~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Empty
MessageSujet: Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:17

Nom : Rose d'Argent.

Âge : 18 lunes.

C'est : Une chatte.

Clan : Le clan de la liberté: celui des solitaires.

Rang : Solitaire.

Histoire : Rose d'Argent est née un jour d'hiver froid et glacial. Elle est venue au monde dans des conditions très rudes. Sa mère s'appelait Nuage et son père était un chat errant du nom de Barbak. Très tôt, Rose d'Argent a été initiée à la rude vie de solitaire. Puis sa mère ayant jugé qu'elle était assez grande pour se débrouiller seule et lui fit ses adieux. Rose d'Argent ne dit rien mais elle rêvait de liberté. Elle devint vite une très jolie chatte, très débrouillarde.

Caractère : Rose d'Argent est une chatte très sûre d'elle, souvent joyeuse et très têtue. Elle est malicieuse et se sert beaucoup des autres pour arriver à ses fins. Elle est très directe et franche, ce qui peut parfois blesser les autres...Elle n'a peur de rien!

Apparence : Rose d'Argent est très jolie. De couleur silver avec des taches noires (un peu comme les maux égyptiens). Elle a de beaux yeux couleur vert émeraude et elle est fine et gracieuse. Elle est assez grande sur pattes et possède un pelage doux et soyeux avec une tête triangulaire et une queue longue et légèrement épaisse.

Codes : Good Nix'

Où as-tu trouvé le forum et comment le trouves-tu ? : On m'a donné l'adresse de ce forum et je le trouve très sympa!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:22

Welcome (je suius prem's :3!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:32

Salut ! Ta fiche a l'air bonne en tous points mais il faut attendre un admin' pour te valider ! =) Sinon, voilà mes perso's :

- Nuage de Ciel, apprentie du clan de l'Ombre
- Nuage de Miel, apprentie garde-frontière du clan de l'Ombre
- Nuage d'Abricot, apprentie-guérisseuse du clan du Tonnerre
- Nuage de Nénuphar, apprentie garde-frontière du clan du Vent
- Nuage du Jaguar, apprenti du clan de la Rivière

- et bientôt, Psik, chaton solitaire ! =) ( Je sais j'ai beaucoup d'apprentis mais j'aime ça ! =p )

Bon jeu à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:07

Ciel : Tu en as pas beaucoup tu as QUE des Apprentis Razz

En tout cas , Welc'ome !!
I'am Mooky Solitaire ; Korrigane Guérisseuse du Tonnerre ; Harmonie du Désert Guerrière du Tonnerre ; Petit Ours Chaton de la Rivière ; Songe Musical Guerrière du Tonnerre. V'là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:18

Oui, j'avoue mais je vais avoir Psik, la SEULE exception ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose d'Argent, la p'tite nouvelle des solitaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Solitaires» Deux solitaires...[Rp Obito et Ange Déchu]» Épine de Rose» Nuage de rose» apprentissage avancé (pv: ptite lune)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel