~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement de Nuage du Sphinx 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entrainement de Nuage du Sphinx 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement de Nuage du Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:26

• Je me leva rapidement. Patte Filante dormait paisiblement à coter de moi. Aujourd'huit allait avoir lieu le premier entrainement de mon novice, Nuage du Sphinx. J'étais vraiment heureux d'avoir mon apprenti. Je sortit sanas faire de bruit et me dirigea d'un aps rapide vers la tannière des apprentis. Les trois neaucoux dormaient comme des féniants. J'approcha puis dis je d'un rire narquois:

-Aller les jeunes! Nuage du Shinx, tu ne vas tout même pas louper ton premier jour, non?

Je regardais attentivement leurs moindre fait et gestes, bisur il n'y en avait pas beaucoup, à part qu'ils n'érrétaient pas de bailler et de rouvir les yeux à cause de la fatigue. Ca me refaisait pensé à mon premier jour. j'étais pareil mais je n'étais pas vraiment un grand dormeur. Impatient comme j'étais, je ne résita pas à l'envie de leur crier dans les oreilles:

-Aller, debout!

J'éclata de rire. Tout le monde devait me trouver bizarre. Avans je ne riais jamais, peut être que quand un de mes enemis glissaient sur une peau de banane, ce qui n'arrivait jamais. C'était grace à Patte Filante, elle m'avait donnée envie d'aimer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:34

( Je sais pas si je vais faire mieux, mais je vais essayer ^^ )

-Nuage du Sphinx dormait dans la tanière des apprentis, quand Coeur de Pierre cria:

--Aller les jeunes! Nuage du Sphinx, tu ne vas tout même pas louper ton premier jour, non?

Nuage du Sphinx ouvrit les yeux, et vu Coeur de Pierre, il bailla et referma ses yeux de suite. Coeur de Pierre re cria:

-Aller, debout!

Nuage du Sphinx se leva, ses yeux se refermèrent, il l'ai rouvrit et fit une toilette brève. Il regarda Coeur de Pierre fatigué.

-Bonjour...

Nuage du Sphinx s'assis devant Coeur de Pierre et referma les yeux. Il s'endormi debout.

( bon c'est pas térrible mais jferai mieu la prochaine fois promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:49

• Je vit Nuage du Sphinx venir vers moi, puis ferma les yeux et s'endormit. Je laissa échapper un long soupir, puis je donna un coup de tête à mon novice, qui tomba en arrière.

-Aller t'inquiète pas, après tu auras l'habitude de te lever tôt, riais je.

Il me rappellait fortement quand moi même j'étais novice. Je n'eu pas besoins de réfléchir à se qu'on allait faire car je l'avais fait toute la nuit, quand je n'avait pas réussi à dormir.

-Nous allons commencer par...

Il ronfla encore, c'était une vrai marmotte qui hibernait. Je tousota un bon coup, se qui fit réveiller l'apprenti.

-Donc je reprend, nous allons commencer par visiter les lieux. Il faut que tu saches reconaître toutes sortes d'odeurs, que se soit un lapin, une souris, un renard, des bipèdes, ou un blaireau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:03

-Donc je reprend, nous allons commencer par visiter les lieux. Il faut que tu saches reconnaître toutes sortes d'odeurs, que se soit un lapin, une souris, un renard, des bipèdes, ou un blaireau...

-...Ok...

Le jeune chat brun ouvrit les yeux, et suivi son mentor à la sortit du clan.



{Désolé pas d'Inspi}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:18

[Vraiment désolé de mon grand retard mais je n'avais pas le temps]

• Dès que je fus sur que mon apprenti me suiverais, j'entama la marche jusqu'à la plaine. Nous allions commencer par faire un peu le tour du térritoire et reconnaitre les odeurs. Je trotinais la tête haute, j'étais si fier. Je devais être encore plus exité que Nuage de Sphinx.je me tourna pour voir mon novice. Nous étions déjà loin du camp. Il trainait des pattes. Il ne devait pas souvent sortir du camp. Je m'exclama alors:

- Que sens tu ici?

Je flaira encore une fois. L'odeur du lapin était forte et celle du chemin du tonnerre aussi. Je bougeâ mes oreilles. Les oiseaux chantonaient très fort, ce que je n'aimais pas.

[désolé il est petit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:25

Coeur de Pierre emmena Nuage du Sphinx vers la Plaine. Nuage du Sphinx trenait des pattes, il n'avait pas vraiment assez dormi. Les oiseaux chantaient, c'été très agréable; mais en revanche sa avait l'air de déplaire a Coeur de Pierre.

- Que sens tu ici?


Le jeune chat brun renifla.

-Je sens l'odeur d'un lapin et la puanteur du chemin du Tonnerre
.


{ Toujours pas d'inspi' T_T }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:56

J'étais content de la réponse de Nuage du Sphinx. Il allait devenir un très bon garde grontière s'il sontinuait ainsi, enfin il fallait juste qu'il soit un peu plus motivé (XD).

-Bien! le félicitais je. Le chemin du tonnerre, est un chemin où roule des monstres énormes qui ne faut pas approcher. Tu le trasverse et les machines t'écrabouille comme une fourmie...

J'étais allé un peu loin mais il fallait qu'il n'y aille jamais, à part biensur quand on est obliger mais je préferais ne pas lui dire. Je continua la route. Nous longeâmes le chemin du tonnerre. Il y avait énormément de bruit, ce qui devait faire surprendre mon novice car à chaque passage de monstre, son poil se hérissait.

-Bon ça pu tourjours le chemin du Tonnerre car nous sommes tout près mais sens tu du gibier? Si tu trouves qu'est ce que c'est, tu auras le droit de le chasser et je verrais comment es ta façon d'attrapper tes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:52

-Bien! Le chemin du tonnerre, est un chemin où roule des monstres énormes qui ne faut pas approcher. Tu le trasverse et les machines t'écrabouille comme une fourmie...

Coeur de Pierre avança. Nuage du Sphinx le suivit. Ils parcouraient le chemin du Tonnerre.

-Bon ça pu tourjours le chemin du Tonnerre car nous sommes tout près mais sens tu du gibier? Si tu trouves qu'est ce que c'est, tu auras le droit de le chasser et je verrais comment es ta façon d'attrapper tes proies.

-Okay.

Nuage du Sphinx renifla, il sentait surtout l'odeur de puanteur du Tonnerre. Mais il sentit une odeur d'animal.

-Je pense que c'est un mulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:37

• J'attendis la réponse de mon novice. Puis il déclara que c'était un mulot. Je lui souris alors il lui proposa:

-Tu veux l'attraper? Comme ça je pourrais voir où il faut t'améliorer...

Je me m'y à sentir pour voir s'il n'y avait pas que un mulot. Puis, je perçus une odeur de lapin. Je voulais l'attraper pour faire montrer à Nuage du Sphinx. Mes pas me guidèrent près d'un buisson. L'odeur de ma proie remplissait l'arbuste. Je balança ma queue de droite à gauche sans faire de bruit. Je me mis en position puis sauta. Je mis mes patte avans le plus loin possible pour que, quand je serais au dessus du lapin, celui ci ne puisse pas s'en aller. Je retomba par terre, alors là j'ouvris ma gueule puis plongea mes croc équisés dans la chaire de ma proie. J'attendis un moment avans de revenir pour voir si le lapin était vraiment mort. Puis, je le pris dans la gueule et revint vers mon apprenti. Il attendais sagement, il n'avait pas bouger. Je posa alors le lapin pour paler et déclara:

-Tu as vu comment j'ai fais? Pour attraper ce mulot ça sera pareil, mais plus simple car les lapins entendent très bien, ils sont loin d'être sourd... riai je
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:53

Nuage du Sphinx regardât son mentor faire. Puis quand son mentor revenu avec le Lièvre dans sa gueule Nuage du Sphinx essaya à son tour avec le mulot.

Il s'allongea dans l'herbe, il se redressa et ferma les yeux. Il écouta attentivement les vibrations du mulot.
Il s'appuya sur ses pattes et couru en direction de sa proie. Il bondit sur sa proie, il planta ses crocs dans sa chair et l'agrippa avec ses griffes. Le mulot se débattait mais Nuage du Sphinx ne le lâche pas. Au bout de quelques instant le mulot arrêta de se débattre. Nuage du Sphinx le ramena aux pattes de son mentor.


[Un peu plus d'inpi' la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:35

• Je vis Nuage du Sphinx partir en prenant bien le temps de repérer où était sa proie. Dès qu'il fut près, il se jeta à sa poursuite. Je le regarda, le fixa en silence. J'observais ses moidres fais et geste. Puis, j'entendis un petit cris rauque, celui du compagnol. Mon apprenti avait bien réussi, il avait attraper son dîner, enfi plutot celui du clan. J'étais content qu'il l'ai chasser mais il y avait des petites fautes évitables à corriger. Il revint alors vers moi et jeta le campagnol à mes pattes. Ce dernier était plutot gros pour la saison, nous étions presque en l'automne et le clan devrait bientot faire des provision pour l'hiver car il arriverait plus tot que prévu cette année. Je revins à mes espris, j'étais en entraînement. Je dis alors:

-Attraper sa proie est une chose mais la poursuivre en est une autre. Tu as eu de la chance avec ce campagnol. Figure toi que si ça avait été un lapin, tu ne l'aurais plus jamais vu, il serait déjà à plusieurs queue de renard.

Je m'arrété un moment le temps de regarder Nuage du Sphinx. J'étais peut être sévere mais au moins il deviendrait un chasseur redoutable et c'était ce que nous avions besoins le plus au clan de l'Ombre. Je vins alors au but de mon expplication:

-Tu ne dois pas partir si vite. C'était bien ce que tu as fais juste avans. Tu as pris le temps de sentir l'odeur de ta proie, de savoir où elle était. Mais tu es allé trop vite. Le campagnol devait être sourd car je ne sais pas si tu t'es entendu mais le boucan que tu as fais! Tu as du à moitier d'emmeler les pattes, trebucher ou je ne sais quoi. Tu dois te mettre le plus possible près du sol. Ton poitrail dois presque le toucher, il dois le rafler. Après la bonne position: tu dois mettre tout ton poid du corps sur ton arrière train pour que tes pattes avans soient libre. Tes pattes arrière te donneront la propulsion mais quand tu devras attérir, il faudra que tu sois le plus léger possible avec tes pattes avans.

Nuage du Sphinx avait l'air un peu débousolé. C'est vrai que j'étais aller un peu fort mais bon. Au moins il comprendrait plus vite. Je lui fis montrer alors la position pour qu'il la mémorise bien. Je fléchis mes pattes arrière et mis mon poid sur mon arrière train. Puis je rampa en faisant un rond. Je sauta alors comme si une proie était en face de moi. C'était si facile de faire ça que je ne comprenais pas comment des chats n'y arrivaient pas. Enfin j'arrété et me tourna vers mon apprenti qui était toujours au même endroit. Alors je déclara en me revelans:

-Tu as compris?

[Tu peux prendre ton temps pour répondre car je ne reviendrais que le 3 novembre]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:30

-Attraper sa proie est une chose mais la poursuivre en est une autre. Tu as eu de la chance avec ce campagnol. Figure toi que si ça avait été un lapin, tu ne l'aurais plus jamais vu, il serait déjà à plusieurs queue de renard.-Tu ne dois pas partir si vite. C'était bien ce que tu as fais juste avants. Tu as pris le temps de sentir l'odeur de ta proie, de savoir où elle était. Mais tu es allé trop vite. Le campagnol devait être sourd car je ne sais pas si tu t'es entendu mais le boucan que tu as fais! Tu as du à moitie d'emmêler les pattes, trébucher ou je ne sais quoi. Tu dois te mettre le plus possible près du sol. Ton poitrail dois presque le toucher, il dois le rafler. Après la bonne position: tu dois mettre tout ton poids du corps sur ton arrière train pour que tes pattes avants soient libre. Tes pattes arrière te donneront la propulsion mais quand tu devras atterrir, il faudra que tu sois le plus léger possible avec tes pattes avants.


Nuage du Sphinx baissa les yeux, il avait encore un tas de choses à apprendre avant de devenir un bon chasseur. Coeur de Pierre lui remontra la position qu'il faut avoir pour chasser. Il fléchit ses pattes arrière et se mis son poids sur son arrière train. Puis il rampa en faisant un rond. Il sauta alors comme si une proie était en face de lui. Il se retourna devant Nuage du Sphinx et lui demanda:

-Tu as compris?

La jeune chat brun lui répondit:

-Je...Je crois que oui.

Alors Nuage du Sphinx pour prouver à son mentor fit de même. Il fléchit ses pattes arrières et mis tous son poids sur son train arrière. Ensuite, il rampa en faisant un rond, lui aussi. Et il sauta comme si il y avait une proie en face de lui. Il se retourna en face de son mentor.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:37

• Même si mon apprenti avait l'air un peu perplexe à répondre, il fit la position. Il fit un rond et sauta comme si une proie imaginaire était devant ses yeux. Je fixais bien les petites choses qui ppuvait le traïr mais il n'y en avait pas, il avait bien fait. Nuage du Sphinx me regarda pour que je lui dise ce qu'il y avait de bien ou non. Je répondis alors, sur une voie posée:

-C'était bien. Il faudra t'entraîner dur. Plus tard, si tu y arrives très bien, tu pourras chasser, sauter sur ta proie les yeux fermé. Ca à l'air peut être dur mais quand tu le fait c'est un jeux d'enfant, tu verras plus tard...

Le soleil allait bientôt se coucher. Je n'avait même pas vu la journée passée. Je déclara alors:

-Bon bah il est l'heure de rentré. Si tu as des questions sur la position, ou ce qu'on a fait un peu plutot, n'hésite pas. Je dois t'apprendre des l'art du combat, de la chasse mais si tu ne comprends rien à ce que je dis ça ne sert à rien, poufais je

J'entama alors la marche, l'inverse de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entrainement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage du Sphinx Entrainement de Nuage du Sphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Nuage du Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx» Nuage du Sphinx» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx]» discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit