~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:54

Déjà de nombreuses lunes que mon esprit était cloîtré dans la pouponnière, impossible de chassé et de combattre, impossible d'entraîner son apprenti, enfin bref sans compter que sur les chatons qu'elle attendait, seulement une pourrait rester au clan de la rivière. Coeur de cèdre était parti consolider quelques remparts naturelles, elle était donc seule, elle allait sombrer dans le sommeil quand des contractions violentes la pris, elle se rappela du plan qu'ils avaient élaborés avec Coeur de cèdre, pendant deux lunes les deux autres petits seraient emmenés ailleurs par Coeur de Cèdre et Fleur de Vanille les rejoindrais pour les allaiter, leur seul chaton restant ne devrait en aucun cas connaître l'existence des autres chaton ainsi que le clan entier. Fleur de vanille se contenait donc et fit bien attention de ne crier que le nom de son compagnon quand il passerait là, elle accomplissait donc le travail seule même si elle le redoutait, et ne fit pas intervenir la guérisseuse, elle sortit alors deux mâles et une femelle, le premier mâle était plutôt tigré, le second gris aux yeux bleus clair, et la femelle, blanche-beige aux yeux bleus.
Elle savait qu'elle garderais uniquement la femelle, elle réchauffa les petits et appela doucement son compagnon qui la rejoignis en quelques foulées, elle lui annonça la nouvelle et celui-ci était ravi, mais elle le rappela à la douce réalité,


Mon amour il est tant, il faut que je garde la petite et que je fasse croire au clan que les deux autres sont morts et que nous voulons célébrer leurs obsèques que tous les deux. Ils se nommeront Petit acacia et Petit Oiseau, emmène les loin dans un endroit sûr où je pourrais les nourrir. Je reste avec Petite Grenouille et je vais jouer la comédie....


[réponse de cedrou d'abord Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:15




Cœur de Cèdre, le cœur gros, regarda ses deux fils. Peut-être seraient-ils
amenés à tuer, ou à rejoindre des clans étrangers au clan de leurs parents,
celui de la rivière. Son regard triste se mua en fierté. Il avait trois beaux
chatons, et Fleur de Vanille s'était très bien débrouillée même sans l'aide de
la guérisseuse. Il lécha les oreilles de sa compagne.

"Je m'en occupe. Ne t'en fait pas, je reviendrais vite."

Les petits avaient bu leur lait et s'étaient endormis. Le jeune père, le
regard de nouveau vague et triste, les prit avec difficulté dans sa gueule
tout les deux. Il regarda longuement sa compagne. Oui, il avait des regrets,
oui il aurait voulu confronter cet Assassin, mais il ne le pouvait pas. Du moins
pas encore. Il faudrait être patient. Mais un jour, ce chat sans cœur paierais.
Il sortit de la pouponnière, ses deux fils dans la gueule. Il se dépêcha de
sortir et alla loin du camp. Il finis par trouver un buisson assez épais pour
contenir deux chats entiers. Il s'y engouffra, s'assura qu'il ne faisait pas trop
froid et installa les petits. Il attendit que les chatons se rendorment puis il
repartit au pas de course avertir sa compagne, Fleur de Vanille.

"Ça y est, ils sont en sécurité. Ils dormaient lorsque je
suis parti. Tu veux que je te montre tout de suite
l'endroit ?"

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:37


  • Je venais de sortir du ventre de ma mère. Il faisait terriblement froid, j'étais enveloppé dans un liquide visqueux qu'il ne m'était pas donné de voir. Ma mère se blotti contre moi et mes frère et sœurs. Il faisait soudain très chaud. Mais je fus rapidement extirpé de ce doux cocon, mon père me happai par la peau du coup ainsi que mon frère, laissant ma sœur. Il sembla courir, je me heurtais rapidement contre son poitrail et le corps de mon frère. Celui-là nous déposa dans un buisson, il resta un moment nous réchauffer puis je sombra dans un sommeil profond, blotti contre mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:43

Non, si ils sont en sécurité tant mieux il faut maintenant faire croire à tout le monde y compris à Petite Grenouille qu'ils sont morts, mieux vaut ne pas trop s'attacher à eux tu sais pourquoi....

Une goutte perla au coin de son oeil et tomba sur la tête de Petite Grenouille, elle était si triste de donner ses chatons que c'est tout comme si ils étaient morts, elle hurla alors, dans un cris qui déchira le silence du camps, tout ses congénères ou presque se carapatèrent dans la pouponnière(sa rime XD), et assistèrent avec désespoir à l'histoire de Fleur de Vanille bien qu'elle était fausse, on lui demanda se qui se passait, elle répondis cachant la vérité mais en sanglotant comme si elle le vivait,


"Ma portée comprenait trois chatons, deux mâles et une femelle, les deux mâles sont morts nés, et il me reste plus que Petite Grenouille, je n'ai pas pu appeler Lac de saphir aucun son ne sortait de ma bouche, Fleur de givre était sortie, et Coeur de cèdre est arrivé que bien après le drame, ils les a emmenés dans un endroit où nous allons les enterrés, mais nous voulons juste faire ceci tous les deux...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:39

Je suis né dans une ambiance de tristesse et de désespoir. J'inspirais pour la première fois de ma vie. L'air semblait sec et froid, comparé à la moiteur et la chaleur du ventre de maman. Maman... j'ai goûté son délicieux lait aux côtés de deux autres chatons, un autre comme moi, et un autre, différent, mais je ne sais pas pourquoi. Ma maman m'a passé un grand coup de langue sur ma nuque. Je ne la voyais pas, mais je sentais sa douce fourrure, et celle de mes compagnons. Je sentais aussi au-dessus de moi une présence forte, celle de mon père. Cette présence aurait été rassurante si l'air n'avait pas l'odeur de l'angoisse. Puis j’ai sentit des pics dans mon cou, et je me suis retrouvé en l’air, avec le chaton comme moi. On était collés, et nous étions dans une position inconfortable. Je n’ai pas miaulé, car ça n’aurait servi à rien. Alors j’ai attendu, jusqu’à ce qu’on nous pose sous un buisson. Je me suis endormi avec mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:37

UP le clan et les petiots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:49

D'abord, le noir. Total. Puis, soudain, après les ténèbres, la vie. Je glissais comme sur un toboggan et sortit du ventre de ma mère. Un vent très froid me giffla les moustaches. Je ne voyais rien, et, lorsque je tentais de parler, les mots mouraient dans ma gorge avant même que j'ai pu prononcer une syllabe. J'avais froid. Je me tortillais maladroitement sur la terre, quand une odeur familière vint me chatouiller le museau. Du lait.
Je rampais maladroitement en me guidant avec mon odorat, sentant que je me rapprochais de la source du lait, et soudain me retrouva pressée contre le ventre de ma mère. Je bus avidemment, mais je sentais que quelque chose n'allait pas.
Et puis, pourquoi étais-je seule?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:06

Vanille:

J'eus à peine le temps de dire mon mensonge qu'une secousse me secouais de nouveau, non ce n'était pas possible, Lac de saphir avait dit trois, et bien au bout de quelques minutes une quatrième boule de poil sortit de mon ventre, une aubaine pour moi et Coeur de cèdre, c'était une autre femelle, je la lécha vigoureusement et la poussa vers mes mamelles, nous pourrions garder celle ci avec nous également, Assassin ne savait pas qu'un quatrième chaton devait naître,


Le clan des étoiles est avec nous, nous avons un quatrième chaton, c'est une femelle, nous la nommeront Patte d'Ecume, car elle a des yeux encore plus bleus que les nôtres, on peut les voir un peu quand elle miaule....

Le clan semblait attrister de la soit disant mort des deux autres chatons mais content que deux ai survécu, j'étais heureuse également, mes deux filles pourront rester au clan, je regarda Coeur de cèdre avec un sourire charmeur. Mais maintenant il fallait que j'aille nourrir les deux autres. Je laissa mon compagnon avec Petite grenouille et Patte d'Ecume et pris la direction indiquée pour aller nourrir Petit acacia et Petit Oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:55

Grenouille
Le noir m'entoure a mes côter il y a trios
autres chat mes frères et ma sœur, je
vivait déjà depuis quelque temps dans
un petit monde ou je flottais dans l'air
quand tout un coup tout bascule nous
partîmes en avant an arrière puis je
tomba dans un endroit froid très froid
alors que je sent une langue rappeuse
me toucher je me dirigeât instinctivement
vers ma maman, je bût de ce liquide
si chaud qu'ont appelle 'Lait' après
avoir finit de boire je m'endormit
près de maman quand tout un coup
son ventre remuas et il en sortie
ma sœur qui se mit a boire du lait
alors que moi je me rendormait
tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:01

Enfin repue, le sommeil me saisit. Toute somnolente, je titubais vers un endroit bien chaud où se reposer, quand je butais sur une petite forme chaude qui sentais le lait. Une odeur familière et rassurante. Je m'allongais, et baîllais, avant de poser ma tête sur elle. Sa fourrure était toute douce. Semblable à la mienne. Ca gigotais un peu. J'eus tôt fais de m'endormir, serrée contre ma soeur que j'avais reconnue. Je me demandais un instant où étaient passé les deux autres. Nous étions quatres dans le ventre de ma mère. Mais j'oubliais, et m'endormit comme une bienheureuse, le museau sur le dos de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:54

Nous étions seuls, nos parents nous avaient-ils donc abandonnés? Non, je sentais
encore leur odeur flottée dans les airs. J'essayais pourtant d'entrouvrir les yeux mais c'était impossible. Soudain, alors que mon frère et moi étions roulés en boule pour se réchauffer, je sentis une présence, maman! J'étais si heureux de la revoir, nous nous pressions contre sa fourrure si chaude et douce. Nous buvions avidement ce lait qui nous réchauffait tant. Mais mon frère et moi, on savait bien que quelque chose n'allait pas. Même si l'on ne voyait rien, maman avait l'air très triste et préoccupée, au lieu d'un moment chaleureux et doux, ce fut un moment

enrobé de tristesse. Je m'endormis une fois de plus, dans l'espoir de me réveiller en compagnie de ma famille
...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:52

Je ne réalisait qu'à ce moment que mon compagnon était mon frère, car il portait la même odeur que moi, celle de maman et celle de papa... mais notre odeurs avait un peu changé, on sentait l'humidité, et pleins d'odeurs étranges venaient me titillier les museau. J'étais conscient que ce n'était pas normal qu'on soit là, mon frère et moi. Je savais aussi que maman était triste, que je voulais la réconforter, mais je ne la voyais pas. En plus, je commençait à avoir faim. Je voulais du lait. Et j'avais froid. Je n'arrêtais pas de trembloter...
Et je la vit ! Elle trottait vers nous, elle ronronnait de bonheur...
Mais il y avait quelque chose dans ce ronronnement, un tintement de tristesse. J'ai miaulé un tout petit peu, pour la rassurer, pour lui dire que tout allait bien ! Mais je n'ai pas du comprendre. Elle nous a présenté ses mammelles. Je l'ai fixé avec mon regard. Puis, derrière mon frère, j'ai avancé, et j'ai commencé à téter. Puis mon grand frère s'est endormi. Contre le ventre de maman. Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]» Présentation d'une grenouille...» Je m'installe[pv acacia]» Présentation Petit Acacia » Deuxième portée[pv ours; cédrou, citrouille, buisson, fougère, flamme et réglisse ?]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit