~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que Augure Silencieuse vit. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Parce que Augure Silencieuse vit. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Parce que Augure Silencieuse vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:21


Personnage



||Son nom :J'hésite à te dire que je m'appelle : Augure Silencieuse.
||Son âge (en lune = un mois) :26 Lunes, l'âge, ne suffit pas.
||Son Clan :Le Vent te guidera.
||Son sexe :Le Mâle l'emportera.
||Son rang :Parce que le rang de Combattant restera là.

||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Etait ce la nuit ? On n'aurait sût dire. La neige tombait doucement sur les arbres, et la brume hivernale cachait le ciel d'un voile grisâtre, intemporel. Les flocons touchaient le sol sans un bruit, les animaux se cachaient du froid ; Aucun son ne troublait le calme parfait de la forêt. . Mais sous les sapins blancs, se formait une traîné rouge, qui contrastait violemment avec le blanc pur du tapis neigeux. Au bout de ce chemin sanglant, se détachait une silhouette noire, blanche et pourpre, avançant avec grande difficulté dans cette poudre glacé.
Aucun doute, il était très mal en point. Et il devait pas être très beau à voir. C'est sur que ce saligaud l'avait bien amoché ; il réussissait à le faire souffrir même six pieds sous terre, ce crétin, c'est fou. Il tenta de sourire à cette pensée, mais il ne fut capable que d'un rictus de douleur. Peut être était il temps de faire une pause. Hors d'haleine, il s'arrêta et se laissa tomber tranquillement.
Détends toi, tout vas bien. Tout est pour le mieux à présent. Mais c'était impossible. Impossible de se laisser aller, même pour une poignée de seconde. Son visage crispé de douleur ne voulait pas se relaxer. Crispé de douleur... Et de frustration. En effet, un étrange sentiment le faisait grimacer. Ou plutôt... cette désagréable absence de sentiment. Il ne ressentait rien. Rien du tout. De la fatigue, de la douleur, tout au plus. N'aurait il pas dû ressentir de la joie ? Un sentiment de victoire, de puissance, Dieu sais je ? Même des remords, de la culpabilité, de la peur, n'importe quoi ! Mais non. Rien. Le vide intersidéral dans son cerveau. Bien sûr, il avait ressenti quelque chose juste après Sa mort. Mais ce fut quelque chose de tellement sauvage, de bestial, de la cruauté pur, de la folie... Impossible à considérer comme un sentiment civilisé... Il avait des frissons à y repenser.
Pourquoi, alors ? Ce rien ? Il venait de rendre la justice, faire son devoir, terminer sa destiné. Il venait d'accomplir sa sombre vengeance... Et peut être était ce ça, le problème. Il avait fini. C'est vrai, ça, qu'allait il faire à présent que tout était fini ? Jamais il n'avait vu plus loin que sa revanche. Maintenant qu'il l'avait prise, et bien... Qu'allait il faire ? Merde. Etre un vulgaire chat domestique ? Vivre seul jusqu'à la fin de ses jours ? Devenir copain avec les oiseaux et vivre dans les arbres ? Mourir, là maintenant, au milieu du blanc ? Déjà ? De toute façon, si personne ne soignait ses blessure, il allait finir par clamser. Il se remit en marche, affrontant la neige, affrontant la mort qui menaçait de l'emporter, par cette nuit froide. Crever ? Très peu pour moi, merci.


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Décrire Augure Silencieuse est un exercice assez complexe. En lui même, il n'est pas spécialement divin. Un chat grand, aux membres fins mais puissant, possédant de longs poils noir. Des yeux émeraude, aux doux reflets ambrés sous le soleil. Et puis de longues cicatrices lui barrant le flanc. Bien sûr, il est très beau, mais arrêter la description maintenant la rendrait cruellement incomplète. Car Silence est doué de ce qu'on appelle le charme. De cet être ce dégage un charisme incroyable ; chacun de ses pas provoque une vague de ce parfum terrifiant, celui la même qui fait hurle les foules. Son passage est marqué d'un silence épouvanté par tant de puissance d'âme. Et sa voix... sombre, grave, fait penser à la lande sauvage de nuit, lorsque la vie fait place au silence. Elle vous enveloppe d'un voile ténébreux et froid, terrifiant les ennemis par sa force noire. Tout ceci est héritage de la période sombre de sa vie.
Vous pensez peut être que j'en fait trop. Je ne crois pas. Mais sans doute faut il le voir pour le croire... En tout cas, c'est quelque chose qui l'handicape fortement. Qui l'handicape ? Tout simplement qu'a cause de ce charme étrange, beaucoup de femelles lui tourne autour. Bizarrement, elles aiment les bad boys, une chose qu'il n'a jamais pu concevoir. Les envoyer méchamment balader suffit la plupart du temps à éloigner ces mouches, mais parfois cela ne fait presque rien, car elle tourne ce vent en une déclaration d'amour. Pas qu'il soit misogyne, mais qu'on lui foute la paix, c'est tout. Il n'a rien demandé, lui, alors pourquoi des filles paillent à coté de lui et minaude sur sa personne ? En plus, leur amour n'est même pas sincère. Ce sont juste de Sales emmerdeuses. Ce chat est spécial.

||Son caractère (minimum une ligne) :
La Solitude. Cette chose invisible au premier abord, insidieuse, s'accroche à vous et tends lentement sa toile d'acier dans votre être fragile. Une araignée de malheur qui vous bouffe le coeur, vous bouffe les sens, détruit votre tête et annihile tous sentiments de bonheur. Elle vous rend abruti de tristesse et de douleur sourde. La vie semble longue et monotone, le reste du monde moutons de leur destinée déjà tracé. Et même si elle finit par partir un jour, toujours dans le coeur vous garderez le spectre de la maladie noire. La solitude, Augure Silencieux l'a connu, et a forgé son caractère à jamais.
Augure Silencieux, au début, était un être extrêmement timide mais joueur, sympathique, et essayant de voir la vie avec le pus d'optimisme possible. Et il aurait dû rester ainsi. Mais les dés du Destin n'ont pas joués pour lui, et les événements tragiques de son passé l'a marqué au fer rouge.
Son enfance traumatisante l'a conduit à devenir un être froid, dur, misanthrope et solitaire. La vie de clan est d'ailleurs quelque chose avec laquelle il a du mal, même si il a réussi à s'y habituer après un certain temps. Il a toutefois encore beaucoup de problème pour dormir en côtoyant les autres membres du clan. Il n'a aucune ambition, mais si un jour le pouvoir peux l'intéresser, il serait juste motivé par le fait de posséder une tanière privé. But OSEF.
Il parle peu, vraiment peu, et n'exprime rien sur son visage, préférant garder pour lui ses impressions souvent bien négatives. Personne d'ailleurs ne connaît réellement son passé, vu qu'il ne parle presque jamais. Si un jour il vous prends l'envie de lui demander (Ce qui arrive rarement, croyez moi.), vous aurez sûrement pour seule réponse un regard lourd de sens ou, si il est de meilleure humeur, il vous enverra gentiment balader avec son tranchant de franc parler. Mais si vous arrivez à percer sa coque de glace, qu'il arrive à vous faire confiance, vous découvrirez un autre homme. Car malgré l'apparence glacial du personnage, c'est un chat bon. Il n'aime pas l'injustice et le combat dès qu'il la voit. Généreux, d'une gentillesse timide, il aime faire plaisir à ses amis et aux êtres qu'il juge bien. Et surtout aux enfants. Car il aura beau être amer, sombre, mystérieux, triste et seul, les enfants... C'est différent. Jamais ils ne devraient être mêlés aux affaires des grands, jamais ils ne devraient perdre leur joyeuse flamme, car les enfants...
C'est si... innocent.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom :Tu ne le connais pas déjà ?
||Ton âge :Comme d'habitude !
||Ton pays :France.
||Ton puf (surnom) :Moustic
||Ton activité : 9-10/10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ?Comme je suis arriver.
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ?Il a été/est/sera toujours Merveilleux.
||As-tu un autre compte ici ?Peut-être...
||Autre chose à dire ?Que Dalle !


Validation

||As-tu lu le règlement ?Bien sur.
||Quels sont les codes ?Codes Volés par Moi !




Dernière édition par Augure Silencieux le Mer 13 Oct - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:26

Hum... Je te valide ou j'attend encore quelques minutes ? Ou quelques heures ? Nan je déconne, je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:28

Merci :p
Tu le fais maintenant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:28

Faut le supprimer du groupe rivière et le mettre au vent, changer le rang et ton nom ourag' t'a mis silencieux au lieu de silencieuse =) et n'edelweiis tu va la faire sur quel compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:33

Je le sais Rorose, je l'ai déjà fait mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:44

Ah ouais ! Merci Rorose =)
Tu verras... :p
Je vais el faire demaiin !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:01

Nan mais le bon nom c'est Augure silencieuse met celui là ça fait plus français car augure est féminin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:23

    Pt'être qu'il est pô français *tend le cou d'un air dubitatif*
    Mé tou le monde fé dé fôte non ?
    Bon j'me tais... Ok, ça va j'me tais, je ne réapparaitrais plus, pas la massue ! //VLAAAAN !//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:42

Yes, je vais mettre Augure SilenciEUSE :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:02

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:16

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Parce que Augure Silencieuse vit. Empty
MessageSujet: Re: Parce que Augure Silencieuse vit. Parce que Augure Silencieuse vit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que Augure Silencieuse vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit