~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:20

Je devais faire cela sinon je ne pourrais reconnaître mes enfants plus tard, ce que moi et ma famille vivions été un drame félin, jeune mère de quatre chatons je me voyais déjà en laisser deux à un solitaire sanguinaire. Coeur de cèdre était resté avec Patte d'écume et Petite grenouille tandis que moi j'avais insisté pour passer du temps avec Petit Oiseau et Petit Acacia, je les avais emmené dans un recoin entre plusieurs rocs entourant la rivière qui commencé à devenir très froide, bientôt la saison des feuilles mortes, où la rivière gèlerait surement. Un minci filet d'eau coulait à l'endroit que j'avais choisi et des épais taillis nous protéger des regards indiscrets, une petite marre avec des poissons était formée, je décida malgré leur demi lune d'apprendre aux chatons à pécher, car si ils ne savaient rien faire quand Assassin les prendraient, il les tuerait à coup sur. J'intimais le silence aux deux petits et leur montra doucement comment il fallait taper dans l'eau pour avoir un poisson, ils m'imitèrent sans grand succès, je recommença en prenant soin de leur expliquer,

Allez y, Petit Acacia ne boude pas tu va l'avoir ton poisson et toi Petit oiseau met plus ta patte à l'horizontale pour taper sous la surface afin de mettre le poisson sur la terre, réessaye...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:08

Lorsque je m'étais réveillé, maman m'a emmené dans un nouvel endroit bizarre avec mon frère. Ca sentait beaucoup l'humidité, mais maman a continué à marcher. Elle nous a mené dans un endroit entouré de buissons, où il y avait une étrange surface scintillante. Sans prendre attention aux petits graviers qui entamaient mes coussinets de chaton. Je fis un bond en arrière, la queue hérissée, car il y avait des silhouettes fines qui s'agitaient au fond de l'eau. Alors, mon frère et moi, on l'a regardé s'avancer vers l'eau. Elle s'est penchée, a tendu une patte et... elle nous a dit comment faire pour attraper du "poisson". Lentement, je me suis avancé, essayant d'imiter maman au mieux possible. Je me suis penché au dessus de la mare et j'ai vu en poisson : j'aimais bien la couleur grise argentée qu'il arborait, ainsi que ces drôles de demi-cerle lisses que je ne possédait pas. Je m'imaginait être une de ces créatures, avançant au fond de l'eau. J'essayais d'en attraper un, mais ma position était sans doute mauvaise, car je n'ai pas réussi. J'ai sentit que mon frère, que maman avait appelé Petit Acacia, boudait car lui non plus n'y arrivait pas. Et moi, maman m'avait appelé... Petit Oiseau ! Alors c'étais comme ça qu'on m'appelait ? C'était mon nom ! Mais bon, j'essayais désespérément de faire comme maman disait, c'était tellement dur et si fatigant... j'avais envi de dormir. J'avais ouvert mes yeux il y a à peine quelques heures, n'étais-ce déjà pas suffisant ? Alors je poussait un miaulement pitoyable et m'affalais juste au bord de la mare, trop fatigué pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:00

Up acacia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:57

Whoo désolé, j'ai complètement zappé!


Quand mon frère et moi on s'est réveillés, maman était là elle nous emmena dans un endroit inconnu. Maman se posta devant cette chose qui coulait avidement.
Peu de temps après, avec sa patte, elle réussie à pêcher un truc tout bizarre visqueux et gluant, c'était franchement pas appétissant, mais bon, j'avais beau râler, maman nous obligeait mon frère et moi à faire comme elle. Petit Oiseau s'appliquait énormément pour faire plaisir à maman, moi de toute façon je n'y arriverais jamais. Petit Oiseau n'y arrivait pas lui non plus, on regardait maman avec désespoir, mais celle-ci nous encourageait avec de petits sourires. Mais moi j'en avait vraiment marre de faire ça, j'avais terriblement faim, je voulait du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:13

Petit acacia, Petit oiseau, vous devez réussir à faire cela, votre vie en dépend...

Je m'approcha de mes deux petits et les léchais vigoureusement, je savais que je devais profiter d'eux au maximum, il fallait leur expliquer,

Vous ne vous souviendrez pas de moi et de papa dans moins d'une lune, je devrais vous donner à un chat qui vous élèvera, c'est ainsi sinon nous y perdrons tous la vie alors si vous ne voulez pas qu'il vous tue il faudra lui être utile, souvenez vous juste que vous avez une famille ailleurs...


Les larmes perlèrent sur son visage clair, elle enlaça ses petits auxquels elle tenait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:48

Maman dit qu'on devait y arriver.

Mais je n'avais qu'un jour !

Je trouvais qu'elle nous faisait beaucoup travailler, Petit Acacia et moi. Pourtant, elle avait l'air très triste, et je n'avais pas le coeur de refuser. Je voulait lui faire plaisir, à ma maman ! Elle nous a enlacée avec sa queue toute douce. Et elle nous a dit quelque chose que je n'ai pas trop compris :


Vous ne vous souviendrez pas de moi et de papa dans moins d'une lune, je devrais vous donner à un chat qui vous élèvera, c'est ainsi sinon nous y perdrons tous la vie alors si vous ne voulez pas qu'il vous tue il faudra lui être utile, souvenez vous juste que vous avez une famille ailleurs...

J'ai compris "la vie", et famille... mais il y avait un mot aux résonnances effrayantes : "tue". Je n'aimais pas ce mot.

Bref, je me suis dégagé de la queue de maman. J'avais tout à coup envi de lui montrer à quel point j'étais serviable. Je me suis concentré de toutes mes forces -j'ai cru que ma tête allais exploser- et j'ai attendu, comme elle avait dit, au bord de l'eau. Alors, au bon moment, au bon endroit, un "poisson"" passa. J'ai taper dans l'eau et le poisson s'est retrouvé tout juste sur le bord de la mare. Je l'ai retenu avec ma patte gauche (sa glissait un peu) et j'ai regardé maman, tout content. J'aurais peut être droit à un peu de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:53

Maman nous parlait de vie, de famille mais elle a dit qu'un autre

chat nous élèverait, et je crois aussi que s'il ne veut pas qu'on le tue il faut qu'il

fasse tout ce qu'on lui dira de faire, ou l'inverse je sais plus.

Et puis de toute façon je m'en fichait. Moi je voulais rentrer et boire du lait

A ma grande surprise, Petit Oiseau s'approcha de l'eau,

comme par hasard un poisson passait pas là, et avec un grand coup de

patte, Petit Oiseau le gifla et celui-ci s'étala par-terre.

J'avais envie d'éclaté de rire! Ce poisson était vraiment trop nul!



Tandis que je pensais qu'on allait enfin pouvoir rentrer, vu que P'tit Oiseau

avait réussi à attraper un poisson. Ben non... Maman

tendait la queue vers cette chose qui coulait tout bizarre.

J'en ai donc déduis qu'il fallait que moi aussi j'attrape ce truc tout moche.

Petit Oiseau m'encourageais mais je n'avais vraiment pas envie,

et puis j'étais nul.

M'enfin pour faire plaisir Maman, je me positionna comme

mon frère. J'attendais qu'un poisson passe, ça devait

être facile normalement.

Pas un poisson en vue, je commençais à m'endormir debout!

Quand soudain je vis une petite chose se ruée vers moi.

Je tendis la patte, et vlan! Le poisson tout ridicule se

tortillait sur le bord! J'étais trop content,

j'avais réussi! Je regardais maman pour qu'elle nous félicite

Petit Oiseau et moi, au lieu de ça elle ne dit rien.


[ désolée, mon ordi bug, ça fait des espaces entre les lignes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une première sortie [pv petit oiseau et petit acacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je souhaites profiter de vous au maximum[pv cédrou, le clan, acacia, grenouille et oiseau]» Je m'installe[pv acacia]» Présentation Petit Acacia » Il y a toujours un commencement dans une histoire. [ PV ; Boule de Flammes, Petit Papillon & Petit Furet ]» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit