~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de rosée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de rosée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Baptême de rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:59

Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan, aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle apprentie dans nos rangs, Petite rosée, vient ici s'il te plaît, tu as maintenant l'âge requis pour devenir une apprentie, tu as montrée que tu étais digne de recevoir ton nom , tu t'appelleras désormais Nuage de rosée, nos ancêtres saluent ton courage et ta détermination, ton mentor seras Lueur enchantée elle te transmettra ce qu'elle a acquis!Vous pouvez vous toucher le museau.

C'est ainsi que je baptisa le lendemain une nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:11

Petite rosée c'était levée avec l'envie de devenir apprentie elle le voulait pour pouvoir APPRENDRE Petite rosée avait une soif d'apprendre. Elle passa la matiné a regarder les autres chats a s'entrainer et a essayer dans son coin.
Et quand elle entendit Etoile de rose l'appelait elle se precipita au promontoire avec un sourire elle était essoufler mais le cacher quand elle reçu son nouveau nom Nuage de rosée et de savoir que son mentor alait etre Lueur enchante elle fut très contente elle fut enchanté ( desoler pour le jeux de mots je n'ai pas pu m'en empecher^^) elle se mit droite et s'approcha de Lueur enchante et lui toucha le museau comme le voulait la tradition et murmura
-Trop bien trop bien trop bien, je suis apprentie je vais pouvoir apprendre plein de chose,elle se tourna vers Etoile de rose et dit, merci de me faire apprentie j'apprendrai plein de chose promis.
Puis elle regarda dans l'assemblé elle regarda tous les chats présent et chercha du regard Nuage brumeux elle esperer qu'il soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:31

(Cool, j'ai une apprentie Twisted Evil XD)

    A peine sa veillée terminée, Lueur Enchantée fut convoquée dans la tanière du chef. Celle-ci allais lui confier une apprentie, Petite Rosée, bientôt Nuage de Rosée. La jeune guerrière se rendis donc devant le promontoire, une boule dans la gorge. Elle devais probablement être encore plus excitée que la petite. La tirade traditionnelle fut prononcée, et Lueur Enchantée toucha le museau de son apprentie. Nuage de Rosée... Les yeux pétillants, elle lui murmura des félicitations et l'apprentie se plaça a sa gauche. La petite semblais chercher quelqu'un du regard, puis se raviser. Surprise, la jeune chatte ne posa pas de questions cependant.
    #Les amours de jeunesse# songea la jeune guerrière.
    Elle ne se souvint pas avoir éprouver quelque chose comme ça, a moins que... Elle dit a son apprentie :

    Bravo, je vais essayer de t'entraîner aussi bien que Coeur d'abeille m'a entraînée. Retrouve-moi demain, au grand sycomore. Si tu ne sais pas y aller, dis le moi, je t'attendrais a l'entré du camp. Ou demande a un apprenti, Nuage Brumeux pas exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:49

( Evidement que je suis là pour ma petite louloute =P )

Je rejoins les autres au pied du promontoire. Ma mère annonça le baptême de ma soeur, Petite Rosée. Quoi ? Ca vous étonne que je sois autant attaché à elle ? C'est pourtant bien la seule qui m'aime vraiment, qui suporte Cup' et admire Brume. Elle est mon âme et me fais garder les pieds sur terre. Elle me rattrape lorsque mon coeur balance et ferme les yeux sur mes erreurs. Elle est mon conte de fée, ma princesse..

De la voir se lancer ainsi dans la cour des grands m'effrayait je dois dire. Je ne pouvais m'imaginer que cette boule de poils puisse un jour devenir... une chatte ?
A ce moment précis, lorsqu'elle s'élança sur le promontoire, je sentis un frisson me parcourir l'échine, mon coeur battre à tout rompre et mes yeux fixés sur elle, sans pouvoir s'en défaire. Je me délectait d'observer sa fine silhouette saluer ses camarades. Elle grandissait, et mon regard sur elle était en train de changer..
Mais je me suis promis de ne rien gâcher, alors, je me contenterais de la regarder s'envoler..

Voyant qu'elle me cherchait des yeux, je m'approcha avec une certaine nonchalence de celle dont tout le monde parlait. Je baissa un instant la tête avant de braquer mes yeux sur elle. Mon regard revolver, tout le monde le connaît. Mais pour elle, c'était différent des autres.

" S'ayez, te voilà apprentie... Je suis vraiment heureux pour toi, mais prend garde à na pas trop faire de bêtise =) SI tu as besoin de moi, tu sais ou me trouver princesse.. "

Je me serra contre elle et lui lécha affectueusement l'oreille et adressa un mouvement de tête à Nuage Enchanté avant de m'en aller. Tant de personne voulait apercevoir celle qui allait faire la fierté d'un clan. Moi en attendant, je me disais que si Griffe de Tigre c'était pressée dans mon apprentissage, et si ma mère se résignait enfin à me nommé guerrier, j'aurais pu devenir son mentor... Au jour d'aujourd'hui, j'ai largement le niveau, mais rester au stade apprenti est ma punission.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:44

(^^)
Nuage de rosée repondit a son mentor
-Oui j'ai hatre de commencer a m'entrainer, et je demanderai a Nuage brumeux de m'indiquer le lieux, mais là je ne le vois pas. Dit-elle avec de la tristesse dans la voix.
Puis tout a coup son coeur se mit a battre très fort elle était sur que tous le monde l'entendait tellement il battait fort.
Puis elle entendit Nuage brumeux lui parler elle sursauta et le regarda en souriant, elle était heureuse qu'il soit là, elle était enfin apprentie comme lui et surtout il venait de l'appelai "princesse".
Elle était heureuse.
Elle lui demanda
-Dis Nuage brumeux, tu pourrai me dire où se trouve le grand sycomore s'il te plait car je ne sais pas où sa se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:36

Avant que je ne parte, elle me retint et me posa une anodine question.

-Dis Nuage brumeux, tu pourrai me dire où se trouve le grand sycomore s'il te plait car je ne sais pas où sa se trouve?

Je me contenta de lui répondre tout bonnement, la chose qu'il me parraissait la plus simple.

" Je t'emmènerais. "

A ce moment précis, je l'aurais emmener ou elle le désirait, peut importe le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:49

Nuage de rosée espérer qu'il dirait cela et elle le regarda et lui dit
-D'accord merci.
Et lui lécha l'oreille avant d'aller voir où elle allait dormir a present. Sans avoir pour autant souris a NUage brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de rosée Empty
MessageSujet: Re: Baptême de rosée Baptême de rosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'annonce [PV: Larme de Rosée et nos proches :)]» Arrivé de Petite rosée» Entrainement Nuage de rosée» Baptêmes [pv groseille, rosée, Jais et ceux qui veulent]» Notre promesse [PV: Larme de Rosée] <3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit