~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je m'installe[pv acacia] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je m'installe[pv acacia] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Je m'installe[pv acacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:21

    Fleur de Vanille commençait à voir son ventre gonfler, maintenant que la mère de son compagnon n'était plus là elle avait du mal a accepter que Griffe de l'ours s'occupe d'elle, elle l'aimait bien mais pas assez pour lui faire entièrement confiance pourtant se sera lui qui s'occupera de la mise à bas de la jeune chatte un quart de lune plus tard.
    Pour la deuxième fois elle pris place dans la pouponnière, elle était la seule reine en ce moment les autres couples du clan n'avaient pas de portées et Fleur de givre voyait ses petits apprentis maintenant.
    La belle chatte crème prépara son lit de mousse, avec des feuilles un peu d'eau, tout ce qu'elle avait besoin, et coeur de cèdre lui avait promis qu'il resterait avec elle très souvent. Elle crût le voir dans l'encadrement de l'entrée mais elle discerna une silhouette plus petite, Nuage d'acacia.
    Son fils ressemblait terriblement à son père, il avait son pelage parsemé de rayures et de taches, sa musculature déjà développée alors qu'il n'était qu'apprenti, les yeux de la guerrière pétillèrent de fierté.


Entre Nuage d'acacia!

    Elle le laissa prendre place à son côté et lui fit la toilette comme quand il était chaton avec sa soeur et son frère, lorsqu'ils partageait leur repas, leur lait et leurs parents et que le temps de l'insouciance les guettaient, elle réprima un frisson lorsqu'elle pensa à Petite grenouille,


Tu te rappelles quand petit oiseau et petite grenouille jouaient avec toi à cet endroit vous vous amusiez tous le temps à qui sera le chef, elle me manques tu sais...
    Le souvenir de sa fille ravivait sa peine à chaque foi mais le clan des étoiles aurait dût épargner sa pauvre vie, elle avait encore tant de chose à accomplir avant qu'ils ne la ramènent à eux,


Ton père s'occupera de ton entraînement pendant que je serais ici, je t'évaluerais avant ton baptême de guerrier qui ne saurait tarder, dans trois lunes peut être moins tu pourrais aller voir ton oncle aussi je penses que ça lui ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:58

[Je rep' demain Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:31

Tu te rappelles quand petit oiseau et petite grenouille jouaient avec toi à cet endroit vous vous amusiez tous le temps à qui sera le chef, elle me manques tu sais...

Nuage d'Acacia ne sut que répondre, sa mère semblait très triste, enfin non elle ne le semblait pas, elle l'était vraiment, tout comme lui. Il s'approcha de Fleur de Vanille, puis sa mère continua à faire sa toilette.

Ton père s'occupera de ton entraînement pendant que je serais ici, je t'évaluerais avant ton baptême de guerrier qui ne saurait tarder, dans trois lunes peut être moins tu pourrais aller voir ton oncle aussi je penses que ça lui ferais plaisir.

Il allait devenir guerrier ! Mais il ne cria pas victoire tout de suite, sa mère n'acceptait toujours pas la mort de Petite Grenouille, et lui non plus. Elle aurait dû être parmi nous pensait-il, elle aussi aurait dû être sacrée guerrière, mais le Clan des Étoiles en avait décidé autrement.

Très bien, finit par dire Nuage d'Acacia, je suis tellement content !

Et il se blottit contre sa mère, comme lorsqu'il était encore un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:21

"Tu feras un excellent guerrier, j'en suis certaine!"

Fleur de Vanille posa sur son fils un regard maternel, plein de fierté mais aussi de doutes, elle ne voulait pas perdre son fils comme sa fille, dans son bonheur elle avait vécue un drame, Petite Grenouille resterait toujours le souvenir qui la hanterais, comme la mort de Lac de Saphir à l'assemblée, elle n'osait pas en parler avec Coeur de Cèdre car si elle n'avait pas été là, il serait aller à cette assemblée, et il aurait vue sa mère, il aurait pu prier le clan des étoiles en silence avec son frère et sa soeur, mais ils étaient désormais au clan de l'ombre, sa mère chassait avec le clan des étoiles, seul Fleur de givre restait encore au camp. Fleur de Vanille avait encore sa mère et son frère, et elle remerciait secrètement le clan des étoiles pour ça.

"Je suis tellement perdue sans Lac de saphir, elle était tout pour nous, une super guérisseuse, ta grand mère, ma deuxième mère, elle était si sage..."
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:02

"Je suis tellement perdue sans Lac de saphir, elle était tout pour nous, une super guérisseuse, ta grand mère, ma deuxième mère, elle était si sage..."

Il ne sut que répondre à cela. Sa mère rendait hommage à toutes les personnes décédées ... En commençant par Petite Grenouille, puis Lac de Saphir, mais Nuage d'Acacia ne put la contredire il la laissa parler, c'était sa mère, il la respectait.

"Oui, elle était si sage. Jamais nous ne l'oublierons. Mais elle est morte, il faut désormais tourner la page, même si je sais que c'est très difficile ..."

Fleur de Vanille semblait démoralisée, cela était normal, elle avait perdue sa fille, et avait perdue sa deuxième mère. Et en plus de cela, elle n'allait pas tarder à mettre bas. Il fallait qu'elle relève la tête, qu'elle reprenne le contrôle de sois-même...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:05

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:35

Oups j'avais zappé je réponds ce soir je vais pas tarder à allez au cinéma Smile mais je vais clore le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:13

"Oui bien sûr c'est très difficile, mon coeur, Lac de Saphir m' accueillie comme sa fille, elle vous aimez sois en sûr même si tu ne l'a pas beaucoup connue elle veille sur vous depuis là haut avec le clan des étoiles et ta soeur, tu sais le seul regret que j'ai c'est de ne pas pouvoir communiquer avec le clan des étoiles mais à côté de ça je vous ai vous, ma famille, ce n'est pas comparable"


    Fleur de vanille avait beaucoup grossi et les petits ne tarderaient pas à arriver elle ne pourrait pas reprendre l'entraînement de si tôt, en espérant que son fils ferait une meilleur recrue que Esprit Incandescent.(cela se passe avant l'accouchement)

"Bien ton père supervisera ton entraînement pendant ma convalescence, tu lui obéiras je compte sur toi, va mon fils que le clan des étoiles illumine ton chemin, tu pourras venir me voir autant que tu voudras quand tes frères et soeurs seront là"


    Nuage d'acacia sembla la remercier et retourna à ses occupations, la chatte crème regarda son aîné, marcher, il avait la carrure d'un guerrier et la force qu'il fallait pour surmonter n'importe quelle épreuve, il ferait un excellent chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je m'installe[pv acacia] Empty
MessageSujet: Re: Je m'installe[pv acacia] Je m'installe[pv acacia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m'installe[pv acacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit