~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:14

Etoile de rose avait repris des forces et ses petits étaient assez robuste pour sortir malgré la neige à terre il ne faisait pas si froid et surtout il n'y avait pas de vent elle voulait leur montrer un epu leur environnement, et rien de mieux qu'une balade en famille pour cela:

Alors les enfants vous trouvez ça comment ?
et toi chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Tornade d'argent et Rose partient avec les chatons pour leurs faire visiter un peu l'environnement .
Rose avait reprit beaucoup de forces et les chatons était maintenant assez grand pour cela.
Alors les enfants vous trouvez ça comment ?
et toi chéri ?


Tornade d'argent observait les petits chatons qui jouaient a sautiller dans la neige...

C'est le temps parfait pour une bonne promenade en famille, et c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:14

Une sortie familiale ? Mais quelle merveilleuse idée ! Nan, quand je dis ça je ne me moque pas c'est juste un peu nouveau pour moi, d'ou l'ironie.. Laissez tomber..

Une fine couche de neige s'érasait sous mes cousinets. Pas déplaisante comme sensation ! Mais son contact froid me faisait accélérer la cadence. Un radieux soleil nous éclairait et faisait briller la neige.
Ma petite famille modèle et moi même avançions, quand ma mère, soudainement détendu et sereine, demanda si tout allait bien? Je respira un grand coup car l'air y était pure avant de lui répondre, sur un ton enjoué.

" C'est magnifique maman, on devrait sortir plus souvent pour un tel spectacle ! "

Je lui souria gaiement. Elle parraissait tellement forte mais fragile à l'intérieur.. Mais, je ne laisserait personne la briser comme de la glace, je la protègerais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:05

(Pas vu ^^)

Patte de Glace sortait pour la première fois du clan. Il y avait de la neige partout sur le sol et c'était très froid! Apparemment, cet endroit s'appelait les rochers du soleil. La chatonne blanche courait partout dans la neige avec son frère. Elle s'allongea dans la neige.

"Vous me voyez plus!"

Humm, Comme les chatons, normale c'est un chaton! Puis elle se releva vite car comme tout le monde le sais, la neige c'est pas chaud du tout!

"On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:38

Je m'amusais de voir ma petite soeurette heureuse. Elle s'émerveillait de tout sans se soucier du lendemain.. J'aurais aimer être pareil, insouciant, innocent, libre et rêveur. Mais j'avais hérité d'une sensibilié et d'une philosphie de vie avec la maturité et la responsabilité qui va avec. Je jeta un léger regard vers mes parents, je me disais que les laisser deux secondes en amoureux ne leur ferait pas de mal. Ils n'avaient pas eu un moment rien qu'à eux depuis un bon moment.

" Allez viens Blanchette, je vais te montrer un endroit magnifique ou les rêves devient réalité.. Je te le jure, c'est un ancien qui me l'a dit, mais chuut ! C'est un secret ! "

J'aimais la faire rêver, elle le méritait. Je voyais déjà des étincelles s'allumer dans ses yeux. Un éclat de malice et d'impatience luisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:46

"Appelle moi encore une fois blanchette, et moi je t'amènerais voir les étoiles!!! "

Nan mais! Pour qui il se prends? C'est pas parce qu'il est né avant moi, qu'il doit se prendre pour le plus grand! Tsss! Mais bon après tout, aller faire un tour c'était convainquant. Mais si il redit le mot...Faut mieux pas que je le dise... Surtout blanchette...Sa lui faiser penser a une espèce de princesse potiche avec des nains. Tsss! Franchement! Bon aller calme!

"Bon on va aller où? "

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:38

Patte de brume, Patte de glace vous allez ou comme ça ? vous croyez pas que vous allez encore nous fausser compagnie, Toande d'argent dit leur quelque chose!

Voyant que le mâle gris ne répondait pas Etoile de rose détourna la tête se pourrait-il qu'il ne veule pas assurer sa responsabilité de père, était-il dans un mauvais jour ? Etait-il triste ? toutes ces questions se bouleversaient dans la tête de la chatte, elle garda un oeil sur sa progéniture leur lançant un regard menaçant genre" vous allez trop loin vous êtes morts", et se concentra sur le chemin où elle marchait, peu à peu celui ci les avaient conduits aux rochers du soleil, Etoile de rose poussa un hurlement:

des serpents!!!!éloignez vous vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:48

[ MON TEXTE S'ET EFFACE DEUX FOIS DONC JE L'ECRIS DEMAIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:16

( ohh, je suis vraiment désoler du retard... )

Tornade d'argent etait peutetre un peu faible, il marchait, la tete baisser et la queu basse.
Puis il n'entendit que des murmures. C'etait Étoile de Rose qui lui avait parler...

Tornade d'argent dit leur quelque chose!

Puis Tornade d'argent leva la tete, puis jeta un coup d'oeil vers la direction des petits.
Tornade d'argent voulait faire un tres bon pere, mais aujourd'hui n'était pas une tres bonne journée !
Quelques minutes apres, Tornade d'argent se sentait mieu ...
On aurait l'impression qu'il n'etait pas réveiller au moment ou les chatons partirent !

Mais ou sont passer les chatons, demanda t'il a Étoile de Rose.
Étoile de Rose le regardit avec un tete bizzare...

( Cela peut sembler bizzare comme histoire, j'était a cours d'idée et je dois partir ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:32

" Cours !! "

Je regarda ma soeur courir jusqu'à nos parents et moi, j'allais aller à sa suite lorsqu'un serpent me barra la route. Je resta fasciné par cet étrange animal.. Ni patte, ni poils et trés repoussant. C'est la première fois que j'en observais un d'aussi prés. Je le regardais, accomplir comme une danse autour des rochers. Mais trés vite, il devint aggressif à mon égard. Je levais mes pattes, incompréhensible avant de finalement comprendre que c'était une bête dangereuse. Un animal faux et répugnant, si un jour je fais confiance à quelqu'un de ce genre, frappe moi maman, tue moi !!

Je repris mes esprits sous les hurlements de ma mère. Je sauta au plus loin avant de trottiner, jetant un regard en arrière de peur qu'il ne m'attaque par derrière. Quel étourdis je fais parfois !

" Désolé maman, je sais pas ce qui m'a pris..."

Je la regarda un instant mandiant son pardon, sans doute déjà accordé vu son museau contre le mien. Je jeta un oeil à mon père, enfin, le chat qui était censé l'être. Que je me rappelle, je n'ai jamais eu un seul moment de tendresse avec lui. Ne serait-ce que le fameux moment père-fils que je ne connaît toujours pas. Avait-il au moins peur pour ses enfants ? Je l'ignorais ! Il est bien la seule personne que je ne sais décrire, que je ne sais qualifiée.. Je n'arrive pas à le cerner, tout simplement.. Peut-être était-il serpent ? Ou trop jeune, trop gentil, trop innocent ? Qui sait !

Esperons que le temps fasse son oeuvre, car je voue une certaine haine à l'ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:48

Tornade d'argent vit son fils s'approcher, puis s'excuser aupres de sa mere...
Patte de Brume jeta alors un regard a son pere, les deux n'etait pas tres pres l'un de l'autre.
Il n'avait jamais eu un moment de tendresse avec son fils, meme s'il tennait beaucoup a lui, il n'avait jamais eu l'occasion de lui demander d'avoir un moment avec lui.
Tornade d'argent décida alors d'allé prendre une petite balade seule, avec son fils...

Si sa ne vous dérange pas trop, je voudrais bien prendre une petit promenade avec Patte de brume ! Histoire de passer un peu de temps entre pere et fils !... Et bien seulement si sa te dit, Patte de brume !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:36

AH JE LE DETESTE !! Je ne le suis plus, je ne le comprendrai jamais ! Il dépasse mon esprit, ma logique, ma philosophie. Il est le seul que je ne connaît pas, interieurement. Lui pourtant, à l'air de me connaître par coeur, de lire dans mon regard, à m'ouvrir le coeur. J'ai besoin d'être avec lui..

Je ne fis aucun commentaire tant que je restai stupéfait devant ses paroles. Je le suivai, tête baissé, réfléchissant à comment je pouvais percer sa personne. Un moment, je détourna la tête, le soleil réapparut et me transperça de ses rayons dorées. Dans le même temps une brise fraîche m'apaisa et me fis oublier tout ce pourquoi je me creusais la tête. Je leva mon museau au ciel, prenant une bouffée d'air frais et le temps de regarder mon père.

Lui aussi me regardait, avec ce petit air attendrit et désolé. Il savait..Il savait tout ce que je pensais, aprés tout il est mon père, je suis la chair de sa chair, normal. Chaque parent à un lien avec son enfant. Entre lui et moi, c'était la comprehension finalement.

" Papa, comment tu as rencontré maman ? "

Cela m'interressais de savoir le pourquoi de mon existance, le pourquoi des choses qui ne s'explique pas, mon père, lui qui a tant l'air de savoir, pouvait sans doute me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Balade en famille..[pv: brume, glace et tornade d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres]» La Famille, qu'est c'que c'est la famille ? [PV : Nuage de Rosée & Lueur Enchantée]» Chasse [pv tornade d'espoir]» Idylle![pv tornade d'argent]» Petite Ballade [pv: Coeur de Tornade]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com