~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:52

Matinée à la con ! Pour une fois que je me préocupais de ma famille ! Mon père parti chasser, n'était même pas venu me chercher et ma mère avait pretexté son rôle de chef ! Je voulais juste prendre de leur nouvelle, avoir une compagnie qui me plaît !
Mais le pire dans tout ça, ce qui me fais le plus souffrir, c'est le fait que ma mère, celle qui m'a mise au monde ne m'a jamais compris !

Lorsque je lui ai dis qu'elle pourrait m'accorder plus de temps elle m'a seulement rétorquer que je n'étais qu'un égoïste qui voulait seulement qu'on s'interresse à lui et ue si j'avais besoin de compagnie, j'avais n'importe quelle chatte à mes pieds ! Et si je continuait sur cette voie, le destin ne me ferait aucun cadeau !

Et puis quoi encore ?! Je sais ce que je fais ! Si je suis ainsi c'est de leu faute à tous ! Et pas la mienne !

De colère, de haine, d'abandon aussi, je me précipita vers la sortie. Prendre l'air, me casser d'ici pour éviter de faire une connerie, de dire quelque chose que je regretterais. Ou tout simplement, avouer qui je suis... Là dessus, je crois que je me refuse à l'idée de me plaire dans mon personnage de Cup', car je crois bien que c'est le cas.. Les choses se mélangent, changent et dérangent..

Besoin de réfléchir..

Je manqua de bousculer l'autre gamine née avec moi. Je la déteste, jamais je ne ne l'apellerais soeurette, seulement gamine. Je fonça droit devant, là ou je pourrais m'évader, être seul..

Le soleil brulait, aucune brise, aucun bruit.. J'avais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:04

Nuage de rosée s'était réveillai dans la tanière des apprentis car c'était là qu'elle allait dormir le temps de son apprentissage avec Lueur enchanté. Elle s'était lever avait manger et fait sa toilette au soleil, un temps superbe pensa t-elle pour commencer l'entrainement, mais sa sa serai l'apres-midi.

C'est alors qu'elle avait sentit l'odeur de Nuage brumeux elle s'était tourner vers lui mais lui ne l'avais pas vu et avait l'air en colere, il avait meme manquer de bousculer sa soeur. Elle l'avait vu sortir du camp et elle avait décidé de le suivre discretement bien sur et elle l'avait suivi jusqu'a l'arbre a chouette et la elle l'avait vu faire les cents pas en marmonnant, elle entendait rien du tous mais voyait bien que quelque chose l'avait contrarié.

Elle sortie de sa cachette et s'approcha de lui en disant doucement
-Bon...Bonjour Nuage brumeux.



(Pas mal comme reponse non , javais bien dis que mon inspiration arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:03

Je tournais en rond, m'efforçant de prendre du recul. Je devais faire un bilan de mes erreurs et les fautes des autres. C'est alors qu'elle était là, me lâchant un bonjour craintif.

-Bon...Bonjour Nuage brumeux.

Petite Rosée ne m'avait jamais vu ainsi. J'étais d'une nature calme et rassurante. De me voir aussi nerveux et impulsif était une première. Je me repris un instant afin de ne pas l'effrayer avant de lui glisser quelques paroles.

" Tu ne devrais pas être là, je t'ai dis que je t'emmenerais à ton entraînement or ce n'est pas maintenant.. "

J'avança à pas lent vers elle avant d'être proche de son museau au point que je l'entendais respirer. Son coeur battait plus fort que d'habitude...

" C'est vrai que tu es apprentie, tu as plus de liberté, tu peux désobeir et.... t'amuser avec n'importe qui... "


Je lui chuchotais les paroles. Je le lui disais avec douceur pour qu'elle oublie le moment tourmenté dans lequel j'étais il y a quelques minutes. J'avais l'impression qu'elle tremblait, qu'elle demeurait génée que je lui parle d'aussi près.

" Mais tu es assez futée pour savoir que tu n'aurais pas du me suivre ? "

A présent, je la regardais dans les yeux et lui adressa un sourire avant de m'éloigner d'elle.

" Je ne veux pas que tu assistes à ce genre de situation. Il y a des fois ou j'ai besoin de décompresser, seul.. Tu comprends ? "

Elle ne me regardais plus. Je n'avais peut-être pas agis de la bonne manière. D'une méthode qui ressemblait un peu trop à celle que j''utilisais avec les autres. Nuage de Rosée et censé être différente à mes yeux et je ne dois rien gâcher. Elle doit rester ma soeur ou du moins une confidente.. Elle était mal à l'aise à présent, je devais me rattrapper.

Je m'avança une nouvelle fois avant d'ajouter :

" Allez, rentrons emsemble, j'en profitrais pour te raconter ce qui se passe. Je vais aussi chasser un ou deux campagnoles et on mangera ensuite. Profites-en pour admirer le maître ! =P "

Suis-moi Nuage de Rosée, il ne t'arrivera jamais rien..
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:21

Nuage de rosée comprenait qu'il avait parfois besoin d'etre seul mais elle avait senti au plus profond d'elle meme qu'elle devait le suivre, elle avait envie de partager des moments avec lui, des moment de joie mais aussi les mauvais et la elle savait qu'il passait dun mauvais moment, et puis n'était-t-elle pas sa confidente, même si elle voulait etre plus qu'une confidente elle devait garder cela car elle ne savait pas se qu'elle ferai si elle n'avait plus se lien qui les unis.

-Mais Nuage brumeux je n'ai pas envie de rentrer maintenant je... je prefereré que l'on reste la et que tu me dise ici pourquoi tu avai l'air si en colere.
Elle se rapprocha de lui en le regardant dans les yeux et lui toucha le museau puis elle ajouta,
-Et puis tu sais je peux essayer d'attraper un campagnol toute seul j'ai tellement regarder les autre apprendre que je pense pouvoir y arriver regarde.Admire l'appentie maitre .Dit-elle en souriant en pensant que sa lui changera les idée.

Puis elle vit un campagnol elle se baissa rampa doucement, mais on coeur battait tres fort et son souffle était fort, elle sauta sur le campagnol mais il était déja partit il l'avait entendut, elle retourna voir Nuage brumeux avec un air triste pui s elle s'assit a coté de lui et lui dit avec un petit sourire
-Je crois que tout compte fais j'éatit trop loin des autres pour pouvoir tous voir et entendre tous se qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:19

NUAGE BRUMEUX :

Elle ne semblait pas aussi destabilisé que ce que je le pensais. Cela me surpris un instant je dois avouer. Mais, je l'avais dis, elle grandit..

Elle me fit part de ses envies à elle. Là dessus, je n'avais toujours pas tort, elle grandit et prend les librtés qu'on lui donne. J'acquiesça, signe de mon accord.

-Et puis tu sais je peux essayer d'attraper un campagnol toute seul j'ai tellement regarder les autre apprendre que je pense pouvoir y arriver regarde.Admire l'appentie maitre.

Je ris d'amusement en baissant légèrement la tête mais néanmoins, je jetais un coup d'oeil de côté balançans mon bout de museau sur la droite et admirant Nuage de Rosée.

Elle se plaqua au sol comme son instinct le lui dictait. Mais sa nervosité gâchait toute l'approche. Le campagnole détecta son odeur et sa position bien avant qu'elle lance l'assaut. Sûrement avec un amer goût de deception, elle revint vers moi. Malgrés tout, je continuais de sourire niaisement !

-Je crois que tout compte fais j'éatit trop loin des autres pour pouvoir tous voir et entendre tous se qu'il faut faire.

Je releva vivement la tête avant de lui signifier tout mes encouragements et d'ajouter.

" Tes bases me semblent trés solide. Je pense même que tu dois parfaitement maîtriser la théorie, manque plus que la pratique ! Ou bien faire comme ton maître, être un magicien ! Admire ! "

Je m'éloigna un peu avant de creuser. J'avais enterré quelques proies de quoi nous rassasier. Midi était passer à voir la position du soleil.

" Abracadacat ! "

Nous commençâmes à déguster le gibier. J'avais pris un oiseau, un lapin et une minuscule souris. Je pris le lapin et lui laissa les deux autres proies. Soudain elle me jeta un regard inquisiteur l'air de dire : t'as quelque chose à me dire je crois ?

" Hum... Je ne sais pas si je devrais vraiment te parler de tout ça, cela concerne ta chef de clan et... "

Je m'échappe, je cherche des excuses pour ne pas détruire ce que j'ai bâtis.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:41

Nuage de rosée était contente que ces base en chasse soit bonne cela voulait dire qu'elle avait bien regarder les autres faire.
Puis elle éclata d'un rire franc quand Nuage brumeux lui fit le petit tour de magie en faisant apparaitre des prois.
Puis elle le vit en choisir une et elle en pris une aussi elle choisie l'oiseau, elle commencça a le manger et le regarda, elle comprit quand il lui répondit qu'il avait lut dans ces yeux elle répondit
-C'est si facile que sa de lire mon regard, en face de toi j'ai l'impression d'étre un livre ouvert tu sais tout se que je veux te dire en avances, dit elle avec un sourire , mais tu sais si tu ne veux pas me dire je ne t'obligerai pas c'est a toi de voir même si je préférerai savoir se qui te tracasse mais bon c'est pas grave.

Puis d'un coup elle le regarda avec un regard emplis de terreur en regardant au dessus de lui puis dit
- Re...Retourne-toi!!!!!!!
Elle le vit se retourner avec precipitation puis elle lui sauta dessus et lui fit des chatouille sil roulere boulere comme sa un moment , elle riait au éclats et lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:02

Mon temps de réaction est limité. Entre le moment ou je me demandais si je devais vraiment lui en parlé et l'instant ou je me retrouva par terre. Elle me bondit dessus, comme pour oublier ce qui nous préocupait. Elle savait trés bien que les chatouilles étaient mon points faibles, mais je savais qu'elle les craignait autant que moi !

Une bataille sans merci se fit. Les roulés boulés fusaient, les cascades et autres pirouettes aussi. Jusqu'à ce que nous fûmes épuisés. La suppliant de cesser, je la voyait rire aux éclats.

Je me dis, que la voir sourire était le meilleur cadeau que je pouvais recevoir. Je me rappelle encore le jour de son arrivée. Elle avait été recueillie mais ne se présentait pas comme une chatonne du Tonnerre. Elle se sentait encore trop différente, trop fragile devant tant d'êtres. Mais, moi je la voyais. Je fus attendris par cette jeunette que trop naïve. Elle était si innocente, si ingénue..

La suite, tout le monde la sait. La jeunette est devenue quelqu'un, elle faisait partie du clan pour de vrai. Et pour moi, elle est plus qu'une simple personne.

Enfin, ma torture prit fin. Je respire un grand coup avant avant de me relever et d'entamer une toilette express. Je deteste être couvert de poussière. Elle aussi reprenait son souffle. L'euphorie passée, je ne la regardais pas et lorsque c'était le cas, je m'esclaffais de plus belle.

L'aprés midi approchait, il fallait que je l'emmène pour son premier entraînement.

" Allez, cesse de te faire belle, ça ne sert à rien. Tu l'es déjà et en plus tu va jouer les guerrières. Il faut qu'on rejoigne Lueur Enchantée au Grand Sycomore maintenant si tu ne veux pas être en retard pour ton premier entraînement ! "

Je m'ébroua une fois de plus avant de l'inviter à me suivre d'un simple regard. Elle avait raison là dessus. Pour se comprendre, les yeux suffisent.

" Tu apprends vite.. "

Je souria avant d'entamer la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Larme de rosée
---Larme de rosée---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 101
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 18 lunes
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:59

Nuage de rosée avait oublier que Nuage brumeux aussi savait que les chatouille était son point faible, quand il stoppaire leur petite bataille ils était couvert de poussieree, elle fit donc une petite toilette et quand Nuage brumeux lui rappela qu'elle avait son entrainement elle sursauta un peu car elle aviat completement oublier car elle c'était bien amusé et n'avait pas envie d'arreter.

Nuage brumeux lui aviat dit qu'elle était belle, elle n'en revenait pas et rougis puis apres le suivi jusqu'au lieu d'entrainement, et pendant le trajet elle réfléchissait en se demanait qu'elle était cette sensation au fond d'elle.

LA JOIE voila ce qu'elle ressentai c'était de la joie, la joie de s'amuser et la joie d'étre avec Nuage brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le destin n'est pas une chaîne mais un envol [PV Petite Rosée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite rosée» Arrivé de Petite rosée» Heureuse Rencontre [PV Petite Rosée]» fleur de givre et petite rosée» absence de fleur de givre et petite rosée ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel