~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

discution avec piment rouge 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

discution avec piment rouge 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

discution avec piment rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
discution avec piment rouge Empty
MessageSujet: discution avec piment rouge discution avec piment rouge Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:37

patte filante revenait de sa partit de chasse matinal non loin du ruisseau a moitier humide, elle avait malheureusement du mettre les pattes dans l'eau car sa poie avait ete russé mais pas assez car elle de son coté avait aussi apprise a nager grace a son pere defunt. elle reusssi a l'attraper sans encombre mais faillit malgres tout se faire emporter par le courant par une fausse manoeuvre de sa part. elle s'en etait sortit saine et sauve avec dans sa gueule la proie qu lui avait fait endurer cette epreuve normalemnt pas faite pour un chat du clan de l'ombre. arriver a destination, pate filante vint rapidement deposer sa proie a la reserve de gibier pour repartir directement se desalterer a un point d'eau, cest alors qu'elle appercut piment rouge se dirigé vers la reserve de gibier pour y deposer a son tour sa proie, c'est alors que l'envie de se desaltérer s'estompa d'un trait, ce n'etait plus le plus important desormais. elle voulait parler et prendre des nouvelles de nuage dautomne qui se fesait tres absents depuis un certaintemps a l'egart de sa mere...:

-"bonjour piment rouge, belle prise dit moi!! tu n'a pas l'air tres extenuer de ta matinée. dis moi comment va nuage d'automnE? je n'ai pas eu de nouvelle depuis son bapteme d'apprentie...aurait-elle un dent contre moi en ce moment? t'a telle parler de moi? est elle bonne eleve??"

elle arcelait de question ce pauvre mentor qui n'en etait malheureusement pour rien dans cette affaire mais a vrai dire, sa mere s'inquietait beaucoup pour elle, lorsqu'elle venait la voir, nuage d'automne n'etait jamais la, toujours a vagabonder ailleur...
Revenir en haut Aller en bas

discution avec piment rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discution[Libre]» discution (pv papillon d'or)» Discution [PV Patte de Cotton]» Discution {voie lactée}» discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit