~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Arrivé de Petite rosée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Arrivé de Petite rosée 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrivé de Petite rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Arrivé de Petite rosée Empty
MessageSujet: Arrivé de Petite rosée Arrivé de Petite rosée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:02

Petite rosée avait marcher toute la nuit, elle était fatigués et elle mourrait de faim, quand elle arriva a un endroit qui ressembler a si m'éprendre a l'entré d'un camp. Quand elle s'y approcha elle vit au milieu , d'une sorte de place , une sorte de promontoire avec tout autour des grottes qui ressemblait a de tanniere, d'une elle vit sortir un chaton , d'une autre un chat un peu plus agés et d'un coup elle vit sortir d'une grotte qui avait l'air d'etre plus grande un chat tout le monde le regardait elle pensa directement au chef peut etre de se clan.
Elle voyait que dans ce clan plein de chat s'activait ils faisait tous quelque chose. D'un coup petite rosée vit un chaton qui était en train de se faire lavait par sa mere, pensa t-elle, dès larmes commençaire a bordé ces paupière, mais elle les refoula très vite
- Je ne dois plus pensait a elle , elle m'a abandonner sans se retourner, je ne lui pardonnerait JAMAIS, dit-elle tout bas rien que pour elle.
Tout d'un coup Petite rosée vit un chat s'approcher d'elle, elle ne bougea pas elle resta pétrifier de peur, de voir un autre chat s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Arrivé de Petite rosée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Petite rosée Arrivé de Petite rosée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:29

Etoile de rose s'occupait des patrouilles et des entrainements comme à son habitude quand une tache grisâtre la fit réagir du coin de son oeil droit, elle se retourna et distingua une petite boule de poil, un chaton de quelques semaine peut être 1 lune à l'entrée du camp, elle ne faisait pas partie du clan du tonnerre, elle s'approcha mais son odeur ne correspondait à aucun clan, quand Etoile de rose approcha, la boule de poil tressaillit, elle avait l'air affamée mais surtout elle avait peur, elle car cette boule de poil était une fille, d'instinct rose devina que c'était un nouveau née solitaire et qu'il n'était en rien une menace pour le clan, elle s'approcha et lui murmura:

Je suis Etoile de rose chef du clan du tonnerre, tu as l'air épuisée et je pense que tu n'a pas de clan, veux tu nous rejoindre ?si oui je te nomme petite rosée car tu tombe comme une goutte de rosée au petit matin dans notre clan je vais appeler une guerrière qui a récemment perdu un petit (pelage d'or on imagine parce que faut qu'elle ai du lait ^^) pour qu'elle te nourrisse et prenne soin de toi viens...

Pelage d'or tu peux venir s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivé de Petite rosée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Petite rosée Arrivé de Petite rosée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

Pelage d'Or fixait le chaton du coin de l'oeil. L'arrivé de l'inconnu ne l'a rassuré guère. Elle huma l'air et à sa grande stupéfaction, aucune odeur ne lui parut. Elle vit Etoile de Rose s'approché doucement de l'entrée. Le petit chaton semblait très affaiblie et mourait sûrement de faim.
Elle s'approcha à son tour lorsque son chef murmura son nom.

- Que puis-je faire pour toi.

La guerrière s'inclina légèrement puis attendit la réponse de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Arrivé de Petite rosée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Petite rosée Arrivé de Petite rosée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:09

La petite chatonne ici présente a besoin de lait, de nourriture elle est affaiblie au possible, elle n'a pas de parents, j'ai donc pensais que comme tu viens de perdre un petit, tu n'en gagne pas un autre mais peut être cela te fera oublié ton chagrin et puis tu as du lait, je te demande juste de t'occuper d'elle comme de ta fille acceptes tu Pelage d'or?

Etoile de rose espérait que la guerrière accepte car rose certes avait eut des petits mais elle n'avait plus de lait, ils allaient bientôt devenir des apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Arrivé de Petite rosée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Petite rosée Arrivé de Petite rosée Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:32

Pelage d'Or était plus que surprise par la demande que venait de lui faire son Chef. Elle s'assit puis martela furieusement le sol avec sa queue. L'horrible évènement qui c'était produit 3 Lunes auparavant resurgit dans sa mémoire. Ses petits avaient été enlevé par un blaireau et on ne les avaient jamais retrouvé. Pertubée, elle tenta d'aligner une phrase mais rien ne sortit. Elle ferma ses yeux puis aspira une grande bouffée d'air.

- J'en serais honorée Etoile de Rose ...

Un petite lueur de mélancolie scintillait dans son regard. Elle se ressaisit vite en espérant que personne ne l'avait vu. Elle s'adressa ensuite à Petite Rosée.

- Viens, je t'accompagne à la pouponnière, tu feras la connaissance des autres chatons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Arrivé de Petite rosée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Petite rosée Arrivé de Petite rosée Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:20

Petite rosée qui avait tout écouter et tout observer avait remarquer le changement de comportement de Pelage d'or .
"Pourquoi a t-elle- réagi comme sa" se demanda Petite rosée. Elle se demanda cela mais ne dit rien.
Quand Pelage d'or lui parla, Petite rosée leva son regard sur elle et lui sourit timidement, elle avait encor un peu peur mais elle avait tellement faim et avec la route qu'elle avait fait elle était épuiser, alors elle la suivis jysqu'à ce qu'ils appelait la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Arrivé de Petite rosée Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Petite rosée Arrivé de Petite rosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Petite rosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée]» fleur de givre et petite rosée» Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]» absence de fleur de givre et petite rosée ^^» Petite Rosée ~ Clan du vent a tout jamais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit