étaiet moins enjouée. Elle rata d'ailleurs un peu la truffe de son oncle avant de le suivre.

    « Quant à ce novice, il s'appelleras Nuage de Zéphyr jusqu'à son baptème de guerrier. Lune de Glace, je te penses prête à prendre ton premier novice. Ton mentor a su t'enseigner tout ce qu'il pouvait, tu es maintenant une bonne guerrière. Transmets tes connaissances à ce novice. »

    Renaissnace du Phénix envoya un regard accusateur vers son chef, cette fois ci plus enragé que moqueur. Elle voulait des bons mentors pour ses petits, mais des guerriers sortant à peine de leur apprentissage. mais elle détacha vite son regard bleuté du meneur pour aller se frotter à sa portée en leur donnant des coup de langue affectueux. Ses enfants étaient apprentis. Elle retint à grand peine ses larmes. Elle se faisait vieille.


( Pas comode la Nix' =P )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Célosie
---Nuage de Célosie---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 116
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 7 Lunes
Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:27

Renard Polaire n'avait pas bougé de la tanière des guerriers depuis un moment, des jours même. Son apprenti n'avait pas pu finir son apprentissage et devenir guerrière. Pourquoi? Car Nuage Gris était une tête de mule et n'écoutait son mentor qu'après avoir pris consience du danger. Elle était allée droit sur le chemin du tonnerre sous les interdictions du matou blanc et elle s'était faite écrasé sous ses yeux. Elle devait lui manquer quelle chose dans la tête car aucuns apprentis avec toute leur cervelle ne se serait mit sur la tragectoir d'un monstre pour montrer son courage à son mentor. Aucun. Pourtant, Renard Polaire se sentait coupable de sa mort. Elle aurait été une bonne guerrière, il en était certain. Mais le matou pensait être un meutrié, un salopard qui meritait la mort en souffrant comme un malade. Oui, il le pensait sérieusement. Il n'était même pas allé une fois féliciter sa soeur pour sa portée, à quoi bon de toute façon? La vie continuait à tourner autour de lui, mais pour lui, le temps s'était arrêté. Plusieur regards de pitié de la part des autres guerriers, mais il n'avait pas besoin de leur pitié, bordel! Aujourd'hui était un jour nouveau, il le sentait. Il s'était décrassé et avait repris des forces en mangeant une bonne et grasse souris sous les regards stupefais des autres chats. Il était ensuite aller chercher quelque nouvelle du clan par les anciens.

Soudainement, le chef, Etoile du Rapace appella le clan pour un événement. Tous les chats, y compris Renard Polaire, s'approchèrent du promotoire et attendirent avec exitation les paroles de leur chef. Tous, sauf Renaissance du Phénix que le frangin la voyait faire une grimace au chef. Le matou blanc souria par ce geste et fixa Etoile du Rapace pour avoir l'info tant attendu. Quand les informations sortirent de sa bouche, Renard Polaire n'en cru pas ses oreilles. Il allait de nouveau être mentor?! On lui refaisait confience?! C'était génial! Le frangin sentit le museau de sa soeur sur son épaule et l'entendit ronronner. Il ronronna un peu aussi et alla voir son apprentie. Elle était adorable et ils se touchèrent du museau. La petite le rata un peu et n'avait pas l'air aussi heureuse que sa mère ou que Renard Polaire. S'était étrange, mais le mâle blanc n'y prit garde que plus tard. Ils s'éloignèrent ensemble un peu plus loin et le matou écouta la suite. Nuage de Zéhyr, c'était un magnifique nom. Son mentor était Lune de Glace, une femelle qu'il ne connaissait que de vu et de nom. Femelle n'ayant pas de lien de parenté avec le clan. Elle était pourtant une très bonne guerrière, à ce qu'on lui avait dit. Il félicita la femelle et sa nièce. Il avait eu raison de s'être fait propre et d'avoir prit un peu de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:48

Lune de Glace n'en croyait pas ses oreilles.
Elle allait enfin avoir un apprentit ! Elle ronronna et
alla rejoindre son protégé. Ils se saluèrent, Nuage de
Zéphyr était calme et posé. Tout le monde hurlaient
le nouveau nom des deux apprentit. Lune de Glace
voulait sauter de Joie.

Renard Polaire la félicita ainsi que Nuage de Zéphyr .
Elle attendait telement ce moment !
Certes, cela ne fais pas longtemps qu'elle était guerrière,
mais cela ne changera rien, pensait elle. Elle pouvait enfin lui apprendre
tout ce qu'elle savait; les techniques de combats,
les positions de chasses, les nouvelles ordeurs des clan,
le chemin du Tonnerre... Elle avait telement hâte !


Mais avec tout ses évènements,
elle avait oublier de manger. Elle n'avait pas eu le temps
car Etoile de Rapace avait convoqué une assemblé juste
après leurs arrivée, alors que Lune de Glace avait à peine
eu le temps de lustrer son pelage. Mais cela lui était égal.

Elle avait eu un apprentit, elle était plus qu'heureuse au sein du Clan.
Elle prit un lapin osseux sur la pile de Gibier, et pris le temps de manger
en pensant à tout ce qu'elle allait faire avec Nuage de Zéphyr . Quand elle
eu fini, elle se lècha le pelage avec soin, et se lècha les babines. Ensuite, elle
alla dans la tanière des guerriers pour se reposer. Lune de Glace savait qu'elle
n'arriverait pas à fermer l'oeuil de la nuit avec tout ce qui est arrivé aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel de Zéphyr
---Ciel de Zéphyr---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 23
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age :
Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:04

Quel beau soleil !!!! Magnifique, une bonne journée s'annonçait. Maman m'avait réveillé tôt, pourquoi ? Parce que j'allais être apprenti ! Oui j'étais vraiment heureux mais aussi anxieux, je ne connaissais pas grand monde dans le Clan et je me demandais quel genre de mentor j'allais avoir. Je fis ma toilette en écoutant les conseils de maman, oui je devais être beau et au top comme elle disait. Moi j'aime beaucoup ma maman, c'est une super guerrière et je veux être aussi fort qu'elle plus tard. Le moment tant attendu arriva, le chef nous appela tous et je me mis à côté de Rêve. C'est elle qui fut baptisée en première puis ce fut mon tour, mon mentor était Lune de Glace. Je ronronnais j'étais vraiment content.
Tout le Clan nous acclamait avec nos nouveaux noms, je regardais les autres chats et ma mère fier comme un paon.


Dernière édition par Renaissance du Phénix le Jeu 2 Déc - 17:22, édité 1 fois (Raison : Les fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Empty
MessageSujet: Re: Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Encore des apprentis ! [PV le clan du Vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ennemi dans le vent pour avoir des réponses(pv n'impote du clan du vent)» Un nouveau guerrier [Clan du Vent]» Je l'aime... [PV: Clan du Vent]» Rêve du clan du vent (Pv Argile)» Nouveau chef au clan du vent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel