~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:04

Le soleil se levait dans le haut ciel rose se matin là. Il avait plu toute la nuit et Pluie de Saphirs était restée avec ses petits pour les rassurer. L'orage avait frappé la forêt et il avait été impressionnant. Lorsque l'on est petit, il y a de quoi avaoir peur.

Aprés cette longue nuit, la jeune guerrière ouvrit les yeux et pointa son nez dehors. L'air était frais et le temps humide mais la douce chaleur des rayons du soleil perçait. Cela présageait une radieuse journée. C'est aujourd'hui que Pluie de Saphirs avait décidé d'organiser la deuxième parti de l'entraînement de Nuage de Lune. L'un des passage les plus importants, la chasse.

Elle fourra son museau dans le cou de ses petits avant de partir en silence. En partant chercher son apprentie, elle croisa Tempête d'Orage, comme à chacun de ses départ.

" Je vais y aller. Les petits dorment encore comme des anges, tu peux en profite un peu ! "

Elle lui donna une lechouille derrière l'oreille avant de repartir au trot, avant d'atteindre la tanière des apprentis ou elle y trouva Nuage de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23

Nuage de lune dormait encore quand sa mentor vint la chercher. Effecivement, l'orage l'avait empecher de s'endormir pendant la nuit et elle se rattrapait. Mais elle l'entendit approcher et se reveilla d'un coup.

Heu, desolé je...

L'apprentie se turpulina la tete pour se trouver une escuse mais elle n'en trouva pas et puis elle était trop fatigué pour reflechir.

Je suis...désolée. Mais, je suis prete a partir maintenant !

Elle attendit sagement (pour une fois !) les instructions de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:44

" Allez, c'est pas grave petite marmotte ! Il y a des fois ou je ne me reveille que pour manger ! Allons manger un morceau, je vais t'expliquer le programme."

Pluie de Saphirs se dirigea vers le tas de gibiers ou elle s'empara d'un campagnol, imitée par Nuage de Lune. Elle se coucha et commença son repas tout en expliquant le déroulement de cette journée complète.

" Bien ! Tu sais que maintenant, tu as bien progressée et acquis beaucoup de compétence. Mais aujourd'hui, je vais avoir besoin de toute ta détermination. Tu va avoir ta première journée de chasse. "

Elle laissa un trou, pour laisser l'apprentie penser à ce nouveau chapitre.

" Bon, je te propose de commencer doucement en révisant ta technique de pêche, ensuite je t'emmerais dans un coin bourée de campagnols et on finira dans un autre lieu ou cette fois, tu devra faire face aux caprices de la nature. Beaucoup d'éléments peuvent te ralentir quand tu chasse, il faut apprendre à les dompter. Sur ce, dêpechons-nous de finir, on a une rude et longue journée !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:14

Nuage de lune maqua de s'endormir, la tête dans son campagnol mais sa volonté d'apprendre a chasser étais plus forte que tout. C'étais ce qu'elle voulais faire depuis qu'elle étais une chatonne.
Elle grimaça quand elle sut qu'elle allait recommencer a pécher mais une fois qu'elle eut finis de manger elle suivit sa mentor sans protester.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: lle 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:01

Sur le chemin, Pluie de Saphirs la questionna un peu, histoire de savoir si elle avait bien retenu sa leçon sur les odeurs. De toute façon, elle aura le temps d'apprendre ce qu'elle a oublier au 5eme entraînement..

Arrivé à la rivière, la guerrière lui demanda la même chose que la dernière fois. Même si les choses c'étaient mal passé, elle savait que pour le moment, Nuage de Lune avait besoin d'un petit coup de pouce.

Elle se colla à elle, corrigeant les faux mouvements, les erreurs.. Elle lui montra aussi comment bien orienté sa patte pour mieux sortir le poisson. Au bout d'une heure d'explications intenses, Pluie de Saphirs la laissa se débrouiller, confiante du résultat.

" Concentre toi bien Lulu ! "

Elle observa attentivement l'apprentie, plus sereine encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:04

Nuage de lune était un peu fatigué mais elle sentait qu'elle s'ameliorait. Finalement, sous les yeux de sa mentor, elle retenta d'attraper un gros poissons.
Elle appliqua presque tous ce que sa mentor lui vait dit et elle passa sa patte dans l'eau. Cette fois elle ne perdit pas l'equilibre en remontant son poissons car elle s'y était préparer. Le gros saumon gigotait vivement, allongé sur la pierre ou Nuage de lune l'avait poser.
Celle ci rejoignis le poissons sur le rocher et tenta de l'assomer a coup de patte hésitants.


_"Heu, Pluie de saphir ? On fait comment si un poi... aie mais arrete espèce de tas d'écaille !! Si un poissons arrete pas de gigoter dans tout les sens ??" cria t'elle a sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:54

[ Je fais cours par rapport a mon ancien RP mais la jsui enervee xD ]


Nuage de Lune venait de sortir une belle prise. Mais elle semblait perdu en voyant le poisson gigoter. Amusée, Pluie de Saphirs vint l'aider.

" Assomme le, c'est aussi simple. "

L'apprentie optempera avant que la jeune guerrière n,e lui montre la technique de conservation.

" Nous n'avons pas le temps de rentrer au camps, il vaut mieux laisser le poisson ici. "

Elle fit quelques pas avant de creuser un trou et d'y disposer le poisson. La cachette était au creux d'un rocher. Elle arrosa le trou d'eau avant de reprendre la route vers la prochaine étape.

" En hiver, il est plus facile de conserver les proies avec le froid, mais a la mauvaise saison, tu te doute qu'il n'y a pas autant de gibier ! "

Elles marchèrent jusqu'a cet endroit, un peu plus loin de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:26

Après avoir enterrer le poissons Pluie de saphor se dirigea un peu plus a l'écart de la rivière.
Nuage de lune avait faim et regrettait de ne pas mangé le poissons tout de suite.
Quand elle était fatigué, ellle vait faim c'était automatique. Mais c'était sa faute si elle avait joué avec ses amie jusque très tard le soir.
Les deux chatte arrivèrent a l'oré de la foret qui se trouvait a coté de la rivière. Il faisait de plus en plus froid et lkes arbres perdait de plus en plus de feuille. Nuage de lune se demanda si ca leur faisait mal quand elles tombait. Mais l'apprentie se debarassa bien vite de ses pensées idiotes et se concentra sur ce qu'allait dire sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:08

" Nous y voilà !! "

Pluie de Saphirs pointa sa queue sur un magnifique endroit. Les feuilles s'étalaient sur le chemin dorée, comme si l'on montait dans le ciel. Les arbres ici gardaient une couleur brune qui éveillait la bonne humeur à la couleur noir de mort. Malgrés le ciel grisé de nuages, le lieu semblait s'illuminer de lui même.

Pluie de Saphirs avança suivi de son apprentie. Elle l'entraîna dans un coin plus touffu avec plus d'herbe et de brindilles. La, elle s'assit pour lui expliquer le début de chaque chose.

" Bien !! Tu arrive a pêcher, alors pour chasser, tu devrais trés bien t'en sortir. La première chose plutôt évidente quand tu chasse, c'est de repérer ta proie. A toi de jouer ! "

Elle regarda l'apprentie se mettre à l'oeuvre, l'encourageant à toujours faire mieux.


[ Rien à voir je sais, mais j'aime le nouveau disign xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:09

[ c'est clair, depuis que je me suis inscrit (aout) je trouve que c'est le mieux !! ]

Nuage de lune était toute excitée de chasser. Jusqu'à présent elles avaient surtout explorer le territoire et pêcher et pour Nuage de lune l'entrainement ne commençait vraiment que par la chasse ou le combat !! *Reperer sa proie ?? Pour les poissons j'ai utiliser la vue mais pour les rongeurs je peux aussi m'ader de mon odorat !!" L'apprentie se concentra. D'abord, elle s'approcha des endroits plus buissonneux ou les rongeurs aimait surement bien se cacher. Elle huma l'air et finit par repérer quelque chose...Mais la seconde d'après l'odeur disparut !! Nuage de lune se rendit compte que le vents changait sans cesse de sens !! Elle se deplaça et sentit de nouveaux l'odeur de l'animal.

"Ca y est ! J'ai reperer ma proie" chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: r 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:33

" C'est déjà une bonne chose. La dessus, veille à te renseigner sur cette odeur. Si elle est récente ou ancienne notement. Bon, passons aux choses sérieuse.. Lorsque tu as sentis la présence d'une proie potentielle, reste le plus discrete possible. Tapis toi au sol, avance à pas de loup, étudie le terrain.. Mais ça tu verras, ça viendras tout seul. Ces reflexes, nous les avons tous. Quand tu as repéré ta proie visuellement, ne la quitte pas des yeux et appréande chacun de ses mouvements, de son regard, son comportement. Si il est méfiant, sois patiente, sinon, passe à l'attaque. Bien, à toi de jouer, je veux voir comment tu t'en sors jusqu'a maintenant !"

La guerrière s'éloigna pour ne pas déranger la première chasse de son apprentie. Elle se cacha derrière un bosquet ou elle resta attentive à la scène. Pluie de Saphirs ne doutait pas des talents de chasseuse de son apprentie, Nuage de Lune avait de grande chance d'y arriver du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:36

Nuage de lune hocha la tête. Elle se deplaca silencieusement vers un bouquet d'ajoncs qui degagais une odeur sucré qui, comme l'esperait Nuage de lune, cacherait peut etre son odeur.
L'apprentie chercha sa proie des yeux. Elle la repera enfin : c'était une petite souris. Elle s'activais a regroupé certaine herbes qu'elle choisissait méticuleusement pour faire son nid. Nuage de lune l'observa comme lui avait dit sa mentor. Au bout d'un moment, elle en eut assez et décida d'essayer de l'attaquer, peu importe si c'était le bon moment.
Elle se tassa sur elle même ne quittant pas sa proie des yeux. Elle avança un peu. La souris s'arrêta soudain de confectionner sinon nid. Avait elle sentit quelque chose ?
N'ayant pas le choix Nuage de lune se propulsa en avant et sauta par dessus les buissons pour atterri sur la souris. Celle ci avait sentit l'odeur de Nuage de lune quand elle était en l'air et avait commencé a s'enfuir. Mais l'apprentie courra a poursuite : elle fit un demis cercle pour se retrouver devant l'animal. La souris s'arrêta et voulus faire demis tour quand Nuage de lune lui sauta dessus et la mordit a la gorge.
Une fois la souris morte Nuage de lune la pris dans sa gueule et la posa au pied de sa mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:01

La guerrière eut un moment de peur en voyant la souris flairer l'odeur de la novice et commencer sa fuite. Mais, Nuage de Lune avait plutôt bien rattrapé son erreur, sans trop de mal.

" Super !! Tu t'en ai trés bien sorti et tu as pu faire ta propre expérience des choses. Comme tu le voit, la patience est le maître de la chasse ! Mais, tu as bien fait de passer à l'action. Le vent commençait à tourner et ta proie me semblait trop méfiante à mon goût. Allez, rentrons au camps, on chassera demain ! "

La fierté... Quel magnifique sentiment !! Cette sensation de transmettre le savoir et de réussir aussi bien. Pluie de Saphirs laissa l'apprentie passer devant et la suiva. Les deux chattes de la Rivière rentrère, des étoiles pleins les yeux.

[ On peut fermer le RP ici si tu veux, je te laisse faire =) ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? 2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2ème Entraînement de LuLu : Une tite souri trés chère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 3ème entraînement de LuLu : Terminator Saphirs and Banzaï LuLu *_* ( en gros, de la castagne x3 )» 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire» 2eme entrainement avec une nouvelle !! (pv pentacle et sacré )» Absence de votre chère fonda :p» Les comptes de votre chere Admine Tarée *va crever*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit