~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:30

L'aube pointait dans le ciel, et une féline rousse s'extripa de sa tannière, se demandant pourquoi il fallait absolument que les félins vivent le jour. Elle préférait de loin la nui et sa fraîcheur. Enfin, trêve de pensées, elle se dirigea d'un pas souple, et silencieux, vers la tannière des apprentis où elle réveilla Nuage Anissé, l'apprentit qu'on lui avait confié. Elle lui fit signe qu'ils auraient besoin de forces aujourd'hui, avant d'aller prendre sa part et de la manger rapidement, avant d'enterrer les restes. Puis, elle sortit du camp et se dirigea vers les Haut-Plateaux, lieux qu'elle pensait idéal pour l'entraînement du jour.

- Le programme d'aujourd'hui va te plaire : le combat.

La féline se mit en position et n'attendit pas de réponse de son apprentit avant de reprendre.

- Attaque-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:15

    Nuage Anissé faisait un rêve fabuleux: Il était couché sur une litière douillette et il dormait ! Merveilleux, je vous dit !
    Malheureusement, son rêve se transforma en cauchemar quand il se fit réveiller par un abominable monstre velu avec de grosses et affreuses... Ah non, c'était son mentor !
    L'apprenti se leva péniblement. La tanière des apprentis était moins confortable que la pouponnière, et en plus on s'y faisait réveiller ! Mais quelle idée il avait eut de devenir apprenti ! Ah oui, c'est vrai... Il n'avait pas eu le choix...

    Après s'être nourri et avoir fait sa toilette, Nuage Anissé courut à la recherche de son mentor, qui, bien entendu, ne l'avait pas attendu. Il la pista et finalement se retrouva dans les hauts plateaux. C'était un lieu qu'il ne connaissait pas beaucoup mais il n'eut pas à s'en faire car déjà il apercevait son mentor à quelques queues de là où il se trouvait.
    Il la rejoignit sagement. Il voulait vraiment devenir guerrier !

    Attaque-moi.

    Nuage Anissé hésita une seconde. Il observait son mentor mais ne voyait vraiment pas par quoi commencer. Les combats qu'il avait eu avec son frère Patte de Sable lui revinrent en mémoire, mais ça fait siii longtemps qu'il n'avait pas vu Patte de Sable... Il gagnait toujours avec lui, mais quelque chose lui disait que son mentor avait une autre technique, sûrement plus performante.

    Euuw... Je préfère pas. Je viens de me lever et de manger, alors ça risque de pas être super super... Pis tu vas me battre et après j'aurais des bleus partout...

    Nuage Anissé fronça le nez.
    Il avait peur qu'en disant ça, se sera Fleur de lune qui l'attaque, aussi prépara-t-il une vague position de défense, les pattes plantée au sol et les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:03

Euuw... Je préfère pas. Je viens de me lever et de manger, alors ça risque de pas être super super... Pis tu vas me battre et après j'aurais des bleus partout...
- Tu préférerais te battre le ventre vide...? Ca m'est déja arriver de devoir me battre arès avoir jeuner durant plusieurs jours, et fais moi confiance, c'est bien pire !

La féline regarda son apprentit, ammusée. Elle se rappella le noombre de fois où elle avait été attaquée pendent qu'elle mangeait, ou même pendant qu'elle dormais. La féline n'avait pas l'intention d'user toute sa force contre Nuage Anissé, se serais bien inutile et il n'apprendrait rien si elle ne le faisait. Elle préféra d'abord juger la force de son apprentit avant de lui montrer divers techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:15

    Nuage Anissé haussa les épaules. Il savait bien que son mentor avait vécu beaucoup de chose, étant une ancienne Solitaire. Mais quand même...
    Il se creusa la tête à trouver de nouvelles excuses tout en étant conscient que Fleur de Lune le jaugeait... Y avait pas grand chose à observer... De toute façon, elle allait gagner, grâce à sa grande expérience.

    C'est pas ma faute si je suis plus jeune que toi et qu'en plus je n'ai jamais été Solitaire.

    Nuage Anissé, toujours sur ses gardes, fit quelques pas sur le côté, pour voir si Fleur de Lune allait suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:51

C'est pas ma faute si je suis plus jeune que toi et qu'en plus je n'ai jamais été Solitaire.

La féline se retint de rire. En effet, ce n'était pas de la faute du chaton... Qui d'ailleurs n'avait que deux lunes de moins qu'elle. [*rires*] Elle observa son apprentit, qui fit quelques pas sur le côté.

- Quel dommage ! J'avais juste l'intention d'évaluer ton niveau... Mais on dirait que je vais devoir le faire d'une manière bien moins agréable pour toi.... A vrai dire, si je met toute ma force dans mes attaques, pour être honnête, ça m'étonnerais que tu résistes très longtemps... Et puis, ainsi tu n'apprendrais rien.

La féline rousse regarda Nuage Anissé, moqueuse. Elle attendit un petit peu avant de reprendre.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas utiliser toute ma force contre toi... Ce serais bien inutile. Vas-y, attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:11

    Nuage Anissé hocha lentement la tête. Il se souvint de Renaissance du Phénix qui lui mettait la pression pour qu'il devienne guerrier [jte jure >.<"]. Attaquer, oui, il voulait bien, mais comment ?
    Le chat gris décida de faire comme quand il s'amusait quand il était plus jeune...
    Il pris un pas d'élan, ce qui eut aussi pour effet de l'approcher de sa... "Cible" ? Et il bondit sur Fleur de Lune, en prenant soin de ne quand même pas sortir ses griffes.
    Il visait son dos, étant donné qu'elle n'était pas vraiment plus grande que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

Nuage Anissé se rapprocha de Fleur de Lune et bondit en visant son dos. La féline suivit le regard de son apprentit et s'écarta un peu. Une fois que l'apprentit fut attérit, la féline se rapprocha vivement de lui et posa -délicatement- ses crocs sur le cou du chaton gris. Elle s'éloigna ensuite un petit peu avant de lui expliquer son erreur.

- C'est pas mal, mais si tu regardes ta cible, ce n'est que trop évident d'éviter une attaque. Réésaye.

La féline regarda son apprentit, jaugeant de tous ses mouvements. Une seule attaque ne suffisait pas pour évaluerson niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:23

    Nuage Anissé se raidit quand son mentor posa ses crocs sur son échine.
    *Chuis mort...*
    Il leva ensuite la tête, près à recommencer. Il attendit quand même que Fleur de Lune ai fini de le conseiller, et il chercha un nouveau point à viser. Il se focalisa sur les pattes avant de la chatte rousse et s'apprêta à bondit dessus. Et là, les paroles de son mentor arrivèrent à son cerveau.
    si tu regardes ta cible, ce n'est que trop évident d'éviter une attaque
    Ah zut ! L'apprenti gris, prit dans son élan, ne put que dévier sa trajectoire légèrement. Il arriva aux côté de Fleur de Lune et là, il essaya à nouveau de sauter sur son dos, sans quitter ses pattes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:36

Le chaton gris regarda cette fois-ci les pattes avant de la féline qui l'attendit. Il dévia cependant sa trajectoire et arriva au côté de la féline rousse, pour tenter de sauter sur son dos, bien qu'il regardait toujoursles pattes avant. La féline roula sur le côté et posa ses pattes sur le ventre de l'apprentit. Il n'avait pas de technique particulière, ce qui rendait la tâche de le contrer plus difficile, enfin, c'était déja un bon point. Elle repoussa l'apprentit, sans cependant passer à l'offensive.

- C'est mieuxcomme ça... Dans un combat, la vitesse est cependant une clef de réussite, jeune apprentit. Mais il y en a d'autres.

La féline illustrer ses paroles, la féline se releva et s'éloigna du chaton, avant de courir vers lui et faire mine de sauter... Avat de se décaler et de poser sa patte sur le poitrail du félin. Après une rapide évaluation, Fleur de Lune conclut que le félin se débrouillerais sans problème face à un autre apprentit, et serait se défendre face à un guerrier. La tâche de lui enseigner le combat n'en sera que plus aisé.

- Cependant, là n'est pas tout l'art du combat. Si tu sais attaquer et que tu ne sais pas te défendre, rien n'est garentit.

La féline s'éloigna de l'apprentit avant de l'attaquer. Elle choisit une attaque simple, et bondit sur le dos du félin tout en le regardant droit dans les yeux/
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:50

    L'apprenti gris fut heureux d'avoir réussit son attaque... Jusqu'au moment où il se rendit compte qu'il était sur le ventre de Fleur de Lune !? Il se fit repousser et Fleur de Lune reprit son apprentissage.
    Cette fois-ci, Nuage Anissé écouta sagement tout les conseils de son mentor et observa tout ce qu'elle faisait... De la vitesse, et ne pas regarder où on attaque... Mouais, facile à retenir.
    Au moment où la chatte rousse s'élança pour l'attaquer, Nuage Anissé était encore en train de se demander pourquoi il ne s'était pas retrouvé sur le dos de Fleur de Lune... Il se dit que le prochaine fois, il regarderais mieux son adversaire.
    Mais alors qu'il prit cette bonne résolution, il se rendit compte que son mentor était sur le point de l'attaquer et qu'il n'avait même pas pu voir ce qu'elle visait.
    Rapidement, il fit un bond sur le côté et la regarda atterrir lestement sur le sol. Ne voulant pas attendre qu'elle recommence son attaque, Nuage Anissé, instinctivement, lança ses pattes en avant et visa le poitrail de son adversaire en regardant dans le vague.
    Rapidité et surtout sans regarder sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:11

Lorsque sonn apprentit s'écarta, la féline changea instinctivement sa position pour ratérir. Puis, le chaton visa le poitrail de la féline. Endroit stratégique. La féline eu à peine le temps d'éviter l'attaque, d'ailleurs. Eh oui, quoi qu'on en dise, elle a l'habitude, durant les combats, de recevoir des coups. Elle décida de sortir du vieux jeu et décida de combattre son apprentit... Elle feinta plusieurs fois sur l'attaque qu'elle allait faire, avant de, au dernier moment, bondir sur le chat gris, les yeux à peine ouverts, se fiant avant tout à son odora. Comme si il faisait nuit. Une nuit noire. Oui, c'était commr si c'était cela. Elle était dans une nuit noire sans étoile, sans lumière, en train d'enseigner l'art du combat. Ses mouvements étaient devenus rapides, précis, et la féline bougeait sans cesse, esquivant à l'aveuglettes les attaques ennemis, puis attaquait, cherchant un temps... On pouvait cependant voire, chez la féline, un "manque" de force apparant. Elle se battait, mais elle était loin de mettre toute sa force à la tâche.
Soudain, la féline rouvrit en grand les yeux. Elle sauta sur l'apprentit et le plaqua au sol.

- Tu te débrouilles bien. Mais il arrive des fois où on se retrouve coincé. A toi de trouver comment te sortir de ces situations délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:57

    Nuage Anissé regarda surpris son mentor encaisser le coup presque sans bouger.
    Il y eut un moment de flottement où Fleur de Lune essaya quelques feintes, et où son apprenti la regarda faire... Puis soudain tout s'enchaina très vite.

    Il lui semblait que Fleur de Lune ne le regardait même plus. Il esquiva plus ou moins une première attaque, mais se prit la deuxième. Le coup le réveilla totalement. Il bondit sur son mentor à chaque fois qu'il en avait l'occasion, en essayant de calquer ses gestes au fur et à mesure.
    On aurait dit une danse à deux, synchronisée et rythmée. Ou peut être un chat devant son reflet...
    Mais il y eut un moment où Nuage Anissé décida de se fier totalement à ses instincts. Il envoyait ses propres coups et esquivait spontanément.
    Et au moment même où il oublia complètement qu'il était dans un combat d'entrainement, il se fit soudainement plaquer au sol.

    Fleur de Lune le regardait dans les yeux et le défia de se libérer.
    L'apprenti regarda à droite et à gauche mais les pattes rousse l'encerclait. Pas mal... Il retiendra cette attaque...
    Il jeta un coup d'œil à son mentor et quelque chose lui dit que le force ne servirait à rien. Néanmoins, il poussa de toutes ses forces sur le poitrail de son adversaire avec ses pattes avant, déterminé... Pour ensuite feinter en basculant son poids vers ses pattes arrière et poussa sur le ventre de Fleur de Lune pour l'expulser.
    Ayant créé une légère ouverture, il réussit à rouler sur le ventre pour le protéger. Son mentor était maintenant sur son dos et il lui serait plus facile de se dégager en rampant vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:41

Nuage Anissé poussa de toutes ses forces le poitrail de Fleur de Lune, avant de basculer sur les pattes arrières, ce qui créa une légère ouverture et lui permit de se retourner. Fleur de Lune réagit aussi tôt en changeant d'emplacement ses pattes. Elle plaça ses pattes avants devant celles de l'apprentis, et ses pattes arrières de part et d'autre de l'apprentit.

- Pas mal. Cependant, il faut tout de suite trouver un moyen de te dégager, car en combat, on t'aurais déja mis hors combat... Certes, là, tu pourrais me mordre les pattes, cependant, ce n'est pas toujours possible, alors cherche un autre moyen de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:49

    Nuage Anissé était sur le ventre, c'était bien... mais être sur ses pattes, c'est encore mieux. Il essaya de voir une échappatoire, mais la visibilité était réduite.
    Il tenta quand même le tout pour le tout et rampa rapidement vers l'arrière, à la force de ses pattes.
    Ce n'était pas évident mais il avait vu juste... Les pattes arrières de Fleur de Lune n'était pas positionnées derrière lui.
    Il se relava vite fait et fit un bond en arrière pour être hors de portée de son mentor.
    Il s'était légèrement égratigné les coussinets sur le sol dur et froid des hauts plateaux en faisant ça, mais il était heureux d'être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:15

Le félin semit à ramper en arrière et finit par se dégager de l'emprise de Fleur de Lune. La féline se retourna et hocha la tête.

- Bonne technique, mais dans un vrai combat, il faudra être plus rapide.

La féline attendit un instant. Nuage Anissé avait comprit la base du combat, et à part lui apprendre, ou lui montrer, les clefs nécéssaires pour pouvoir, peut-être, gagner au combat, elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose d'autre. C'était à l'apprentit de trouver son style de combat, c'était à lui de trouver comment et ce pourquoi il se battait au coeur du combat.

- Maintenant, prouve-moi que tu connais les clefs qui te mèneront à ma victoire.

La féline lui laissait le choix. Elle lui laissait le choix d'attaquer ou juste de les énoncées. Fleur de Lune n'avait pas de technique particulière, elle adaptait juste son style en fonction de ses adversaires. le fait de ne pas avoir eu de mentor pour lui enseigner l'art du combat n'était que la cause de ce fait qui s'avérait très utile au combat. AInsi, impossible de réellement prévoire ce qu'elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Empty
MessageSujet: Re: Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au combat, jeune apprentit ! PV : Nuage Anissé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com