~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Empty
MessageSujet: Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:02

Le pâle soleil d'automne annonçait la mauvaise saison. Eclat Mystérieux se prélassait devant sa tanière. Son pelage blanc luisait au soleil. Ses yeux bleus étaient fermés mais il levait la tête vers le ciel. Quand il rouvrit ses yeux, il vit en premier la tanière des anciens. Le vétéran savait que dans peu de temps, il rejoindrait l'antre des vieux guerriers. Cette idée ne lui plaisait pas beaucoup mais au moins, il avait servi le Clan très longtemps, même Etoile Sombre avait été son apprenti. Il émit un petit rire en repensant à l'entraînement du chef. Il avait été un bon professeur, et il le savait. Pour le rang auquel il s'était rendu. Il avait eu plusieurs apprentis dans savie mais le jeune Etoile Sombre avait été le plus intéressant. Ilrepensa que ça faisait maintenant longtemps qu'on ne lui avait pas donner de novices. Il se prépara à partir quand il remarqua une petite boule de poil brun roux pas loin. C'était la flle de Patte Filante.

-Tiens bonjour Patte d'Automne, ronronna le mâle blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:31

Patte d'automne entendit une voix elle se retourna

Oh bonjour éclat mystérieux, j'ai seulement quelques lunes mais j'ai déjà beaucoup de chose a faire j'aimerais beaucoup que tu me raconte une histoire, une bonne histoire que tu as vécu?

Patte d'automne se rapprocha du vétéran et s'assit pour entendre son histoire le sens de la curiosité était plus fort qu'elle et elle aimait entendre les histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:26

Eclat Mystérieux sourit à la petite. Après tout, le tas de gibier était bien garnis, il pouvait se permettre de raconter une vieille histoire à la petite. Mais que lui raconter ? L'apprentissage de son chef ? Oui, bonne idée. Il lui fit signe de s'installer et la dévisagea de ses yeux bleus.

-Toute la beauté de ta mère et le courage de ton père..., murmura le vieux chat.

Le vétéran appréciait beaucoup Patte Filante et il se devait d'apprécier sa fille. Après tout, Patte d'Automne était une petite très prometteuse et très gentille.

-Une histoire ? Très bien, je vais te raconter la meilleure, l'apprentissage d'Etoile Sopmbre. Mon Dieu, un jeune chat plein d'entrain ! Courageux mais tête de mule. Je peux te dire qu'il en a fait des vertes et des pas mûres. Oui, par exemple, on chassait sur la frontière du Clan du Tonnerre, près du chemin du Tonnerre. Et bien, il s'est arrêté au milieu de la route mortelle lorsqu'un monstre G-I-G-A-N-T-E-S-Q-U-E est arrivé de vant. Si je n'avais pas été là, ton chef ne serait plus...

Il sourit en repensant à leurs apprentissages incroyables. Puis, il eut une idée.

-Dis-moi, tu veux que je te raconte l'histoire des quatre autres Clans de la forêt avec des lion, des tigres et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toi, Patte d'Automne (PV Mystérieux et Automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]» patte d'automne/réinca de shining» Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée» surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit