~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:30

Déjà plusieurs lunes que je dormais à la pouponnière, que je mangeais à la pouponnière, que je passais mes journées à la pouponnière. Je m'ennuyais, aucune autre reine avec moi, Coeur de cèdre venait mais pas tout le temps, il devait s'occuper de notre fils aîné, enfin dans quelques jours les petits devraient être là, d'après Griffe de l'ours ils devraient être quatre ou cinq! C'est vrai que mon ventre avait doublé de volume puis triplé ! Je ne pouvais presque plus bougée j'étais condamnée à rester ici.
Soudain une douleur aigu me saisissait au ventre, des contractions!!! J'essayais de rester calme et d'appeler le guérisseur mais aucun son ne sortait de ma bouche, je prit un mal fou à me calmer et respirer fort comme lors de la première mise à bas, les contractions étaient de plus en plus forte j'avais mal, peur que ça se passe mal, peur de perdre mes chatons comme Petite grenouille pendant ou après la mise à bas, je prit mon courage à deux pattes,


Griffe de l'ours viens m'aider !! Les petits arrivent pitié!

[court désolé :s]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:48

    GRIFFE DE L'OURS:

    Je n'avais guère de chose à faire aujourd'hui. Quelques chatons piallaient dans la pouponnière, et moi je m'occupais où des anciens, ou des femelles en chaleurs. En parlant de ça, l'une d'entre elle devrait mettre bas sous peu. De qui je parlait? De fleur de vanille, une chatte blanche. Ca allait être sa deuxième portée je crois, et ce sera moi qui devra l'aidé à mettre bas. Je savais comment faire, mais j'avais peur d'être maladroit. Je rangeait pensivement les graines dans ma tanière, et j'allais aller à la pouponnière pour prendre des nouvelles que j'entendit un:

    Griffe de l'ours viens m'aider !! Les petits arrivent pitié!

    J'accourut dans la pouponnière vit Fleur de vanille non loin. Je fit don mieux pour garder mon calme et ressortit pour chercher des graines de pavot, puis retourna dans la pouponnière. Je les donna et l'aida à sortir le premier en faisant tout ce que je pouvais pour ne pas faire de betîse. Apparemment, j'avais réussis. Une première boule de poil. Une petite femelle à ce que je vois. Je la montra à sa mère et le lui fit savoir; puis retourna à mes priorités. Je sortis un mâle, une femelle, un autre mâle, et je crois que c'est tout. Je fit de même et les montra à leur mère:

    -félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:29

      Trop petit... Sortir...
      Cela faisait plusieurs jours maintenant, que la petite boule de poil se sentait à l'étroit dans ce noir lugubre. Pourtant, aujourd'hui, cela devait cesser. Il fallait sortir, découvrir un nouveau monde. Ici, c'était calme, chaud, on entendait souvent une douce voix... Elle était tellement belle, cette voix. Les autres aussi l'aimait. Nous l'aimions tous, lorsqu'elle faisait entendre son timbre si doux. Parfois, c'était d'autre voix, mais la première était la plus belle de toutes. Il était temps maintenant. Il fallait à la Boule de Poil découvrir qui était cette voix.
      Les autres boules de poils paraissaient d'accord, aujourd'hui, ils sortiraient. Elles attendirent ensemble le bon moment, puis tout commença. Tout d'abord, ils voulurent sortir vite fait, mais soudain, un cri se fit entendre. Un cri de douleur. C'était la Voix, cette si belle Voix qui la criait. Aussitôt, tous se stoppèrent. Aucun d'eux ne voulait faire mal à la Voix, mais eux aussi avaient mal, eux aussi voulaient sortir... Alors, une par une, les boules de poils s'avancèrent dans le couloir sombre. Un premier cri, la première était sortie. Puis la deuxième. Mais lui, la troisième boule de poil qui se nommerait Buisson, ne voulait pas être dernier. Donc c'est en troisième position qu'il sortit, doublant une autre. Eheh, j'suis trop fort. Enfin, la lumière apparut... Et la douleur avec...

      La première respiration lui fit affreusement mal. Ses poumons collés durent se gonfler pour qu'il puisse vivre. La boule de poil poussa un cri de douleur, puis geignit doucement. La Voix, où est là Voix ? J'ai mal, où es-tu, Voix si belle ? Là... Une source de chaleur, une douce odeur. Par ici... Des cris autour de la boule de poil. Qui est-ce ? Qui est cette voix grave ? Et ces petits cris si semblables au sien ? Serait-ce les autres boule de poil ? Surement. Mais il avait quelque chose... Il avait mal au ventre. Il était si vide, cet estomac... Où, oui, où trouver de la nourriture ? La douce odeur peut être ? Trainant ses petits membres, la boule de poil se mit en quête du petit liquide qui le nourirait. Là, il le sentait...

      Enfin, il se mit à têter.


Vraiment merdique, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:19

    (j'éditerais plus tard pour nounours)

    C'était froid, humide et duvuteux en même temps. Je me sentis oppresser par des inconnu. De la chaleur s'introduisit petit à petit, et je sentis un changement opérer à la surface. Quoi donc? Et en quoi allais-je naître? Une de boule disparut dans la lumière, puis une autre, une autre en de nouveau une autre. Bientôt, ce sera à mon tour. Je me sentis comme tiré vers l'exterieur et fut aveugler par la lumière. Je me mit à respirer. C'était froid et désagréable, mais pourtant, ça me faisait aussi du bien. Sous mes pattes, quelque chose de dur et glacé. A côtés de moi, c'était doux, et ça sentait le bon lait. J'ouvris les yeux et regarda ma mère. De mon oeil droit, l'image était flou, mais de mon gauche, tout semblait net dans le moindre relief. Je m'avança vers les mamelles et but goulument le lait, en laissant tomber quelque goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:03

Je vis un vive lumière. Puis une énorme masse d'aire entra dans mes poumons. Cela fesait tellement longtemps que je me tenais là, au chaud, bien nourrie, avec mes frères et soeurs dans le ventre de ma mère. Je ne voyais rien, n'entendais rien. Ma mère me ramena contre elle et me lécha. Je me mis instinctivement à chercher une e ses tétines pour boire son bon lait chaud. Mais je ne comprenais pas. Où étais-je ? Quesqu'il m'étais arrivée ? Mais en buvant les questions s'effacèrent. J'étais née.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:10

    Fleur de vanille regarda sa grande portée, elle avait déjà deux mâles, apprentis et bientôt guerriers, et elle venait de mettre bas de deux femelles et de deux mâles, elle les regarda, elle était fière, et fière de son compagnon aussi qui avait tout sacrifié pour sa famille. Néanmoins elle détestait de plus en plus le comportement de son frère, il venait d'avoir trois chatons avec Plume d'obsidienne et il la délaissait complètement pour aller voir ailleurs, mais elle ne contrôlait pas sa vie après tout...
    Elle regarda leur guérisseur et son compagnon et désigna ses chatons,


"La petite femelle rousse se nommera Petite fougère, l'autre Petite citrouille, la dernière Boule de flammes le premier mâle Petit furet et le second Petit buisson"


(êtes vous encore tous actifs ?:s)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

(je peut re-mettre furet en activité sans problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:37

[oui stp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:05

[Je suis censée être Boule de Flammes, j'édite ce w-e ^^]

Une boule rousse gigota dans le liquide amiotique. *Satané liquide qui oblige à nager. Satanée barrière qui empêche de sortir. Et puis ils pourraient pas se bouger un peu les autres ? On étouffe là-dedans !* Il y a quelques semaines à peine, cette même boule glougloutai de plaisir quand elle recevait de la nourriture ou quand elle sentait un contact à l'extérieur. Maintenant, elle était sur le bord de la crise cardiaque. Finissant par sortir, déboulant presque, elle sentit une nasse se refermer sur elle et l'empêcher de revenir en arrière. De ce mouvement, elle garderait un souvenir amer qui dès la naissance l'empêchait de faire comme bon lui semblait. La petite boule rousse venai de faire son premier choix : vivre.

A l'extérieur, la petite boule de poils se révéla être un chaton, un mignon garçon au milieu de ses frères et soeurs. Avançant à petits pas, respirant avec difficulté, comme si il avait quelque chose dans la gorge, il arriva près de la source de chaleur première : sa mère. Cette dernière discutait avec un autre chat, qui ne fut pas classé dans l'esprit du chaton. Tout ce qu'il voulait, c'était du lait. Et il trouva. La voix profonde continua de chanter, et le chaton s'endormit.

Avant même de fermer l'oeil, il entendit son nom : Boule de Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier d'une Citrouille! 0 / 3» Petite Fougère» Patte Noire, alias Réglisse» Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau]» Petit Buisson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit