~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:49

Patte d'automne se levait chaque jour avec l'espoir qu'un jour Etoile sombre en fasse une apprentie mais elle ne voulait pas avoir n'importe quel mentor elle voulait nuage de sphinx devenu guerrier, elle l'aimait beaucoup trop pour que se soit quelqu'un d'autre justement par un ciel dégagé et un magnifique soleil elle décida de se rendre a la place centrale, un jour d'automne comme celui la n'était pas à manquer elle s'avança et se plaça près d'un rocher elle y attendit sagement qui voudrait venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

Nuage du Sphinx dormait paisiblement quand un frisson froid vint le chatouiller. Il se leva et sortit de la tanière. Il regarda autour de lui, et vit Patte d'Automne au milieu de la place. Il s'approcha doucement d'elle et lui sauta dessus.

"Coucou!"

Il lui donna un coup de langue sur le museau et à là se frotter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:05

Patte d'automne fut surprise, elle se retourna et reconnut son petit amour

tu m'a fait peur cervelle de souris ^^, ça va ?

Patte d'automne ronronna de plaisir, depuis sa naissance elle n'avait fait que des choses qui en rélité n'étaient pas de son âge elle songea un instant a retourner dans les jupes de sa mère comme sa soeur mais elle secoua la tête pour chasser cette idée non elle était très bien dans sa vie ainsi et pour rien au monde elle ne la changerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:17

[tkt j ne suis que de passage je ne scoaterait pas longtemps^^]

patte filante revenait d'une partit de chasse solitaire lorsqu'elle appercut a la place centrale patte d'automne ainsi que l'apprentit nuage de sphinx dont le mentor etait coeur de pierre...elle vint alors les saluer:

-"hey! vous me paraissait drolement en forme aujourd'hui, bon, sa ne change pas des jours precedent... vous etes deja lever?! vous savez lorsque j'avait votre age, je passait un max de temps dans ma litiere de mousse, dormir encore et encore....car pour moi, c'etait essentiel pour etre en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:04

ben oui, et ?moi je suis une lève tôt et puis j'ai pas que ça a faire de dormir..parle plutôt a ma soeur de ce côté là, si elle continue comme ça elle ne pourra jamais être levée pour les entraînements!

Patte d'automne avait parlée durement a sa mère mais bon sa soeur était une faignate elle n'y pouvait rien et sa mèere était complètement gaga, elle n'avait pas envie de passer pour une gamine aux yeux de nuage du sphinx..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:03

"ohhhhh....j'ai compris tel mere tel fils. bon je viendrai te revoir lorsque tu sera seul, j'ai l'impression de gener par ici, amuser vous bien!"

elle s'en alla un peut triste d'avoir ete traiter aussi durement par sa fille mais elle ne lui en voulait pas vaiment, elle comprenais ce qui se passait, sa fille avait un faible pour l'apprenti de coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:23

Petite Orchidée vit sa soeur ainsi qu'un .. chat mais elle ignorait son nom. Elle demanda alors toute timide :
Euh ... Salut patte ! Et euh .. comment tu t'appelle ... Sans vouloir déranger ...

Elle comprit tout de suite qu'elle n'était décidément pas la bienvenue. Elle rougis encore plus et s'écria alors a pleins poumons :
D'accord, d'accord je ne suis peut-être pas la soeur idéal mais j'avoue notre pari est pour moi perdant, mais ce n'est tout de même pas ma faute si je suis timide, réserver et autant silencieuse : C'est parce que je souffre ! Et oui moi la petite chatte parfaite elle souffre car elle a l'impréssions d'être invisible. Alors sil vous plait accepter moi tel que je suis ... sil vous plait ... s'il vous plait ... s'il vous plait
Sur c'est dernière parole a penne murmurer elle courut a pleine enjamber dans la forêt touffus : elle ne savait pas où elle aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:37

(je suis une fille)

Patte d'automne vit soudain sa soeur sortir de la pouponnière et se diriger vers elle et sphinx, elle maugréa un charabiat pas possible et s'éloigna en courant, elle fit signe a sphinx de la suivre et entama une course folle jusqu'à la forêt elle sauta et plaqua sa soeur au sol


Mais tu es malade ma pauvre fille regarde dans quoi tu nous emmènes tu ne me dérange pas et je n'ai pas signé de pari débile j'étais simplement avec nauge de sphinx, c'est mon amoureux patate allez vient on rentre au camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:36

Nuage du Sphinx courut avec Patte d'Automne pour rattraper Petite Orchidée. Patte d'Automne plaqua au sol sa sœur et lui dit.

Mais tu es malade ma pauvre fille regarde dans quoi tu nous emmènes tu ne me dérange pas et je n'ai pas signé de pari débile j'étais simplement avec nuage de sphinx, c'est mon amoureux patate allez vient on rentre au camp!


Puis ils repartirent au clan.

"Et si on jouaient?"


Dit Nuage du Sphinx en remuant sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:53

automne:

oui pourquoi pas!allez vient orchidée au lieu de bouder, tu veux faire qui ?

Patte d'automne ne supportait pas sa soeur dans ces moments là mais bon au fond elle l'aimait quand même ses crise la fatiguait juste...(pas d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Empty
MessageSujet: Re: discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entrainement d'orchidée et automne[pv orchidée, sphinx et argent]» Entrainement de Nuage du Sphinx» 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx» Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée» 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit