~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite de la tanière (quelqu'un svp) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

visite de la tanière (quelqu'un svp) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

visite de la tanière (quelqu'un svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:09

Après avoir sécher ses larmes fleur de givre decida d'aller visiter la tanière des guerriers car c'était la quelle allait dormir maintenant, dès qu'elle entra elle sentit l'odeur d'un autre chat mais sans savoir pourquoi cette odeur lui donner une sensation de sécurité, alors elle regarda autour d'elle , elle ne vit rien, mais tout d'un coup elle vit une paire d'yeux la fixer elle dit tout timidement:
-Bonjour, je suis fleur de givre je suis une garde frontière.Et toi tu est qui?
Elle regarda l'autre chat avec un sourire mais il lui lança un regard qu'elle n'arriver pas a dechiffrer alors elle fit demi-tour mais elle se dit que "si sa le derange c'est pas grave je vais quand même visiter"
Et elle refit demi-tour pour visiter. Tout d'un coup le chat lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:14

(Si tu veux je peut répondre avec Tempête d'Orage)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:16

(oui merci) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:43

Tempête d'Orage remarqua la nouvelle guerrière. Il la regarda entrer. Elle avait l'air d'hésiter. Il s'approcha d'elle et lui dit.

"Je ne vais pas te manger!" Dit-il en rigolant.

"Tu est Fleur de Givre n'es ce pas? Je t'ai vu toi et Cœur de Cèdre en haut du promontoire."

Tempête d'Orage s'assit en face d'elle.

"Au faite je me présente, Je suis tempête d'Orage; je suis le père de Patte de Vanille et Patte du Crépuscule et compagnon de Pluie de Saphirs."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:47

fleur de givre sourit de plus belle et s'assit en disant:
-Enchanter tempête d'orage, oi je suis fleur de givre fille de oeil de panthere et lac de saphire et coeur de cèdre et mon frère.je suis heureuse que quelqu'un me parle sa ma destresse.
Elle le regarda en souriant.Ele le trouvait impperssionnant comme sa mais la dans son regard elle lisait de la tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:54

"Ha tu est la fille de Œil de Panthère... Il était avec nous avant..."

Tempête d'Orage baissa les yeux, mais finit part sourire. Il avait pas vraiment envie de faire pleurer Fleur de Givre, donc il changes vite de sujet.

"C'était qui ton mentor?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:59

fleur de givre vit le regard de temête d'orage et son coeur se sera en pensant a son pere .
-Mon mentor était griffe d'embrum mais avnt c'était etoile de l'ombre mais apres j'ai changer ne sait plus trop pourquoi.
Et toi tu as des apprentis soit doit etre bien de pouvoir transmettre son savoir a quelqu'un et de le voir apres reussir moi j'ai tres hate d'avoir un apprentis je lui apprendrais tout se qu'il aura besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:02

"Oui mon apprenti est Nuage de Mousse, mais un apprenti n'est pas de tout repos! Il faut s'occuper de son apprentissage!"

Tempête d'Orage se releva et alla s'allonger sur son "lit"
.

"Sa te dit un partie de pêche ou de chasse un de ces jours?"


(Sorry ché pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de givre
---Fleur de givre---
Féminin
Messages : 173
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:12

Fleur de givre entendit ce qu'il dit sans entendre elle entendait des voix sans comprendre.
-OUi oui pourquoi pas sa me changera les idée la je vais faire un tours a l'entrer il faut que je change un peu d'air et merci d'étre la pour moi sa me fait vraiment du bien surtout que tu connaissait mon père me dit que je peux te faire confiance. a plus tard
Et elle partit vers l'entrer.

(moi non plus pas d'inspi mais sa va venir)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
visite de la tanière (quelqu'un svp) Empty
MessageSujet: Re: visite de la tanière (quelqu'un svp) visite de la tanière (quelqu'un svp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

visite de la tanière (quelqu'un svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recueil...(libre!)» Petite visite» Une visite? [Rourousse]» Visite du territoire [PV Utopie]» visite [patte de pavot]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit