~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:36

Une Guerrière
Inconnue ?
Impossible.

Lac Glacé.
Il y aura toujours une petite musique maintenant :p
Wonder Why...


Comme tout les matins, Ouragan d'Espoir se réveilla tôt et de bonne humeur, depuis son amour révélait avec Perle de Citron. Il sortit de la Tanière et s'approcha au Milieu du Camp, le matou salua quelques chats et commença sa toilette. Il organisa quelques patrouilles, prit sa part de gibier et partit chasser.

Ouragan d'Espoir décida d'aller chasser près de l'Arbre à Chouette, plusieurs souriceau se cachait dans les trous en dessous des tronc. Tout les sens développés, Ouragan d'Espoir sentit une grosse souris, il se cacha derrière un buisson et vit la petite bête qui ne se doutait de rien. Le félin trépigna, redressa les oreilles et au moment de sauter sur la vermine, une chatte au gros poil blanc et aux yeux bleus, océan, attrapa la souris, lui donna un grand coup de patte et l'acheva en la mordant légèrement au cou. Ne reconnaissant pas la chatte et déboussolé de ce qui c'était passé il s'approcha du pelage blanc.

" Bonjour, bravo, je ne t'ai pas vu venir. "

[Un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:55

Lac Glacé s'étira longuement. Son pelage immaculé de blanc était imprégné de quelques restes de mousse de sa litière où elle avait dormit. La fille de Etoile De Rose enleva vivement ces petits morceaux de mousses et s'ébroua avant d'aller près du tas de gibier pour en retirer un petit rongeur qu'elle alla déguster un peu plus loin. Les chats Du Clan Du Tonnerre n'était pas encore tout à fait réveillé. Il faut dire que Lac Glacé s'était levé aux aurores aujourd'hui... Plus tôt que d'habitude, parcequ'elle avait envie de partir tôt et de chasser un peu plus pour son clan. Une fois son rongeur finit, elle se leva et contempla le camps. Quelques chats commençaient à se rassembler pour prendre une part sur le tas de gibier, se saluait et se faisaient la toilette entre eux. Lac Glacé salua un ou deux chats au passage, puis s'en alla vers l'entrée du camps. Elle la franchit et ce mit en quête de nourriture. La jeune Guerrière se faufila entre les buissons et les arbres, tout sens aux aguets. Elle alla directement vers l'arbre à chouette... En général, les souris ne voulaient pas trop y aller, mais comme il y avait de bonne cachette contre les prédateurs, cela devenait un exellent endroit pour elles. Lac Glacé se tapis dans l'herbe, son ventre frôlant l'herbe fraîche de la rosée du matin, tout sens aux aguets, griffes sorties. Elle observait une grosse souris devant elle. D'un saut gracieux et efficace, elle tomba sur la souris qui ne se doutait de rien avant cela; Lac Glacé était douée en discrétion. La chatte au long pelage lui donna un coup de patte sec et lui fit rendre son dernier souffle en la mordant légèrement au cou.
Un autre chat était là; Lac Glacé avait bien sentit l'odeur d'un chat du Tonnerre en arrivant mais elle s'était tellement concentrée sur les souris qu'elle en avait oublié cette odeur là... C'était un mâle et Lac Glacé le reconnut immédiatement: C'était Ouragan D'Espoir, son lieutenant, qui vint la féliciter :
" Bonjour, bravo, je ne t'ai pas vu venir. "
La Guerrière Du Tonnerre aux yeux bleus azur profond inclina respectueusement la tête:
- Bonjour Lieutenant !
Lança t-elle gaiement, agitant la queue avec plaisir; c'était toujours agréable de voir quelqu'un de sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:34

[Si tu veux un beau Rp long va falloir attendre un peu, en ce moment les RP's et moi --']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:30

[ Pas de Problèmes, prend ton temps =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:02

La jeune chatte blanche se retourna et me fixa ; enthousiasme. Elle s'inclina et agita la queue de gauche à droite, elle était fière. Avant, je faisais comme elle, j'étais fière d'un compliment de mon Ancien Lieutenant, maintenant, c'était moi qui faisait les compliments. La chatte se débrouillait parfaitement bien, c'était une bonne chasseuse, Digne du Clan du Tonnerre ! Je regarda la souris assez dodu et tourna mon regard vers les deux grands océans ; les yeux de Lac Glacé. Je vis le regard de la chatte se crisper un peu, elle avait faim, de vue.

« Mange-là, tu dois en avoir envie. Sa te tente de chasser un peu avec moi ? »

Je poussa la grosse souris vers elle et lui fit un signe de tête comme quoi elle pouvait, bien sur, la manger. J'étais assis à côté d'elle et entendis un bruit, un écureuil n'était pas loin, je me leva et me dirigea vers un gros buisson, je sentais le mélange de l'odeur du Tonnerre et de la vermine. Derrière, Lac Glacé mangeait son gibier. Je me campa au ras du sol et avança vers la bestiole, j’entrouvris la gueule et huma la bonne odeur de gibier. Les moustaches frémirent et ma queue se balançait, je sauta sur l'écureuil et l'acheva d'un coup de patte. Je ramenais mon gibier près de Lac Glacé, et l'enterra, ce rongeur sera pour ma Belle, Perle de Citron.


[Pas super :/
Mais faut bien que je répond à mes RP's Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:24

Lac Glacé était face à son lieutenant, toute joyeuse qu'il la complimente. La jolie femelle blanche aux yeux d'océans regarda la souris avec envie. Elle était bien dodue et grassouillette, cela lui donnait faim pour le eptit rongeur plutôt frêle qu'elle avait déguster ce matin pour prendre quelques forces pour cette chasse... Seulement, non. Elle ne mangerait pas avant les autres. C'était ainsi et elle honorerait cette parole et rapporterait fièrement sa souris au camp... Mais c'était tentant tout de même. Il semblerait que Ouragan D'Espoir, son lieutenant, l'ait remarqué...

« Mange-là, tu dois en avoir envie. Sa te tente de chasser un peu avec moi ? »

Le mâle noir tendit la souris à Lac Glacé en un geste approbatif:

- Merci. Je serais très honorée de chasse avec vous !

Déclara la Guerrière en souriant, les oreilles droites. D'un geste gracieux et habile , elle comença à déguster sa souris pendant que son lieutenant allait quelqe part; chasser surement. Lac Glacé avai sentit l'odeur d'un écureuil. Lorsqu'elle eut finit sa souris, elle vit le lieutenant revenir avec un écureuil. Il l'enterra et semblait satisfait
Lac Glacé souria et détecta un oiseau pas loin. Elle se plaqua sur le sol et s'avança à pas feutré vers l'animal. Elleé vita une feuille morte habilement et bondit juste à temps pour tuer la bestiole qu'elle enterra un peu plus loin, près de l'écureuil d'Ouragan D'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:24

    - Merci. Je serais très honorée de chasse avec vous !

    Lui avait-elle répondu si gaiement pendant que lui était partit chasser son écureuil. Quand il revint, il enterra sa proie et lui expliqua de ne pas le vouvoyer, qu'il n'aimait pas sa. Puis, il lui indiqua de la suivre, dans les profond bois, sombre, qui se présentaient à eux. Il s'enfonça dans les ténèbres et renifla des traces, de la pin, de souris, d'un deuxième écureuil peut-être bien ?
    Ils essayaient de trouver des proies, en vain, ils s'approchaient de plus en plus des Rochers du Soleil, l'endroit que le Clan de la Rivière leur avait prit. Aux aguets, Ouragan d'Espoir rampait vers les énormes Rochers qui surplombaient la place central. Il remarqua des chasseurs de la Rivière discutaient, assis en cercle. Que voulaient-ils ? Étaient-ils une menace, une grosse menace même, possible... Le grand mâle noir indiqua à la femelle blanche, derrière lui, qui pouvait beaucoup mieux se camouflait que lui, d'approchait. Ce qu'elle fit, puis il lui murmura.

    « Lac Glacé, place toi le plus près possible d'eux, sans te faire voir, du côté ou grâce au Vent, ils ne te sentiront pas. »

    Il admira la chatte, qui lui fit un signe de tête et s'en alla à l'endroit indiqué.

[Désolée, j'ai peut-être un peu joué ton perso :s]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:59

[ Oui, en effet xp, Pas grave Wink ]

Lac Glacé fit un hochement de tête lorsque le mâle noir lui dit de ne plus le vouvoyez, qu'il n'aimait pas trop cela... Bref, tout sa quoi. Elle le suivit ensuite dans les terres obscures de la forêt. Des traces, peu récentes, de lapin et de souris étaient perceptible. Celle d'un écureuil probablement aussi, cependant son odeur était encore plus ancienne que celle des deux autres animaux que les deux chats pouvaient sentir. Aucune autre proie ne semblait à l'horizon... Si bien que, de fil en aiguille, les deux chats arrivèrent près des Rochers du Soleil. Lac Glacé refoula un sentiment d'énervement; ces terres autrefois à eux venait d'être prit par ce fichu Clan de la Rivière !

Ouragan D'Espoir lui demanda de s'approcher. Elle avança lentement, à pas feutrés:

« Lac Glacé, place toi le plus près possible d'eux, sans te faire voir, du côté ou grâce au Vent, ils ne te sentiront pas. »

La Guerrière du clan du Tonnerre, fille de la chef de ce clan, hocha la tête et partit silencieusement vers un endroit propice à la description de son lieutenant. Habilement, elle contournait les obstacles qui pourraient faire du bruit et elle s'installa non loin des deux chats ennemis, sûrement des chasseurs qui bavardaient un peu... La chatte blanche aux yeux d'océans étaient très proche d'eux, lui permettant d'écouter leur conversation... De quoi parlait-ils ? Et bien, ils parlaient qu'ils étaient fiers de leur clan d'avoir repris ces terres, et ils traitaient le Clan du Tonnerre de nul. Lac Glacé garda son calme et continua d'écouter la conversation entre les deux chats... Ils dirent alors qu'ils espéraient que leur chef souhaite une attaque contre le clan du Tonnerre. Sûrement deux guerriers avides de pouvoir, encore une fois. La suite de la conversation continua ainsi...

Lac Glacé repartit à pas feutrés sur ces pas et revint auprès de son lieutenant:

- Deux guerriers qui disent qu'ils sont contents d'avoir repris " leurs " terres et qu'ils espèrent que Etoile Du Crépuscule décide une attaque contre notre Clan...

Souffla t-elle à son lieutenant... Etoile Du Crépuscule voulait-il ré-attaquer le Clan Du Tonnerre? Peut-être... Lac Glacé espérait que non. Son clan se battrait déjà de nouveau pour récupéré les Rochers du Soleil...

[ je savais pas trop quoi leur faire dire à ces chasseurs, donc si tu veux qu'ils disent un truc en particulier, dit le moi et j'y retournes et on dit qu'ils disent sa ou envoit ton chat les écouter à ton tour xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:47

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:14

Désolée, ej suis pas trop dans mes RP's en ce moment, j'essaye de répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:29

[Comme les guerres sont déjà passées, et qu'on a "gagné" c'est un peu une intrusion, donc ; on attaque ]

    Ouragan d'Espoir remercie la chatte d'un signe de tête.
    Les deux chats n'étaient pas censés être là, les Rochers du Soleil on été repris. Le
    mâle décida d'attaquer, ils étaient à égal. La femelle était rapide et agile, Ouragan
    d'Espoir fort et ingénieux. Les deux matous, eux, étaient plutôt fin à cause de la
    mauvaise saison, mais le chat noir les avait déjà vu, ils sont rapide mais pas très
    intelligent. Ouragan d'Espoir s'approcha de Lac Glacé et lui murmura calmement.

    « Nous allons attaqué, ils ne doivent pas être là. Mais je les ai déjà
    combattu, utilise plus ta tête que tes griffes. Ils ne sont pas très intelligent.
    »

    Le chat noir lui fit signe de le suivre. Il s'approcha à pas feutrés des ennemis, rien
    qu'un geste de la queue et les deux matous sautèrent sur les chat de la Rivière.
    Ouragan d'Espoir tomba sur le mâle tigrée de noir. Tout les deux, les babines
    retroussées, les crocs en vue, les griffes sortit, ils se tournaient autour. A côté, Lac
    Glacé avait déjà commencé le combat contre le chat gris. Au moment inattendu,
    Ouragan d'Espoir sauta sur le dos de son adversaire, ils roulèrent dans les fougères
    et furent perdus de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:16

rp abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:07

Don't Touch !
Elle est en pause.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême des guerriers» Deux nouveaux Guerriers ! Youpii !» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Parce que la vie est injuste.» Parce que les flammes chantent 8)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit