~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:46

La jeune féline angora se leva avec le soleil, se matin-là. Pas encore habituée au rythme de vie des Clans, elle bailla longuement et s'étira. Elle se dirigea vers le tas de gibier où elle prit sapart et alla déguster son repas. Fleur de Lune se dirigea enfin vers la tannière des Apprentis où elle réveilla son apprentit.

- Va manger ta part, nous ne chasserons que dans un momant. Rejoind-moi à l'extérieur.

Elle se dirigea ensuite vers la sortit où elle attendit le chat gris et rebelle.

- Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:05

    Nuage Anissé grogna pour la forme quand son mentor le reveilla mais quand il releva la tête, elle était déjà partie. Elle avait dit quoi, d'ailleurs? Il était question de manger quelque chose...
    Manger! Ah oui, tiens, il avait faim!
    L'apprenti se leva d'un bond, maintenant bien réveillé, et se dirigea vers la pile de gibier.
    Après avoir contenté son appétit d'ogre, il se rappela des paroles de Fleur de Lune. Il s'étira, l'excès de nourriture l'aillant de nouveau fatigué. En se dirigeant vers l'entrée du camp, son regard fut attiré par l'antre des apprentis. Pas aussi confortable que la pouponnière mais tellement plus calme... Mmmh... Dormir... Sa litière semblait se tendre vers lui dans un appel à la sieste.

    Au prix d'un effort surfélin, le jeune chat gris rejoignit son nouveau mentor.
    Prêt ?

    Pour toute réponse, Nuage Anissé fit une grimace peu encourageante, bien qu'il fut tout de même curieux de savoir ce que Fleur de Lune avait à lui apprendre.
    Mais, fidèle à son image, il ne montra aucun enthousiasme à partir apprendre. Et puis quoi encore.
    par contre, quelque chose lui disait que Fleur de Lune n'allait pas laisser passer sa non-joie. Il était très certainement bon pour un sermon "tu devrais être heureux de recevoir un enseignement et si t'es pas content c'est pareil" ou alors "il faut qu'on parte sur de bonnes bases, donc nos relations doivent être amicales" ou bien encore "Bonjour c'est pas pour les chiens, par contre, les grognements, si!".
    Ah! Ste blague! Il les connaissait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:56

POV Fleur de Lune

Lorsque Nuage Anissé arriva vers elle, il émit un grognement. Elle se dirigea vers les landes, suivi de son apprentit.

- Aujourd'hui, nous allons chasser, mais avant de te l'apprendre, on va étudier les divers territoires.

Elle continua, et lorsque les deux chats furent sur les landes, elle s'arrêta et huma l'air.

- Que peux-tu me dire de cet endroit ainsi que des proies qui y habitent ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:19

    Nuage Anissé suivit son mentor, toujours aussi enchanté (c'est à dire pas du tout).
    Ils étaient arrivés dans les landes. C'était la grande partie de presque-plaine tout autour du territoire et qui englobait les hauts plateaux, où était situé le camp. Les landes longeait la rivière et les quatre chênes. Plus au Nord, on trouvait la Pierre de Lune. Et à l'Ouest de cette pierre, il y avait une ferme dont Nuage Anissé avait vaguement entendu parler.
    Trop facile... Mais Nuage Anissé ne voulait pas passer pour un chat-je-sais-tout. Il détestait énormément les vantards.
    Il fit donc mine de réfléchir.

    Je sais pas trop... On est dans le territoire du Vent. Et y a des lapins et des souris je suppose...?

    Il remua ensuite les moustache, amusé, en attendant la suite. Il n'avait jamais voulu être apprenti, lui. Sa nouvelle mentor allait payer ça, même si elle n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:01

POV Fleur de Lune


Nuage Anissé réfléchit un instant avant de dire :
Je sais pas trop... On est dans le territoire du Vent. Et y a des lapins et des souris je suppose...?
- Nous sommes dans les landes, territoire du Clan situé en dessous des Hauts-Plateaux. En effet, on y trouve des lapins ainsi que des souris, mais aussi d'autres rongeurs. On peut également attraper quelques oiseaux si ils sont posés.

Fleur de Lune soupira discrètement, une partie d'elle-même sûr que le chaton savait déja tout ça. Elle renifla à nouveau l'air.
- Il y a une proie pas loin. Identifie-là et montre-moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:08

    Nuage Anissé regardait le paysage pendant que son mentor parlait. Il aurait été tellement mieux bien installé sur sa litière... Il se rappelais les soirées d'été, quand une petite brise tiède soufflait dans ses moustache, et qu'il était allongé, somnolant, dans la pouponnière. Au côté de sa mère... Elle aurait même put être son mentor, qui sais?

    Il y a une proie pas loin. Identifie-là et montre-moi ce que tu sais faire.

    Le regard de l'apprenti était toujours dans le vague. Il faillit faire ce qu'il lui était demandé (oula, il était vraiment fatigué!) mais il se souvint de ses "bonnes" résolutions.

    Chais pas... Un oiseau lyre jaune avec des pois bleu?

    Sa maman, si elle avait encore était là, saurait comment lui donner le goût d'apprendre. Elle n'était pas chef pour rien! Et puis, tout ce qu'il sais, c'est grâce à la défunte Étoile de Lune qu'il le sais.
    Mais Nuage Anissé n'était pas vraiment du genre à se morfondre sur la mort de ses proches. Ce qu'il aimait surtout, c'était énerver les autres chats. Et ça, il savait très bien faire.
    C'est avec le regard toujours aussi vide et la tête complètement ailleurs qu'il se tourna vers sa mentor, juste pour voir si elle était aussi exaspérée qu'il aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:18

POV Lune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: r Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:30

POV Lune

Chais pas... Un oiseau lyre jaune avec des pois bleu?

Roulement des yeux de la part de la jeune mentor. Une idée lui traversa l'esprit. Elle s'allongea paresseusement sur le sol, une lueur ammusée dans les yeux.

- Tiens, et si j'allais me préparer un festin avant de partir patrouiller ? C'est une bonne idée, tu trouves pas ? Ohh, non, j'ai encore une meilleure idée !! Je vais aller jouer au garde-frontière avec toi, et tant que tu répondra faux à les questions, pas de gibier !! Et une fois qu'on rentrera au camps et que tu sera bien fatigué, je vais te faire rentrer le code du guerrier dans la tête avant de te donner une petite souris maigrichonne !! Ca te dit ?

Elle regarda Nuage anissé avec tout le sérieux du monde, mais la vérité étais qu'elle était sur le point d'exploser de rire. Finalement, c'était pratique d'avoir vécue sseule en forêt, lvrée à tout les danger, pendent environ 12 lunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:45

    Nuage Anissé haussa les sourcils. De toute façon, il s'était bien attendu à ce que son mentor réplique... Il la regarda tandis qu'elle s'était couchée sur le sol, bien que celui-ci devait être froid. Il le sentait sous ses coussinets.

    Je n'ai pas peur de la faim... Si c'est ce que tu insinue.

    Si Fleur de Lune voulait le narguer avec de la nourriture, soit. Mais jamais il ne se ferait traiter comme un pauvre petit novice même pas capable de marcher droit. Il n'était pas de cette trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:54

Nuage Anissé haussa les sourcils avant de déclarer qu'il n'avait pas peur dela faim. Fleur de Lune s'étira.

- Eh beh, que de témérité, ce chaton. Sauf qu'un apprentit est sencé obéhir à son mentor, et il me semble avoir libre chef sur le fait de te donner une punition, mais bon...

ELle soupira, sûre que ses paroles n'auront aucun effet. Elle décida de laisser passer ça cette fois-ci, tout du moins pour aujourd'hui, et huma l'air. Il y avait suffisamment de proies aux alentours. Elle décida en renvanche de lui décrire les différents territoires.

- La forêt est, dit-on, le plus bel endroit pour chasser. c'est surtout là-bas que l'on peut vhasser des musaraignes, des souris, des mulots, des oiseaux. Le Grand Caillou, situé juste à côté de la forêt située elle-même vers la frontière du Clan du Tonnerre, permet de distinguer tous les champs, les Nids des Bipèdes et autres. Les Hauts Plateaux regorgent de lapins, et c'est le passage emprunter par les guerrisseurs et les chefs pour aller à la pierre de lune. Il y a une souris, droit devant. Regardes.

Elle prit une position de chasse et avança, mettant tous son poids sur son arrière-train et avança. Une fois à porter, elle bondit sur la souris et l'acheva d'un coup de crocs.

- Fais-lui croire que c'est le vent qui frotte contre la terre. Les souris sentent les vibrations du sol avant de voire à qui ils ont affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

    Fleur de Lune l'avait qualifié de téméraire... Nuage Anissé hocha la tête, prenant ça comme un compliment.

    La témérité est une forme de courage.

    Il écouta ensuite son mentor lui présenter les particularités de toutes les parties du territoire. Cela était déjà un peu plus intéressant que ce qu'il avait imaginé d'un entrainement... Il avait vu ça plutôt comme une sorte de conditionnement au Code du Guerrier, ou un lavage de cerveau puissance dix.
    Il l'observa alors attentivement chasser une souris, qui, malgré le pelage vif de Fleur de Lune, n'avait même pas bronché.
    Totalement intéressé cette fois-ci, il se laissa même aller à poser une question.

    Et elle ne t'as pas vue, quand tu t'es approché?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:52

La témérité est une forme de courage. Et elle ne t'as pas vue, quand tu t'es approché?
- Question à laquelle je ne serais répondre. Si la technique est bien effectuer et qu'elle a l'impression que c'est le vent qui approche, elle perd normalement toute méfiance. En revanche, quand j'ai bondis, je pense qu'elle s'est douté de la supercherie. Lorsque tu sautes sur ta proie, c'est là que tout se joue, car si tu as mal calculé ton saut, elle pourra s'enfuir et alerté le gibier des envrons, c'est notamment pour cela qu'on achève la proie une fois attrapée. a ton tour, maintenant.

La féline rousse désigna à son apprentit une forme grise tapit un peu plus loin. Elle ne doutait pas qu'l réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

    Nuage Anissé hocha la tête lentement, puis vit la proie que lui désignait son mentor. Il ferma les yeux et ouvrit la gueule pour bien la localiser, en marchant tout doucement. L'odorat était très souvent bien moins menteuse que la vue.
    Il rouvrit quand même les yeux, trébucher sur une branche ou une racine aurait était contraignant, puis se concentra pour sentir d'où venait le vent et calqua sa démarche sur celui-ci.
    Pour donner l'impression que c'est le vent qui s'approche, avait dit Fleur de Lune.
    Il s'aplatit au sol, copiant très exactement la position de la chatte rousse, l'arrière-train largement en arrière et les pattes de devant frollant le sol.
    Comme si c'était le vent.
    Il s'approchait toujours plus, toujours plus. Et dans sa tête, une seule question "quand dois-je bondir?", mais c'était déjà bien trop tard pour la poser.
    Il était maintenant très proche, il sentait que son mentor l'observait dans son dos, il voyait la petite souris ronger une graine devant lui.
    Il posa sa patte droite légèrement plus en avant, tout doucement.
    Comme le vent.
    Il leva sa patte gauche calmement.
    Le vent.
    Et la posa furtivement.. Sur une feuille morte.
    Il grimaça en la voyant puis releva la tête vers le petit animal gris qui lui renvoya son regard. Elle l'avait vu ! C'était maintenant ou jamais !
    Nuage Anissé n'était plus du tout le vent, il était un apprenti, et il bondit sur sa proie avant même que celle-ci réalise que le vent qui s'approchait depuis un moment déjà allait la tuer.
    Le chat gris plaqua la souris au sol de ses deux pattes et avança sa gueule vif comme l'éclair pour lui briser la nuque. Quand elle s'arrêta de bouger, il relâcha sa prise et se tourna vers son mentor.

    Aaalors?

    Un grand sourire allait de son oreille droite à son oreille gauche. Il était super fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:28

une hocha la tête. "LE chaton gris se dirigea vers sa proie, son poid vers l'arrière. Sa position était bonne, mais le manque d'entraînement se faisait ressentir par des vibrations légèrement trop fortes, mais bon, ça viendra. LE chaton girs ne bondit pas. Il continua à avancer vers sa proie, lorsqu'il se prit la racine en manqua de tomber. Aïe ! La souris se retourna. Nuage Anissé ne perdi pas de temps et attrapa la souris avec ses pattes avant avant de lui briser la nuque. Il retourna vers Fleur de Lune.

Aaalors?

Fleur de Lune hocha la tête. "Oui, c'est bien, surtout pourune première fois. Tu as compris la technique, mais tu assimilera la démarche avec l'expériance."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:51

[Désolé je l'avais oublié celui-là]

POV Nis:

    Nuage Anissé eut un petit sourire. Ce n'était pas un sourire moquer, mais un sourire franc. Ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Mais il se repris bien vite.

    Bien.. On peut donc dire.. Que je sais chasser, maintenant ?

    Il s'assit, sa petite proie toujours entre ses pattes grises. Il sortit une griffe et s'amusa à la faire rouler. Il entendait presque sa mère gronder «On ne joue pas avec la nourriture !!», ce qui le fit légèrement ricaner.
    Peut-être qu'il devra aller la donner aux Anciens. Oh non, ça fait longtemps qu'il ne les a plus vu, ceux-là, et ça serait tellement bien que ça reste comme ça. Pour l'apprenti gris, aller voir les Anciens était synonyme de -> Bile de souris !!
    Il frissonna à cette idée. Ouais, en fait ça fait super longtemps qu'il n'a pas été puni... Bizarre...
    Il leva la tête, plissa les yeux et fixa son mentor. Ses babines s'étirèrent en un sourire mutin. Mais quelle bêtise allait-il pouvoir bien faire pour remédier à ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:41

Bien.. On peut donc dire.. Que je sais chasser, maintenant ?
- Pas tout à fait. LEs techniques de chasses pour les lapins, les écureuilles, bien qu'on n'en voye pas souvent par ici, et les oiseaux sont différentes de celle-ci, qui marche sur la plupart des rongeurs.

La féline rousse huma l'air. Il y avait des lapins, un peu plus loin. Ce serais parfait pour conclure l'entraînement. Fleur de Lune entraîna son apprentit un peu plus loin, près des lapins, assez loin cependant pour qu'ils ne els entendent pas.

- Il y a des lapins. Te sens-tu capable de m'en attraper un ? Si non, je te montre d'abbord la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:28

    Nuage Anissé marcha aux côtés de Fleur de Givre. Il avait complètement oublié les lapins !
    Il leva son museau et renifla l'air. Il capta tout de suite l'odeur très reconnaissable des lapinous. Il baissa un peu la voix pour parler à Fleur de Lune, puisqu'il ne savait pas vraiment si ces rongeurs avaient une bonne ouïe.

    J'ai entendu dire que les courser ne servait à rien... Après, la technique d'approche...

    Nuage Anissé gonfla ses joues.

    Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:43

J'ai entendu dire que les courser ne servait à rien... Après, la technique d'approche..
Aucune idée.


La féline hocha la tête avant de vérifier le sens dans lequel le vent soufflait. Il giflait doucement la fourrure des deux félins, leur apportant l'odeur des lapins.

- Les lapins te sentent avant de te voir. Il faut donc les surprendre.

La féline exécuta la technique de chasse pour les lapins et en ramenna un qui était à l'écart des autres, surtout pour éviter que ceux-ci ne les repèrent. Puis, elle rejoignit Nuage Anissé.

- Vas-y, essaye. Nous nous arrêterons là pour aujourd'hui...

[Tu poste et on finit le Rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:27

    Nuage Anissé regarda son mentor faire. Elle avait réussit à écarter un lapin.
    L'apprenti obéit (Tention, ces 2 mots sont collectors !! ^^) et s'aplatit au sol. La végétation basse des landes ne l'aidait pas, et sa fourrure ne se fondait pas parfaitement sur la couleur de la terre, mais le lapin ne regardait pas dans sa direction.
    De toute façon, Nuage Anissé devait plutôt camoufler son odeur. Là, il avait bon. Le vent était en sa faveur.
    Soudain, le lapin fit un petit bond pour s'éloigner. Le chat gris l'imita, il bondit droit sur le lapin. Ce dernier se raidit avant de lui jeter un coup d'œil et essaya de battre en retraite.
    Mais déjà il était à terre, et Nuage Anissé l'acheva.
    Il se releva et se secoua pour s'épousseter. Une toilette s'imposait... En attendant, il prit sa proie dans sa gueule et le ramena près de Fleur de Lune, pour le poser à côté de la souris.
    C'était son premier lapin !

    Il leva les yeux vers son mentor, espérant que celle-ci déclare la fin de son premier entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:18

Fleur de Lune regarda Nuage Anissé attrapper un lapin. Lorsqu'il revint vers elle, la féline hocha la tête de contentement.

- C'est bien comme ça qu'il faut faire. Rentrons au camp, il commence à se faire tard. Nous verrons le reste une prochaine fois.

La féline prit les devants pour aller récuperer toutes les proies chassées, avant de laisser le chaton gris retrouver le chemain en direction, tâche qu'elle savait aisée, mais bon, c'était nécéssaire, semblait-il.. Une fois que les deux félins furent rentrés au camp, la féline rousse déposa ses proies sur le tas de gibier, gardant sa part, et dit à Nuage Anissé qu'il pouvait prendre la sienne après s'être assuré que les Anciens et les Reines avaient eu leur part.

FIn du premier entraînement ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement à travers le territoire[Nuage Anissé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire» Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé]» Baptême Nuage anissé & patte de minuit» surprise ! [Nuage Anissé et Phénix (qui interviendra à la fin)]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit