~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~Patte de Charbon~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~Patte de Charbon~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

~Patte de Charbon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:20


Poussière d'émeraude suivi Etoile cendrée a l'intérieur de la pouponnière elle commençait a devenir vraiment faible et son ventre ne cessait de grossir, les membres du clan se posaient des questions et ils devraient leurs annoncer que Poussière d'émeraude était le père des chatons qui allaient naître, il installa sa bien aimée puis lui demanda

Faut il que je fasse une annonce au promontoire ?

_________________
°°°Poussière d'Emeraude °°°
°°merci au clan du vent de l'avoir acceuilli il se battra pour son nouveau clan et pour ces enfants°°

°Poussière d'émeraude-lieutenant-clan du vent°
**amoureux**


~Patte de Charbon~ 090817061542138702
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20 ~Patte de Charbon~ Web15 ~Patte de Charbon~ Msn13
Etoile cendrée
♥️ Chef ♀ ♥️
~Patte de Charbon~ Cinsqu10
~Patte de Charbon~ 1-83

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Sfem_10
Nombre de messages: 82
Age: 14
Localisation: 57 moselle
Date d'inscription: 21/02/2009
Points: 103

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : Nuage d été
Age : 18 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:06~Patte de Charbon~ Citer13

Etoile cendrée se coucha à l'interieur de la pouponnière. Son ventre commencait à lui faire mal et sa respiration était haletante.

Oui, vas-y, les petits vont bientôt naitre, je le sent. Appelle aussi Cros bleu. J'espère qu'il se trouve au clan.

La future mère se coucha sur le côté et ferma les paupières aussi fort qu'elle le pu, pour essayer de faire partir la douleur, mais en vain.

Si tu ne trouve pas Cros bleu, nous appellerons un autre guérisseur, je ne veux courir aucun risque pour les petits.
_________________
**Etoile cendrée**
**Chef du clan du vent**
**Vengera les siens au péril de sa vie**


~Patte de Charbon~ 090823033606952229


~Patte de Charbon~ 757493
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20 ~Patte de Charbon~ Msn13
Poussière d'émeraude
*Lieutenant*
~Patte de Charbon~ 4_etoi10
~Patte de Charbon~ 15-82

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 73
Age: 15
Localisation: 57 Moselle
Date d'inscription: 17/02/2009
Points: 80

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : Nuage du phénix
Age : 24 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:37~Patte de Charbon~ Citer13

Hélas poussière d'émeraude ne trouvait pas de guérisseurs et il semblait que Etoile cendrée avait déjà commençait le travail, poussière d'émeraude était affolé il ne savait que faire le camp était désert, seul lui et Etoile cendrée était là et vue leurs relation et les tensions entres les clans il préféra éviter d'avertir autre clan que celui du vent et même vif argent du clan du tonnerre aurait tardé a venir il décida donc d'accoucher seul Etoile cendré il se rappela les gestes de croc bleu pour Etoile de lune a l'époque, et peut être encore les petits cours de médecines pratiquaient lors de son apprentissage, si Etoile cendrée commençait a saigner c'est que ça allez très mal mais heureusement rien de tel pour l'instant, il inspira un bon coup et se lança dans l'aventure tumultueuse de l'accouchement

Chérie tu vas devoir pousser assez fort tu dois m'aider d'accord, ça va allez..


Voyant son regard pétrifié il lui expliqua chaque geste de façon a la rassurer il voyait déjà les gouttes perlaient sur son front et la douleur qu'elle éprouvait, c'était sa première portée et il ne voulait pas que quelque chose de grave lui arrive, il l'aida a poussez au dehors la première boule de poil qu'il aperçut, heureusement pour lui la litière étaient imbibée d'eau il en pris quelques gouttes pour éponger le front de sa compagne, le premier chaton était là il était noir comme Etoile cendrée on ne distinguait pas encore ses yeux mais ils savaient tous deux que le deuxième serais gris comme Poussière d'émeraude ils avaient déjà prévus des noms mais il n'eût pas le temps d'y penser le second vint il sortit du corps bien chaud d'Etoile cendrée, gris comme prévu

C'est fini Etoile cendrée ils sont sains et saufs L'un gris pale l'autre noir comme prévu, tu as devant toi Patte de charbon, petite femelle et Patte d'argile mâle gris!je voudrais les emmener à l'ombre voir ma soeur elle a dût avoir les siens également ne t'inquiète pas je ne leur ferais courir aucun risques

Apres avoir murmurer un oui, Poussière d'émeraude pris juste Patte de charbon par le cou environ 1h après sa naissance et laissa patte d'argile et sa mère se reposer...

Il croisa Patte d'anis près de la pouponnière, il posa délicatement patte de charbon par terre

C'est ta soeur patte d'anis..

_________________
°°°Poussière d'Emeraude °°°
°°merci au clan du vent de l'avoir acceuilli il se battra pour son nouveau clan et pour ces enfants°°

°Poussière d'émeraude-lieutenant-clan du vent°
**amoureux**


~Patte de Charbon~ 090817061542138702
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20 ~Patte de Charbon~ Web15 ~Patte de Charbon~ Msn13
Patte d'anis
/Bébé/
~Patte de Charbon~ Pas_d_10
~Patte de Charbon~ 26-45

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 57
Age: 15
Date d'inscription: 23/03/2009
Points: 67

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : /
Age : 5 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:38~Patte de Charbon~ Citer13

Patte d'Anis rentrait d'une balade dans le camp. Il se sentait trop grand pour rester dans la pouponnière comme un vulgaire chaton. Justement, quand il rentra dans la pouponnière, la première chose qu'il vu, ce fut deux boules de poils, minuscules, mouillées, aveugles, maladroites... Des chatons, quoi. Il ne put s'empêcher de froncer le nez. Il n'aimait pas trop ça.
Mais le pire, c'était que la chef noire se trouvait couchée par terre, son père au dessus d'elle. Ce dernier se retourna, la boule de poil de la même couleur qu'Etoile Cendrée dans la gueule.


C'est ta soeur, Patte d'Anis.

Patte d'Anis fronça encore plus le nez. Quelle horreur...

Super!

Il jeta un petit regard au chaton que son père avait déposé devant lui. Ce dernier rampait misérablement sur le sol à la recherche de sa mère. Le faim l'amena aux mamelles du chef. C'est tout ce qui animait les chatons quand il son nouveaux-nés; la faim. C'était pitoyable. Patte d'Anis ne préféra pas penser qu'il avait été comme ça au début. C'était tout bonnement impensable!
_________________
~Patte de Charbon~ 090404050457198291~Patte de Charbon~ 1221705
Le méchant a toujours tort.
Sauf quand c'est moi!
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20
Poussière d'émeraude
*Lieutenant*
~Patte de Charbon~ 4_etoi10
~Patte de Charbon~ 15-82

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 73
Age: 15
Localisation: 57 Moselle
Date d'inscription: 17/02/2009
Points: 80

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : Nuage du phénix
Age : 24 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:50~Patte de Charbon~ Citer13

Tu as l'air ravis, je sais que tu n'a jamais trop était ravi d'une naissance peut être a part la tienne mais tu pourrais faire un effort et montrer un minimum d'intérêt...Pourquoi ne fais tu pas comme avec Nuage du phénix ?Tu semble bien d'entendre avec elle non ?

Poussière d'émeraude ne comprendrait décidément jamais son fils..Il espérait qu'il changerait avec l'âge mais bon tout n'était qu'un espoir vain car patte d'anis changé lorsqu'il deviendrai Nuage d'anis c'était pour sûr inimaginable..

_________________
°°°Poussière d'Emeraude °°°
°°merci au clan du vent de l'avoir acceuilli il se battra pour son nouveau clan et pour ces enfants°°

°Poussière d'émeraude-lieutenant-clan du vent°
**amoureux**


~Patte de Charbon~ 090817061542138702
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20 ~Patte de Charbon~ Web15 ~Patte de Charbon~ Msn13
Patte d'anis
/Bébé/
~Patte de Charbon~ Pas_d_10
~Patte de Charbon~ 26-45

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 57
Age: 15
Date d'inscription: 23/03/2009
Points: 67

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : /
Age : 5 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:04~Patte de Charbon~ Citer13

Ce que disais Poussière d'émeraude était plutôt vrai; sa propre naissance était pour l'instant la seule qui lui importait. Celles des bâtards de son père ne lui faisait ni chaud ni froid... Il renifla de dédain, toujours en fixant le chaton noir qui rampait au sol.

Elle a quoi à voir là-dedans, Nuage de Phénix? Je lui "montre de l'intérêt", oui, et alors?

Répondit Patte d'Anis en insistant bien sur les guillemets. Il ne voyait vraiment ce que Nuage de Phénix venait faire dans la conversation. Il se rapprocha de la boule grise qui était resté dans son coin, et, comme pour montrer à son père qu'il faisait des efforts pour montrer de l'intérêt à sa progéniture, il la renifla (d'assez loin, quand même)
Elle avait l'odeur du Clan du Vent, c'était flagrant. Mais l'odeur âpre et capiteuse du Clan de l'Ombre rodait toujours en arrière plan. Il ne fit pas de commentaire, sachant le regard du chef sur lui. Mais bon, quand les habitants de la forêt sauront que l'illustre chef du Clan du Vent copule avec un traître... Il ne préférait même pas y penser.


Et vous allez dire quoi aux Clan? Que vous les avez trouvé par terre en vous baladant dans les landes. Et, oh! Surprise! Ils avaient le même pelage que vous! Alors vous avez décidé de les adopter, parce que, bien sûr! C'est un signe du Clan des Etoiles, mes amis! Je me rapproche ou pas de l'histoire officielle?

Patte d'Anis ricana. Son père devait sûrement avoir en tête de raconter la vrai histoire aux autres chats. Peut être que le Clan l'acceptera, mais à la prochaine assemblée, ça risque d'être... Mouvementé... Patte d'Anis, pour une fois, espéra devenir apprenti, rien que pour pouvoir voir ça!
_________________
~Patte de Charbon~ 090404050457198291~Patte de Charbon~ 1221705
Le méchant a toujours tort.
Sauf quand c'est moi!
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20
Poussière d'émeraude
*Lieutenant*
~Patte de Charbon~ 4_etoi10
~Patte de Charbon~ 15-82

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 73
Age: 15
Localisation: 57 Moselle
Date d'inscription: 17/02/2009
Points: 80

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : Nuage du phénix
Age : 24 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:24~Patte de Charbon~ Citer13

J'espère que Nuage du phénix n'entendra jamais ce que tu as dit je pense qu'elle te portes plus que de 'l'intérêt" comme tu dis.Tu la sais très bien l'histoire officielle patte d'anis et j'assume totalement et depuis toujours j'appartiens au clan du vent depuis plus de lunes que tu en as, tu espère me voir être traîné dans la poussière par le clan de l'ombre n'empêche que tu es "un bâtard" comme tu dis, tu est même le premier né de ceux ci alors avant de faire des reproches tu devrais songer a ton histoire mais je ne m'en veut pas d'avoir eut des enfants avec des membres du clan du vent car j'en suis un et ceux sont de valeureux et loyaux guerriers!

_________________
°°°Poussière d'Emeraude °°°
°°merci au clan du vent de l'avoir acceuilli il se battra pour son nouveau clan et pour ces enfants°°

°Poussière d'émeraude-lieutenant-clan du vent°
**amoureux**


~Patte de Charbon~ 090817061542138702
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20 ~Patte de Charbon~ Web15 ~Patte de Charbon~ Msn13
Patte d'anis
/Bébé/
~Patte de Charbon~ Pas_d_10
~Patte de Charbon~ 26-45

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 57
Age: 15
Date d'inscription: 23/03/2009
Points: 67

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : /
Age : 5 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:42~Patte de Charbon~ Citer13

Ce que dit son père sur Nuage de Phénix blessa profondément Patte d'Anis. Il sait ce qu'il fait, et il déteste quand son père se mêle de ses affaires! Et Nuage de Phénix, c'est son affaire!
Mais bien sûr, il n'eut pas le temps de protester. Poussière d'émeraude se lança dans un monologue comme il savait si bien les faire, et Patte d'Anis se connecta en mode "je te regarde, tu crois que je t'écoute, mais je t'écoute pas".


Oh! C'est bon, t'emballe pas! Stop, temps mort, paauuse! Je suis un bâtard, ouais, et alors? À ton avis, pourquoi je te déteste!?

Patte d'Anis cracha de colère, et ses poils se hérissèrent sans même qu'il s'en rende compte. Nan mais franchement? Son histoire, il la connaissait très bien! Il n'a pas arrêté de le rabacher encore et encore que sa condition de sang-mêlé, il détestait ça. Et maintenant, son père semblait vouloir jouer les surpris?
Mais il continue quand même ses conneries, et maintenant, Patte d'Anis et Patte de Sable ne sont plus seul. Deux nouveaux chatons qui ne connaissent encore rien à la vie sont déjà des parias rien qu'à cause de leur origine. Et Etoile Cendrée, en tant que mère de ces chatons, doit elle aussi porter ce fardeau.
Patte d'Anis avait l'impression d'être le seul à avoir pensé à ça.

_________________
~Patte de Charbon~ 090404050457198291~Patte de Charbon~ 1221705
Le méchant a toujours tort.
Sauf quand c'est moi!
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20
Poussière d'émeraude
*Lieutenant*
~Patte de Charbon~ 4_etoi10
~Patte de Charbon~ 15-82

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 73
Age: 15
Localisation: 57 Moselle
Date d'inscription: 17/02/2009
Points: 80

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : Nuage du phénix
Age : 24 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:31~Patte de Charbon~ Citer13

je te la répète car tu viens de me traiter de batard alors que tu l'es toi même ont devraient se serrer les pattes au lieu de justement se rappeler le fardeau que la vie nous a donné a toi et a moi j'aurait dut naître au vent, toi tu l'es alors cessent tes bêtises retourne dans ton coin je n'aurait jamais dût croire que tes frères et soeurs auraient un minimum d'importance pour toi, tu es vraiment ignoble patte d'anis à seulement 6 lunes je souhaite bon courage a ton mentor et a nuage de phénix car elle est bien la seule a te supporter!

Sur ce poussière d'émeraude alla a sa destination prévue sans en dire un mot a patte d'anis dieu sais ce qu'il aurait encore dis...

_________________
°°°Poussière d'Emeraude °°°
°°merci au clan du vent de l'avoir acceuilli il se battra pour son nouveau clan et pour ces enfants°°

°Poussière d'émeraude-lieutenant-clan du vent°
**amoureux**


~Patte de Charbon~ 090817061542138702
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20 ~Patte de Charbon~ Web15 ~Patte de Charbon~ Msn13
Etoile cendrée
♥️ Chef ♀ ♥️
~Patte de Charbon~ Cinsqu10
~Patte de Charbon~ 1-83

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Sfem_10
Nombre de messages: 82
Age: 14
Localisation: 57 moselle
Date d'inscription: 21/02/2009
Points: 103

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : Nuage d été
Age : 18 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:03~Patte de Charbon~ Citer13

Etoile cendrée ouvrit enfin les yeux. La première chose qu'elle vit l'attrista. Poussière d'émeraude et Patte d'anis de disputaient derechef. Quand Poussière d'émeraude quitta la pouponnière, la jeune chef poussa un petit gémissement de douleur. Son ventre lui faisait encore atrocement mal.

Tu sais, Patte d'anis, moi aussi je te supporte, dit-elle avec un petit sourire. Elle prit Patte d'argile entre ses pattes et entreprit de le nettoyer.

Je me souviens quand tu n'étais pas plus grand que lui. J'étais jeune à cette époque. Et je le suis toujours d'ailleurs. J'ai 18 lunes, on ne le croierait pas comme ça.
_________________
**Etoile cendrée**
**Chef du clan du vent**
**Vengera les siens au péril de sa vie**


~Patte de Charbon~ 090823033606952229


~Patte de Charbon~ 757493
~Patte de Charbon~ Up_arrow ~Patte de Charbon~ Down_arrow
~Patte de Charbon~ Profil18 ~Patte de Charbon~ Mp20 ~Patte de Charbon~ Msn13
Patte d'anis
/Bébé/
~Patte de Charbon~ Pas_d_10
~Patte de Charbon~ 26-45

~Patte de Charbon~ 090822063102992833
~Patte de Charbon~ Smale10
Nombre de messages: 57
Age: 15
Date d'inscription: 23/03/2009
Points: 67

Feuille de personnage
Sexe du membre: fille
Mentor/apprenti : /
Age : 5 lunes
~Patte de Charbon~ Empty



~Patte de Charbon~ Patte211Sujet: Re: L'heure est arrivée.. ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:39~Patte de Charbon~ Citer13

Patte d'Anis regarda son père partir. C'était à se taper la tête contre le sol tellement il ne comprenait jamais ce qu'on lui disait! Le chaton était frustré à chaque fois qu'il parlait avec lui.
"le fardeau que la vie nous a donné"


C'est n'importe quoi, la vie n'y est pour rien là dedans, si je suis un bâtard, c'est rien qu'à cause de lui...

Chuchota Patte d'Anis pour lui même parce que son père était déjà partit.
Il se retourna vers le chef qui s'était réveillée et qui gémissait de douleur. Là, il s'en voulait d'avoir fait partir son père parce qu'il n'y connaissait rien, mais alors rien du tout en médecine.


Si jeune!? Bah vous êtes un super chef quand même! Heum, c'est quoi déjà contre la douleur? Moi je sais pas...

Patte d'Anis pencha la tête sur le côté en attendant la réponse. Il n'allait tout de même pas courir après son père pour qu'il revienne!
Nom :
Son nom est facile à expliquer. Patte. Cette chose dont est quatre fois muni chaque chat. Charbon. Cette pierre noire brule. Mais pourquoi le Charbon ? Tout simplement parce que PAtte de Charbon est noire.
Âge ? Viens de naître
C'est : Une jeune chatonne x)
Clan : Wind powaaaa
Rang : Chaton insouciant et naïf

Histoire : Patte de Charbon est née au sein du Clan du Vent, avec son frère. Elle n'a, jusqu'à présent, connu seulement la pouponnière. Elle ne connait pas beaucopu de chats, si ce n'est son père, Poussière d'Emerode, sa mère, Etoile Cendrée, et son frère Patte d'Argile. Elle est en revanche heureuse, et ça lui arrive de traîner dans les pattes des autres pour qu'on s'occuppe d'elle ou qu'on joue avec elle. Elle n'est pas très patiente, mais cette impatience s'explique avec son jeune âge. Bien qu'elle joue au êtit démon, elle fait craquer tout le monde, cette petite de poils noire.

Caractère : Un caractère ? Quelle chose si abstraite ! Eh bien, ni ange, ni démon. Ni Ténèbres, ni Lumière. Elle est tout à la fois...
Tout le monde, elle fera craquer qui la regarde. Elle est à la fois naïve et mature, trouillarde et courageuse, inconciante et responsable. Mystérieuse et imprévidible. Voilà ce qui défini son caractère.
[PS: si il manque des bouts à quelques endroits, c'est parceque mon ordi à buguer]

Apparence : Aux pattes fines et aux longs crocs aiguisés, elle deviendra forte et agile. Son pelage, noir charbon, absorbe la lumière du solmeil, bien que les rayons de lunes embrasent son magnifique pelage sombre. Ses yeux, d'un vert émerode profond, son presque indéchiffrable, mais semblent épier la moindre chose. Son regard peut, tout comme vous appitoyer, vous glacer le sang. La queue de la jeune féline est longue, tout comme ses pattes, qui sont fines. Sa patite taille la désaventagera au combat, mais ele sera se débrouiller pour combler ses défaults avec agilité et souplesse, dans la rapidité et la grace.

Codes : Pourquoi on dois toujours les remeeetre ? T_T
C'est Fleur de Lune
Autres : Prez' fais à la va vite xD


Dernière édition par Patte de Charbon le Mar 29 Sep - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:28

mouai on va te validée mais tu m'arrange sa a la façon fleur de lune ^^ l'histoire c'est que tu est née d'étoile cendrée et poussière d'émeraude etc mais comme t'est pas encore née hein on va dire que..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:56

Ok bah je commence l'accouchement alors (c'est moi toitoile). Juste pour info, Patte d'argile, c'est un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:55

oui patte d'argile sera un mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:10

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:12

recopiteur Exclamation ...
naaaaaaan je rigole mais la je ne te pardonnerais jamais de m'avoir copier
geek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:15

ben,quoi ? Qu'est ce que j'ai encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:16

mais rien tu est gentil comme tout laisse tomber

I LOVE YOU AURORE CHAGRINE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:20

j'ai pas tout compris mais je vais laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:05

Nom :[/color][/u][/b] Son nom est facile à expliquer. Patte. Cette chose dont est quatre fois muni chaque chat. Charbon. Cette pierre noire brule. Mais pourquoi le Charbon ? Tout simplement parce que PAtte de Charbon est noire.
Âge ? Viens de naître
C'est : Une jeune chatonne x)
Clan : Wind powaaaa
Rang : Chaton insouciant et naïf

Histoire : Patte de Charbon est née au sein du Clan du Vent, avec son frère. Elle n'a, jusqu'à présent, connu seulement la pouponnière. Elle ne connait pas beaucopu de chats, si ce n'est son père, Poussière d'Emeraude, sa mère, Etoile Cendrée, et son frère Patte d'Argile. Elle est en revanche heureuse, et ça lui arrive de traîner dans les pattes des autres pour qu'on s'occuppe d'elle ou qu'on joue avec elle. Elle n'est pas très patiente, mais cette impatience s'explique avec son jeune âge. Bien qu'elle joue au êtit démon, elle fait craquer tout le monde, cette petite de poils noire.

Caractère : Un caractère ? Quelle chose si abstraite ! Eh bien, ni ange, ni démon. Ni Ténèbres, ni Lumière. Elle est tout à la fois...
Tout le monde, elle fera craquer qui la regarde. Elle est à la fois naïve et mature, trouillarde et courageuse, inconciante et responsable. Mystérieuse et imprévidible. Voilà ce qui défini son caractère.
[PS: si il manque des bouts à quelques endroits, c'est parceque mon ordi à buguer]

Apparence : Aux pattes fines et aux longs crocs aiguisés, elle deviendra forte et agile. Son pelage, noir charbon, absorbe la lumière du solmeil, bien que les rayons de lunes embrasent son magnifique pelage sombre. Ses yeux, d'un vert émerode profond, son presque indéchiffrable, mais semblent épier la moindre chose. Son regard peut, tout comme vous appitoyer, vous glacer le sang. La queue de la jeune féline est longue, tout comme ses pattes, qui sont fines. Sa patite taille la désaventagera au combat, mais ele sera se débrouiller pour combler ses défaults avec agilité et souplesse, dans la rapidité et la grace.

Codes : Pourquoi on dois toujours les remeeetre ? T_T
C'est Fleur de Lune
Autres : Prez' fais à la va vite xD[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
~Patte de Charbon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Patte de Charbon~ ~Patte de Charbon~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~Patte de Charbon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bilan[pv:utopie d'été,nuage du renard,Renaissance du phénix et patte de charbon]» Petit Charbon (Bientôt Nuage de Charbon)» Naissance de Patte d'Océan, Patte d'Opale, Petite Etincelle & Petit Flocon » surveillance des frontières [pv perle de nuit,patte d'anis et patte de sable(si dispo)]» Le moment [pv Eclat de Glace, Patte nocturne, Patte de météorite et Petite Pomme]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit