~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:31

Encore une fois, Etoile Sombre monta sur le promontoire, et appela les chats du clan. Il attendit que tout le monde soit là, puis dit d'une voix forte et claire qui fit taire tout le monde :

Aujourd'hui nous sommes rassemblés pour célébrer le baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée.

Il attendit que les chatons l'aie rejoint. Ils avaient l'air angoissés, mais heureux en même temps.

Patte d'Automne, tu seras apprenti Garde-Frontière, et ton mentor sera Piment rouge.
Petite Orchidée, tu seras apprentie guerrière, et ton mentor sera Griffe d'Argent.
A partir de maintenant, vous serez Nuage d'Automne et Nuage d'Orchidée.
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:20

Patte d'automne s'approcha du promontoire, elle devenait apprentie avec sa soeur! elle s'appellait Nuage d'automne !
elle toucha le museau de sa mentor comme la tradition le voulait mais elle s'approcha de sa soeur et lui donna une bourrade


pari commun nous sommes apprenties!félicitation


elle regarda Nuage de sphinx, le premier a l'avoir acclamé elle tombait sous son charme une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:15

Nuage du Sphinx courrit aussi vite qu'un lièvre quand il entendit l'appel. C'était pour annoncer le baptême de Patte d'Automne et Petite Orchidée. De savoir que sa chérie était devenue apprentie, lui fit sourire. Il s'approcha d'elle et se serra contre elle.

"Bravo!"


Même si Nuage du Sphinx était heureux pour Nuage d'Automne, il était triste de ne pas être son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:30

Nuage d'automne:

Automne s'approcha de nuage de sphinx malgrès son enthousiasme il avait une pointe de decevage (xDmot inventé), elle se demanda ce qu'il le tourmentait

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

[pas d'inspi ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:38

Nuage du Sphinx regardât Nuage d'Automne. Il n'avait pas vraiment envie de lui dire...Mais bon il se décida à lui dire.

"Bah...J'aurais préféré être ton mentor...Mais c'est pas grave! T'apprendra surment mieux."


(Pas d'inspi' non plus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:45

patte filante regardait ses progeniture avec une forte emotion interieur, ils devenaient tout deux apprentie. une grande fierté s'empara d'elle, elle n'arrivait pas a tenir en place fesant les 100pas, attendant avec impacience la fin du discours pour alller a leur rencontre. petite orchidée s'appelera desormais nuage d'orchidée et patte d'automne nuage d'automne. elle voyait que coeur de pierre lui aussi ne pouvait cacher son enthousisme, ilvdevait etre autant fiere que sa compagne, il lanca un regard vif a patte filante, un regard bref mais qui au fond, signifier beaucoup de choses. lorsque le discours fut terminer elle accoura sur nuage d'orchidée pendant que coeur de pierre lui fusa sur nuage d'automne. en tete de sa fille elle s'empressa vivement contre elle avec un roronnement qui pouvait se distingué a des kilometres, elle lui lecha le front tendrement a plusieur reprise avant. de lui adresser la parole:

-"felicitation ma cherie, j'attendait cette evenement avec impacience! sa y es tu est maintenant une apprentie nuage d'orchidée, ya de quoi s'envoyer des fleurs!!"

puis regardant lementor de sa fille, elle lui dit:

-"tu as ete elu par notre chef car elle compte sur toi pour lui apprendre tout c que tu sais, je t'accord alors ma confiance, je sais que tu sera tres bon mentor griffe d'argent! a par sa^^, informe moi si il y a des choses qui se passe mal, bon pour les bonnes choses aussi bien entendu, sa fera toujours plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:12

Etoile Sombre appela le clan au promontoire.
- Aujourd'hui nous sommes rassemblés pour célébrer le baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée.
Les chatons allèrent près de lui.
Patte d'Automne, tu seras apprenti Garde-Frontière, et ton mentor sera Piment rouge.
Petite Orchidée, tu seras apprentie guerrière, et ton mentor sera Griffe d'Argent.
A partir de maintenant, vous serez Nuage d'Automne et Nuage d'Orchidée.
Félicitation.

Griffe d'Argent courut vers Nuage d'Orchidée et fit le petit rituel habituel. Patte Filante échangea quelques mots avec Nuage d'Orchidée, puis dit à Griffe d'Argent :
-tu as ete elu par notre chef car elle compte sur toi pour lui apprendre tout c que tu sais, je t'accord alors ma confiance, je sais que tu sera tres bon mentor griffe d'argent! a par sa^^, informe moi si il y a des choses qui se passe mal, bon pour les bonnes choses aussi bien entendu, sa fera toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:47

Nuage d'orchidée n'en revenait pas d'être ENFIN apprentie ! Elle attendait de moment depuis trop longtemps. Mais il y avait toujours le problème : elle n'avait toujours pas beaucoup d'ami a part Nuage de sphinx qui, était tmobait amoureux de sa soeur Nuage d'automne. Elle admirait son mentor Griffe d'argent. Elle le trouvait fort. Très fort. Elle le trouvait aussi remarquablement beau. Tout t'a coup après le baptême sa mère accourut et lui lécha le front. Mais elle avait encore les yeux rivée dur son mentor qui d'ailleurs arrivait a grand pas. Sa mère lui dit :
-tu as ete elu par notre chef car elle compte sur toi pour lui apprendre tout c que tu sais, je t'accord alors ma confiance, je sais que tu sera tres bon mentor griffe d'argent! a par sa^^, informe moi si il y a des choses qui se passe mal, bon pour les bonnes choses aussi bien entendu, sa fera toujours plaisir.
Avent de petit discoure, Griffe d'argent lui avait lécha vivement la tête et Nuage d'orchidée aimait apparament bien ce petit rituel. Elle lui dit alors :
C'est vraiment toi mon mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:11

Nuage d'Orchidée le regarda.
- C'est vraiment toi mon mentor ?
- Evidemment ! lui répondit-il. Quelle question ! Bon... Si on allait manger un morceau pour se remettre de cette cérémonie ? J'ai toujours été affamé après un baptème. ^^
[pas d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:23

Nuage d'orchidée n'en croyait pas ses yeux : Griffe d'Argent était donc vraiment son mentor ! La vie était donc pleine de surprises ! Sur ce, se dernier lui répondit :
Evidemment ! Quelle question ! Bon... Si on allait manger un morceau pour se remettre de cette cérémonie ? J'ai toujours été affamé après un baptême.
Nuage d'orchidée lui demanda :
Et bas dis donc j'en ai de la chance !
Mais bon la vie est pleine de surprise !
reprenait t-elle De se remmettre ? Tu enfin ... vous ne trouviez pas sa bien ? Affamé après un baptême ?? Euh ... enfin ... oui bien sur ! Suis-je bête !
Nuage d'orchidée était fascinée par son mentor. Mais elle le trouvait quand même un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)» Baptême de Patte Grise [Patte Grise/Renard Polaire/Libre à ceux qui veulent]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit