~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discution [PV Patte de Cotton] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Discution [PV Patte de Cotton] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Discution [PV Patte de Cotton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Discution [PV Patte de Cotton] Empty
MessageSujet: Discution [PV Patte de Cotton] Discution [PV Patte de Cotton] Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:12

Voila un moment que Petit Tigre et Patte de Coton était nés. Les deux petis dormaient trranquillement quand le jeune chaton tigré ouvrit un œil.

* J'ai envie d'aller jouer!*

Petit Tigre alla doucement près de sa petite sœur et mis son museau à coté de l'oreille de la chatonne blanche.

-DEBOUT!!!! C'EST L'HEURE D'ALLER JOUER!!!!

Petit Tigre sautait dans tous les sens, il ne penser qu'a sa. Jouer, jouer et jouer! Il tira sa soeur par l'oreille.


[ désolé c'est pas trop long, j'ai pas d'inspi' pour le début]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discution [PV Patte de Cotton] Empty
MessageSujet: Re: Discution [PV Patte de Cotton] Discution [PV Patte de Cotton] Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:25

Patte de coton dormait, le soleil lui réchauffant le pelage. Elle rêvait qu'un beau chat blanc venait et la sauvai des griffes d'un loup. Pendant ce temps, en arrière fond il y avait une musique romantique.
Mais elle se faisait de plus en plus fort. Patte de coton remarqua qu'il y avait des paroles ;


DEBOUT !!!!! C'EST L'HEURE D'ALLER JOUER !!!!!!

Patte de coton se releva en sursaut ;

Petit tigre !!!! J'étais en train de rêver !!Tu es vraiment enervant !!

Elle s'assit en repensant a son prince disparu pour toujours a présent.
Patte de coton n'étais pas du genre a se mettre dans une rage folle. Elle préférais agir par la ruse et elle venait d'avoir une idée pour se venger de Petit tigre.


Tu veux jouer ? D'accord, mais alors c'est moi qui choisit ou on vas. Et on part voir l'arbre au chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Discution [PV Patte de Cotton] Empty
MessageSujet: Re: Discution [PV Patte de Cotton] Discution [PV Patte de Cotton] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:11

Tu veux jouer ? D'accord, mais alors c'est moi qui choisit ou on vas. Et on part voir l'arbre au chouettes.

Petit Tigre souria et se tortilla dans tous les sens. Il se fit une toilette courte, et partit en courant vers la sortie de la pouponnière. Le jeune chaton tigré était tous exciter d'aller jouer, comme d'habitude.... Ils sortirent de la pouponnière est partirent vers la sortie du clan.

-Alors tu te dépêche?!

*Pff pas possible d'être aussi lente! C'est pas possible, c'est pas ma sœur!*


Petit Tigre attendait sa sœur devant la sortie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Discution [PV Patte de Cotton] Empty
MessageSujet: Re: Discution [PV Patte de Cotton] Discution [PV Patte de Cotton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discution [PV Patte de Cotton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entrainement Nuage de cotton !» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit