~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme de guerriere nuage de luciole 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bapteme de guerriere nuage de luciole 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bapteme de guerriere nuage de luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Bapteme de guerriere nuage de luciole Empty
MessageSujet: Bapteme de guerriere nuage de luciole Bapteme de guerriere nuage de luciole Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:12

Que tous les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan aujourd'hui il est temps cela fait plusieurs lunes que nuage de luciole s'entraine dur donc j'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie elle s'est entrainer dur pour comprendre votre noble c'est pourquoi j'annonce ma décision devant le clan des étoile pour qu'il le voit et l'approuve a partir d'aujourd'hui nuage de luciole tu sera Tempête de luciole nos ancêtres n'oublierons pas t'a force et ta détermination tu doit veiller en silence toute la nuit pendant que nous dormons...

Elle était fière de sa fille et fleur de lys aussi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
A.stre
---A.stre---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 230
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 21 lunes
Bapteme de guerriere nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de guerriere nuage de luciole Bapteme de guerriere nuage de luciole Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:03

Fleur de Lys regarda son apprenite aux pieds du promontoire. Ses efforts avaient porté leur fruit. Nuage de Luciole était devenue une guerrière ! Elle en verserait presque des larmes. Tempête de Luciole serait vraiment une redoutable guerrière. Lorsque son baptème prit fin et l'appela par son nouveau nom en compagnie du reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Bapteme de guerriere nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de guerriere nuage de luciole Bapteme de guerriere nuage de luciole Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:38

**sa y es! c'est le grand jour, le jour ou nuage de luciole va se faire batisé guerriere!! nous allons pouvoir faire des partis de chasse ensemble et s'amuser, mais aussi connaitre ensemble des periodes difficile mais je ne me souci pas trop de tout cela!!** s'exclama nuage d'orange toute exité!

courant en plein poumon en direction de leur nouvelle guerriere elle bouscula quelque que chat qui se trouvait dans son passage, ceux la lui lanca des regards noir et d'autre des avertissement mais elle n'y faisait pas gaffe sans meme nuage d'orange etait telement concentré a atteindre sa nouvelle seur qui pour elle est une personne mysterieuse c'est ce qui lui donne l'envi de se ruer a sa connaissance arrivé elle pris la parole:

-"coucou soeurette!! etoile de rose t'aurait-elle parlé de moi?? je suis ta soeur, nuage d'orange et je suis apprentit dont ma mentor et biensur notre mere!! sa me fait telement plaisir de savoir que j'ai une nouvelle soeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Bapteme de guerriere nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de guerriere nuage de luciole Bapteme de guerriere nuage de luciole Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:13

Tempête de Luciole était terriblement contente. Tout le monde semblait approuver le fait qu'elle soit guerrière. Ses petites oreilles pointées en avant, elles entendait tout les chats du clan clamer leur joie. Sa sœur, Nuage d'Orange, se dirigeait vers elle a grand renfort de coups d'épaule. Elle lui fit un large sourire.

Salut Nuage d'Orange. Je suis tellement heureuse d'avoir une famille, tu sais! Et je t'apprécie beaucoup, "sœurette"!

La jeune guerrière était d'excellente humeur, aujourd'hui, rien ne viendrait gacher ce beau moment en compagnie de sa sœur de sang!
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Bapteme de guerriere nuage de luciole Empty
MessageSujet: Re: Bapteme de guerriere nuage de luciole Bapteme de guerriere nuage de luciole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme de guerriere nuage de luciole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage du soleil [pv tempête de luciole et clan du tonnerre]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan» Nuage roux guerrière!» Nuage d'orange faite guerrière!» entraînement de Nuage de Luciole^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit