~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:04

Pluie de Saphirs se réveilla doucement sous les yeux amoureux de Tempête d'Orage. Ils échangèrent un sourire avant que Pluie de Saphirs échappe un cri.

" Lulu !!!! J'allais l'oublier ! A ce soir mon chéri ! "

Elle couru aussitôt vers la tanière des appretie ou son apprentie l'attendait déjà. Elle lui souria gaiment avant de lui expliquer le programme d'aujourd'hui.

" B'jour Lulu !! Bein dormi ? Bref, aujourd'hui on va visiter le territoire. Le but et que tu connaisse chaque recoins, chaque planque, chaque arbre !! Il est extrêmement important de connaître ton terrain de bataille ! Allez ! En route jeune scarabé !! "

Et les deux minettes se dirigèrent vers la sortie du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:20

Nuage de lune attendait avec impatiente sa mentor. Elle n'avait presque pas dormis de la nuit. Enfin elle vit arriver Pluie de Saphir toute ensommeillée ;

B'jour Lulu !! Bein dormi ? Bref, aujourd'hui on va visiter le territoire. Le but et que tu connaisse chaque recoins, chaque planque, chaque arbre !! Il est extrêmement important de connaître ton terrain de bataille ! Allez ! En route jeune scarabé !! "

Nuage de lune fronça les sourcils en entendant Lulu et Scarabée mais ne dit rien. Il fallait qu'elle se concentre sur d'autre chose vu qu'elle avait apparemment beaucoup de chose a apprendre et surtout...a retenir !!
Docile, elle suivit sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:51

Pluie de Saphirs marchait suivi de son apprentie. La guerrière lui racontait les batailles, les secrets d'autrefois.. Mais surtout elle lui montrait les coins stratégiques de chaque lieu important.

Pluie de Saphirs avait décidé de d'abord faire le tour des frontières de chaque clans qui bordait le leur. Ensuite, elles iraient faire un tour aux rochers du soleil avant de passer par les chutes et de finir à la rivière ou Pluie de Saphirs réservait une surprise à l'apprentie.

Pour le moment, direction les frontières !!

La jeune apprentie et la fière guerrière traversèrent un coin de rivière avant de continuer vers un terrain plus dégagé et de moins en moins humide. Puis elles arrivèrent à la forêt ou les rayons dorées perçaient et se glissaient par les feuilages illuminant les feuilles or au sol.
On aurait dit un chemin qui vous menait au paradis..

Puis, l'apprentissage commença vraiment avec une première question, pour tester les connaissances de Nuage de Lune.

" Dit moi ce que tu sent . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:09

Nuage de lune et son mentor parcourais le teritoire. Nuage de lune décrouvait des tas de chose qu'elle n'avait jamais vu. Elle traversèrent la rivière et arrivèrent dans la forêt. Nuage de lune se comportait en apprentie modèle, écoutant et essayant de retenir la maximum de choses.
Alors Pluie de Saphir lui dit ;


Dit moi ce que tu sent.

Nuage de lune s'arrêta. Elle se concentra mais elle avait si peur de se tromper qu'elle avait du mal.
Alors elle sentit quelque chose de familier, un animal.



Je sens un...campagnol...ou une souris je ne sais pas. Et puis...l'odeur d'un chat de notre clan qui est passé. Oui, ca j'en suis sûre !

Nuage de lune regarda sa mentor, espérant qu'elle lui avait fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: i 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:38

Pluie de Saphirs regarda son apprentie en pleine reflexion. Puis à son tour elle huma l'air et fit par des réponses tant attendues par Nuage de Lune.

" Pour le campagnol, tu as raison, mas son odeur n'est pas récente.. Quant à l'odeur de chats de notre clan, tu as parfaitement raison, mais là encore une fois, elle doit dater de la patrouille d'hier qui longeait les frontières. Si tu as déjà connus un chat du clan du Tonnerre, tu aurais perçus leur odeur ! Car nous nous trouvons à la limite de leur territoire. Bien, je sais déjà tes points forts et tes points faibles, mais ne t'inquiète pas, tout s'apprend et s'améliore, et je dois dire que tu es trés bien partie ! "

Pluie de saphir continua la visite, en continuant de longer les territoires
environant.


[ J'ai finalement decide de te laisser ralonger ton prochain RP Muhaha !!! A toi de raconter ce qui se passe pour la suite x) xD Nan , c'est pas parce que j'ai la flemme x__x ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:55

( sans commentaire parce que je suis pas une gamine moa !! )

Nuage de lune et sa mentor continuai de longer le territoire. Soudain, l'apprentie demanda :
Et les chats n'appartenant pas a un clan, ou vont il ?? Il sont forcement sur le teritoire d'un clan non, les solitaire et les...bannis.son coeur se serra. Elle pensa a sa mère. Quand elle étais revenue de l'assemblé avec seulement son père elle avait très triste. C'étais comme si sa mère était morte. Mais elle s'étais vite rendue compte que ce n'étais pas pareil ; sa mère avait décidé de partir. Ebfin pas exactement mais en tout cas elle n'avait rien fait pour rester. Elle s'étais attirée l'hostilité de toute les tribus et Nuage de lune s'étais mise a lui en vouloir énormément.

Elle s'assis, attendant la réponse de Pluie de saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:43

Les solitaires... Elle en avait déjà rencontré. Ils n'étient pas de mauvaises personnes, au contraire. Des êtres philosophiques à la recherche des grands espaces et tenant trop à leur liberté.

Pluie de Saphirs avait déjà pensé à quitter son propre clan. Idée absurde croyez vous ? Mais les règle, le code du guerriers et donner sa vie pour, pouvait peser et pousser à reprendre une vie vagabonde et pleine de surprise.

C'est ce que ressentait Pluie de Saphirs lorsque sa mère est partie. Elle se sentait prisonière d'elle même et trop seule, trop peu de liberté et d'oxygène avec ce monde qui vous entoure. Elle a failli partir, sortir du rang pour retrouver sa mère et sans nul doute ne jamais revenir. Mais elle était restée, pour son oncle, mourant en cette époque et décédé peu aprés. Mais la sagesse et les douces paroles qu'il lui avait laissé avant sa mort, lui avait redonner espoirs et faite restée au clan de la Rivière..

" Et bien, la plupart du temps, ils ne cherchent pas les ennuis. Ils restent dans les territoires libres mais si l'envie leur prend de venir ici, ils viendront. Mais ne voit pas cela comme un affront, juste comme une liberté. Car aprés tout, c'est notre forêt à tous."

Elle fixa l'apprentie de ses yeux pétillant. Nuage de Lune... Un nom si familier.. Elle aimait beaucoup la petite, et préférait la considéré comme une soeur ou même sa propre fille, plutôt que de la garder en tant qu'apprentie. Elle lui rappellait trop de bons souvenirs et sa façon de sourire, cette manie si jolie.. Pluie de Saphirs remarqua que celle-ci semblait pensive. Cela l'inquiéta un peu.

" Pourquoi me poses-tu cette question ? Connais-tu un solitaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:59

Heu...un bannis...Un bannis qui serait bien du genre a venir sur un territoire appartenant a un clan. Et je suppose que ce ne serait pas aussi bien vu que chez les solitaire n'est ce pas ?

*De toute manière, si maman se fait attaquer a cause d'une intrusion ce sera bien fait pour elle !! Elle n'avait pas besoins de s'attirer tous ces ennuis...La fille du chef du clan du sang...He bien, elle ressemble beaucoup a son père : une traîtresse égoïste... J'espère bien qu'elle aura ce qu'elle mérite si elle ose venir sur les territoire du clan de la rivière !!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:07

" C'est une tout autre chose. La plupart du temps, les bannis ont fait quelque chose de mal, et à ce moment là méfie toi... Je sais à qui tu pense quand tu me parle de cela.. Source de Pluie était mon amie à moi aussi. Quand j'ai appris ce qu'elle avait fait, je ne savais plus quoi penser.. Pourtant, je m'étais ordonné d'ignorer son passé, en trahisant le clan, elle m'a trahie.. Fini de parler de cela ! Suis moi, je t'ai préparé une surprise ! "

Pluie de Saphirs préférait oublier, oublier que sa meilleur amie avait voulu détruire et tuer comme Fléau. Elle repris la route, entraînant Nuage de Lune avec elle. Elle continua à lui montrer les frontière, les lieux importants, les points de repères, si bien que Nuage de Lune devait connaître le territoire comme sa poche !

Pour finir, Pluie de Saphirs l'emmena à la rivière, mais avant, elle lui fit traverser les chutes. Elle l'attira entre les trous et sauta de rochers en rochers avant de se poster sur une pierre qui surplombait toute les chutes et ses environs. Un endroit magique.

" C'est ici que j'ai rencontré ta mère pour la première fois. Elle était tombé dans les chutes et avait bien failli y restée. Mais je passais par là et je suis allée l'aider. C'est là qu'elle m'a dit qu'elle était la fille de Fléau. Je lui ai répondu que c'était la personne qu'elle était aujourd'hui qui comptait. Or, aujourd'hui c'est une traitresse. Je m'étais peut-être trompée.."

Elle continua vers la rivière, ou le courant était beaucoup moins violent et ou les flot était plus calme. Il était l'heure de la surprise qu'elle lui réservait !

" Tu sais nager ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:17

Nuage de lune fut surprise d'apprendre que Pluie de saphirs et sa mère étais bonne amie. Comme quoi, Source de pluie avait trahi plus de personne que sa fille ne le pensait...
Sa mentor lui posa alors une question :


"Tu sais nager ?"

Nuage de lune tressaillit : elle se souvint quand sa mère avait voulus lui apprendre alors qu'elle n'étais qu'un chaton. Au final, elle avait perdu conscience mais elle étais déjà ressortie de l'eau a ce moment la et ne s'étais donc pas noyer.
Elle avait grandi et elle se dit qu'elle allait surement progresser en quelque chose : soit elle resterais consciente jusqu'au bout, soit le moment passé dans l'eau serait moins désagréable.
Nuage de lune n'étais pas peureuse et il ne lui fallut que quelque secondes pour se convaincre.


Oui. J'ai encore quelques... difficulté mais je sais nager !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:40

" Parfait !! Alors tu va me montrer ce que tu sais faire . "

Pluie de Saphirs plongea dans l'eau. Elle se posta à quelques longueurs de queue plus loin, pour rattrapper Nuage de Lune si elle serais en difficulté.

" Allez je te regarde !! Bas bien des pattes et pas de grand mouvements de panique ! "

Elle lui disait ce que sa propre mère lui avait appris.. Mais elle voulait faire part de toute ses connaissances à Nuage de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:19

Nuage de lune hocha la tête. Elle regarda l'eau qui ondulait faiblement. *Le courant est beaucoup moins que la dernière fois ou j'avait sauté dans la rivière...Si je n'y arrive pas je suis vraiment la plus nulle et je serais la risé de tout le monde !!L'apprentie sourit. Elle étais remonté a bloc après avoir pensée a ce qui arriverait si elle échouait. Elle trempa une patte dans l'eau. Elle étais glacée mais tant pis. Nuage de lune sauta dedans.

L'eau étais vraiment froide. Nuage de lune se sentit mal a l'aise, ce moment lui rappelant trop la fois ou elle avait faillit se noyer. Elle chassa ses idée de la tête et se concentra. Grace au conseil de sa mentor et ceux que sa mère lui avait dit il y a quelques lunes elle trouva la démarche a suivre.
C'étais comme une danse. On étirait une de ses pattes avant, on laissait l'autre patte rabattue.Puis on inverser : on donnait une impulsion pour rabattre la patte tendue et on tendait l'autre a la place. Pareil pour les pattes arrières.

Nuage de lune arriva a la surface et respira un grand coup. Elle regarda sa mentor et reparti dans l'eau pour bien montrer qu'elle savait nager.
Finalement, elle sortie a nouveaux et, cette fois, se dirigea vers un rocher qui se trouvait dans l'eau. Elle monta dessus.


Alors ? C'éatsi bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:17

Pluie de Saphirs observa l'apprentie avec attention. Elle savait bien nager, même trés bien et cela rendait fière notre jeune mentor. Voir son apprentie acquérir un tel savoir la faisait sourire de bonheur.

" Et bien je suis vraiment une mentor comblée avec toi comme apprentie ! Tu as été parfaite ! Bien, maintenant que je me suis assurée que tu savais nager, je vais commencer a t'apprendre à pêcher. Sache que patience, attention et surtout concentration sont de rigueur. Il faut savoir aussi qu'aucune technique et infallible ! Il m'arrive parfois de me louper, même si je suis une excellente pêcheuse, sans me vanter !! "

Elle rigola amusée avant de lui inculquer les quelques bases à savoir. Les deux chattes pointaient sur le bord de l'eau.

" Tout d'abord, lorsque tu t'approche, sois silencieuse ! Ne braille pas comme un corbeau, les poissons ne sont pas si bête que cela. Ensuite, trouve toi un endroit adequate ou tu seras à l'aise et ou tu auras tout l'équilibre nécéssaire. Par exemple sur un rocher, un ilôt de terre, ou sur une rive ou l'eau est profonde..
Bien, passons à la pratique ! Suis moi. "

La guerrière s'avnça à pas de loups, suivi de prés par son apprentie. Elle sauta agilement sur un rocher, sans aucun bruit, avant de se poster. Elle se pencha vers l'eau et attendit le moment propice. C'est alors qu'aprés quelques minutes, un petit groupe de poisson se présenta. Ils senblaient jeune et encore trop rapide. Cela allait être difficile d'en attraper un, surtout que son apprentie la regardait !! Hereusement; elle repéra un poisson privé d'une de ses nageoire. A peine fut-il devant son nez, que Pluie de Saphirs lança sa patte dans l'eau avant de la ressortir, projetant un gros poisson gris argent.

" Et voilà le travail !! Bon je t'avoue j'ai un peu tricher; celui ci était une proie facile !! Bien, à toi maintenant ! Et n'oublie pas, je veux d'abord que tu me montre que tu as compris, et aprés éventuellement, attrapper le poisson ! "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:25

*Montrer ce que j'ai compris ? Roh mais moi je veux pecher !!*

Ben, il ne faut pas faire de bruit, ce meyttre sur un rocher et attraper le poissons !! C'est simple comme bonjour ! Je peux essayer maintenant ??

Nuage de lune n'attendit pas la réponse pour sauter sur un autre rocher. Elle chercha des yeux le rocher adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:45

Pluie de Saphirs laissa Nuage de Lune faire sa propre expérience. Aprés tout, elle pouvait avoir sa technique, mais ce qu'elle voulait avant tout, c'est qu'elle acquière les bases de la pêche. Aprés, elle peu toujours modifier et changer afin de crées sa propre tactique.

* Sacré Lulu... *


[ J'ai battu mon record !! C'est la 1ere fois de ma vie que j'écris 3 ligne x__x Sors le champ' !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:53

Nuage de lune sauta sur un rocher, nonchalante. *Les poissons sont bête, ca ne doit pas être bien dur de les attraper !!
Elle regarda attentivement l'eau trouble. Enfin, elle vit des petites ombres passer devant le rocher.
Elle attendit un instants et quand ils furent a sa hauteur elle donna un coup de patte dans l'eau. Elle ne fit que s'éclabousser.

Elle grommela, sauta sur un autre rocher pour retrouver les poissons qu'elle avait manquée.
Elle s'arrêta, prête a leur tender une embuscade. Quand il arrivèrent elle plongea sa patte jusqu'à l'épaule pour tenter de les attraper. Mais quand elle ressortit sa patte il n'y avait encore aucun poissons...
Nuage de lune se mettait de plus en plus en colère.
*Cette fois, ils vont regretter de m'avoir offenser !* Elle sauta sur quelques rocher mais cette fois ne retrouva plus les poissons.

Elle en vit arriver d'autres, un peu plus gros cette fois. Quand il passèrent elle donna plein de coups de patte dans l'eau comme elle l'aurait fait pour les petits poissons.
Elle sentit qu'elle avait attraper quelque chose mais vu qu'elle faisait un mouvement machinal (soulever la patte et la remttre dans l'eau) elle sortit le gros poisson avant de se render compte qu'elle avait capturé. Elle fut très surprise quand la grosse masse grise sortit de l'eau. Elle cria, recula d'un pas et tomba dans l'eau, le poissons s'étant echapper.


"Rah je les deteste !! Je les deteste tous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:35

Pluie de Saphirs observait l'apprentie qui était parti, non sans une grande assurance, peut-être un peu trop.. Elle la laissa apprendre à ses dépends, reperer ses erreurs pour mieux les comprendres et les corrigés. Puis, le petit jeu cessa, lorsqu'a bout de nerf, elle tomba dans l'eau, bredouille.

Pluie de Saphirs vint à elle pour la reconforter et l'encourager.

" Sa va, pas trop sonnée ? "

Elle lui souria avant de l'aider à s'extirper de la rivière et de s'asseoir avec elle, pendant que son apprentie faisait sa toilette.

" Tu es aller trop vite, c'est ça qui t'a porté préjudice ! Les poissons ne sont pas si bêtes que cela, dés qu'il detecte une ombre ou une vibration, il plonge plus profond encore et accélère le mouvement, ce qui donne aucune chance d'en attraper ne serait-ce qu'un minuscule bout de poisson !! Ensuite, ton plus gros problème, c'est ta stabilité. Comme tu as pu toi même le constater, tu n'avais aucun équilibre, aucun point d'attache, penses-y la prochaine fois. Mais ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dit, il faut beaucoup de persévérance et de détermination."

Elle regarda l'apprentie avant de lui raconter une histoire pour lui remonter le moral.

" Lors de ma premiere pêche, j'étais toute seule. Mon mentor et moi nous étions disputé et je n'avais personne pour m'apprendre. De colère, j'ai filé à la rivière, résignée à attraper des tonnes de poissons. J'étais parti le matin de bonheur. Lorsque le soir arriva, je n'avais toujours rien attraper ! Je ne m'étais pas arrêter une seconde, je n'avais pas mangé de la journée, je voulais manger CE poisson et pas un autre !! C'est alors que mon mentor m'a retrouve. Tout d'abord, il me gronda, mais par la suite il m'a juste dit de persévéré et d'avoir un minimum d'équilibre et d'oublier ma colère et de m'en servir comme de la concentration. Alors, crois moi, tu es bien parti.. "


[ Tu nous fait rentrer au camps et tu ferme ce RP ? Je vais commencer la 2eme partie de ton entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:37

(okayy ^^)

Pluie de saphir aida Nuage de lune a sortir de l'eau glacé. Ensuite, elle lui raconta comme sa première pêche avait étais raté. Elle lui dit que Nuage de lune n'avait pas fait pire mais celle ci se dit que si elle étais rester toute la journée a pécher elle aurait peut être fait comme Pluie de saphir...
Démoraliser, fatigué et énervé par cette pêche elle étais quand même très contente de cette journée de'apprentissage passé avec Pluie de saphirs.


_"Bon, et si on rentrait maintenant ? Ce n'est pas que je suis fatiguée mais j'avais dit a mon père que je rentrais avant la tombé de la nuit.

Sur ce, elle prit le chemin du camps, heureuse de sentir qu'elle apprenait a devenir une grande guerrière. Son but étant de devenir la plus grande guerrière de la forêt elle se dit qu'il faudrait maintenant plus écouter les conseil de Pluie de saphir.

Puis, elle ralentit le pas pour laisser passer sa mentor car elle ne connaissait en vérité pas le chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Empty
MessageSujet: Re: 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3ème entraînement de LuLu : Terminator Saphirs and Banzaï LuLu *_* ( en gros, de la castagne x3 )» Visite du territoire [ PV Feuille ]» Visite du Territoire (PV: CHARB0N!)» Visite du territoire [PV Utopie]» 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel