~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

2 ème entraînement de Nuage du Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:00

• Je me réveilla lentement ce matin. Il avait fait encore plus fraid que d'habitude, on sentait que l'hiver approchait. C'était pour cela, qu'aujourd'huit j'apprendrais à mon apprenti à chasser, maintenant qu'il savait métriser la posture idéale. Il fallait faire des réserves de gibiers avant la saison de la neige. Je m'étira longtemps, j'étais creuvé, fatigué. Je regarda à gauche puis à droite, Patte Filante était déjà parti avec son apprenti, j'aurais bien voulu lui parler mais tant pis. Je sortis alors de la tannière. Il faisait encore plus froid dehors, je tremblais de partout, de la queue aux pointes de mes oreilles. Je me dirigea alors vers la tannière des apprentis. Même de dehors j'entendais quelques ronflements impitoyable et des soupirs car quelqu'un d'entre eux devaient aller aux entraînement. Nuage du Sphinx serait sans doute parmis eux, à moins qu'il est vraiment envie d'apprendre à chasser dans le froid glacial, bon j'exagérais un peu. J'entra la moitier de ma tête à l'intérieur. Malgré la pénombre je dicerna l'apprenti tigré. Je chuchota alors:

-Nuage du Sphinx?

• Aucun bruit. Je monta un peu la voix pour qu'il m'entende cette fois.

-Nuage du Sphinx? Nous allons à l'entraînement!

• La petite boule de poil bougea. Je fis alors demi tour et attendit dehors, le temps qu'il arrive sans réveiller les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:08

Nuage du Sphinx dormait. Une légère brise glaciale vint lui parcourir son pelage.

*Brr c'est froid!*


Il dormait profondément quand il entendu quelqu'un l'appelé. Cette voix lui était familière, mais il ne se souvenait plus de qui elle venait.

-Nuage du Sphinx? Nous allons à l'entraînement!

*L'entrainement! C'est Coeur de Pierre!*


Le jeune apprenti se leva et ouvrit les yeux. Il s'étira et fis sa toilette. Une fois sa toilette fini, il sortit de la tanière et à là rejoindre son mentor.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:26

• J'attendis un petit moment jusqu'a que mon apprenti arrive. Il était fatigué comme moi, enfin comme tout le monde.

"Bonjour!"
-Alors, pret pour l'entraînement?

• Je n'attendit même pas sa réponse et fila vers l'entrée. Tout en trotinant, j'explica à mon apprenti notre emploie du temps:

-Comme nous sommes bientôt en hiver, il va falloir faire des provisions. Nous allons donc chasser. Hier je t'ai appris la position, et aussi tu as chasser un peu mais maintenant que tu métrise bien l'attaque, nous allons pouvoir ramener plein de gibier!

• Je m'arréta pour marcher. J'étais comme même assez réveillé mais pas Nuage du Sphinx qui pénait à me suivre. J'ajouta alors:

-Nous nous rendons au Vieux Chêne. Là bas il y a pas mal de proies.

• Enfin arrivé à l'endroit de l'entraînement, je renifla un bon coup. Toute la fraicheur du matin emplit mes narrines. Puis une odeur de lapin arriva. C'était au tour de Nuage du Sphinx, ça alalit comme ça le réveiller.

-Tu sens quoi? souflai je pour ne pas appeurer le lapin

Dès qu'il dirait la réponse, j'espérais qu'il partirait directe chasser car la proie était toute proche et encore un bruit et s'en était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:03

-Comme nous sommes bientôt en hiver, il va falloir faire des provisions. Nous allons donc chasser. Hier je t'ai appris la position, et aussi tu as chasser un peu mais maintenant que tu métrise bien l'attaque, nous allons pouvoir ramener plein de gibier!Nous nous rendons au Vieux Chêne. Là bas il y a pas mal de proies.

Nuage du Sphinx marcha en suivant son mentor. Il était encore endormi, mais un peu moins que la dernière fois.Une fois arrivé au vieux chênes Coeur de Pierre me demanda:

-Tu sens quoi?

Je renifla en regardant autour de moi.

*Humm... Je connais cette odeur...UN LAPiN!*


" C'est un lapin." dit-il doucement.

Puis il fléchit ses pattes arrière et avança en rampant doucement, sans faire de bruit. Une fois assez proche du lapin, il lui bondit dessus et planta ses griffes dans le lapin qui se débattait. Nuage du Sphinx ne lâchait pas prise! Il tenait! Au bout d'un moment, le lapin s'épuisa et mourut. Il pris la proie dans sa gueule et l'apporta à son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:46

• J'entendis à peine le chuchotement de Nuazge du Sphinx. Il dit doucement le nom de sa proie: un lapin. Déjà un point de gagner. Même si ça avait l'air simple, reconnaître le gibier n'était pas si facile à faire. Au moins mon apprenti savait à quoi il avait à faire. Alors, après mon acciecement silencieux, le novice partit en rampant, suivant l'odeur de sa proie. Il fléchit les pattes, et au bon moment sauta, patte avant bien prette à attraper son lapin. Il planta alors ses griffes dans la chair et ne le lacha pas. Le lapin se débattait mais à force il s'épuisa et partit au paradis des lapins [XD]. Nuage du Sphinx revint alors vers moi, la tête haute, content de sa réusite. Je cherchais ce que je pourrais lui dire. Et bien enfait il n'y avait rien à redire, tout était ecxellent. Bientôt il faudrait qu'il aille dans la forêt, et attrape le plus de proie dans une après midi. Comme ça Etoile Sombre saurait comment se débrouille mon novice. Je déclara alors, heureux:

- C'était exellent! Bravo...

Maintenant, je chercha qu'est qu'on pourrait bien faire. Je ne trouve rien alors je lui demanda:

- Qu'est ce que tu veux faire? Aujourd'huit tu peux choisir.

Nuage du Sphinx eut l'air content. Ca n'était pas tous les jours que les mentors proposait aux novices de choisir leur emploit du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38

- C'était excellent! Bravo...Qu'est ce que tu veux faire? Aujourd'hui tu peux choisir.

Nuage du Sphinx était tous content que son mentor soit fier de lui et encore plus quand il lui a demander ce que lui il voulait faire.

"Euhh...On pourrait faire quoi?"


Nuage du Sphinx n'avait pas vraiment d'idée. Même si il adore la proposition que lui a fait son mentor.

"On peut aller se promener dans la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:57


    J'attendis la réponse de Nuage du Sphinx. Il dit alors:

    "On peut aller se promener dans la forêt?"

    Je le regarda surpris avec de gros yeux surtout. Il ne devait pas être dans son état normal. Il devait rêver aussi. Je me demandais où il avait trouver une forêt dans les térritories du clan de l'Ombre. Il y en avait pas et il n'y en aurait jamais! Je déclara alors, très surpris:

    -Tu as déjà vu une forêt ici, toi?

    Je chercha ce que mon apprenti devait bien faire pendant ses temps libres. Je chercha puis, je trouva. Patte Filante m'avait dit qu'il restait souvent avec Patte d'Automne ma fille.

    -Bon arrête de penser à Patte d'Automne et concentre toi sur l'entraînement, riquanai-je

    Je regarda un peu partout et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 ème entraînement de Nuage du Sphinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement de Nuage du Sphinx» Nuage du Sphinx» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx]» discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit