~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:37

Patte d'automne n'était pas retournée a la pouponnière elle avait pris le chemin de la tanière des apprentis, elle voulait voir ce qu'était un apprenti justement elle fourra son nez dans l'antre et y senti une odeur de fauve apparemment tous venaient de se lever car l'odeur de leur chaleur restée étonnement présente mais elle remarqua un apprenti vers le fond mais oui c'était nuage de sphinx, elle le surprit part derrière et le chatouilla en miaulant fort

ah je t'ai eus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:03

Nuage du Sphinx faiser sa toilette, quand une boule de poils brune le surprit par derrière.

ah je t'ai eus !


Nuage du Sphinx sursauta, et attérit sur les fesses.

-Bravo tu m'a vraiment fais peur!

Nuage du Sphinx se releva et se retourna. Il avança et se retourna pour sauter sur Patte d'Automne.

-Moi aussi je t'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:08

oui sa va gros lourdaud!je suis qu'une chatonne moi hein

elle se releva péniblement mais souria à Nuage du sphinx, elle ne le cotoyait pas depuis beaucoup de temps mais elle l'appréciait énormément elle se lécha le poitrail et se redressa,

Viens on va chasser!allez viens on va chasser!tu m'apprends comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:22

oui sa va gros lourdaud!je suis qu'une chatonne moi hein

Elle lui sourit.

Viens on va chasser!allez viens on va chasser!tu m'apprends comme ça!

Nuage du Sphinx se demandait si il arriverait a lui apprendre a chasser. Mais il c'est dit que sa peut pas être si mal et que il passerait un bon moment avec Patte d'Automne.

-Bon, bon okay sa marche je vais t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:59

ouai cool!!!

elle lui lécha l'oreille et se blottit contre lui,

tu sais t'est plus vieux que moi mais je t'aime bien!alors on commence par quoi?

ils avaient décidés de rester dans l'enceinte du camps car sinon le chef les auraient grondés mais elle était avec nauge de spghinx alors elle était heureuse elle se tourna vers lui en attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:45

ouai cool!!!

La jeune chatonne brune lui lécha l'oreille et alla se blottir contre lui.

tu sais t'est plus vieux que moi mais je t'aime bien!alors on commence par quoi?

Nuage du Sphinx lui sourit.

-Hum...Je propose qu'on commence par déjà sortir de la tanière et d'aller un peu dans la forêt. Ensuite je pourrait t'apprendre à chasser.

Nuage du Sphinx été fier. Il allait apprendre a Patte d'Automne à chasser. Il espérait juste qu'il arriverait à attraper quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:30

Ils se dirigèrent flanc contre flanc dans la clairière a l'entrée de la forêt patte d'automne espérait juste que sa soeur dormait encore de sorte que sa mère reste a la pouponnière et qu'elle puisse apprendre a chasser,

Alors on attrape quoi ?

Le clan de l'ombre regorgeait surtout d'oiseau et de rats mais bon peut être qu'une autre proie se présenterait a eux elle regarda nuage de sphinx faire il adopta la position du guerrier et ses muscles étaient tendus elle se demandait se qu'il allait faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:47

Nuage du Sphinx et Patte d'Automne se dirigèrent vers la forêt.

Alors on attrape quoi ?

Nuage du Sphinx renifla. Il sentit l'odeur d'un lapin. Chose asser rare.

- On va attraper un Lapin.

Nuage du Sphinx se tapit dans l'herbe et ferma les yeux. Il entendit les vibrations du lapin. Il se redressa et se mit a courir en direction du lapin. Il bondit et planta ses crocs dans le lapin qui continuait a se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:29

ouahhh!

Patte d'automne était émerveillée, nuage de sphinx venait de comencer son apprentissage et il savait déjà attrapper un lapin, celui ci d'ailleurs pendait misérablement dans la gueule de son assassin elle se demandait si s'ils il ramenaient le lapin au camp ils allaient se faire dispouter ou féliciter mais si ils le mangeaient tous els deux, il ne respectaient pas le code du guerrier,

on en fait quoi on le mange ou on le ramène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:09

Nuage du Sphinx posa le lapin à terre.

-Bah il faut mieux qu'on le ramène au clan.

Il ramassa le lapin et fit signe a Patte d'Automne de le suivre, pour aller le rammener au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:13

très bien mais je veux qu'on fasse autre chose...

Patte d'automne grimpa délicatement sur le dos de nuage de sphinx, et lui lécha doucement l'oreille et lui souffla

je t'aime...

la petite chatte était jeune pourtant ce sentiment elle le percevait depuis longtemps alors il avait fallu qu'elle le dise à nuage de sphinx, c'était indescriptible mais elle aimait passer du temps avec lui au détriment de sa soeur qu'elle devait quand même allait voir un de ces quatre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:21

La chatonne brune grima sur le dos du mâle et lui souffla dans l'oreille...

je t'aime...

Nuage du Sphinx s'arrêta, et la fit descendre doucement.

-Je...Moi aussi...

Nuage du Sphinx avait ressentit ce sentiment dès la première fois qu'il l'avait vu. Il s'approcha de la chatonne et lui lécha l'oreille. C'est sur que c'était une chatonne, mais il l'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:15

super!!

Patte d'automne était contente que nuage de sphinx partage ses sentiments, elle aurait très déçue que sa ne soit pas réciproque, ils se ressemblaient beaucoup physiquement, il étaient roux tous les deux les oreille ronde des taches plus ou moins constellaient leur pelage les bipèdes une fois en les voyants les avaient appelés "abyssins", peut être étais ce une race de chat qu'on trouvaient aussi chez eux mais en tout cas ils les avaient laissés tranquilles, bref Patte d'automne était aux anges elle se roula par terre et se coucha attendant que sphinx fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:03

super!!

Nuage du Sphinx lui sourit.La jeune chatonne s'allongea par terre. Nuage du Sphinx la regarda ,
puis décida de s'allonger à coté d'elle. Il l'aimait vraiment! Il n'avait pas envie de la perdre. C'était son ami et maintenant " sa chérie". Il lui donna un coup de langue sur le museau.



Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Empty
MessageSujet: Re: je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je viens voir ce qui se trame xD[pv : nuage de sphinx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage du Sphinx» 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx» Entrainement de Nuage du Sphinx» discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel