~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:36

Heureuse Rencontre !

Nuage de Givre & Petite Rosée


Nuage de Givre ouvrit les yeux sur la tanière des apprentis. Mais elle les referma presque aussitôt. Hier soir elle s'était couché très tard, juste avant minuit. La novice était allé chassé. Elle prenait très a cœur que les membres du clan soient bien nourris. Dès qu'on lui demandait, la petite chatte fonçait vers la lisière de la forêt, son endroit préféré pour chasser. La bas, elle était toujours sûre de trouver du gibier. La petite chatte noire était pelotonnée sur sa litière de mousse, les pattes sur le nez. Elle se leva doucement et débuta sa toilette. Aujourd'hui, elle avait une journée de congé, elle avait donc décidé de se rendre aux Champs. Cet endroit était un endroit pacifique, les chats pouvaient s'y rencontrer, mais ne pas s'y battre. Nuage de Givre espérait n'y rencontré aucun chat, du moins pour sa première visite. La novice se coula en dehors de la tanière et fonça vers la sortie du camp. Un des apprentis passa une tête ensommeillé par l'entrée de la tanière pour voir ce que comptait faire Nuage de Givre. La jeune chatte fonça vers les terrains libre pour tout les chats. Sa mère l'y avait déjà emmener, Nuage de Givre connaissait donc le chemin. Elle ne s'était par contre jamais beaucoup approché des champs. La chatte noire s'enfonça entre le blé et huma l'air. Peut être quelques proies se cachaient par la par hasard. Elle sentit l'odeur d'une souris. Une minute plus tard, c'était fini. Sa proie dans la gueule, la chatte noire s'enfonça encore plus dans les champs. Elle enterra sa proie a un endroit qu'elle saurait reconnaître et continua son chemin. Puis, elle sentit l'odeur d'un chat. D'après ce qu'on lui avait apprit, c'était un membre du clan du Vent. Plus précisément, une chatte. Un chaton. Nuage de Givre s'avança avec prudence, même si elle savait qu'elle ne pouvait se faire attaquer a cet endroit de toute façon. Puis, elle vit le chaton. Nuage de Givre s'avança vers lui, avec un espoir de se faire une amie, même beaucoup plus jeune.


Dernière édition par Nuage de Givre le Sam 19 Fév - 7:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:40

Petite Rosée pleine d'énergie au camp, voyant ses petits frères et sœurs dormirent elle décida de s'éclipser un peu, jamais la petite chatte téméraire n'était aller si loin, arriver au champ, elle sentit une odeur, une odeur étrange, se faufilant dans le champs de blé, grimpant sur un petit roches, regardant partout les oreilles en avant elle vis que l'odeur avait disparu, s'allongeant en ce donnant de petit coups de langue sur sa fourrure douce, elle entendit un craquement, se retournant, les sens en alerte, elle dis de sa petite voix, tout fort :

-Qui est la ?! Qui es tu ?! Montre toi !

Fronçant les sourcils, Petite Rosée attendit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

Maintenant, elle en était sûre. Le chaton qui se trouvait la était belle et bien un petit du clan du Vent. Inquiète de voire surgir des chats adultes autour de la petite chatte, Nuage de Givre ralentit l’allure. Elle se mit en positions, prête a se battre en cas de nécessité. Ventre a terre, elle s’approcha doucement encore plus du chat du Vent.
Soudain, le chaton parla, d’une voix inquiète
:
- Qui est la ?! Qui es tu ?! Montre toi !

La chatte semblait inquiète. D’ailleurs, Nuage de Givre se demandait ce qu’elle pouvait bien faire la en dehors de son camp a cet âge. C’était étrange. La chatte de la Rivière décida alors de rassurer le chaton. Elle ne savait peut être pas qu’ici était un terrain ou il était interdit de se battre, donc elle ne risquait rien. Le soleil qui brillait dans le ciel se reflétait sur les tiges de blés naissante. Nuage de Givre s’avança a la hauteur de la chatte apeuré et lui dit d’une voix douce :
- Ne t’inquiète pas tu ne craint rien. Tu ne sais pas qu’il est interdit de se battre ici ? Tu n’as aucune raison d’avoir peur. Comment t’appelle tu ? Moi c’est Nuage de Givre, apprenti au clan de la Rivière. Tu vient du clan du Vent pas vrai ?

Nuage de Givre espérait que la petite chatte ne réagisse pas brutalement et commence a donner des coups de griffe, sous peine de recevoir la colère du Clan des Etoiles. Et en plus ça risquerait de créer des tentions entre les tribus, et personne n’avait besoin de cela en ce moment.
- N’ai pas peur, répéta Nuage de Givre, ici tu est autant en sécurité qu’a l’intérieur de ton propre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

La petite chatte fus rassuré avec les paroles de l'apprentie, un petit sourire en coin quand la jeune bien plus grande que moi me demanda mon nom, je clama :

-moi, c'est Petite Rosée, je sais que il y a des endroit ou il ne faut pas se battre mais je reste méfiante...

La fixant de ses yeux bleu, la petite dit :

-Ceux du clan de la Rivière, ils mangent que du poisson ?
Demanda t-elle curieuse, heureuse que ce soit quelqu'un qui pourras lui répondre par la pur vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:42

La petite chatte du clan du Vent sembla rassurée par les douces paroles de Nuage de Givre. La chatte noire savait comment s'y prendre avec les bébés, elle les as toujours adorés, et l'apprentie rêve souvent du jour ou elle aurait sa toute première portée. Elle s'imaginait déjà, allaitant ses petits, installé sur une litière de mousse avec les autres reines, bien a l'abri de toute guerre qui risquerait de briser cet instant fragile... Nuage de Givre s'extirpa rapidement de ses pensées pour revenir au présent. Puis le chaton clama soudain :
- Moi, c'est Petite Rosée, je sais que il y a des endroit ou il ne faut pas se battre mais je reste méfiante...
Petite Rosée, quel joli nom... La rosée du matin était une chose que Nuage de Givre adorait observer, quand elle même était encore un chaton, il n'y a pas encore si longtemps de cela. Petite Rosée parlait avec assurance. S'il elle s'était aventurée en terrain ennemie, elle aurait fait une proie facile pour quelqu'un qui chercherait a la berner. Mais Nuage de Givre comptait bien devenir amie avec ce petit bout d'chou trognon.
- Tu as bien raison de toute le temps rester sur tes gardes Petite Rosée, assura Nuage de Givre, il se peut que des chats te veulent du mal si tu t'aventurait trop loin.

La chatte du clan de la Rivière n'était pas le mentor de Petite Rosée, et puis Nuage de Givre elle même était apprentie, mais il était bon de prévenir un bébé de ne pas aller trop loin en dehors des frontières. Voir ne pas en sortir du tout pour le moment. Petite Rosée fixa Nuage de Givre de ses magnifiques yeux bleus et interrogea :
- Ceux du clan de la Rivière, ils mangent que du poisson ?

C'est vrai qu'au nom du clan, ont aurait pu penser que Nuage de Givre et ses congénères ne se nourrissaient que de cela, mais c'était faux.
- Non, nous nous nourrissons également de toutes sortes de rongeurs, et des oiseaux. Mais le poisson est notre nourriture principale,
répondit l'apprentie.

Petite Rosée semblait bien curieuse d'en savoir plus sur les autres clans. La novice de la Rivière elle aussi avait soif de savoir quand elle n'était encore qu'un chaton. Elle allait répondre avec plaisir au question que Petite Rosée allait peut être lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:54

Âpres que la petite chatte avait clamé son nom, Nuage de Givre :

-Tu as bien raison de toute le temps rester sur tes gardes Petite Rosée, il se peut que des chats te veulent du mal si tu t'aventurait trop loin.

Et l'apprentie répondit a ma question :

-Non, nous nous nourrissons également de toutes sortes de rongeurs, et des oiseaux. Mais le poisson est notre nourriture principale,

La petite chatte, piétiner d'excitation, repensant a ce qu'elle lui avait dit " Il se peut que des chats te veulent du mal " Petite Rosée dit d'un ton assez fort :

- Je ne me laisserais pas faire ! Si on me voulait du mal !

Lunatique comme elle était elle enchaina :

-J'ai attrapé une Givre tout a l'heure ! dit la petite pleine de fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:05

Nuage de Givre prit maintenant de le temps d'observer l'aspect physique de la jeune Petite Rosée. Elle avait un pelage beige clair d'une grande beauté avec le bout de la queue ainsi que ses pattes grises. Mais ce qu'il y avait de plus magnifique chez le chaton c'était ses yeux d'un bleu étincelant, un spectacle éblouissant, et un privilège de pouvoir fixer ses propres yeux dans les siens. Nuage de Givre était sure que Petite Rosée avait un tempérament de feu, et qu'elle ne se laissait pas insulter facilement. Cette pensée se confirma lorsque que Petite Rosée dit :
- Je ne me laisserais pas faire ! Si on me voulait du mal !

La chatte du clan du Vent ne semblait pas comprendre qu'elle ne pourrait pas faire face a de telles guerriers, beaucoup plus forts et plus expérimentés qu'elle. Mais, pleine de tact, Nuage de Givre savait qu'elle ne pouvait pas dire ca a une novice, ca risquerait de briser son rêve. Mais Nuage de Givre était sûre que le chaton développerait une force incroyable au fil des entraînements, dès qu'elle deviendra novice. Mais la chatte de la Rivière espérait ne jamais avoir a se battre contre elle dans une bataille. Elle y serait bien obligé, sinon certains s'apercevront d'un manque de loyauté en laissant filer un adversaire.
- Oui, je suis certaine que tu saurais leurs faire peur, Petite Rosée. Tu sais que tu es exceptionnelle, comme petite chatte? Je ne connais pas beaucoup d'autre chats de ton âge aussi brave tu sais.

De toute façon, Petite Rosée avait l'air méfiante et qu'elle aurait le bon sens de ne pas se rendre en territoire ennemie. De toute façon, elle était encore bien trop jeune.
- J'ai attrapé une Givre tout a l'heure ! Dit la chatte du Vent.

Ah, et en plus d'avoir un destin de super-guerrière, Petite Rosée avait aussi l'air d'être une très bonne chasseuse.
Oho, on dirait que tu es très douée dis donc ! Même moi a ton âge je n'arrivais pas encore a attraper des oiseaux. J'étais très maladroite, et je le suis même encore un peu,
dit Nuage de Givre.

Et c'était la vérité. Jamais Nuage de Givre n'avait réussi a attraper un oiseau, de n'importe qu'elle espèce sois t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:22

Le poitrail gonflé je me releva et léchant ma patte, Quand je serais novice je ne veut pas me battre contre elle... songea Petite Rosée, plongée dans ses pensée, elle n'entendit qu'a peine Nuage de Givre parlé :

-Oui, je suis certaine que tu saurais leurs faire peur, Petite Rosée. Tu sais que tu es exceptionnelle, comme petite chatte? Je ne connais pas beaucoup d'autre chats de ton âge aussi brave tu sais.

Et clamant la charmante bête que j'avais attrapé elle continua :

-Oho, on dirait que tu es très douée dis donc ! Même moi a ton âge je n'arrivais pas encore a attraper des oiseaux. J'étais très maladroite, et je le suis même encore un peu,

Petite Rosée était impressionné, Nuage de Givre avait l'air d'être une parfaite chasseuse, et guerrière jamais elle n'aurait pensé que la jeune apprentie était maladroite, pour montré son affection Petite Rosée déclara calmement :

-Sa m'arrive d'avoir peur aussi et que je sois maladroite mais toi ! Sa ne se vois pas ... C'est bien. Disait-elle avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:08

Cela faisait maintenant bien une demi heure que Nuage de Givre discutait avec Petite Rosée. La chatte noire appréciait beaucoup la petite, et aurait aimé que cette dernière fasse parti de la Rivière. Mais il serait idiot d'arracher Petite Rosée a son propre clan, ce serait un acte vraiment horrible et perfide. Et ca enclencherait une guerre pour couronner le tout. Nuage de Givre ne savait même pas pourquoi elle pensais a ça.
- Sa m'arrive d'avoir peur aussi et que je sois maladroite mais toi ! Sa ne se vois pas ... C'est bien. Dit Petite Rosée

Nuage de Givre était heureuse que la chatte du Vent partage son affection. Et la novice était aussi contente d'avoir un avis de ce qu'elle avait l'air d'être de l'extérieur. Nuage de Givre s'avança de Petite Rosée et lui lécha les deux épaules. Elle espérait que les autres guerriers ne s'énerve pas quand ils sentiront l'odeur du clan du Vent sur le pelage de Nuage de Givre.
- C'est vrai? Ça ne se voit pas? Je suis heureuse de te l'entendre dire. Dois non plus ca ne se voit pas du sais. Et puis, quand je suis maladroite ca dépend quelle proie je cible, dit Nuage de Givre.

Il était vrai que la chatte noire était assez douée pour la chasse. Elle adorait ca, et quand elle s'ennuyait c'était la première chose qu'elle allait faire. Et soudain, Nuage de Givre eut une idée, qu'elle jugeait bonne.
- Petite Rosée, ca te dirait d'aller chasser? On pourrait attraper quelques proies pour nos clans respectifs, qu'en dit tu?

Nuage de Givre espérait que Petite Rosée ne décline pas son offre. Ce serait tellement chouette d'aller chasser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

Nuage de Givre s'avança de Petite Rosée pour lui lécher l'épaule et en remerciement l'apprentie lui dit :

-C'est vrai? Ça ne se voit pas? Je suis heureuse de te l'entendre dire. Dois non plus ca ne se voit pas du sais. Et puis, quand je suis maladroite ca dépend quelle proie je cible,

L'apprentie continua :

-Petite Rosée, ca te dirait d'aller chasser? On pourrait attraper quelques proies pour nos clans respectifs, qu'en dit tu?

La petite chatte s'illumina quand Nuage de Givre lui proposa d'aller chassé, jamais personne ne lui avait demandé ce qui est normal pour son age mais têtu comme elle était, Petite Rosée dit :

-Avec plaisir ! Disait-elle avec son plus grand sourire,

Elle regarda en direction du retour a faire pour revenir au clan, elle hésita, n'etant pas encore apprentie elle n'avait guère le droit de chasser mais chassé avec son amie était trop tentant, reculant de quelque pas, elle tourna le dos au chemin du retour et se prépara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:39

Même si Petite Rosée n'avait pas encore répondue, Nuage de Givre huma l'air pour voir si une ou deux proies se trouvaient dans les parages. La chatte de la Rivière sentit aussitôt une souris entrain de grignoter une tige de blé, et un lapin qui gambadait dans le champs sans quitter encore le périmètre. Petite Rosée afficha un grand sourire, ce qui voulait surement dire qu'elle était d'accord pour aller chasser :
Avec plaisir! Répondit t-elle simplement.

Nuage de Givre était toute contente, elle avait trouvé quelqu'un qui acceptait de chasser avec elle ! Il faut avouer que chasser a plusieurs, c'est plus amusant. La petite chatte noire se donna un grand coup de langue sur le poitrail, puis sur sa patte qu'elle passa sur son nez, puis finit par dire :
- Alors c'est parti, Petite Rosée !

Nuage de Givre fit signe a la chatte du Vent que la chasse était ouverte, et l'incita a s'approcher doucement du rongeur qui grignotait toujours la tige de blé, sans se douter de rien. Nuage de Givre se tapit au sol et continua d'avancer. Le rongeur finit par la sentir, mais il était trop tard : Nuage de Givre avait bondit, assommer la bête d'un coup de patte et l'achever avec une bonne morsure a la nuque. La chatte de la Rivière revint rayonnante vers son amie, sa proie dans la gueule. Puis Nuage de Givre alla l'enterrer avec sa congénère souris a l'endroit de tout a l'heure.
- Et de une. A ton tour maintenant, je sens un lapin qui court la bas. Approche toi de lui doucement sans qu'il arrive a te repérer et saute lui dessus. Assomme le d'abord de préférence, et achève le après. Ça devrait ne pas te causer de problème, puisque tu a attraper une grive tout a l'heure. Aller, au travail ! Dit Nuage de Givre.

La chatte de la Rivière était sûre que Petite Rosée réussirait a traquer, puis a attraper sa proie, avec une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:47

Fesant une petite toilètte toute les deux, Nuage de Givre finit par déclarer :

-Alors c'est parti, Petite Rosée !

La petite chatte suivit l'apprentie de près, fesant attention de ne pas faire de bruit, Petite Rosée qui tourna la tête quand elle regarda Nuage de Givre bondit et revint avec une souris a la gueule elle lui dit :

-Et de une. A ton tour maintenant, je sens un lapin qui court la bas. Approche toi de lui doucement sans qu'il arrive a te repérer et saute lui dessus. Assomme le d'abord de préférence, et achève le après. Ça devrait ne pas te causer de problème, puisque tu a attraper une grive tout a l'heure. Aller, au travail !

Petite Rosée hocha la tête et se tapis par terre, en position de chasse comme elle avais vu les entrainement des novices dans son coin elle avait essayer et maintenant elle maitrisé assez bien la position, s'approchant peu a peu Petite Rosée qui alla bondir seulement le lapin l'entendit, pour ne pas perdre sa proie, elle sauta sur un roches, dans le sens que tourné le lapin et lui sauta dessus, sonné le lapin bougé quand même les pattes, la minutes suivante Petite Rosée traina le lapin vers l'endroit ou était resté Nuage de Givre.

-Les lapins courent trop vite ! disait-elle le souffle coupé d'avoir couru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:11

Juste après que Nuage de Givre eut parlé, Petite Rosée se tapit a terre en position de chasse, apparemment décidée a attraper le lapin. La chatte de la Rivière, malgré sa certitude qu'elle y arriverait, commençait a douter. Les lapins sont très rapides, et même un félin en pleine forme ne pourrait le battre a la course, c'était impossible. Or, Petite Rosée était encore un chaton, ce qui est donc peu probable. Mais peut être qu'elle le prendrait par surprise, ce qui semblait être la meilleure décision. Petite Rosée semblait bien maîtrisé la position de chasse, malgré son jeune âge. Peut être avait t-elle déjà vu des guerriers ou des novices s'entraîner a chasser. La chatte du Vent s'approcha peu a peu de sa cible, mais malheureusement le lapin l'entendit. Mais Petite Rosée fit quelque chose que même Nuage de Givre n'aurait pas pensé a faire. Le chaton sauta sur une roche pour ne pas perdre sa proie et sauta sur le lapin. Ce dernier était assommé, et Petite Rosée n'eut aucun mal a l'achever. Nuage de Givre avait le souffle coupé. Quelques minutes après, Petite Rosée s'avança vers Nuage de Givre, trainant son lapin derrière elle.
- Les lapins courent trop vite ! Dit Petite Rosée.

Nuage de Givre s'avança a la hauteur de Petite Rosée et la fixa droit dans les yeux.
- Bravo, tu est très forte. Malgré que le lapin ta entendu, tu as réussi a l'attrapé du premier coup, bravo ! Mais il est vrai que les lapins sont très rapides, et aucun félin ne peut le battre a la course. Encore bravo !

La chatte de la Rivière huma l'air autour d'elle, mais elle ne sentit plus aucune odeur de proie, les restantes ont du prendre peur et s'enfuir.
- Bon, que fait t-on maintenant? Demanda Nuage de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:45

( pardon du retard, trop de révisions ^^' )

Quand Petite Rosée finit par s'assoir, puis, Nuage de Givre s'avança et lui dit :

-Bravo, tu est très forte. Malgré que le lapin ta entendu, tu as réussi a l'attrapé du premier coup, bravo ! Mais il est vrai que les lapins sont très rapides, et aucun félin ne peut le battre a la course. Encore bravo !

Petite Rosée la regarda avec les yeux pétillants.

-Merci ! Toi aussi, mais c'est normal tu est plus douée que moi ! Vu que tu as eu des entrainements ! C'est bien être apprentie ? demandait la petite chatte.

Il est vrai que l'envie d'être apprentie était grande en elle. Elle était tellement impatiente, mais malgré tout, elle est peut-être hardie, mais cela lui pose quand même des problèmes. Petite Rosée était connu pour ses changements d'humeurs soudaine. Elle lui demanda de nouveau, la queue basse :

-Tu crois que cela me poseras des problèmes ? Que je sois vraiment trop curieuse et impatiente ?

Petite Rosée la regarda les yeux brillants, beaucoup de chose lui chamboulait la tête, ses changements d'humeurs, sa curiosité, le fait qu'elle soit hardie. Beaucoup trop encore pour un chaton. Elle fixa le lapin gisant sur le sol avec un petit frissons et se remit a regardé droit dans les yeux l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
 Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]  Heureuse Rencontre  [PV Petite Rosée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit