~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:00

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. »


L'introduction, l'indispensable !


Bonjour / Bonsoir, et bienvenue dans l'atelier de Graph' de Cielou, sten et Dansy ! Ici, tu pourras nous commander des kits, des signatures, et des avatars, et puis... Voilà, c'est déjà pas mal, non ? xP Néanmoins, quelques règles sont à respecter pour un bon déroulement en ces lieux sacrés que tu vénères tant. n__n


Les règles, où, ce que vous aimez plus que tout =B.


La politesse, connaissez-vous ? Bonjour, merci, au revoir, vous en avez sûrement déjà entendu parler, non ? Et ben ici, c'est comme dans la vrai vie. < 3 Mettez-vous à notre place : En voyant une commande, où justement, vous n'avez qu'elle, sans un p'tit mot, c'est pas très plaisant, et on a pas envie de faire ça, et ça donne juste l'impression d'être pris pour des chiens, alors donc bon... n_n



Le plagiat. Oh, ça, on aime pas, mais vraiment pas du tout. Pour les nouveaux arrivants débarquant dans le RPG, et pour les peu scrupuleux, le plagiat, c'est quand on s’approprie quelque chose ne nous appartenant pas. C'est pour cela que sur les créas que nous faisons, il y a un joli petit puf, très, très utile. Dooonc, si vous l'enlevez, que vous mettiez le votre à la place, que vous changez le texte, etc, etc, vous nous aurez sur le dos. Pour très longtemps. Parce que : « tu y touches, on te bouffe. » Voilà, j'pense que vous avez compris. [ ;


Merci de ne pas upper tout les jours, nous ne sommes pas des machines, nous avons une vie ! De plus, ça risque de nous énerver fortement, et puis on aura plus envie de faire votre créa. (Haha, je suis méchanteuh.)


Toutes les trois, nous ne prenons que deux créations chacune. (Sten, tu veux bien me confirmer ? : D) Pas de design, hélas non. Mais peut être un jour... ( ;


Nous vous remercierons d'avance de ne pas nous surcharger de commandes, comme par exemple en réservant à l'avance. Parce que trop de travail, tue le travail. X_X On a pas envie que le graphisme devienne une corvée. Merci de bien respecter ceci. ( :


Pour les images, merci de bien vouloir essayer d'en trouver, mais, si cela n'arrive pas, ne vous inquiétez pas, on vous les trouveras. Petite condition : Merci de prendre des images de bonne qualités, et libres de droit. ( :

N'hésitez pas à dire, si la créa ne vous satisfait pas, on pourra recommen

Les exemples, tant attendus !


Cielou :

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


P'tites précisions : les créas ne sont pas dans l'ordre, Cielou graphe avec Photophiltre, et découvre Gimp !


Sten : A venir, patience les amis ! =D


Dansy :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

P'tites précisions : Là aussi, c'est pas dans l'ordre, je graphe avec Gimp, depuis quelques mois, et j'viens de découvrir Photoshop. (:

Vous aimez aussi le formulaire, heiiin ? xB


Code:
[u][size=18]G[/size]raphiste voulue :[/u]
[u][size=18]N[/size]om du chat :[/u]
[u][size=18]S[/size]ous texte :[/u] [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.]
[u][size=18]I[/size]mages ou description [u]très[/u] détaillée du chat :[/u]
[u][size=18]A[/size]mbiance de la création :[/u]
[u][size=18]C[/size]ouleurs voulues :[/u]
[u][size=18]T[/size]aille de la création :[/u]
[u][size=18]S[/size]entiment particulier à faire passer :[/u]
[u][size=18]F[/size]orme spéciale :[/u] [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)]


A vos claviers, m'dames et messieurs, et surtout, n'oubliez pas le pourboire ! What a Face


Dernière édition par Danse de la Lune le Mer 24 Aoû - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:00

    Coucou (:

    Nom du chat : If Noir
    Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.] Non merci (:
    Images ou description très détaillée du chat :
    Spoiler:
    Ambiance de la création : Euh, comme vous le sentez ?
    Couleurs voulues : J'aimerai bien un peu de bleu...
    Taille de la création : Normal, pas trop grand non plus x)
    Sentiment particulier à faire passer : Un peu de tristesse (mais n’exagérons pas xD)
    Forme spéciale : [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)] Ouh ! Pour ça je vous fais confiance ♥

    Mici d'avance !


Dernière édition par If Noir. le Mer 24 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:39

Hello ! : D Ta commande est prise en compte, mais comme une gourde, j'ai oublié de rajouter dans le formulaire quelle est la graphiste souhaitée. xD Donc, quelle graphiste désires-tu ? =D Je précise qu'aujourd'hui, je serais absente, vu que j'ai cinq heures de route qui m'attendent pour que je rentre en Bretagne. x] Bonne journée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:23

    Ben peut-m'importe, celle qui voudra de moi (vous graphez toutes les trois bien -même si j'ai pas vu de créas de Sten-) Il faut que je vous donne la photo, mais elle est sur l'autre ordi, et il rame à donf, mais j'aime trop cette photo, c'est obligé que je vous la passe ! (J'essayerai de la mettre plus tard dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:02

Yosh!
    Graphiste voulue : comme vous voulez ^^
    Nom du chat : Nuage de Lucioles
    Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.] en veux pas
    Images ou description très détaillée du chat : chat ... marron rayé noir, il me semble, elle a les yeux bleu, me semble aussi je sait pas en faite >.< [deux min plus tard] c'est cadeau: Elle a un pelage marron très clair presque blond, elle a des rayures marron extras foncé même noires. Elle a des yeux bleu assez foncé avec un éclat dans les yeux, ce qui la rend pétillante.
    Ambiance de la création : euh
    Couleurs voulues : multicolore
    Taille de la création : 550*250
    Sentiment particulier à faire passer :
    Forme spéciale : n'importe
    Je sait y'a peut d'information mais bon...

Meuh! Thanks d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:17

Je prends celle de Cycy ; )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:33

Hello ♥

Graphiste voulue : Peu importe^^
Nom du chat : Nuage d'Averse
Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.] Eh... Faites moi la surprise (:
Images ou description très détaillée du chat : Nuage d'Averse est une chatte grise-noire avec un peu de blanc et des yeux verts
Ambiance de la création : Fébrile, beaucoup de pression
Couleurs voulues : dans le gris, bleu par là
Taille de la création : Peu importe
Sentiment particulier à faire passer : //
Forme spéciale : [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)] Ovale si possible =)

Voila, bonne chance l'artiste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:35

Salute!!!
Graphiste voulue :Dansy Razz
Nom du chat :Petit Sphinx
Sous texte :Petit deviendra grand. [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.]
Images ou description très détaillée du chat :http://www.humour-felin.com/images/felin/wallpapers/real_4381_petit_chat_roux.jpg
Ambiance de la création :Craintifs
Couleurs voulues :Comme tu veux,des couleurs vives
Taille de la création :Choisie
Sentiment particulier à faire passer :Non
Forme spéciale :Non plus (: [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)]

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:16

    Oui Dansy c'est bien 2 (:
    Je prend celle de Ricola ( je garantis rien ).
    Je la fait dans la semaine.
    J'attends juste ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Cycy :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN 416590Luciole

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416590Luciole.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/416590Luciole.png[/img][/url]

Sten fait celle de Mim. Dansy fera celle de Sphérou. Et moi j'essayerai de faire celle de Krys, alors = )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:37

J'adors merci Cielou :], je la mettrait quand je me connecterait avec Luci'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:57

J'ai édité :')
Revenir en haut Aller en bas
Hymne de Mystères
---Hymne de Mystères---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 5
Age : 26
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:25

Voilà pour toi, Sphérou :

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN 110825052703801365

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/25/110825052703801365.jpg[/img][/URL]

Pour le truc craintif et vif, c'est raté, ça fait genre barbie, j'suis pas très contente. xO J'me suis permise de changer d'image, l'autre étant pas de super bonne qualité. Si ça te plait pas, je pourrai recommencer, t'inquiète. ;D *Oui, le texte est pourri aussi, je sais. =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:05

Mim (voilà la créa de Sten é_è) :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN 871067chate10

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871067chate10.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/871067chate10.png[/img][/url]

Krys (tu me diras si tu voudras l'avatar ^^ Et si ça te plaît pas, tu me le dis, hein è_é) :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN 573425SignaAverse

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573425SignaAverse.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/573425SignaAverse.png[/img][/url]

Et voilà, mission accomplie pour les quatre commandes : ) N'hésitez pas à revenir, chers clients é_è Et ramenez du monde x DD Venez, venez é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:59

    Graphiste voulue : Menfous!
    Nom du chat : Nuage des Ténèbres
    Sous texte : [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.] No thanks !
    Images ou description très détaillée du chat : Un chat blanc aux yeux marrons, Cielou a plein de photo de chat blanc, j'en ai aussi si vous voulez
    Ambiance de la création : Joyeuse
    Couleurs voulues : Comme vous voulez ^^
    Taille de la création : Pas trop grand x)
    Sentiment particulier à faire passer : Joie x)
    Forme spéciale : [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)] Comme vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:27

Je vais éditer ma commende. Celle de Sphère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:54

Je passe juste mais votre atelier marche bien en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:27

C'est trop beau ma Cielou, c'est parfait ♥
ah oui, je voudrais bien l'avatar merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:57

Sphère : Dansy t'a fait ta commande (page 1) ; ) Si elle te plaît pas, dis-le nous, on la recommencera : )

Cycy : Ouais, on a des clients x D Espérons que ça continue ^-^

Krys (désolée, l'avatar est pas super, j'avais pas prévu d'en faire un ^^") :
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Avatar10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=298&u=15258991][img]http://i45.servimg.com/u/f45/15/25/89/91/avatar10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:09

C'est tout jolie se qu'elle ma faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:26

Saluuuute
Graphiste voulue :Dansy
Nom du chat :Petite Nymphe
Sous texte :Endort toi petite étoile [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.]
Images ou description très détaillée du chat :http://goodies.pcastuces.c4964.jpgom/vignettes/
Ambiance de la création :Mystique
Couleurs voulues :Vive!
Taille de la création :Choisie
Sentiment particulier à faire passer :Nan
Forme spéciale:Choisie [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)]
Ps:Est-ce que sa pourrais être un kit avec un Avatar?
Merchi :3





Dernière édition par Petite Sphère le Ven 26 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:38

Donc je récapituuule :

Sten fait celle de Mim
Dansy va faire celle de Sphérou.
Et moi je bouffe du chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:07

Mais nan Razz Je vais te donner un peut de boulot si tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:47

Mais ne t'inquiète pas, j'adore manger du chocolat ! 8 ) Bref, stop flood x )
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:16

Salut Cielou Razz

Graphiste voulue :Cielou
Nom du chat :Nuage de Regret
Sous texte :Regretter d'être aimer. [Merci de nous prévenir si vous n'en souhaitez pas.]
Images ou description très détaillée du chat :http://www.virusphoto.com/attachment.php?attachmentid=50610&stc=1&d=1226768572
Ambiance de la création :Comme tu veux.
Couleurs voulues :Des couleurs vives!
Taille de la création :Comme tu veux
Sentiment particulier à faire passer :Non
Forme spéciale :Non [N'hésitez pas à demander des renseignements à ce sujet. =)]

Merchi d'Avanche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
---Contenu sponsorisé---
Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Atelier de Graph' de Cielou, Sten et Dansy « Parce que nous le valons bien. » OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit atelier =3 [1/3 OPEN]» Atelier graphique de Cielou et Mim [2/2] CLOSE» Parce que cela devais bien arriver un jour...» Serrou & Cielou [PV bah Cielou]» Je t'aime ma Cielou... [PV Cielou ? x)]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Créations graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com