~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:40

Griffe d'Argent s'était élancé vers le petit ruisseau, Nuage d'Orchidée derrière lui.
Voici le petit ruisseau, il n'y a pas beaucoup de proies, mais on peut boire un coup avec des amis. Lorsque tu aura le temps, tu pourra y aller avec Nuage d'Automne, ou d'autre.
Il bu un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:00

Nuage d'orchidée était émerveillée par la splendeur de cette eau cristalline. Mais une question la tracasser : pouvait-on la traverser ?
Sur ce elle demanda à Griffe d'argent :

Euh ... dit Griffe d'argent tu crois qu'un chat serait capable de traverser le ruisseau ?
Sinon ou pourrait l'apprendre non ? Sa doit être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:04

- Euh ... dit Griffe d'argent tu crois qu'un chat serait capable de traverser le ruisseau ?
Sinon ou pourrait l'apprendre non ? Sa doit être amusant !

- Moi je ne sait pas nagé ! et je ne pense pas que je devrait te laisser sans surveillance d'un bon nageur si tu veux t'y aventurer. Il n'y a que les chats de la Rivière qui savent nager, à nous ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:00

Nuage d'orchidée était déçut. Elle voulait tellement pouvoir faire quelque chose que personne d'autre avait le toupet de le faire. Quand elle disait cella elle faisait la comparaison avec Nuage d'automne. Car voyez-vous, à côté de se dernier elle se comparais donc a une sourit pourrit. Mais cette fois la, ça ne se passera pas comme sa ! Et c'est ainsi qu'elle s'aventura sur rive du ruisseau et s'exclama :

Tu ne sais pas nagé ? ... Ah bon je croyais que tu le savais ... Bon bas tant pis !

Nuage d'orchidée, elle, qui était pourtant une fifille bien sage a sa maman, plongea dans l'eau glacer du ruisseau. C'était surement la crise du chat adolescent ^^. Mais c'est alors qu'elle comprit qu'avant de plonger elle aurait du s'entrainer ! Bien que c'était trop tard ! Elle s'écria alors :

Au secours !!! Aide moi Griffe d'argent ! Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:34

Nuage d'Orchidée s'approcha du ruisseau.
- Tu ne sais pas nagé ? ... Ah bon je croyais que tu le savais ... Bon bas tant pis !
Elle sauta dans le ruisseau et se rendit compte de sa bêtise.
- Au secours !!! Aide moi Griffe d'argent ! Aide moi !
Griffe d'Argent paniqua : que faire ? appeler du secours, sauter dans l'eau ? Il opta pour la deuxième proposition, plus dangereuse mais plus rapide ! Il sauta dans l'eau, prit Nuage d'Orchidée par la peau du cou et agita ses pattes vers le rivage. Il réussit miraculeusement à sortir de l'eau, mais lui et son apprentie étaient essoufflés.
- Tu es complètement folle ! Pourquoi as-tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:10

Nuage d'orchidée avait honte de ce qu'elle avait fait. Après tout, si elle était bonne a rien personne ne pouvait y changer ! Mais ce qu'elle avait fait était la pire chose au monde. En plus de se faire humilier elle lui fallait encore une bonne couche de moral : voila ce qui l'attendait. Nuage d'orchidée répondit tout maladroite a son mentor :

Je ... je suis désoler Griffe ... excuse moi ... Pour tout te dire je voulais faire quelque chose que personne aurait eu le courage de le faire. Mais résultat je me retrouve tout mouillé et humilier ... Tu dois avoir honte de moi et je comprendrais que tu ne voudrais plus de moi comme apprentie ...

Sur ces dernières paroles toute tristounette, Nuage d'orchidée se retira des pattes de son mentor pour allait se réfugiait sous un seule pleureur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:32

- Je ... je suis désoler Griffe ... excuse moi ... Pour tout te dire je voulais faire quelque chose que personne aurait eu le courage de le faire. Mais résultat je me retrouve tout mouillé et humilier ... Tu dois avoir honte de moi et je comprendrais que tu ne voudrais plus de moi comme apprentie ...
Elle alla sous un saule pleureur. Griffe d'Argent la suivit et lui dit :
- Ne dit pas de bêtises ! L'erreur est féline (XD) ce n'est pas comme si tu avais détruit le camp exprès... Rassure-moi, tu n'a pas détruit le camps exprès ?
Il rigola puis poussa un peu son apprentie avec sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:26

[Vu que je suis guerrière il faudrait le supprimer ...]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] 1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er Entrainement partie 2 [pv Nuage d'Orchidée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» entrainement [nuage d'argent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit