~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

discution (pv papillon d'or) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

discution (pv papillon d'or) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

discution (pv papillon d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
discution (pv papillon d'or) Empty
MessageSujet: discution (pv papillon d'or) discution (pv papillon d'or) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:19

Soupir. Encore une journée de gaspiller. Ce n'est pas que je n'aimais pas l'automne, mais il faisait trop froid pour faire autre chose que dormir et rester au chaud. Remarque, non pas que cela me déplaise, mais l'ennuie revient aussi vite que le vent et vous frappe dans l'instant qui suit pour qu'un long baillement de lassitude s'échappa alors de votre bouche. Moi je me leva et préféra sortir hors de la tanière avant qu'elle n'arrive. Partout, les chats se hataient d'entraîner leur apprentie, d'aller chasser. J'était pas mauvais chasseur, loin de là, mais les proie ne venait plus depuis quelques temps. Mais bon. Alors que j'allais partir, je vis une chatte devant moi. Elle était "beautiful", mais je me contenta d'avancer, sauf que je trébucha malencontreusement sur un caillou et je tomba en la bousculant. Je me relava tout de suite:

-haa, je suis désolée

j'était vraiment un pas-doué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
discution (pv papillon d'or) Empty
MessageSujet: Re: discution (pv papillon d'or) discution (pv papillon d'or) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:55

Ayant passé ma matinée à aider une reine dans la pouponnière,
gardant ces petits que j’adorer tant, je n’avais pas était très utile pour le
clan … mais, Fleur de Mousse avait eu besoin d’aller boire, et étant la seul
reine, et ma meilleur ami, elle ne pouvait pas laisser seul la progéniture.
Alors, elle m’avait demandé de surveiller ces trois fripons de chatons. Les
gardant contre mon ventre, au chaud dans la pouponnière, les trois boules de
poils très obéissantes, était resté ce matin plus que sage.
Tout de même, c’est la belle vie d’être reine. Rester au chaud, se reposer, et
avoir de magnifique chaton pour compagnie… oui, j’avais moi aussi hâte un jour de
connaitre ce rôle la !

Mais, feuille de mousse revint vite, et pris la relève.
Sortant de la pouponnière, je m’étirée tant mes muscles était endormis, et
voyant que tout le monde travailler, je pensa qu’il serait plus judicieux de
chasser un peu ! Mais ce fut un gargouillement de ventre, qui me rappela
que je n’avais pas mangé depuis la veille… Alors, voyant que le soleil était
haut dans le ciel, et que de nombreux chats, avait commencé leurs repas, je me
dirigée vers le tas de gibier. Et, alors que j’avancer vers notre réserve qui
était plutôt bien remplit pour la saison, je sentis quelqu’un me bousculer !

Trébuchant en avant, je foncée dans la poussière… sonnée, je
secouée la tête, et me relevée en vitesse. Fronçant les sourcils, je me
retournée vers le matou qui m’avais poussé ! Et, en souriant, j’aperçus Matin
Brumeux, qui semblé plutôt confus, et qui s’excuser.
Affichant mon plus beau sourire, je ris et dit avec gaieté.

-Pas de soucis Matin Brumeux ! Alors, tu regarde plus
ou tu mets tes pattes ?

Mes moustache frémissais d’amusement ! Et ma queue se balancée
de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
discution (pv papillon d'or) Empty
MessageSujet: Re: discution (pv papillon d'or) discution (pv papillon d'or) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:12

    -Pas de soucis Matin Brumeux ! Alors, tu regarde plus ou tu mets tes pattes ?

    Ouf, elle ne m'en voulait pas. Ca valait d'ailleurs mieux pour moi. Quand elle m'afficha un sourire, je rougit et faillit tomber en arrière (hé oui, matin brumeux est très émotionnel XD). Bon, je me retins heureusement pour moi. Attendez deux seconde; Hum... son nom, son nom, son nom... HA ! J'y suis ! c'était papillon d'or je crois. Remarque, c'était un jolis nom.

    -Fiou, je suis rassuré, et vraiment désolée de t'avoir bousculer. J'était vraiment dans la lune ce matin. Tu est papillon d'or, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
discution (pv papillon d'or) Empty
MessageSujet: Re: discution (pv papillon d'or) discution (pv papillon d'or) Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:15

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




M A T I N • B R U M E U X &P A P I L L O N • D ' O R


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Amusée par l’attitude du chat blanc, je remuée mes moustaches en le regardant de mes yeux brillants de malice. Je ne suis pas une chatte du genre rancunière, et ceux, notamment avec les chats de mon clan. Le jeune chat et moi, ne nous connaissions pas particulièrement beaucoup, mais ils faisaient partit tout deux du clan du vent. Et, si les chats devais ce mettre à se battre au sein de leurs propre clan, ou irais le monde ?!
Tout de même, lorsque la boule de poils blanche demanda confirmation de mon nom… il l’avait déjà oublié… ? Ma cérémonie de baptême revenais à loin maintenant, il est vrai. Mais, tout le monde aurais dût connaitre le nom de ces compagnons de clans, n’est ce pas ?
Le sourire étant tombé, je le regardais songeuse. Puis, voyant qu’un léger petit moment de blanc c’étais installer entre nous, je reprenais avec vitesse :

-oui, Papillon d’Or… .

Puis, sentant mon ventre émettre un léger gargouillement, je repris ma forme habituelle, me remettant à sourire. Il est vrai que je ne suis pas contrariante, et ne reste pas longtemps sur des points gênant. Je préfère de loin oublier les mauvaises choses et ne penser qu’aux bonnes, comme manger par exemple ! Souriant légèrement au jeune guerrier, je demandais gaiement.

-Je vais manger un bout, tu veux partager un petit lapin avec moi ?

Puis, sans attendre sa réponse, je foncé tête baissée vers le tas de gibier pour en extrême un simple lapin. Ni trop gros, ni trop mince, juste assez grand pour deux chat sauvages, habitué à manger peu.
Je vins m’assoir prés d’un petit tas de fougère, attendant que le matou s’installe à mes côté. Cela me faisait plaisir de parler un peu avec d’autres chats que mon frère !

-Alors ! Tu compte faire quoi cet après midi ? Le vent semble assez léger pour une fois, sa te dirais une petite partie de chasse ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
discution (pv papillon d'or) Empty
MessageSujet: Re: discution (pv papillon d'or) discution (pv papillon d'or) Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:14

    MATIN BRUMEUX

    Il y eut un pâle silence. Un court instant, j'eut peur de l'avoir involontairement offenser. Je ne conaissais pas tout les guerriers du clan, je n'y était malheureusement pour rien, car je ne me renseignait pas sur eux ou bien ne leur parlait pas beaucoup, juste bonjour mais c'est tout.

    -oui, Papillon d’Or… .

    Son ventre gargouilla et je fus ravis qu'elle retrouve enfin le sourire.

    -Je vais manger un bout, tu veux partager un petit lapin avec moi ?

    Manger? Avec joie, je n'avais rien eut à me mettre sous la dent depuis hier. J'était sur le point de partir à la chasse quand je l'avais bousculer. Je la suivis vers le tas de gibier, prendre un lapin et partir plus loin vers les fougères. Je fit de même et la rejoignit.

    -Alors ! Tu compte faire quoi cet après midi ? Le vent semble assez léger pour une fois, sa te dirais une petite partie de chasse ?

    -volontier, oncy vas quand? lui dis-je la bouche pleine
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
discution (pv papillon d'or) Empty
MessageSujet: Re: discution (pv papillon d'or) discution (pv papillon d'or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

discution (pv papillon d'or)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Discution[Libre]» Discution {voie lactée}» Discution [PV Patte de Cotton]» discution avec piment rouge» discution(pv nuage de sphinx & petite orchidée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel