~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme de nuage de tornade 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme de nuage de tornade 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bapteme de nuage de tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme de nuage de tornade Empty
MessageSujet: Bapteme de nuage de tornade Bapteme de nuage de tornade Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:01

Que tous les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan
aujourd'hui nous allons baptiser un nouvel apprenti il s'agit de petite tornade
Je l'annonce devant le clan des étoiles afin qu'il respecte ma décision, Petite tornade a partir d'aujourd'hui tu t'appellera Nuage de tornade et ton mentor sera....Moi je t'enseignerais toutes les qualités pour devenir un vrai guerrier meme si j'ai deja nuage d'orange je pourrais t'entrainer égelmment est tu pret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme de nuage de tornade Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de nuage de tornade Bapteme de nuage de tornade Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:15

Nuage de Tornade, qui était assis au premier rang a coté de sa mere, se leva pour s'approcha de son chef.

Oui. Je respecterai le code du guerrier a la lettre et je serai un apprenti devouer pour le clan.

Nuage de Tornade s'apprcha encore d'Etoile e Rose pour lui toucher le nez...
Revenir en haut Aller en bas
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Bapteme de nuage de tornade Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de nuage de tornade Bapteme de nuage de tornade Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:46

Fleur de Lys était fière de Nuage de Tornade ! Elle lui lécha vigoureusement le museau lorsqu'il revint vers elle. Petite Noix devait elle aussi faire son baptème trés bientôt. Ses petits avaient grandis si vite qu'elle les voyait encore essayant de marcher dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Bapteme de nuage de tornade Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de nuage de tornade Bapteme de nuage de tornade Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:36

Nuage de Luciole se souvenait encore de son jeune ami à la pouponnière. Son mentor était la mère de Nuage de Tornade, elle le voyait donc souvent, même après qu'elle soie devenue apprentie. Elle scandait son nom joyeusement avec tous les autres chats du clan du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme de nuage de tornade Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de nuage de tornade Bapteme de nuage de tornade Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:25

Nuage de Tornade entendait son nom de tous les cotés. Il était au milieu de la foule de chats de son clan. Après que tout le monde se soit epparpier dans leur taniere. Il s'ettira et partit dans sa nouvelle taniere : La taniere des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Bapteme de nuage de tornade Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de nuage de tornade Bapteme de nuage de tornade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme de nuage de tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» Entrainement nuage de tornade» Baptême Nuage d'Eté» Bapteme de guerriere nuage de luciole
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit