~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:57

Etoile de rose regardait sa belle fille avec ses quatre rejetons, son petits fils avait les yeux qui jetaient des éclairs, sa grand mère avait une portée en même temps que Lueur enchantée, elle ne savait pas très bien ce qu'il ressentait à ce moment là mais elle se détourna en souriant à la mère, qui était une de ses plus fidèles guerriers, bien sûr son petit fils en faisait parti mais vu la querelle qui les apposaient elle ne lui avouerais pas.
Pendant qu'elle s'étendait sur sa litière de mousse, elle fut prise de furieuses contractions, elle le savait c'était sa 4 eme portée, elle essaya de crier le nom de Korrigane en vain aucun son de sortait de sa bouche, elle pris sur elle et hurla:

Korrigane!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:26

[Hum ! Pourquoi vous me faites tous ce coup lààà ?! x]
La portée de Citrus se sera Abricot qui la fera Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:57

Ce matin, je m'assurais tranquillement auprès d'une petite blessée, elle souffrait beaucoup à sa patte arrière gauche, c'était une jeune chatonne inconsciente du danger qu'elle s'était risquée près du Chemin du Tonnerre. Je lui appliqua beaucoup de feuilles sur la marque des Choses avec quoi les Monstres avançaient. La marque était belle et grosse. D u coin de l'oeil je regarda Etoile de Rose, Lueur Enchantée, qui est la Arrière-Belle-Fille d' Etoile de Rose, Coeur d'Abeille le Petit-Fils de la Chef et leurs petits qui jouait. Etoile de Rose admirait les jeunes parents, particulièrement la Maman qui en était à sa première portée et qui s'était extrêmement bien débrouillée, Coeur d'Abeille, la grande Chatte ne lui adressa pas un seul regard, avec leur dispute de la fois dernière ce n'était pas près de s'arranger ! Je continua à appliquer des plantes à la Chatonne, puis lui dit en guise de réponse à ses yeux qui ne demandaient qu'à gambader.

-" Tu peux sortir mais tu restes dans le camp, je ne veux te voir nulle part ailleurs, et ne cours pas trop !"

J'ai du crier la fin de ma phrase car elle était déjà partit. Je souris et rangea mes plantes, tomber dans mes pensées je sursauta quand j'entendis qu'on criait mon nom... Etoile de Rose ! J'arriva auprès de notre Chef, ses contractions avaient déjà commencer, elle allait être une quatrième fois ; Maman. Je croyais que je n'allais pas avoir à beaucoup l'aider mais son premier petit eu l’intelligence de se retourner. Je dus, moi même, le re-retourner pour qu'il passe du bon côté et pour que Etoile de Rose n'ait pas à trop souffert, beaucoup de chattes étaient mortes à cause de certains petits qui se retournaient et qu'on ne les remettait pas dans le bon sens, Etoile de Rose était Chef, ce n'était pas une raison de lui gâcher une vie alors qu'il lui en reste six ! Le premier ressemblait un peu à sa mère, mais plus dans le blanc, il avait les yeux bleus, comme ses parents, c'était un mâle. Le deuxième et le troisième s'en allèrent du corps chaud de leur mère, facilement. Un des deux était brun tacheté
, un peu léopard, et n'avait que les yeux de ses parents, et le dernier, elle, était blanche et noire, toujours avec les deux océans détenus comme yeux. La mère les léchait, je sortis de la pouponnière et invita Tornade d'Argent à rentrer. Il était calme, il avait déjà eu des petits avec Etoile de Rose et s'avait que tout allait bien se passer.

-"Ils sont trois, une femelle et deux mâles, tu peux aller les voir mais soit silencieux, ils sont un peu déboussolés cette fois."

Tornade d'Argent s'approcha d'Etoile de Rose dans la pouponnière et s'installa près d'elle, moi, je m'approcha de la foule et cria.

-" Etoile de Rose a mis bas à trois nouveaux chatons ! Nous avons eu la portée de Lueur Enchantée, maintenant de notre Chef et bientôt celle de Perle de Citron. "

Le Clan poussa quelques cris de joie, le Clan des Etoiles était vraiment avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:49

Tout aller bien, comme d'habitude elle floté dans un endroit où elle était depuit trés lontemps . Qui "elle" ? elle ne le savait pas elle-même .
Une chose qui était inabituel se produit , quelque chose ... non! tout se qui l'entourait la sera et la propulsa en avant est sa arretait pas. Puis cela la propulsa dans un trou lumineu mais ou était elle tombée ? La lumière était si violente qu'elle la forsa à fermé les yeux. Puis un réflèxe la fit ouvrir la bouche quelque chose y entra et se dirigea vers ses poumon. elle poussa un petit crie de sur prise. Trois gros boule de poile la regarda.
Par instin elle s'aprocha d'une d'elle , contre son flan il en avait deux autre plus petite . Elle me glissa entre elle et se mit à mordiller une des térinnes , un liquide chaud en sortait , elle le bue. elle lacha la tétine et se coucha de fatigue . elle venait de sendormir

[pour les fautes désoler je suis sur mon ordinateur alors le correcteur est en anglais:S]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:36

Ma conscience n'est pas encore née lorsque j'étais encore dans le ventre de ma mère. Je ne vous décris donc pas ce qui se passa avant ma naissance. Je sais juste que, quand je sortis de Maman, je sus juste que j'eus froid. Cela veut donc dire qu'à l'intérieur d'Etoile de Rose, il faisait chaud. Je sus également que je me sentais moins oppressé. Cela veut donc dira qu'à l'intérieur du ventre de ma mère, j'étais serré. Et en même temps, c'est normal car d'autres boules de poils tétaient avec moi. Je crois, cependant je ne suis pas sûr, que ce sont les mêmes qui étaient avec moi dans le ventre de Maman. Le lait était bon et chaud. Mais je me demandais toujours où j'étais et qui j'étais. Mais cela viendrait plus tard. Pour l'instant, j'avais faim et c'est tout ce qui comptait véritablement à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

[manque plus qu'épi et tornade d'argent, j'attends leur post]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:07

[déso' mon inspi est un morte... donc mini RP...]
Tornade d'Argent étais tranquillement rentrer d'une promenade quand il entendis:
< < Korrigane!!!!!!!!!!!!! > >
Il reconnus cette voie la voie d'Étoile de Rose il accourus ver la pouponnière et il vis Korrigane en train de faire son travaille, il restas a l'extérieur. En sortant Korrigane l'invitas a rentrer:
< < Ils sont trois, une femelle et deux mâles, tu peux aller les voir mais soit silencieux, ils sont un peu déboussolés cette fois. > >
< < D'accord > >
Il s'approcha et s'installa près d'elle, et demandent:
< < Comment vont-ils s'appelle? > >
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:13

N'épi :

    Le noir n'est pas effrayant quand on le connaît. C'est ce que j'avait appris durant les semaine que j'avait passé en se compagnie. Aussi, quand je fut violemment tirée en arrière, je ne compris pas ce que m'arrivais. Et l'endroit ou j'allait, bien que je ne sache pas qu'es-ce que cet endroit, allait m'apprendre une certaine chose que les autres appellent la vie. Je continua donc la route vers mon destin.
    Un jet de lumière éblouissante. Je poussa un petit couinement et avala une grande goulée d'air. Autoure de moi, des voix. Sans y préter attention, je rampa avidement vers ma mère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:40

[j'attends qu'on nous donne nos noms ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:26

(désolé, et court en plus)

Etoile de rose regarda ces petits tour à tour, ils en avaient déjà discuté avec son compagnon mais là ça se concrétisait, elle regarda ses enfants; Une petite chatte noir et blanche, un chaton couleur or, un autre blanc et gris, et enfin un dernier plutôt marron.
Elle désigna la seule femelle,


Elle s'appellera Patte de Pavot, le petit mâle gris et blanc qui me ressemble sera Petit rayon, celui un peu marron Patte de café et le dernier doré, Petit épi, cela te convient-il ?


Ces noms allaient à ravir aux quatre petites boules de poil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:00

[pas grave]
Sa mère la regardait elle et ses frère depuis longtemps déjà. Mais , au bout d'un moment , elle s'arrêta sur elle. elle réfléchie longtemps puis demanda :
-Elle s'appellera Patte de Pavot, le petit mâle gris et blanc qui me ressemble sera Petit rayon, celui un peu marron Patte de café et le dernier doré, Petit épi, cela te convient-il ?
elle reconnue la description de ses frère , le elle ça devait être elle . Alors elle comprit : elle s'appelle Patte de Pavot!!!
elle s'entendit ronronner de plaisir , elle s'avança jusqu'à sa mère et se frotta contre elle : folle de joie d'avoir enfin un nom.
[moi aussi c'est court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:42

Le petit chaton commençait a avoir moins faim, ce qui lui laissait le temp d'observer un peu les alentours. La chatte qui semblait être sa mère parlait. De noms, semblait t'il. Mais le petit matou était trop fatigué pour écouter. Il remarqua qu'il étaient dans un grand endroit. Beaucoup plus grand qu'ou il était avant en tout cas. Il y avait des endroit moelleux, ici et la. Il tituba jusu'a une litière et s'appretais a dormir quand il vit ce qui semblait être sa soeur se frotter a sa mère. Son premier petit sentiment de jalousie apparut et il se rua sur sa maman pour lui faire un calin a son tour. Son pelage était couleur d'or et tout chaud, tout doux. Il vit que sa soeur était noir et blanche. Malgré lui il se demanda si elle était blanche avec des taches noires ou l'inverse... Cette pensée lui donna mal a la tête et il tomba de sommeil, écrasant sa soeur comme un tapis moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Deux nouveaux petits pour le clan[pv:glace;brume;argent;ecorce de noix et/ou vif argent et autres]» L'amour d'Etoile de rose et Tornade d'argent» Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires...» entrée a la pouponnière» Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit