~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des nouveaux petits aux clans 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des nouveaux petits aux clans 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Des nouveaux petits aux clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:26

Fleur de Lys installait sa litière dans la pouponnière. Soudain elle sentit une douleur vive au ventre. Elle s'allongea. Sa mise bas avait commencé. Elle vit d'abord un premier chaton tout blanc comme elle. Puis un second chaton gris perle comme son père. Le travail terminé elle lécha ses deux bébés tendreusement. Le chaton blanc était une petite femelle et le gris un mâle plus robuste que sa soeur.

Ils sont si mignon ! chuchota-t-elle.

Elle les poussa prés de son ventre pour qu'ils puissent téter. La lieutenante était épuisé. Elle attendit avec impatiente la visite de son clan, en particulier la visite de Petite Luciole car celle-ci donnerait un nom à l'un de ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:11

Petite Luciole se baladait dans le camp quand une envie soudaine lui vint de faire une sieste... Elle se dirigea donc vers la pouponnière, pour s'allonger au chaud.
Elle passa la tête par l'ouverture, quand elle vit Fleur de Lys allongée sur le flan. La chatte passait beaucoup de temps ici en raison de l'imminence de sa mise à bas. Mais son ventre semblait beaucoup moins gonflé qu'à l'ordinaire...
Serais-ce...?
Elle se précipita vers la jeune mère et toucha son flan du museau avant de lui donner ses félicitation, puis s'approcha des deux nouveaux-nés encore aveugles.


Mais ils sont minuscule! Taquina Petite Luciole, les yeux brillants. C'est vraiment vrai que je peut donner un nom à un petit? Tu es sûre-sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:30

Etoile de rose qui se balader dans le camps pour observer si tous les félins allaient bien;Elle se fraya un chemin jusqu'à la pouponnière pour voir si sa lieutenante aller bien, celle ci avait mis bas.
Etoile de lionne s'approcha et contempla les petits


félicitation!ils sont magnifiques mais j'espère que tu pourra me seconder quand meme dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25

Fleur de Lys vit Petite Luciole entrer. Celle-ci la félicita et la taquina un peu. Ensuite la chatonne lui demanda si elle pouvait vraiment donner un nom à l'un de ses chatons.

Je te l'ai promis ! J'espére que u veilleras sur eux quand je m'occuperai du camp ? Je compte sur toi ! Répondit-elle.

Puis Etoile de Rose, la chef du clan, entra. Elle la félicita aussi. Elle lui demanda si elle pourrait la seconder dans quelques temps.

Biensûr ! Ce n'est que ma première portée et je suis encore jeune et robuste ! Je ne devrais pas avoir de problème ^^ !

Elle était vraiment heureuse d'avoir des petits si magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:01

La petite boule de poils aussi blanche que sa mère tourna la tête vers elle, et elle fit son choix.

Petite noix, en l'honneur de sa minuscule tête! Je sais que tu vas pas apprécier, mais ça vient du cœur, c'est la première chose à laquelle je pense quand je la voie.
Comme l'autre chaton ressemble au père, je pense, tu aimeras sûrement lui donner son nom!
Et ne t'inquiète pas, Étoile de rose, Fleur de lys pourra te seconder autant qu'elle voudra, je m'occupe des petites canailles!!
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:44

Fleur de Lys esquissa un sourire à la dernière phrase de la chatonne. Petite Luciole avait choisi un nom qui allait bien à la petite femelle. Petite Noix soulevait la tête à la recherche du lait. Le petit mâle lui taitait avidement. Leur père était mort lors d'une bataille contre un clan ennemi il y avait à peine une lune. Fleur de Lys avait été vraiment attristée.

Le petit mâle je l'appelerai Petite Tornade. C'est le surnom que donnait leur père aux chatons de la pouponnière. Il était si heureux de voir ses jeunes chats s'amuser... dit-elle.

Une larme coula sur son museau. Elle l'essuya et se remit à lécher ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:26

Petite Luciole vit que la chatte était étonnamment triste.

C'est si horrible que ça? Demanda-t-elle en riant

[plus d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:40

Fleur de Lys rendit son sourire à la chatonne. Rien ne valait de pleurer ! Elle devait penser au bien de ses petits. Petite Noix et Petite Tornade s'étaient endormis. La lieutenante se leva et s'étira. Elle contempla ses petits. Ils étaient si magnifique. Elle se ralongea et demanda à Petite Luciole de s'approcher.

Tu vois, maintenant tu n'es plus seule à la pouponnière. Tu pourras courir aprés ses petites canailles lorsqu'ils marcheront ! Je sais qu'ils pourront compter sur toi comme moi. Lui dit-elle.

Elle lécha le museau de la chatonne pour lui montrer son affcetion. Elle aimait vraiment la petite chatte.
Et elle savait que Petite Luciole veillera sur ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:47

Petite Luciole fit une petite léchouille sur le front de Fleur de Lys et regarda ses chatons avec elle.

C'est vrai que maintenant, je ne suis plus seule... Ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu autant de monde dans la pouponnière! Vivement qu'ils soient enfin grand.

[Je pense qu'on a épuisé le sujets, arrêtons de patauger! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Des nouveaux petits aux clans Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux petits aux clans Des nouveaux petits aux clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux petits aux clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» War of Clans.» §.La guerre des Clans.§» La Guerre des Clans» Les clans [urgent ]» les petits arrivent...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit