~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement [nuage d'argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrainement [nuage d'argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

entrainement [nuage d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement [nuage d'argent] Empty
MessageSujet: entrainement [nuage d'argent] entrainement [nuage d'argent] Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:33

Griffe de brume arriva à la tanière des apprentis. Il se remettait à peine de sa maladie, mais il avit trop negligé Nuage d'argent. Et il s'en voulait beaucoup. Poussière de soleil lui ferait surement sa fête, mais il s'en fichait. Maintenant, il consacrerait ses journées à l'entrainement de son apprenti. Il lança joyeusement:

Allez Nuage d'argent, on sort!! Nous allons commencer ton entrainement. Et tu n'as pas interet à raler, sinon je serait sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement [nuage d'argent] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [nuage d'argent] entrainement [nuage d'argent] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

Alors que Nuage d'Argent dormait, la voix de Griffe de Brume le réveilla.

Allez Nuage d'argent, on sort!! Nous allons commencer ton entrainement. Et tu n'as pas intérêt à râler, sinon je serait sans pitié.


Il se leva péniblement et marcha en traînant les pattes. Arrivé à la hauteur de Griffe de Brume, il lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement [nuage d'argent] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [nuage d'argent] entrainement [nuage d'argent] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:08

Quand Nuage d'argent arriva au niveau de son mentor, il lui sauta dessus.

Oulaaa!! C'est affectif ou tu as déja envie de me faire mordre la poussière? Si c'est la première proposition, toi aussi tu m'as maqué, chenapan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement [nuage d'argent] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [nuage d'argent] entrainement [nuage d'argent] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:20

Oulaaa!! C'est affectif ou tu as déja envie de me faire mordre la poussière? Si c'est la première proposition, toi aussi tu m'as maqué, chenapan.

Nuage d'Argent rigola un petit peu puis il se mit a sauter autour de son mentor en criant :

Qu'est-ce qu'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrainement [nuage d'argent] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [nuage d'argent] entrainement [nuage d'argent] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:25

Nous allons tout d'abord combattre un peu. Avec tout ce qui ce passe en ce moment, je ne voudrait pas que tu sois sans défenses. Je te donnerais la suite du programme quand nous seront là-bas. Allez, le premier arrivé à la plaine aura le droit au premier coup!!!!
Sans demander son reste, Griffe de brume sortît comme l'éclair de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
entrainement [nuage d'argent] Empty
MessageSujet: Re: entrainement [nuage d'argent] entrainement [nuage d'argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

entrainement [nuage d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit