~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrée a la pouponnière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

entrée a la pouponnière 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

entrée a la pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:23

Lac de saphir se prépara une litière de mousse et l'installa au fond de la pouponnière elle devait maintenant se reposer dan quelque jours ses petits viendraient au monde... elle se retourna et elle vit petit éclair il était déja grand et s'étonnait qu'il ne soit pas encore apprenti elle le voyait la mine renfrogné

Petit éclair tu sera fait bientôt apprenti ne t'inquiète pas je ne sais pas quelle voix tu as choisi mais si tu veux devenir guérisseur je peux te prendre comme apprenti si tu veux être guerrier ce ne sera pas moi ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:38

Oeil de Panthère entra d'un pas hésitant dans la pouponnière de peur de réveiller sa belle. Elle était pourtant toute éveillée est discutait avec Petit Eclair. Il s'installa auprés d'elle et entreprit de lécher tendreusement le pelage de son ventre gonflé. Il ronronnait en pensant aux magnifiques petits qu'ils auraient.

- Comment vas-tu aujourd'hui ? Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, je suis là. Ne te déplace surtout pas !

Il plongea ses yeux dans ceux de Lac de Saphir. Il avait l'impréssion de voir une somptueuse cascade à chaque fois qu'il le faisait. Il détournale regard et reprit de lisser le pelage de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:39

ne t'inquiète pas chéri! sa va bien les petits commence a bouger d'ici 5 jours ils seront la je pense il faudra que tu m'aide a les élever surtout qaund je reprendrai mes fonctions hein?

elle lecha l'oreille a oeil de panthère elle l'aimait vraiment et il l'aidait beaucoup elle voulait qui reste tout le temps avec elle tellement elle était bien en sa compagnie elle se serra contre lui

quand tu ira a l'entrainement passe le bonjour a nuage de perle dit lui de venir me voir et entraine la bien je compte sur toi!


Dernière édition par Lac de saphir le Mar 24 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:58

Bien sûr que je t'aiderais à les élever ! Compte sur moi ! Rassure moi, tout se passe bien ? Je n'aimerais pas qu'il y ai le moindre tracas.

Il se leva et contempla sa belle. Son ventre était gonflé et il était sûr que la mise bas ne se ferait pas attendre. Il se baissa lécha le museau de Lac de Saphir.

Je vais te chercher à manger. Ne bouges pas ! J'appelerais Nuage de Perle pour te tenir compagnie en attendant.

Sur ce il quitta la pouponnière sans le vouloir. Il glissa un dernier regard à sa chère et tendre et parti chercher Nuage de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:08

Oeil de panthère ils arrivent!!!....

Lac de saphir ne pouvait plus bouger c'était sa première portée mais elle était elle même guérisseuse elle se concentra et poussa comme elle l'avait prescrit a tant de femelles avant elle elle était toute suante oeil de panthère accouru ses chaton étaient encore mouillés elle leurs donna quelques coup de langues il y en avait 2 une femelle et un mâle elle les regarda attentivement l'un était rayé brun tenant de son père aux yeux bleus, ceux de sa mere l'autre était rayé également mais rayé gris avec les yeux bleus également le gris moucheté était une femelle le brun moucheté un mâle

ils sont magnifique je propose d'appelé la femelle grise Patte de givre a toi de trouver un nom pour le mâle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:43

Oeil de Panthère accourut . Il se posta prés de sa belle, inefficace pour le moment. Il vit ses enfants naître la joie au coeur. Une femelle et un mâle. Il était fier. Lac de Saphir proposa d'appeler la femelle Patte de Givre.

- Ce prénom est magnifique ! Il lui va si bien. Que dis-tu de Patte de Braise pur le petit mâle ?

Il regarda les petits e débattre pour trouver le lait de leur mère. Il était si petit.

- Ils sont magnifiques tout comme toi !

Il lécha le front de Lac de Saphir tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:51

Patte de braise est un très joli nom seulement notre fils est plutôt beige je pensais plus entre soit patte de chêne soit patte de cèdre ou patte de lion qu'en dis-tu?ton nom est très joli mais pour un chat noir ^^ je t'en propose 3 lequel préfère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:35

Oeil de Panthère fit la moue.

- C'est comme tu voudras. Ce seras Patte de Cèdre alors ! Je vais te chercher du gibier. Tu dois avoir faim aprés cet effort.

Il ressortit et revint de suite deux minuscules souris entre les crocs.

- Tiens! Avec l'hiver le gibier commence à manquer ! Désolé.

Puis il s'allongea et contempla ces petits si frèles et maladroits qui se débattait pour s'allaiter.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
entrée a la pouponnière Empty
MessageSujet: Re: entrée a la pouponnière entrée a la pouponnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

entrée a la pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une chatonne hors de la pouponnière [Libre]» La pouponnière , un endroit ou on se rencontre [ Pv > Patte d'Ecorce ]» Naissance de la 4eme portée de rose[pv Korrigane argent et les gosses ^^ voir les autres gens présents dans la pouponnière]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit