~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Empty
MessageSujet: L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:23

C'était donc ici ? Ici que devait s'achever son terrible et long voyage ? Feuille Emmiellée fit un pas dans un ultime effort et s'effondra au sol, haletante. Derrière elle quatre petits, trois femelles et un mâle, terrifiés et tremblant. La femelle était tombée amoureuse d'un mâle qui ne voulait que l'engrosser pour se servir de ses petits comme combattants et en faire de la chair à corbeau. Issue d'une bande de chats solitaires exilés qui l'avait recueilli, elle leur était reconnaissante mais elle ne pouvait plus supporter les rituels, elle avait mis bas dans d'affreuses conditions et surtout elle n'avait pas l'âge d'être mère de chatons ayant deux lunes déjà. C'est comme ça qu'elle avait appris que dans la forêt éloignée vivaient quatre clans et un clan de chats exilés qui les aidaient à se reconvertir et prendre le dessus sur la vie. Elle vit des chats l'entourer et la regarder, une grande femelle se détacha des autres sûrement la chef, la femelle crème murmura,

"Pitié aidez-moi, mes petits et moi nous n'avons plus de chez nous, les autres nous ont condamnés à nous battre, nous devions fuir si nous voulions vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:01

Le voyage avait été long et difficile. Petite Chataigne n'avait cessé de questionner sa mère sur le but de leur voyage, mais celle-ci avait été restée évasive. Feuille Emmiellée leur avait parlé de chats, de guerriers et de clans, chose que la petite chatte avait du mal à comprendre. Ces choses lui étaient obscures, voir inconnues, et cela la remplissait d'un peu d'angoisse, mais également d'excitation : la petite boule de poil rousse n'avait connu que sa mère , son frère et ses soeurs pour l'instant , et partir à la rencontre d'autres matous tels qu'eux l'enchantait particulièrement. Mais c'était sans compter l'énorme ascencion pour ses frêles petites pattes qui n'avaient jamais parcouru un voyage aussi long et surtout, aussi pénible. A présent, elle était si fatiguée et ses jeunes pattes étaient si usées par la marche qu'elle ne pouvait retenir quelques miaulements plaintifs qui semblaient arracher de la pitié et de la compassion à certains chats qui entourait sa famille actuellement. Des yeux plein de curiosités fusaient de toutes parts, passant de la petite troupe de chatons à la jeune mère, de la jeune mère à la petite troupe de chatons. Petite Chataigne se sentait mal à l'aise devant l'attention qu'on lui portait ; à vrai dire, sa situation de faiblesse ne l'enchantait pas et cela l'embarassait. Cet embarras s'accrut lorsque une grande chatte qui semblait être la chef s'approcha d'eux. Petite Chataigne se recroquevilla un peu, impressionnée malgré elle.


Dernière édition par Petite Chataigne le Sam 15 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

Après une naissance dure et éprouvante dont la jeune chatonne ne se rappelait même pas, elle avait du parcourir ce qui lui semblait des kilomètres à la recherche d'une terre qui ne leur serait pas hostile. Ou trouver des amis qui les secouriraient, qui leur offrirait le gîte et le couvert ? Au milieu de ces terres désolées, la femelle avait fini par perdre espoir et suivre sa mère en se demandant chaque soir si ce n'était pas le dernier. Pourtant, aujourd'hui, le miracle semblait être pour bientôt. Feuille Emmiellée les avaient conduits, elle et ses frères et soeurs, près d'un gigantesque territoire bienveillant mais...occupé par des vingtaines de chats. Pleine d'audace, la jeune mère était allée jusque dans un camp rempli des félins aux regards perçants. Epuisés, les membres de la petite famille en nage venaient de s'affaler sur le sol, au beau milieu de ce cercle glacial. Effrayée, Petite Féérie se mit en boule et se rapprocha de sa soeur Petite Chataîgne. Préférant ne pas interrompre la plaidoirie de sa mère, elle se contenta de pousser un long gémissement plantif. Elle regarda avec des yeux de chien battu celle qui semblait être le chef de la tribu, espérant que eux, au moins, ils avaient un peu de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:15

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Bengale
---Étoile du Bengale---

♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
♥ Beng' ♥ Meneur qui a su s'imposer
Masculin
Messages : 333
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 20 lunes
L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:01

Tornade Sombre rentrait de patrouille lorsqu'il entendit des couinements " suspects". Poussé par la curiosité, il accéléra le pas et se faufila dans le camp, où il vit une reine et ses quatre petits. L'odeur de leur peur emplissait les narines du matou : c'était normal : ils étaient entourés de tant de félins qu'ils ne connaissaient pas... Ca devait être impressionnant pour eux. Il s'approcha encore et écouta ce que la mère de tout ce petit monde, une chatte crème nommée Feuille Emmiellée, racontait :

"Pitié aidez-moi, mes petits et moi nous n'avons plus de chez nous, les autres nous ont condamnés à nous battre, nous devions fuir si nous voulions vivre..."

Ils venaient d'un groupe de chats errants alors... Les pupilles du matou s'étrécirent. Les chats errants ne savaient pas grand chose du code du guerrier. Les petits pouvaient l'apprendre, ils étaient encore jeunes, mais la mère ? Remarque, elle était jeune aussi : encore plus que lui, Tornade Sombre. En plus si ça se trouvait, elle les avait peut-être enlevé ces chatons, et elle ne savait pas quoi en faire... Le grand matou jaugea la femelle de haut en bas : après tout ses petits pourraient être utiles au clan : plus il y avait de membres dans la tribu, plus les clans de la forêt auraient des raisons de les craindre. Les accepter donnerait un peu de sang neuf au Clan, et donc le renforcerait. Et puis si la mère devenait gênante, on pourrait toujours s'en débarasser : elle semblait toute faible, facile à faire "disparaître" donc...Bon il savait que c'était cruel de raisonner comme ça, mais depuis que Lueur d'Occident était partie il reprenait des mauvaises habitudes de chat machiavélique et calculateur. Il s'approcha de la reine et des petits, s'assit à côté d'eux pour montrer son "soutient" et prit un air bien hypocrite, dont il avait le secret :

"Ils peuvent entrer dans le Clan non ? De toute façon pleins de chats ici ne sont pas nés dans cette tribu, moi le premier. Enfin c'est pas à moi de prendre cette décision, mais c'est ce que je pense, voilà."

Il refusait de s'avouer qu'il les aidait aussi parce que, un jour, il avait eu besoin d'un foyer comme eux, et que le Clan de la Terre lui avait offert une place à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:56

  • [ Pardon pour le retard ]

    Le temps s'écoulait lentement, Etoile des Vents était chef depuis plusieurs maintenant et tout s'était très bien passé jusque la, Danse des Iles était un bon lieutenant qui l'aidait dans tout ce qu'elle entreprenait. Ce matin là, elle s'était reveillée de bonne heure, les premiers rayons du soleil pointaient et illuminaient la forêt. Danse des Iles avait organisé les patrouilles. La femelle grise avait fait le tour du camps, saluant les chats au passage, discutant avec le guerisseur et les anciens. Une fois la patrouille rentrée, les félins du clan s'étaient rassemblée en petit groupe vers l'entrée du camp, intriguée, Etoile des Vents se dirigea en trottinant rapidement vers le rassemblement. Là, une jeune femelle venait de s'écrouler accompagnée de quatres chatons. Elle était visiblement exténuée et demandait de l'aide, Etoile des Vents ordonna au guérisseur de s'occuper de la petite famille et de leur apporter de la nourriture, quand ils seront de nouveaux sur pattes la chef pourrait s'entretenir avec la femelle crème histoire d'en savoir plus. Une reine enmena les chatons dans la pouponnière et la foule se dissipa laissant le doute sur l'identité de la féline et des ses quatres petits.

    [ Court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petits du clan du tonerre» Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres]» les petits arrivent...» Promenade [[mes petits ^^ ♥]]» Petits de Feuille & Topaze [0/2]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit