~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que les flammes chantent 8) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que les flammes chantent 8) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que les flammes chantent 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:48


Personnage



||Son nom : Boule de Flammes – Nuage Enflammé – Chant des Flammes – Etoile Enflammée
||Son âge (en lune = un mois) : 0 lunes
||Son Clan : Rivière
||Son sexe : Mâle
||Son rang : Chaton

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Une jolie chatte du Clan de la Rivière tomba amoureuse d’un beau guerrier du même Clan et ils eurent des petits et furent heureux ! Non, n’y croyez pas. L’histoire de Boule de Flammes est plus complexe que le simple guerrier charmant rencontrant la belle reine. En effet…
Ce ne fut pas vraiment en un clin d’œil que Fleur de Vanille et Cœur de Cèdre tombèrent amoureux. Ce fut lentement, mais sûrement, qu’une relation s’instaura entre eux. Simple amitié puis besoin de tendresse, les deux amis devinrent les deux amants au bout de quelques lunes. Il est vrai qu’aucun des deux n’avaient de problème quant à ce que leur relation dure, pas de guérisseur ou d’histoire de sang-mêlé, vu qu’ils étaient du même Clan et du même rang. Pas d’histoire de famille non plus, avec une belle-mère un peu embêtante. Juste un amour comme les autres. Pourtant, ce qui devait arriver arriva et Fleur de Vanille tomba enceinte. Les deux futurs parents, heureux, annoncèrent la nouvelle à en crier sur les toits, tellement ils étaient contents de cette nouvelle. Ils avaient eu d’autres chatons, et cet événement n’était pas une première : pourtant, ils étaient aussi joyeux que la première fois.
Bientôt, une portée les rendit respectivement père et mère. Constituée de trois petits, ils furent respectivement appelés Petite Citrouille, Petite Panthère et Boule de Flammes. Et vous connaissez la suite Wink *ou pas*
[Si je me suis trompée dans les frères et sœurs ou dans l’histoire dites-le moi je changerai =)]

||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Petit chaton roux aux yeux ambrés, son pelage frôle l’or la nuit, tout comme ses yeux qui deviennent le feu de l’enfer. Il est robuste et n’aura rien à envier aux autres car ses crocs sont prêt à l’usage et promettent d’être efficace le moment venu. Ses griffes sont bel et bien acérées, déchiquetant la viande, même si pour l’instant le petit ne boit que le lait chaud de sa mère. Ses poils déjà éclatants montrent bien sa vaillance et son élégance. Ils sont longs, doux comme la soie, ce dont sa mère est très fière. Sa jolie tête ronde fait craquer les autres reines quand il était chaton, tout comme son regard doux et tendre, chaud comme le soleil couchant. Ses oreilles grandes s’agitent en tous sens au moindre bruit, guettant la proie. Sa démarche silencieuse est belle à voir. Espérons pour lui que ce charme ne sera pas perdu au cours du temps !

||Son caractère (minimum une ligne) :
Intelligent, il tourne sagement sa langue dans sa gueule avant de parler. Sa ruse lui sert bien, que ce soit pour son Clan ou pour claquer le bec à celui qui le gêne. Courageux, il en fait parfois qu’à sa tête avec une bonne intention, mais qui risque de lui apporter bien des problèmes ! En effet, c’est un véritable casse-cou, à ne pas s’en tromper. Il promet de devenir protecteur et sympathique (ce qu’il est déjà) à l’âge adulte. Deviendra-t-il plus violent ou plus doux, tout dépendra de son mentor à l’avenir. Quand il en aura l’âge, ce sera un philosophe aguerri. Ne vous inquiétez pas, il ne vous embêtera pas trop… Il restera sage envers lui-même et ne vous fera pas un exposé de votre situation mentale x)


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Maya
||Ton âge : 144 lunes, si je me trompe pas.
||Ton pays : France =P
||Ton puf (surnom) : Liberty <3
||Ton activité : /10 Dès que je peux min 2 fois par semaines
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Des amis sur un autre fo’
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?
||As-tu un autre compte ici ? Oui, Nuage d'Or, Lait de Palme et Petite Joie *vu que je remplace Floc' par ce perso*
||Autre chose à dire ? Chocolat à l’orange Powa’ !

Validation

||As-tu lu le règlement ? Peut-être xD
||Quels sont les codes ? Ok. Cielou


Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52

Reuuw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:00

Tadam ! J'ai changé mon avatar et mon nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:39

Il y a pas boule de réglisse aussi (cielou) qui est ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:12

RE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:11

    Re : D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:00

Rorose -> Bah je sais pas justement x) M'en vais changer ça =P
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Parce que les flammes chantent 8) Empty
MessageSujet: Re: Parce que les flammes chantent 8) Parce que les flammes chantent 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que les flammes chantent 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Notre avenir? [PV Boule de Flammes]» Parce que la vie est injuste.» Parce que Augure Silencieuse vit.» Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé]» Parce que cela devais bien arriver un jour...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit