~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discution {voie lactée} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discution {voie lactée} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Discution {voie lactée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:04

Faire comme ci de rien n'était ? impossible, oui j'étais seul, mes deux premiers fils faisaient leur vie, ma fille allait devenir garde frontière, mon dernier n'était jamais revenu, ma compagne se lassait et n'était jamais disponible, j'errais dans le camp tel un étranger pourtant j'étais le lieutenant, mais aujourd'hui le clan des étoiles m'en voulait certainement, j'étais un mâle j'avais besoin d'amour et plus si Pelage de suie continuait ainsi, oui, oui je pense que je commettrais l'irréparable, la tromper...
Si seulement la vie était toute belle toute rose, je vivrais heureux avec ma famille, j'avais quatre enfants, j'ai eus deux compagne mais non j'étais loin d'être comblé, j'apperçus Voie Lactée, tout le clan avait était ému d'apprendre sa rupture avec Regard fatal qui par la suite avait quitté le clan mais peu de personnes savaient pourquoi...

Voie lactée, ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Re: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:34

La solitude... Pouvait-il exister pire que cela?... Non, je ne crois pas... Enfin, Voie Lactée ne le pense pas. La belle chatte aux longs poils d'un blanc éclatant avait ternie depuis quelques temps... Depuis que sa relation avec Regard Fatal avait tourné court. Le beau mâle qu'elle avait tant aimé l'avait trompée avec une chatte du clan de la Rivière, Larme De Cristal. Il avait choisie cette dernière sans faire attention à la pauvre Voie Lactée qui dépérissait depuis ce jour là. Elle avait perdu une de ces raison de vivre, après tout... L'Amour exise t-il vraiment? La chatte se le demandait. On voit tellement de chats heureux ensemble... Est-ce une douce illusion ou la réalité? La jolie B lanche aux eux bleux saphirs ne savait trop que penser de tout cela et se taisait. Elle avait eut deux beaux enfants avec Regard Fatal, Nuage de Nénuphard et Nuage de Roseau. Deux magnifique chatons qui étaient devens apprentis à présent. Qui aurait pu croire que sa vie aurait été si dure? Elle avait pourtant toujours été bien. Heureuse et pleine de vie, elle avait trouvé le bonheur aurpès du mâle gris... Mais tout avait basculé. Et ce basculement avait entraîné Voie Lactée avec lui.

Voie Lactée s'étira doucement. Son poil était devenu un peu terne et elle avait beaucoup maigris depuis sa déception. Elle ne mangeait pas grand chose. Un petit Campagnol qui aurait la peau sur les os aurait encore été trop pour la jeune chatte blanche comme la neige. Elle sortit de la tannière et se mit à regarder la pile de nourriture posée là bas. Des chats étaient déjà réveillés, surement depuis quelques temps visiblement. La chatte blanche n'avait pas faim. Elle marcha alors vers l'entrée du camps, pour prendre un peu l'air et sortir. Voie Lactée vit Pelage D'Emeraude, le lieutenant du clan du Vent. Elle incline respectueusement la tête avant de s'asseoir en face de lui lorsqu'il la salua :

Voie lactée, ça va aujourd'hui ?

Une question qui brûlait les lèvres de quiconque croisait le chemin de la femelle Blanche. La réponse était si évidente pourtant que cela en paraissait compliqué...

- Cela pourrait aller mieux ...

Répondit-elle en baissant ces beaux yeux incrustés de tristesse. Ils la trahissaient et il suffisait de les croisés pour savoir que sa phrase voulait dire un " Non " clair et net...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Re: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:02

Je vois ça, moi non plus pour tout te dire ça ne va pas fort, Anis étoilé ne me parle plus des masses, son frère fait sa vie, Nuage de charbon suis son apprentissage et Nuage d'argile est introuvable depuis des lunes, ajouté à ça Pelage de suie qui ne me prête plus aucun attention, je déprime un peu...

Oui c'est ça je déprimais, par le clan des étoiles, qu'avais-je fait pour mériter ça, j'avais toujours suivi le code du guerrier à la lettre sauf quand j'avais quitté le clan de l'ombre dans ma jeunesse de guerrier fraîchement baptisé, mais cela faisait des saisons et des saisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Re: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:13

Voie Lactée se taisait, son beau regard bleu auzr plongé sur le sol. Ses petites griffes plantées dans le sol le griffonait légèrement par petits coups. Son poil terne volait au file du vent qui venait jouer avec son pelage blanc comme la neige... Une moindre petite brise, même très légère, suffisait à faire voler ses poils soyeux devenus légèrement terne depuis le terme de sa relation amoureuse avec Regard Fatal. Voie Lactée était blessée. Non pas physiquement, mais son coeur était Blessé. Il dépérissait depuis qu'il l'avait quitté... Ces deux petits faisaient leurs chemins vers leur avenir, sa petite Nuage De Nénuphard étant son apprentie. Elle apprenait vite et c'est avec fierté que Voie Lactée la regardai parfaire son apprentissage près d'elle. Cependant, il était si régulier de voir sa mère perdue dans ces pensées lugubre...

Je vois ça, moi non plus pour tout te dire ça ne va pas fort, Anis Etoilé ne me parle plus des masses, son frère fait sa vie, Nuage de charbon suis son apprentissage et Nuage D'Argile est introuvable depuis des lunes, ajouté à ça Pelage de suie qui ne me prête plus aucun attention, je déprime un peu...

La chatte blanche comprenait son désarroi. Elle le vivait, entre autre. Être " rejeté " par les siens est une chose terrible... Surtout quand ceux qui nous rejette son de notre famille. La jolie chatte releva lentement ses yeux bleu pour croiser le regard vert émeraude de Poussière D'Emeraude, son llieutenant, qui semblait manquer d'affection de sa propre famille, lui aussi. Un Valeureux guerrier. Il avait quitté le clan de l'Ombre il y a longtemps de cela. Voie Lactée soupira silencieusement :

- Je Comprend ta Solitude et ton Ressentiment ...

Fit Voie Lactée, elle même ressentant ce sentiment d'abandon et de peine. Sauf que, pour elle, une petite rage envers Regard Fatal et sa nouvelle compagne, Larme De Cristal, était présente, tout de même. Mais, sa tristesse prenait le desus de plusieurs longueur d'avance sur le sentiment de haine qu'elle éprouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Re: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:36

Alors au fond nous sommes peut être un peu pareil...

Avouais-je, c'était si triste de voir une belle guerrière de son clan si gaie avant, et si belle encore aujourd'hui sombrer dans le désarroi et la solitude, nous avions tout deux besoin d'affection, et une idée me traversa la tête, celle là je la garda pour moi, mais une autre plus "faisable" fit son apparition dans ma petite tête.

Et si nous allions nous promener en forêt ?Cela nous permettrais de décompresser un peu et de parler de tout et de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Re: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:18

Voie Lactée contemplait son Lieutenant. Un Guerrier digne de confiance et qui est très attachant. Calme et serrein. plutôt bien bâtit aussi, d'un beau gris perle foncé avec deux grands yeux vert couleur émeraude scintillante. Un beau mâle très sympathique et attachant... Voie Lactée se demandait comment on pouvait laisser tombé un tel chat... Lui au moins, resterait fidèle pour toujours à sa compagne... En tout cas, tant qu'elle ne l'abandonne pas lâchement comme le faisait Pelage De Suie. Cela en était même cruel ce qu'elle lui faisait subir... La chatte blanche eut un grand moment de compassion pour le mâle gris :

Alors au fond nous sommes peut être un peu pareil...

Voie Lactée hocha doucement la tête pour faire un petit " oui ".

Et si nous allions nous promener en forêt ? Cela nous permettrais de décompresser un peu et de parler de tout et de rien ?

La chatte remua une oreille vivement, son beau regard azur plongé dans celui émeraude du lieutenant du Clan du Vent :

- Avec Plaisir.

Finit par répondre Voie Lactée, tentant un fin sourire qui finit par une sorte de faux sourire triste. Elle se leva et commença à prendre les devant d'un pas souple.

[ Tu le continue quelque part dans dans les terrains de chasse? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Re: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:29

[mdr je vais la tromper.....avec toi x) je continue dans les landes]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Discution {voie lactée} Empty
MessageSujet: Re: Discution {voie lactée} Discution {voie lactée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution {voie lactée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit