~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

les petits arrivent... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

les petits arrivent... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

les petits arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:49

Poussière de soleil n'avait pas pu aller au cimetière. Elle avait ressenti une atroce douleur au ventre qui lui signifiait qu'elle allait mettre bas. Mais ses petits ne devaient pas arriver avant deux semaines!! A l'aide de quelques chats du clan, ses petits étaient arrivés sains et sauf. Ils étaient magnifiques, ils resemblaient tellement à leur parents. Nuage de sel était émerveillée. Elle avait assissté à la mise à bas, elle avait été trés courageuse. Maintenant, Poussière de soleil se tenait couché, ses petits mangaient, et Griffe de brume se tenait auprés d'elle. Ils étaient heureux. Son apprentie attendait maintenant à l'entrée de la caverne.

Entre Nuage de sel


Dernière édition par Poussière de soleil le Dim 24 Mai - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:02

( Poussière de Soleil? Tu pourrais décrire à quoi ressemblent tes petits s'il te plaît?)

Nuage de Sel entra quand son mentor l'y autorisa. Ses yeux pétillaient encore d'émerveillement. C'était la la première fois qu'elle assistait à une mise bas. Les petits étaient trop mignons.
" Merci. Vos petits sont vraiment trop mignons. Comment vont ils s'appeler? La chatonne c'est Petite Brindille, mais le chaton? Roh ils sont à croquer!! "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:12

Nous ne savons pas encore comment nous allons appeler le petit. Oui ils sont à croquer. Je te remercie de m'avoir ammené ici et d'avoir appellé à la rescousse, c'était une trés bonne iniciative. Ce comportement était digne d'une grande guérisseuse, je suis trés fière de toi. Maintenant, libre à toi de m'aider à m'en occuper. Oh mince, revient ici toi, petite vagabonde. Et bien ca commence bien.

Poussière de soleil éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:35

Griffe de brume était tellement heureux. Alerté par le remu-menage du clan, il avait du abandonner son entrainement avec Nuage d'argent pour rejoindre sa belle. Il était arrivé au moment ou les petits pointaient leurs museaux. Ils étaient maintenant tous ensemble réunis autour de ses progénitures.

Toi aussi tu peux venir Nuage d'argent, ne soit pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:50

L'apprenti entra doucement. Il regarda la petite famille rassemblée et heureuse. Il aurait tant aimé vivre cette vie-là. Mais jamais il n'a été vraiment heureux avec sa mère adoptive. Il laissa échapper une larme.
Il sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

La famille au grand complet. Je suis contente que l'on soit tous réunis. Mon seul regret et que les petits soient nés dans cette ambiance de haine et de rage. Et j'ai un mauvais présentiment en ce qui concerne l'assemblée qui se déroule actuellement au chemin du tonnerre. Je ressens de mauvaises vibrations qui proviennent de là-haut, et je crois que c'est celà qui a provoqué ma mise à bas. Griffe de brume, il faut absolument que tu ailles voir ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:10

La jeune apprentie vit son ancien compagnon de jeu Nuage d'Argent entrer. Poussière de Soleil dit qu'elle était inquiète pour une Assemblée, et demanda à Griffe de Brume d'y aller. Puis elle se souvint que son mentor lui avait dit une phrase question.
" J'adorerai t'aider à t'occuper de tes petits. Merci pour le compliment. Comment vas-tu Nuage d'Argent? Ton entraînement s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:36

Oui, enfin, à part ce stupide oiseau qui m'a attaqué ! Mais vu que Poussière de Soleil sera occupée avec ses petits, tu ne vas pas faire beaucoup d'entrainement.
Il donna un petit coup de museau affectueux à chacun des nouveaux-nés.
Moi aussi j'aurai moins d'entrainement, vu que Griffe de Brume voudra passer du temps avec ses petits. Enfin, j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

" Je ne sais pas, mais si c'est le cas et bien soit on s'entraînera ensemble, soit on fera autre chose ensemble, si tu es d'accord."
Elle lui fit un grand sourire, lui fit une léchouille affectueuse à rebousse-poil. Puis se tourna vers Poussière de Soleil en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:46

Vous pourrez toujours faire des choses ensemble, mais sans sortir un camp bien sur. Vous êtes encore trop jeunes pour vous avanturer tous seuls sans chats avec vous. Et puis je ne serait en congés que une semaine, ce n'est pas si long que ca!

Elle fît un sourire radieux aux deux jeunes apprentis.

D'ici une semaine ils se seront habitué à moi et je pourrait me permettre quelques petites escapades.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
---Contenu sponsorisé---
les petits arrivent... Empty
MessageSujet: Re: les petits arrivent... les petits arrivent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les petits arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Promenade [[mes petits ^^ ♥]]» Petits de Sangsue & Inc' Terre [2/2]» Petits de Aube & Ice ombre [2/3]» Petits de Feuille & Topaze [0/2]» L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit