~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Idylle![pv tornade d'argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Idylle![pv tornade d'argent] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Idylle![pv tornade d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:21

Etoile de rose se remettait tout juste de la bataille contre la rivière, elle ne pouvait pas arborer son endroit préféré: les rochers du soleils, sa vengeance serait sans pitié. Mais heureusement son compagnon était la pour veiller sur elle, depuis quelques temps, elle ne lui accordait pas beaucoup de temps, c'est pour ça que cette promenade dans la combe la rassurait et lui donnait de l'espoir, elle avait de l'amour à revendre à Tornade d'argent.

Cette endroit est magnifique, notre territoire est beau j'espère que cette combe nous appartiendra toujours...


Cette combe c'était leur endroit d'entraînement des plus jeunes et son deuxième lieu idyllique où elle aimait se retrouver avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:15

Up ?:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:37

[déso j'ai pas trop d'inspi donc petit RP ^^']
Tornade d'Argent regarder a travers les jour sa compagne , Étoile de Rose, se rétablir de la bataille contre le camp de la rivière. Il regardait d'assez loin depuis quelques temps il trouvais qu'étoile de Rose ne lui portais plus d'attention... Il n'avais pas l'intention de dérangé Rose juste par caprices alors il restais silencieux dans son coin. Mais aujourd'hui Étoile de Rose et Tornade d'Argent avait prévus une promenade dans les comble.
"Cette endroit est magnifique, notre territoire est beau j'espère que cette comble nous appartiendra toujours..."
Tornade d'Argent ne répondit pas avec sa voie mais répondis en ronronnent, il avais le sourire au babines.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:37

[combe pas comble, les combles c'est le grenier xD]

Etoile de rose regarda son compagnon il souriait mais semblait muet (c'est là qu'on va faire les petits l'inspi va peut être venir), elle lui sauta sur le dos et s'affala avec lui à terre, là elle lui lécha l'oreille et lui dit d'un air enfantin,

Le petit tornadou il est pas réveillé aujourd'hui oh que non!

Elle s'allongea à côté de lui et scruta le ciel bercé par le soleil couchant avec ses couleurs rosées et orangées, elle soupira

C'est beau....on est plus des chatons depuis longtemps mon amour, je t'aime, je veux une autre portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:38

Tornade d'Argent reçût une lechouille sur l'oreille
<< Le petit tornadou il est pas réveillé aujourd'hui oh que non! >>
Tornade d'Argent restait toujours silencieux bien qu'il avais un sourire sur ces lèvres. Il entendus sa compagne soupirer alors il la regardas intriguer. Puis il entendus Etoile de Rose dire:
<< C'est beau....on est plus des chatons depuis longtemps mon amour, je t'aime, je veux une autre portée... >>
Il l'a regardais d'abord intriguer puis surpris.
<< Des petits >>
Dit-il avec une voie si petite qu'ont ne l'entendis presque pas.. Puis il léchât a son tour l'oreille d'Étoile de Rose

[pas d'inspi du tout -.-]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:23

Étoile de rose se laissa virevolter dans le vent frais qui faisait onduler son pelage crème, elle respira l'air frais, enivré son corps et celui de Tornade d'argent, elle contempla le ciel, le paysage, parfait et...sans personne, elle se leva et s'affala sur son compagnon, elle lui fit clin d'œil charmeur, les petits ne se feraient pas seuls, il avait l'air évasif, penseur, comme si il s'ennuyait d'être là de devoir faire ça,

Tu ne m'aimes plus ?! Dit le si c'est ça

Criais-je, on allait commencer l'acte je ne voulais pas de cette portée si il ne la désirait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:16

Tornade d'Argent regard dans le vide était surtout penseur et n'était pas très "présents" dans son corps quand il entendis:
< < Tu ne m'aimes plus ?! Dit le si c'est ça > >
Alors il se remit directement dans son corp et il dit:
< < Tu veut rire! Je t'aime a la folie > >
Il léchât affectueusement la joue de sa bien aimée, et ronronnât.
< < Ne t'inquiète pas j'étais juste dans mes pensée > >
Le chat gris argenté souris avec un regard amusé. Puis Tornade d'Argent regardas Étoile de Rose plein d'amour dans les yeux ses yeux étais pétillants. Le vent étais présent se qui faisais bouger légèrement sa petite fourrure, il regardas sa Rose qui avais les poils qui virevoltais
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:39

J'aime mieux ça!

Il souriait, la première fois depuis des lustres, profitant de ce moment de bonheur intense pour nous deux je me colla plus à son pelage pour être bien, bien car nous avions débutez ce que faisait les couples amoureux, surtout ce qu'ils faisaient pour se reproduire et se prouver leur amour, pour moi c'était la quatrième portée, la première comprenait Fleur d'oranger, la seconde Tempête de luciole, la troisième Ciel Brumeux et Lac glacé, la quatrième mais aussi peu être la dernière serait pleine de chatons trop mignons enfin je l'espérais. L'acte fini je me détendit et Tornade d'argent aussi, il était jeune et il aurait déjà plus de trois chaton à 30 lunes seulement.

On rentre ? Le clan doit s'inquiéter, et puis il fait froid...

[je te laisse clore le sujet :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:27

Tornade d'Argent avais toujours le sourire au lèvres et il entendis:
< < J'aime mieux ça! > >
L'acte étais fais , l'acte ou deux corps de sexe opposé s'assemble. L'acte avec lequel ont peut avoir des petit.... Tornade d'Argent se détendus et vu Étoile de Rose faire de même et entendus.
< < On rentre ? Le clan doit s'inquiéter, et puis il fait froid... > >
< < Oui! > >
Répondit-il toujours avec un grand sourire. Puis ils partirent ensemble pour rentrer au camp.
THE END!
to be or notto be
this is the question


Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Idylle![pv tornade d'argent] Empty
MessageSujet: Re: Idylle![pv tornade d'argent] Idylle![pv tornade d'argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idylle![pv tornade d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bapteme de nuage de tornade» Veillée de la Nuit Blanche- Sacrifice ou début d'une idylle ? [PV: Ma ptite Sucry ! ]» Chasse [pv tornade d'espoir]» Petite Ballade [pv: Coeur de Tornade]» L'amour d'Etoile de rose et Tornade d'argent
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit