~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite du territoire [ PV Feuille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Visite du territoire [ PV Feuille ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Visite du territoire [ PV Feuille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:11

    Coeur d'Abeille huma l'air, les pattes enfoncées dans la neige. Voilà deux jours qu'il neigeait sans retenu. Encore quelques flocons venaient se poser sur sa fourure grise. Il s'ébroua, agacé par ces petits morceaux de glaces qui venaient fondre sur ses poils. En plus, le vent du Nord le glaçait jusqu'aux os. Il attendait Nuage de Feuille, qui était sa fille et son apprentie. C'était une sorte de jeu de piste. Il lui avait donné les indications pour aller du camp jusqu'au Grand Sycomore, histoire de tester son sens de l'orientation. Mais le mâle avait dû quitter le camp un peu tôt, trop soucieux d'arriver en retard. Ses larges pattes se couvraient peu peu de neige et le jeune père ne les sentait presque plus. Il se transformerait sûrement en statue de glace avant l'arrivée de sa petite fille. Il agita ses oreilles, qui lui brûaient à force. Puis il vit les fougères frémirent. La couche de neige que les recouvrait s'effondra et l'odeur de sa fille lui parvint. Il soupira et miaula :

    « Par ici, Nuage de Feuille. Suis ma voix. »

    Il se leva, surplombant cinq centimètres de neige, et balaya la petite clairière devant le grand arbre recouvert de neige, devenu tout blanc. Quand il eut finit d'éparpiller la neige, il s'assi sur la terre dure et se prépara à une froide journée d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:18

    Je soupira. Perdu ! J'était belle et bien perdu. C'est pas en me trompant de sentier que j'allais faire bon impression à mon père dés mon premier jour d'entraînement. En plus, il faisait froid. J'huma l'air, cherchant à sentir l'odeur de mon mentor. Mais il y avait tellement d'odeur qui se mélangeait. Celle des oiseaux, celle des souris, et d'autre animaux, ainsi que la pluie. Je ferma les yeux et me concentra à donfe. Je leva le museau et recomença. Cette fois, je parvint à sentir l'odeur, bien que lointaine, de mon paternel. J'avança tout en suivant la piste. Vraiment, qu'est-ce que j'allais lui dire moi? J'était presque en retard et j'était sur qu'il m'attendait depuis longtemps. Je commença à courir et arriva quelque minute plus tard, essoufler, jusqu'au grand sycomore. Je voulus passé dans une fougère, mais de la neige tomba d'une des branches. Mais les autres la suivirent. Je poussa un cris de surprise quand tout tomba sur moi. Je sortit et m'ébroua un peu.

    « Par ici, Nuage de Feuille. Suis ma voix. »

    Je regarda partout, mais ne le vit pas. Une forme beige/blanche apparut enfin dans mon champs de vision et je courut vers lui. Quand j'arriva à sa hauteur, je dit en baissant piteusement la tête:

    -je suis en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:59

    Coeur d'Abeille battit des cils pour éviter la neige qui s'introduisait dans ses yeux et vit enfin son apprentie avancer vers lui. Il s'empressa d'aller saluer sa fille en pressant son museau contre le siens. Ce n'était pas parce qu'il était son mentor qu'il ne pouvait pas agir tel un père. Il restait attentif à ses enfants, il se demandait même s'il les aimait plus que Lueur Enchantée, sa compagne. Il lui donna un coup de langue sur l'oreille, toute froide d'ailleurs, et s'empressa de dire :

    « Mais non ma chérie, c'est moi qui suis en avance. Allez viens, je vais te montrer les limites de notre territoire. Cet arbre là, c'est le Grand Sycomore. »

    Tout joyeux de pouvoir partager ses connaissances avec un membre de sa famille et s'enfonça dans les bois e,n fendant la neige de ses larges épaules, suivi de sa fille. Il traversa ainsi une petite partie de la forêt? Des flocons s'accrochaient à son pelage gris mais il n'y faisiat pas attention. Soudain, il eut un souvenir doux-amer, avec sa mère, dans les bois. Il se souvint lui avoir dit q'uil voudrait bien être un solitaire pour manger quand il voulait, dormir toute la journée, et être chef de son Clan de souris. Pourtant, quand il croisait le regard bleuté de sa fille, il regrettait avoir eu de telles pensées. Il aimait sa famille, un mélange de plusieurs générations -Lueur Enchantée, Tempête de Luciole, Plume Aigre, Etoile de Rose, Aigue-Marine et lui. Mais il reprit ses esprits et atteignit les Rochers du Soelil, sous la neige.

    « Voici les Rochers du Soleil, ils nous appartiennent. Nous les avons repris de justesse au Clan de la Rivière après notre guerre (eh oui). »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:06

    NUAGE DE FEUILLE

    « Mais non ma chérie, c'est moi qui suis en avance. Allez viens, je vais te montrer les limites de notre territoire. Cet arbre là, c'est le Grand Sycomore. »

    Je regarda l'arbre imposant qui se dressait de toute sa hauteur d'une façon majestueuse. J'en avais juste entendu parler, mais il est plus impressionnant en vrai que la description qu'on m'avait faîtes de lui. Bon, au moins, je n'était pas en retard et ronronna pour montrer mon contentement. J'essaya de ne pas le montrer, mais le froid commençait sérieusement à me faire grelloter, et je frémissait sous ma fourrure pourtant chaude. Hiver vraiment déconcertant. Mon père, lui, ne semblait pas avoir froid. Remarque, il y était habitué lui. Mais moi, c'était l'une des seul fois ou je sortait de la pouponnière. Je le suivis quand il partit vers un autre endroit de la forêt. On ne la reconnaissait plus tellement le paysage était teinté de blanc et la neige recouvrait les emprunte que mon mentor laissait derrière lui. Pour éviter de m'égarer, je jugea préférable de rester à côtés de lui. Il m'emmena vers un endroit dont j'avais entendu très souvent parler, mais que je n'avais jamais vu. Ne sachant pas à quoi il ressemblait, j'ignorais ce que c'était, avant qu'il ne me dise:

    « Voici les Rochers du Soleil, ils nous appartiennent. Nous les avons repris de justesse au Clan de la Rivière après notre guerre. »

    Une guerre avec le clan de la rivière? Ca avait l'air génial !! Je ne sais pas pourquoi mes membres frémissait rien qu'en pensant qu'un jour, je devrais moi aussi peut-être me battre contre des chat. Trop excitant ! Je serais au ange si je devais me battre ! Oui, vous me trouver je présume bizarre. Mais à part les batailles que faisait mes frère et ma soeur dans la pouponnière, avant... je n'avais jamais vu de vrai combat, et je rêvais d'y participer au moins une fois. Je comprend pas d'ailleurs pourquoi certains n'aime pas ça, mais je suis surement trop petite pour comprendre pareil chose. Je demanda donc:

    -et toi, tu y à participer à cette bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:09

Coeur d'Abeille

    Coeur d'Abeille regarda les Rochers du Soelil avec inquiétude. Qui sait quel guerrier ennemi pouvait s'y cacher. Et il ne voulait pas perdre sa Nuage de Feuille si vite. Si bien qu'il ne répondit pas à sa question. Les guerres n'étaient pas des choses merveilleuse. Il avait vu des chats mourir ou gravement blessés. Les blessures de guerre sont pour certain des trophées, pour lui ce sont comme des taches : on s'en débarasse que si on les voit vraiment. Il caressa l'oreille de sa fille du bout de la queue et poursuivit son chemin. Le sentier remontait tout doucement et ils marchaient à présnet sur de la neige moins profonde. Pourtant, des plocons tombaient toujours sur son épaisse fourrure argentée et ses pattes étaient trempées. Il s'arrêta un moment pour s'ébrouer et reprit sa route. Il regarda derrière lui pour s'assurer que Nuage de Feuille le suivait bien. Il sourit, heureux de la voir si enthousiaste. Il arrivèrent enfin dans un creux large, surplombé par une roche érodée. Le mâle écarta la neige jusqu'à creuser dans du sable dur et glacé. Il releva la tête et miaula :

    « Ici c'est la Combe Sabloneuse. On s'entrainera à se battra et je t'enseignera les positions de chasse là. Je crains hélas qu'aujourd'hui, le temps nous empêche de trouver la moindre proie. Même pour un guerrier aguerri, trouver une souris dans la neige ets mission impossible, ou presque. »

    Le jeune père s'assit avec un frisson sur le sable dont il avait dégagé la neige. Il sentait le froid mordant lui transir le corps. C'était presque du suicide de chasser dans la forêt avec la neige qui tombait. Il espérait que Lueur Enchantée n'avait rien avec Nuage de Sésame. Il se passa un coup de langue sur le poitrail. Non, il ne devait pas s'inquiéter tout irait bien, sa compagne n'était plus un chaton sans défense. Puis il repensa à Ciel Brumeux et Lac Glacé. Il aimait moyen ces deux là. Il ne savait pas pourquoi, mais il appréciait ses deux cousines, Fraise des Bois et Nuée Céleste, elles étaient sympa.

    « Bon, tu as des questions ? Sinon, on va voir le Chemin du Tonnerre et l'Arbre aux Chouettes puis on rnetre se réchauffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:45

    NUAGE DE FEUILLE



    Devant ce silence plat qu'il m'adressait, je faillit faire une remarque désobligeante, mais me retint. Par contre, je lâcha un ronronnement quand sa queue carressa mon oreille et le suivit de près. Le sentier qu'on longeait était heureusement bien moins enneigé et je put marcher à une vitesse normale, même effectuer plusieur rotation sans glisser sur une quelqu'onque plaque de verglas ou givre. Je me mit même à courir dans tous les sens et à sautillé gaiement comme un mouton. Je m'arrêta tout de même au final et m'ébroua à mon tour. Je stoppa ensuite ma course et le regarda:

    « Ici c'est la Combe Sabloneuse. On s'entrainera à se battra et je t'enseignera les positions de chasse là. Je crains hélas qu'aujourd'hui, le temps nous empêche de trouver la moindre proie. Même pour un guerrier aguerri, trouver une souris dans la neige ets mission impossible, ou presque. »

    Je le regarda s'asseoir et tourna sur moi-même. C'est vrai qu'on ne fera pas un festin si on arrivait à trouver une souris, un mulot, ou encore un oiseau. Ce n'était pas un temps pour sortir de leur tanière. De toute façon, si même on en trouvait, ils seraient congelé et immengeable. Je réprima une grimace de dégoût en y pensant.

    « Bon, tu as des questions ? Sinon, on va voir le Chemin du Tonnerre et l'Arbre aux Chouettes puis on rnetre se réchauffer. »

    -non, aucune.

    Le chemin du tonnerre et l'arbre au chouette. Le deuxième lieu, jamais je n'en avait entendu parler, mais le premier... On disaient que d'horrible monstre de férail qui ronronne d'une drôle de façon y passait et que beaucoup de chat avait perdu la vie en prenant le risque de marcher sur ce chemin de roche noir. Un frisson me parcourut jusqu'à l'échine. Je me retourna vers mon mentor:

    -on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:00

    Coeur d'Abeille hocha la tête et se leva. Il regarda alors l'endroit où il s'était assi. Dommage, il commençait à se rechauffer. Il commença à traverser son territoire, la ine souriante, les épaules cependant contractées. Il ne voulait pas alarmer sa fille, mais le Chemin du Tonnerre était un lieu dangereux. De nombreux chats y avaient perdu la vie, notamment des guerriers du Clan de la Rivière, inconsciant des dangers de cette route de part leur territoire éloigné de la bande d'asphalte. Il ne voulait pas y laisser la vie de sa fille, qu'il aimait énormément. Puis une image lui passa en tête. L'image de Lueur Enchantée et de Nuage de Sésame, tous deux côtes à côtes, écrasés sur le Chemin du Tonnerre. Il serra les dents en essayant de refouler cette idée. De toute façon, si la jeune femelle blanche était en danger, il n'hésiterait pas à sacrifier sa vie pour sauver la sienne. C'était sa fille, il en avait la responsabilité, et perdre ses enfnats serait une épreuve bien trop difficile pour lui. Il secoua sa large tête grise et contourna une souche, de peur de ne pas réussir à la franchir. Ses idées étaient trop sombres pour un exploit pathétique. Enfin, ils atteignirent une petite clairière protégée de la neige profonde par les branches des arbres. Le félin gris se délecta d'une neige plus fine, qui n'avait pas eu le temps de bien tomber et s'assit sur la chaussée, en indiquant d'un signe de queue simple, mais strict, qu'il ne fallait pas plus avancer. Là, il lui montra le goudron, où la neige était devenue une immonde bouillasse marronâtre. Au loin, les yeux luisants d'un monstre se rapprochaient. Coeur d'Abeille rapprocha sa fille de lui pour l'envelopper dans sa queue et attendit que la bête passe dans un puissant vombrissement et disparaitre au loin. Il toussota avant de reprendre :

    « C'est le Chemin du Tonnerre et ses monstres. Ses pattes rondes sont mortelles, c'est pour ça que je t'interdis formellement de chasser ici seule. Mais en hiver, ils roulent plus lentement. On a découvert que ces monstres avaient un parfait dégout pour l'eau et le froid. »

    Le guerrier s'ébroua et se releva. Dernière destination : L'arbre aux chouettes. Il ne voulait pas aller au Rochers des Serpents, c'est là qu'il était allé avec Lueur Enchantée au temps où elle était une apprentie et il avait failli la tuer. Une vipère s'était approchée et avait failli les mordre. Il accéléra le pas vers l'Arbre aux chouettes, un peu agacé pa ses idées loufokes du moment. Enfin, l'arbre fut en vue, plus noble et plus résistant qu'un grand tigre du passé, pas pas plus puissant qu'un des Quatre grands Chênes.

    « L'arbre aux chouettes. Elle ne sortira pas aujourd'hui, il fait trop froid. Ces oiseaux mangent les chatons égarés, ce n'est pas un conte pour empêcher les petits de sortir. Et ils mangent des rongeurs, comme nous, donc en temps brumeux, il est toujours bien d'en repérer une, ça signifie qu'elle est en chasse. Tu sais que j'ai déjà volé une proie à une chouette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:06

    C'était ça le chemin du tonnerre... Il n'y avait rien du tout !! Seulement un étrange sentier noir et rocailleux. Il pouvait servir à quoi? J'allais avancer, mais en voyant le petit signe stricte qu'il me lança, je me ravisa et recula. Un vrombissement assourdissant parvint à mes oreilles, et quand je pencha la tête, une forme noire se fit voir à l'horizon.Je sentis la queue protectrice s'enrouler autour de moi, m'empêchant ainsi d'aller plus loin. Quand le monstre passa, il dégagea derrière lui un rideau de fumé noirâtre. Je rejeta dans un toussotement rauque ce gaz que j'avais inspiré. Heurk.. Pas bon. Je réprima une grimace de dégoût:

    « C'est le Chemin du Tonnerre et ses monstres. Ses pattes rondes sont mortelles, c'est pour ça que je t'interdis formellement de chasser ici seule. Mais en hiver, ils roulent plus lentement. On a découvert que ces monstres avaient un parfait dégout pour l'eau et le froid. »

    -ça ne risque pas ! Je tiens à la vie tout de même!

    Je marcha en suivant sa cadence aussi bien que je pu et entraperçue qu'il loupait une étape. Une sorte de grande rocher à la forme bizarre. Je ne manquerais pas de lui posé la question par la suite. On arriva quelque instant plus tard devant un grand arbre.

    « L'arbre aux chouettes. Elle ne sortira pas aujourd'hui, il fait trop froid. Ces oiseaux mangent les chatons égarés, ce n'est pas un conte pour empêcher les petits de sortir. Et ils mangent des rongeurs, comme nous, donc en temps brumeux, il est toujours bien d'en repérer une, ça signifie qu'elle est en chasse. Tu sais que j'ai déjà volé une proie à une chouette ? »

    -avant que tu ne me le dise, non. C'est grand quand même. Et c'est le plus grand arbre de la forêt? Ou bien il y en à d'autre plus imposant que celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:17

    Coeur d'Abeille leva la tête vers le nid du rapace de nuit. Des traces de griffes marquaient la ramure, preuve que l'animal avait des griffes plus affutées que sa propre faim. Le chat gris sentait lui même son ventre lui demander à manger. Les nuages blancs ne lui laissaient pas la chance de constater l'heure qu'il pouvait bien être. Vu les terrifiants grondements de son ventre, il estimait qu'il était au moins midi. Il se lécha les babines, et poussa sa fille du museau.

    « Mais non, grognasse. C'est le Grand Sycomore, l'arbre qu'on a vu tout à l'heure. On va rentrer. Il fait froid et j'ai faim. »

    Le jeune père s'étira dans la neige, frissonnant à chaque flocon qui venait se loger sous ses coussinets. Il se rappelait d'un seul hiver avant celui-là, celui où il était encore un apprenti. Il l'avait passé avec sa mère, heureux, connaissant les joies de l'innocence et sans question par rapport au futur. C'était chaton qu'il avait appris à connaitre Lueur Enchantée, amitié transformée en amour. Limite stéréotype cette histoire. Mais le passé, c'est le passé, réfléchir dessus n'y changerait rien. Il avait des gosses à assumer. Il asséna un petit coup de patte sur l'échine de Nuage de Feuille et s'élança dans les bois en hurlant vers sa fille :

    « Le premier arrivé à la part de gibier de l'autre ! Cours, moi j'ai faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:21

    nuage de feuille:

    « Mais non, grognasse. C'est le Grand Sycomore, l'arbre qu'on a vu tout à l'heure. On va rentrer. Il fait froid et j'ai faim. »

    Grognasse? Mais je n'était pas du tout grognasse. Je fis un moment la moue, et rougit en entendant mon ventre garguouiller. Bon en effet, j'avais faim, et je grellottait à moitié sur place, mais j'aurais bien voulu visiter plus de chose. C'était juste les territoires du clan du tonnerre qu'on avait vu, les autres clans, je voulais pas vraiment y aller, mais les terres libres, on avait le droit non? Je le regarda filer comme une flèche en hurlant:

    « Le premier arrivé à la part de gibier de l'autre ! Cours, moi j'ai faim ! »

    Je le dévisagea un court instant, puis quand je retrouva tut ma conscience, courut pour le rattrapper en hurlant des:

    -C'est pas juste, tu triches !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:09

[finis?]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Visite du territoire [ PV Feuille ] Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire [ PV Feuille ] Visite du territoire [ PV Feuille ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire [ PV Feuille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite du Territoire (PV: CHARB0N!)» Visite du territoire [PV Utopie]» 1er Entraînement de Lulu !!! Visite du Territoire» » En territoire ennemi.. {{ .Libre }}» Découverte du territoire avec nuage de lierre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com