~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:09

Étoile de rose s'ennuyait fermement jamais elle n'avait était aussi loin de son clan pourtant elle était juste a la pouponnière mes ses responsabilités lui manquaient, mais elle avait toute confiance en fleur de lys. Dehors elle pouvait apercevoir les flocons de neige et la trainée blanche déjà installée par terre, c'était une belle saison seulement les différentes maladies venaient avec et elle espérait que ses petits ne seraient pas touchés...
Soudain une douleur indescriptible lui serra l'abdomen, elle n'arrivait même pas a crier pourtant il fallait qu'elle appelle les guérisseurs elle réussit a émettre un bruit, un son, un cri..


Écorce de noix, Vif argent au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:10

    Vif Argent veillait plus ou moins sur Etoile de Rose depuis quelques jours. Celle-ci s'était installée dans la pouponnière, qui n'était pas si loin de sa tanière, et comme il n'avait pas de malade (étrange, pour la saison, mais n'allons pas nous en plaindre!), il avait du temps à consacrer à son chef en gestation.
    C'est pour cette raison que Vif Argent put accourir quand Etoile de Rose l'appela, aussi faible sois son cri.

    Ne t'inquiète pas, Etoile de Rose, ça va bien se passer, il n'y a pas de raison. Ce n'est pas ta première portée, tu te souviens ce qu'il faut faire, n'est-ce pas?
    Je reviens.

    Vif Argent s'en alla aussi vite qu'il put dans sa tanière pour y récupérer des graines de pavots et des racines étranges qu'on trouvait en fin d'automne et qui facilitaient les couches des reines.
    Il retourna à la pouponnière et essaya de faire avaler le tout à son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:36

oui vif argent mais ces deux là sont plus précoces^^ , je t'attends...

La douleur se faisait de plus en plus aiguë et crampes sur crampes blessaient le ventre déjà meurtris de la chef devenue reine, elle savait qu'elle allait donner naissance a deux rejetons mais elle les aimeraient comme ses portées précédente, elle n'en pouvais plus elle attendait vif argent et espérait qu'il lui donne ses mixtures au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:00

Tornade d'argent se promenait trenquillement en reguardant la neige tomber sur le sol.
Il ne pensait qu'a Rose et ses futurs chatons, il allait bientot devenir pere de deux jeunes chatons!
Tornade d'argent s'assit, il etait tout pres de la pouponniere. Il se demandait s'il pouvait y entrer pour voir sa femme !
Apres quelques secondes, il entendit une petite voix ressemblante a celle de Rose...

Écorce de noix, Vif argent au secours...

Tornade d'argent se levit d'un coup et marcha d'un pas tres rapide dans la pouponniere.
Soudain il apercu Vif Argent partir, lui aussi d'un pas rapide vers sa taniere.
Je le reguardait avec inquietude mais Vif Argent n'avait probablement pas vu qu'il etait l'a !
Tornade d'argent courru a l'endroit ou etait sa femme, Etoile de Rose...
Vif Argent et lui allait vers Rose, mais Tornade d'argent le laissa passer, c'etait surment plus urgent...
Enfin, il vu Rose prete a mettre bas ...


Rose ? Rose ! Eseque tout va bien? Je suis l'a !

Tornade d'argent s'assit pres de elle...

[C'est pas super, je sais ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:48

oui ne t'inquiète pas..

le travail avait déjà commencé, Etoile de rose voyait déjà une boule de poil, un peu grise rayé mais elle n'avait pas encore tout a fait son pelage; C'était un mâle puis a peine eut elle le temps de regarder son premier petit que le deuxième arriva, un peu blanc et c'était une femelle, cette fois ci c'était terminé elle remercia vivement vif argent il lui donna quelques graines

Ils sont magnifiques! je propose patte de glace pour la femelle et patte de brume pour le mâle qu'en penses-tu ?

les deux petits remuaient déjà et se précipitait pour boire le lait maternel si riche pour leur bien être..
(on dirait une pub xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:16

(Oui c'est vrai xD)

Patte de Glace était au chaud dans le ventre à sa mère, quand elle sentit que quelque chose la tirait. Elle sentait un courant d'air glaciale lui parcourir le dos. Une fois sortit elle se précipita pour aller boire la lait de sa mère.

Ils sont magnifiques! je propose patte de glace pour la femelle et patte de brume pour le mâle qu'en penses-tu ?

*Qu'es ce qu'elle raconte? Je l'appel Patte de Glace? Et c'est qui ce...Patte de Brume?*

Patte de Glace essaya d'ouvrir ses yeux. Elle eu du mal, mais il y arriva. Elle vit un autre chat à coté d'elle qui buvait le lait de leur mère. Elle regarda la chatte en question, celle qu'elle appellerait dorénavant: Maman! Le chaton d'a coté devait être surement Patte de Brume.

"M...Maman?!" Miaula t-elle.


Elle regarda en face d'elle. Un mâle gris/ blanc se trouvait là.

*Sa, sa doit être papa!*
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent ¤DEAD¤
---Vif Argent ¤DEAD¤---

Guérisseur ▲ Ton sort entre mes pattes
Masculin
Messages : 45
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de noix
Age : 56 lunes
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:28

[ça c'est du précoce dit donc! ^^]

    Vif Argent aida Etoile de Rose à mettre bas. Finalement, les deux chatons avaient l'air en bonne santé et c'était ça le principal. Sa chef reprenait son souffle. Il l'aida à nettoyer les deux boules de poil en les léchant à rebrousse poil pour qu'ils puissent respirer, puis laissa la place à Tornade d'Argent.
    Le reste n'était plus de son ressort.
    Il vit le chaton blanc s'agiter et l'idée que les jeunes parents auront beaucoup à faire avec ces deux là lui traversa l'esprit.

    Bonne chance pour la suite.

    Après avoir salué la Reine et le guerrier, il partit dans sa tanière, heureux comme à chaque fois d'avoir pu voir deux nouvelles recrues en pleine santé naître dans son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:13

Tornade d'argent regardait attentivement Etoile, qui allait enfin mettre bas...
Du coup, il apercu un petit chaton du ses male qui semblais gris rayer, comme lui.
Ensuite, sans rien attendre, on pouvait deja apercevoir un chaton blanc, cette fois ci c'etait une femelle !

Enfin, le travaille etait terminer ! Etoile de Rose et Vif argent se mit a lecher ses chatons, afin de les aider a respirer... Leurs deux magnifiques chatons etait en tres bonne santer !
Puis, son travail terminer, Vif Argent partit vers sa teniere...

Bonne chance pour la suite.


Tornade d'argent lui avait fait signe d'un salut mais il ne l'avait pas vue !
Maintenant, lui et Rose etait enfin tout seul, avec les nouveaux venus...

Ils sont magnifiques! je propose patte de glace pour la femelle et patte de brume pour le mâle qu'en penses-tu ?

Tornade d'argent trouvait ces noms magnifique...

Je suis d'accord, et se sont de tres jolies noms !

Puis, Tornade d'argent se leva pour enfin aller rejoindre Etoile, et lui lecha l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:24

" J'étais bien là, pourquoi changer les choses ? "

Je ne savait pas qui j'étais ni qu'est-ce que j'étais d'ailleur, mais, à ce moment précis, tout ce qui m'entourais jusqu'a présent semblait se métamorphoser en une chose qui m'est encore inconnue. Puis, à l'instant ou je vous parle, je ne me rappellerais plus de ce passage de ma vie. J'oublirais tout ces secrets de la vie, toute la science du corps..

Tel un éclair foudroyant, je redevint neutre. Une page vierge pour écrire un destin, un avenir. Peut-être serais-je un héros ? Ce fut ma dernière pensée...

Je devins soudainement amnésique de tout, pris d'une angoisse du futur. Je regardais une dernière fois cet endroit si sombre mais si chaleureux qui m'avais abriter il y a un temps. Soudain, tout ce serra, tout disparaissait. Mon monde s'écroulait sous mes yeux. La panique m'envahis et je me débattais pour sortir de ce piège..

De plus en plus prés de moi, j'aperçus une lumière blanche, particulièrement lumineuse. Prendre le risque au porte de la vie ? J'y suis prêt !


Trois grand chat m'entouraient, l'une semblait épuisée mais remplie de bonheur. Un autre plus sobre, qui partit comme satisfait de sa bonne action. Et le dernier, un mâle fier qui parraissait lui aussi trés heureux. Je n'aurais du connaître aucun d'eux, mais, apparement on avait écrit le début de mon histoire. J'étais un chat, enfin un chaton pour être plus précis. Et à les entendre, je me nommait Patte de Brume, fier mâle plutôt réussi. La chatte, était ma mère, celle qui m'a mise au monde à l'aide du chat qui était parti précédement. Je devinais que le mâle devait être mon père.

Comme instinctivement, je me dirigea vers le ventre de ma mère, affamé de tant de découverte. J'avalais le précieux lait qu'elle me donnait. Ayant ouvert mes yeux depuis lomptemps, je ne cessais d'observer les alentours. Prés de moi, une jolie chatte blanche comme neige faisait de même.

* Etait-ce elle ? *

Quand je disais " elle ", c'était celle qui partageait ma vie d'avant. Tiens ?! Je m'en souviens encore ? Je sortis de ces pensées qui me tourmentait avant de remarquer que ma soeur, je présume, me fixait. Je me leva, pleins de dignités, avant de m'avancer vers elle.

" Hey, salut soeurette.. "

Comme pour la rassurer, j'avais distinctement prononcer ces quelques mots. Elle sembla satisfaite et heureuse de ne pas être seule. Dans le même temps je regardis mes parents avec un air qui voualait dire " Hey ! Bonjour ! " . Cela aurait été impoli de ne pas le faire d'ailleur. Aussitôt je fut attiré par le dehors. Le sol était blanc, un ciel gris bleu qui laissait s'échaper des parcelle de nuages qu'on appellait flocon. Je préférait me dire que c'était des larmes de joie provenant du ciel. Il était triste de m'avoir laisser partir, mais heureux pour moi d'avoir trouver une famille pour accomplir mon but que je ne connaissais pas encore.


[ Fière de cette réponse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:14

Etoile de rose eut enfin le mâle devant ses yeux même avec encore ses paupières fermées car la lumière devait l'aveugler on distinguait une pointe de couleur, il avait certainement les yeux bleus de sa mère ou son père, elle avait là deux magnifiques chatons et ils contribuaient largement a son bonheur avec bien sûr la présence de son tendre Tornade d'argent, la vie lui avait donné ce cadeau qu'était la vie et les deux chatons étaient nés avec une famille qu'ils connaissaient chose que peu de chat de la forêt connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent]» entrainement brume-argent» Des nouveaux petits aux clans» Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière]» La perte de deux étoiles [pv le clan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit