~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce  que cela devais bien arriver un jour... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce  que cela devais bien arriver un jour... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Parce que cela devais bien arriver un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:20

Et oui... Ma maman m'a punie. Je suis maintenant restreinte à 2 heures d'ordi pas jours Y_Y
Ces deux heures seront consacrées au rps, et, si j'ai le temps, au flood et au graph'. Brefouille, je serais moins présante quoi...
Vielà, zoubi zoubi, je vous n'aime
Chanty =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:44

Bisous ma chanty ça c'est sur ça arrive souvent, moi je suis très amoureuse donc je passe du temps avec l'homme que j'aime en espérant qu'on sortira ensemble et mon trimestre est catastrophique avec 9.68 en 1ere S pour le 1er trimestre donc désolé si je suis moins là aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:49

En fait, en semaine, c'est deux heures, et le week-end et le mercredi après midi, et ben je peut y aller autant que je veut entre 8 heures du matin et 8 heures du soir ^^
Et pis, l'heure de colle pour travail non fait à pas vraiment arranger les choses ^^'
Rorose : Un n'amoureux ? J'aimerais en avoir un =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:51

oui ça fait longtemps que j'attend ça j'ai trouvé l'homme parfait, rémi, 18 ans, le permis qui habite a 10 minutes de chez moi par l'autoroute trop beau et que je suis tomber amoureuse pour le 1ere fois et que j'espère lui aussi bientôt ça fait déjà 2 mois qu'on se voit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:26

Chanceuse =p Mais il est grand O_o
Brefouille, je viendrais peut-être sur l'ipod de ma mère parfois, mais à ce moment là, flood exclusivement XXDD
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:31

ben j'en ai 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:48

être punis d'ordi ça peut arriver.
Un amoureux?Je n'en n'ais pas je n'en aurait surment jamais.(de tout de façon je n'ai pas
vraiment de sentiments à mon âge peut être un jour,on fait du HS la)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:26

Domm' chanty, je me disais aussi deux heures par jour c'est pas une très grosse punition =P J'ai hâte que ça se termine.
Bonne chance Rorose =P Tu l'auras, tu l'auras //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:05

nâh bon c'est peut près comme moi j'ai l'droit qu'le mercredi aprem et le week ^^'
Brefouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:52

Je viens d'avoir, moi aussi, une observe pour travail non fait et je me suis juste fait sermonné. Je conté prendre render-vous chez le doc pour ma mère. d'habitude elle me punit juste pour pas avoir fait mon lit XD remarquez sa neige aujourd'hui XD désoler pour toi chanty' mais ça dure combien de temps ta punition?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:44

Ha bah ça, aucune idée. Je pense que se sera jusqu'au bulletin scolaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:47

dans pas lontemps alors .. enfin nous notre conseille c'est lundi donc dans une semaine et demie on la aprés toi je sais pas aprés tout mon collège est unique en france (et je blague pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Parce  que cela devais bien arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Parce que cela devais bien arriver un jour... Parce  que cela devais bien arriver un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que cela devais bien arriver un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN» Et cela ne s'arrange pas (Voie Lactée)» Celle qui vient d'arriver et de naître dormira...» Parce que la vie est injuste.» L'amour peut arriver à n'importe quel moment . .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit