~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que la vie est injuste. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que la vie est injuste. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Parce que la vie est injuste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poil de Chêne
---Poil de Chêne---
Féminin
Messages : 8
Age : 24
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:16



~ Poil de Chêne ~




Nom : Poil de Chêne.
Lunes : Inconnues,mais jeune.
Sexe : Femelle.
Rang : Sanguinaire.



Famille : Pas encore.
Clan : Solitaire et fière de l'être.


Description

Niveaux caractère, Poil de Chêne
est assez dure a cerner. Elle est plutôt neutre, sans trop de sentiment. En fait, elle en a belle et bien, mais elle a appris a les cacher car elle en a trop souffert. Cependant, ci une personne qu'elle considère comme ''connaissance'' ou ''camarade'', il pourras toujours venir se confier à elle.

Poil de Chêne peut être très douce avec ses amis, mais ne confondons pas confiance et confidence avec amitié. Pour elle, c'est dur d'avoir une vraie amitié. Depuis que son coeur est en cendre, elle a du mal a s’ouvrir au autres.. Elle a aussi du mal à leur montré sa vraie personnalité.Cependant,elle déteste les intrus.

Sa vraie personnalité : Elle est drôle, folle et dis n'importe quoi. Mais elle est lunatique, elle peut sourire et dans le seconde qui suit, être dans une colère terrible.


Sa fourrure soyeuse est marron avec de nombreuses teintes et tâches. Il est doux et soyeux. Ses muscles saillants sous sa fourrure magnifique lui permettent d'être très puissante en combat.

Poil de Chêne prend soin de son pelage, car elle aime être au meilleur de sa beauté. D'ailleurs, son corps en fait rêvé plus d'un. Mais attention,les plus belles roses ont toujours des épines mortelles. Elle est fine, mais pourtant très musclée a la fois, un doux dosage qu'elle se force a maintenir.

Les griffes de Poil de Chêne sont courtes,mais très aiguisées.. Ses crocs quand à eux, sont magnifiquement blanc, malgré un tintement rouge, dut au nombreuse victime qu'elle a fait.
Ses yeux ambrés peuvent devenir glaciaux face aux intrus et aux inconnus,c'est souvent un avertissement.


Et toi derrière ton écran ?
Ton prénom : Alexandra.
Ton âge : Inconnu :3.
Où que tu vis hein ? Sur la terre ? O.ô
Comment trouves-tu le forum ? Un des meilleurs !
Qui t'as fais découvrir le forum ? Moi.
T'as bien lu le règlement ? Oééé.
Codes : "lune" et "chats"



Dernière édition par Poil de Chêne le Sam 25 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:35

Welcome to LGDC57!!
Moi, c'est Nuage des Cieux, apprentie chaman au clan du Rubis. J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Chêne
---Poil de Chêne---
Féminin
Messages : 8
Age : 24
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:04

    Bienvenue ! Smile
    J'aimerais que tu utilises notre formulaire de présentation, s'il te plaît (même si nous allons le changer bientôt). Il faudrait que tu mettes l'âge de ton personnage en lunes et que tu changes le « sanguinaire » de ton rang (sanguinaire n'est pas un rang, c'est un trait de personnalité - bien trop exagéré à mon goût). Pour ta description, d'accord, ça m'a l'air bon sauf pour le tintement de rouge sur ses crocs, car ce n'est pas possible. Quand tu manges des frites, est-ce que tes dents deviennent jaunes ? Pour ta signature, il faut impérativement une image d'un chat, réel.
    Admine Tinc' à ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
Poil de Chêne
---Poil de Chêne---
Féminin
Messages : 8
Age : 24
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:50

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Chêne
---Poil de Chêne---
Féminin
Messages : 8
Age : 24
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:15

Puis-je changer mon pelage et mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Étincelles
---Pelage d'Étincelles---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 313
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 21 lunes
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:35

    Bien sûr ! Tant que ton nom reste dans le contexte "guerre des clans" ça me va, n'oublie pas d'utiliser notre formulaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lutte-des-guerriers.forumactif.org/
---Contenu sponsorisé---
Parce que la vie est injuste. Empty
MessageSujet: Re: Parce que la vie est injuste. Parce que la vie est injuste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que la vie est injuste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que Augure Silencieuse vit.» Parce que les flammes chantent 8)» Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé]» Parce que cela devais bien arriver un jour...» Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit