~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême des guerriers 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême des guerriers 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Baptême des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:27

Que tous le monde se réunissent pour une assemblée du clan aujourd'hui nuage de diamant et nuage de désert ont atteind 12 lunes il est temps pour eux de devenir des guerriers moi même et tempête de luciole les avons entrainer dur pour qu'on puisse etre fier d'eux, ils se sont battus et ont appris courageusement toutes les valeurs de notre code du guerrier nuage de diamant a partir de maintenant tu t'appellera perle de de diamant, nuage de désert a partir de maintenant tu t'appeleras oasis du désert nos ancêtres peuvent êtres fiers de vous, vous devez veillez en silence pendant toute la nuit c'est la tradition mais avant sohaitez vous êtres guerriers ou gardes frontières ?


Dernière édition par Etoile de rose le Lun 17 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:12

Oasis du désert s'avanca fièrement devant le promontoire quand il entendit son nouveau nom. Il avait le choix entre devenir guerrier ou devenir garde frontières. Lui qui aimait explorer, garde frontières serait bien pour lui. Et il n'y en avait pas encore dans clan.

Je choisis de devenir garde frontières, dit-il tout haut pour que tout le monde entende sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:20

Perle de diamant s'avança devant Etoile de rose et leva la tête vers elle. Elle pouvat choisir également entre guerrière et garde frontières. Elle n'avait pas été préparée pour ce poste, mais ca ne pouvait pas plus compliqué que guerrier.

*Il me suffira juste de faire le tours des frontières, je pourrais également chasser et combattre si besoin*

Perle de diamant se tourna vers Tempête de luciole, et sans la quitter des yeux, elle fit part de sa décision.

Je souhaite devenir garde frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:58

très bien j'approuve votre choix devant le clan des étoiles pour qu'elle approuve également votre choix et veillent sur vous, comme le veut la tradition vous devez veillez au milieu du camp en silence pendant que nous dormons je suis fier de vous accueillir parmi les guerriers et gardes frontières dès demain vous intègrera la caverne des guerriers.


[changer vos signas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:17

Perle de Diamant n'avait pas lâché les yeux de Tempête de Luciole. Cette dernière fit un signe de queue à son ex-apprentie et fut l'une des premiers à l'acclamer, elle et aussi Oasis du Désert, son compagnon d'apprentissage.
Ainsi, ils seraient garde-frontières. Mais ils pourraient toujours faire des parties de chasse ensemble quand la saison s'y prêtera.
Elle était fière, car c'était sa première apprentie. Tempête de Luciole se rendit compte qu'elle sera toujours Nuage de Diamant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:29

Bien et maintenant Perle de diamant j'ai une surprise aujourd'hui patte de glace a atteint 6 lunes il est donc temps pour elle de devenir apprentie elle a choisie votre voie a tous les deux se sera donc notre première apprentie garde frontière et son mentor sera Perle de diamant à partir de maintenant patte de glace tu t'appelleras nuage de glace, je compte sur Perle de diamant pour transmettre le savoir qu'elle a acquis avec tempête de luciole félicitation a Nuage de glace, Perle de diamant et Oasis du désert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:33

Aigue marine assista a la cérémonie aux côtés de tempête de luciole il était l'un des premiers a acclamer tous ce joli monde il était fier que son clan se porte aussi bien, il admirait le courage des deux jeunes garde frontières et de cette nouvelle apprentie. Perle de diamant et Oasis avaient toujours étaient proches et cela se voyait dans leurs yeux maintenant qu'ils étaient guerriers peut être oseront-ils s'avouaient leurs sentiments qui sais. Aigue marine acclama les 3 chats d'un ton assuré et scanda leurs noms
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

Fleur d'Oranger etait fiere d'elles, elle aussi avait passé ce stade la auparavent, elle comprenait si Perle de Diament et Oasis du Desert avaient le traque et comprenait aussi si elles ressentait au fond d'elle une force nouvelle se dégager, comme une impression d'invincibilité. Fleur d'Oranger vint saluée les deux nouvelles garde frontiere et leur fit part de ses plus profonds sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:21

Perle de diamant était aux anges. Il y encore quelques instants, elle n'était encore qu'apprentie, et voila qu'elle en a une. Elle s'approcha de Nuage de glace, son apprentie, et lui lécha l'oreille.

Nous commençerons ton entrainement demain, alors soit prête dés le soleil levé, et bravo pour ton baptême, soit fière de ton rang.

Perle de diamant parti ensuite vers Etoile de rose, Aigue marine et Fleur d'oranger, et surtout Tempête de luciole pour les remercier de leur soutien.

Je n'aurais jamais pensé que j'en seraiss arrivée à là. Quand je suis arrivée ici, je n'avais que 6 lunes, pour moi, je n'étais que "l'adoptée" du clan, sans famille, sans visage famillier à ma vie passée. Mais quand je vous vois m'acclamer, je me dis que c'est vous tous ma famille.

Elle s'approcha de Oasis du désert et lui lécha l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:26

Oasis du désert était trés fier de Perle de diamant. Ils étaient maintenant tout les deux des "adultes", peut-etre oserait-il lui avouer ses sentiments envers elle. Quand elle vena vers lui pour lui lécher l'oreille, son coeur s'accelera dans sa poitrine. A son tour, il lui lécha tendrement le miseau.

*Elle doit savoir ce que je ressens pour elle*

Je suis trés fier de toi, Perle de diamant, Nuage de glace ne pouvait réver meilleure mentor que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:45

les yeux ferme,Nuage de glace ecouta émue le petit discour de sa mentor. elle ne savait qu'elle avait vecu tand d'epreuve.

*je ferai mon possible pour etre une apprenti tres atentive et conpétente*

quand elle rouvri les yeux elle vit perle de diamant et oasis de désert enlassé.

*voici un jeune couple qui se forme, ils s'aime c'est flagrant*
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Baptême des guerriers Baptême des guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que je ne connais pas mes guerriers ? [PV : Lac Glacé]» Baptême d'apprentis» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Baptème d'étoile.» Baptême de rosée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit