~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Deux nouveaux Guerriers ! Youpii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Patte de Granite---
Masculin
Messages : 130
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 0
Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Empty
MessageSujet: Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:35

    Etoile d'Amour avait décidé avec Tornade d'Argent et Pyramide du Sphinx (Ou pas, mais on va dire que si) d'ajouter deux nouveaux guerriers au Clan de l'Ombre.
    Il se prépara donc à son annonce. Il sauta lestement sur le promontoire et miaula son appel, tandis que le soleil déclinait doucement dans le ciel.

    Que tous les chats en âge de combattre se rapprochent du promontoire pour une assemblée de Camp. Aujourd'hui, deux Apprentis qui ont fait leur preuves vont devenir Guerriers.
    Nuage d'Automne, tu deviens Feuille d'Automne. Nuage d'Orchidée, tu t'appelle désormais Fleur d'Orchidée ['Fin je pense]. Souvenez-vous toujours de l'entrainement de vos mentor, soyez fidèle et servez votre Clan au mieux.

    Il fit une pause, mais reprit bien vite pour pouvoir terminer avant que les chats du Clan acclament les nouveaux Guerriers.

    Vous allez devoir veiller toute la nuit et en silence pendant que les autres Guerriers dorment, comme le veux la tradition.

    Etoile d'Amour était heureux, comme à chaque fois qu'il lançait ce genre d'appel. Il était vraiment fier de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
---Fleur de l'Aube---
Féminin
Messages : 116
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24 lunes
Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:32

Feuillle d'automne remercia d'un signe de tête son chef qui reconnaissait son appartenance au clan à part entière, puis elle se dirigea vers le chat a sa droite, ce chat si beau si affectueux si gentil, le lieutenant de son clan mais surtout avant tout son compagnon et maintenant ils pourront afficher leur amour au grand jour, depuis sa naissance elle était si proche de lui, lui c'était celui qui l'avait sauvé du monde extérieur qui lui avait tout appris et qui veillé sur elle. Elle s'assit a ses côtés et enroula sa queue autour de la sienne, elle lui lécha le museau et lui souffla à l'oreille,

"Je t'aimerais quoiqu'il arrive plus rien ne pourra nous séparer car maintenant je suis guerrière et je resterais à tes côtés jusqu'à ce que le clan des étoiles nous sépare, rejoins moi d'ici l'apparition de la lune, à l'entrée du clan, nous passerons notre vrai première soirée, ensuite j'irai veiller en silence..."(si tu vois ce que je veux dire :p)

elle se tourna vers sa soeur,
"je suis fière de toi ma soeurette, tu a assuré!! on se fera une partie de chasse un de ces quatre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squiby.net/user/R0r0se
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:43

(La flemme de changer de compte.)

Pyramide du Sphinx était fier de Feuille d'Automne. Elle avait vraiment bien travaillée. Maintenant qu'elle était devenue garde-frontière, ils allaient pouvoir vivre ensemble normalement sans se cacher.

"Je t'aimerais quoiqu'il arrive plus rien ne pourra nous séparer car maintenant je suis guerrière et je resterais à tes côtés jusqu'à ce que le clan des étoiles nous sépare, rejoins moi d'ici l'apparition de la lune, à l'entrée du clan, nous passerons notre vrai première soirée, ensuite j'irai veiller en silence..."

"J'y serais."

Pyramide du Sphinx était impatient d'être ce soir. Il allait pouvoir être avec sa chérie jour et nuit. Ils allaient même pouvoir fonder une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:26

[Désoler de répondre maintenant mais j'avais pas vue le RP ^^]

Nuage d'orchidée ou plutôt Fleur d'orchidée [c'est oki pour le nom ^^] était fière !! Sa soeur, Feuille d'automne l'avait toujours accompagnait où qu'elle aille elle sera là dans son coeur. Cette dernier se frotta a côté de son compagnon qui était bien avançait par rapport à Feuille d'automne ^^.
Il était d'ailleurs tant que Fleur d'orchidée s'en trouve un avec qui "faire sa vie". Mais pour l'instant son clan passer avant toutes choses, comme chasser, même si les proies se faisaient de moins en moins rares.
Elle chuchota quand même à Feuille d'Automne :


Il a pas un frère Pyramide ??
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Deux nouveaux Guerriers ! Youpii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux Guerriers ! Youpii !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres]» Deux clans, deux apprenties {PV Nuage d'Ange}» De nouveaux amis... ou peut être plus?» Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé]» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit