~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Promenade [[mes petits ^^ ♥]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Promenade [[mes petits ^^ ♥]] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Promenade [[mes petits ^^ ♥]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:15

Accompagnée de ses enfants Patte d'ambre et Petite brindille, Pouusière de soleil se rendit au petit ruisseau, l'endroit qu'elle préfère le plus sur le territoire de l'ombre. Elle se coucha dans l'herbe près du ruisseau, à l'ombre fraiche d'un saule pleureur. Ses fines et longes branches tombaient telle une cascade de feuilles dans le ruisseau. Il faisait un temps magnifique, les oiseaux chantaient autour d'eux. Poussière de soleil n'aimait pas chasser les oiseaux. Elle trouvait leurs chants si beaux, qu'il fût dommage de tuer de si bon chanteur de la nature.

Alors les enfants, que voulez-vous faire? Votre père ne doit être bien loin, je sens son odeur. On peut parler de votre apprentissage si vous voulez. Vous serez bientôt apprentis, il ne faut pas l'oublier, c'est un passage important dans la vie d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:34

Source de Pluie qui avait voulut se désaltérer s'aperçut qu'il y avait d'autre chats près du ruisseau elle s'applatit sous un buisson et rampa doucement vers l'endroit d'ou provenait l'odeur.*des chats du clan du tonnerre sur mon territoire, pensa-t-elle, depuis quand vient-on me narguer de cette façon, cet fois je n'aurait aucune pitié !*Elle grogna et sortit à découvert:

-Qu'est ce que vous faite là ?

Elle s'approcha d'avantage et cracha de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:40

Poussière de soleil se plaça devant ses enfants pour les protéger. C'était Source de pluie, une jeune chatte de son clan, qui la menaçait, elle et ses enfants.

Mais, nous ne somme pas du clan du tonnerre, nous sommes du clan de l'ombre, je suis Poussière de soleil, la guérisseuse.

Elle désigna ensuite ses enfants, cachés derrière elle.

Et voici Petite brindille et Patte d'ambre. Tu nous a surement mal vu, nous étions à l'ombre de cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:56

-mon odorat me joue des tours ses derniers jours désolé de m'etre tromper, s'excusa-t-elle

.Source s'approcha du ruisseau pour boire et sourit en se rappelant de Petite Lune et Griffe d'Embruns.*j' espère que je les reverrait bientot, pensa-t-elle*Elle observa les alentours pour s'assurer qu'ils étaient seuls.

-peut tu garder un secret ? demanda-t-elle à la guérisseuse.source traversa le ruisseau à la nage et s'approcha de la guérisseuse et ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:03

Oui bien sûr. Tu as quelque chose a me dire? Je suis là pour ça. Je ne suis pas la femelle la plus sage du clan pour rien, dit-ele en souriant.

Elle se rapprocha du ruisseau pour boire une lempée d'eau fraiche, et insita ses enfants à faire de meme, en prenant garde de ne pas tomber.

Qui a-t-il, Source de pluie, tu a l'air embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:15

Source fit bien attention avant de parler et choisit ses mots avec soins:

-et bien c'est à cause de ma fille, je l'ai eu avec un chat du clan de la rivière.

C'était assez dur à avouer et Source fixa ses petites pattes avec embarras;

-j'aimerais qu'elle fasse partit du clan de l'ombre mais elle adore le clan de la rivière !

Maitenant que tout était dit, elle atendit la réaction de la guérisseuse assez embarrassée aparamant.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:25

Poussière de soleil ouvrit ses yeux grands comme des soucoupes. C'était déja arrivé auparavent, entre Poussière d'émeraude et Etoile de lune, et ça c'était terminé en guerre. Il ne fallait absolument pas que cela se reproduise. Poussière de soleil se recoucha et secoua la tête. Il fallait trouver une solution, et vite.

Ou est ta fille en se moment? Et qui est le père? Olala ca va se reproduire, je le sens, je le sens dans mes os.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:31

-qu'est ce qui va se reproduire ? demanda Source, quand au père c'est Griffe d'Embruns !

Et dire qu'elle venait de tout avouer pour entendre que c'était une cata !*j'aurais dut garder petite lune avec moi, pensa-t-elle, ça m'aurait puet-etre éviter des ennuis !*

-Notre petite s'appelle Petite lune mais pourquoi tu dis que c'est un problème ?Toi tu est guérisseuse et tu as des petits meme si c'est interdit !

Ca c'est de la repartit ! Elle s'étonna elle-meme de se qu'elle venait de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:42

Ogh, j'ai le droit d'avoir des petits, c'est toit récent. Et vu que tu ne connais pas l'histoire, je vais te la raconter. C'était il y a plusieurs lunes de cela, Etoile de lune, chef du clan du vent, et Poussière d'émeraude, guerrier du clan de 'ombre, étaient trés amoureux. Tellement qu'ils ont eu des enfants ensemble. Poussière d'émeraude décida alors de quitter son clan pour rejoindre sa belle. Mais Etoile de nuit, chef du clan de l'ombre, a trés mal pris la trahison de Poussière d'émeraude, alors ça a déclanché une guerre. Durant cette bataille à la dernière assemblée, Etoile de lune est morte, suite à ses blessures et une étrange maladie. Et quand j'entend ton histoire, j'ai peur que cela se reproduise. Mais maintenant que c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière.

Mais Poussière de soleil se rendit compte que Source de plus n'avait pas répondu à sa question.

Ou est Petite lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:38

Petite Brindille avait souvit sa mère au dehors du clan. Celle -ci s'allongea et commença à leur parler de leur prochain apprentissage. Puis une chatte du clan arriva et les menaça croyant qu'ils étaient du clan du Tonerre.
* Mais elle est bête ou quoi ?!* se dit la chatonne.
Elle hérissa ses poils pour montrer qu'elle n'avait pas peur, puis sa mère expliqua à la chatte qu'elles étaient du même clan. Petite Brindille lécha son pêlage et s'asseya. Puis la chatte voulut raconter un truc à sa mère. Petite Brindille étant d'une curiosité incontrolable écouta la conversation attentivement. Puis sa mère l'obligea à boire de l'eau et raconta à Source la guerre qui s'était passé quelques lunes auparavant.
La chatonne fatiguée d'écouter la conversation, rampa secrètement et se cacha derrière les arbres plus loin. Elle voulait retourner au chemin du tonnerre en compagnie de son frère. Elle chuchota pour l'appeler.
- Patte d'Ambre ! vient vite ! On va au chemin du Tonnerre ! Faut pas que maman nous voit !!! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

Patte d'Ambre ne comprenait rien aux adultes. Ca devait bien faire une heure que sa mère menait une discutions à mourir d'ennui. Il s'était légèrement endormi quand un chuchotement de sa soeur le réveilla en sursaut.
- Patte d'Ambre ! vient vite ! On va au chemin du Tonnerre ! Faut pas que maman nous voit !!! Vite !
- D'accord, mais si on nous voit, ce sera de ta faute... dit-il en se levant discrètement et en rejoignant Petite Brindille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:06

Petite lune en avais marre d'attendre ; sa mère lui avait dit qu'elle buvait un peu mais qu'il fallait qu'elle reste cacher car le clan de l'Ombre n'étais pas encore au courant de son arrivé.
Son papa lui manquait et elle se demandait ou il étais.
Sa mere lui avait bien dit qu'il les accompagnerait anoncer son arrivée au chef mais elle voulait le voir maintenant.
Soudain elle entendit des voix proches, celle d'une jeune chatte. Malheuresement elle etais trop loin pour entendre.
Elle se raprocha et finis par entendre :
... chemin du tonerre ! Faut pas que maman nous voit !!!Vite ! Intriguée Petite lune décida d'en savoir plus : de toute manière sa mere n'avait pas l'air prête a revenir car elle l'entendait discuter d'ici !
La petite chatte se retrouva a quelques cm d'une chatte grise, blanche et orange ; D'accord, mais si on nous voit, ce sera de ta faute ! répondit un chat.
*Super, ça a l'air excitant !!* se dit elle.
Finalement elle sorti de sa cachette pour se trouver
nez a nez avec la chatte qui avait parler en premiere;

Je veux venir avec vous !, chuchota Petite lune.
.


Dernière édition par Petite Lune le Mar 1 Sep - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:15

Source qui n'avait jusqu'a présent pas donner beaucoup d'importance au chaton de la guérisseuse demanda:

-comment s'appelle tes chatons ?

Elle en profita pour boire un coup et se laver le museau tout en attendant une réponse de la guérisseuse.Soudain, elle sentit l'odeur de sa fille, elle demanda:

-Petite Lune tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:32

Petite Brindille se retrouva nez à ne avec un chaton inconnu. Elle recula et hérissa ses poils. La petite chatonne voulait les accompagner au chemin du Tonnerre. Petite Brindille la regarda de haut.
- Hum....peut-être ! A ceratines conditions ! Tu ne me casses pas les pattes, tu ne fais que suivre ! Et tu dois ^tre discrète ! C'est compris ?
Elle vit la chatte en compganie de sa mère tourner la tête dans leur direction.
- Vite, dépéchons nous ! Vite !!!
Elle courut dans le profond des arbres suivit des deux autres chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:25

Heureusement que Nuage Sombre avit suivi son mentor au ruisseau il voyait sa fille eb train de sans aller discrètement, il avait bien envie de les suivre tout en s'amusant dans l'eau il descendit la rivière et une fois arriver à l'endrioit ou se trouvait les chatons il vit un poisson mort.Il rigola.
*je vais leur faire croire que je suis un membre du clan de la Rivière, je sent que je vais bien rigoler !*
Il se roula dans les reste du poisson et il se mit à les pister en essayant de ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:28

( je fais un sujet au chemin du Tonerre )
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Promenade [[mes petits ^^ ♥]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenade [[mes petits ^^ ♥]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit